Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson

Jul59

Membre
  • Compteur de contenus

    279
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Jul59

  • Rang
    Beat It

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. Pas de soucis helenya Bonnes vacances.
  2. Bonjour helenya. Merci beaucoup pour ces extraits que tu as postés ici. Ça m'a beaucoup plus de les lire car c'est très intéressant. Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer la traduction complète ? Je t'en remercie
  3. Pour ma part, je ne suis pas très calé en anglais. C'est donc avec une certaine incompréhension que j'ai regardé les "Jacksons Variety Show". Si seulement un jour, je pouvais rien qu'avoir les sous-titres sous les yeux, je serais le plus heureux. Je ne boude pas mon plaisir pour autant car j'adore les nouvelles versions des chansons chantées par Michael et ses frères!
  4. Ses analyses sont intéressantes à lire mais faut être bon en apnée
  5. De cette chanson, un seul et unique extrait studio a fuité sur internet. C'est justement ce passage dont je faisais allusion dans mon précédent post. Tout le reste de la chanson, MJ chante en live.
  6. Il y a la prestation d'Elizabeth I Love You aussi mais un tout petit passage est en playback.
  7. La sexualité chez MJ est un sujet complexe mais ce n'est pas ce que j'admire le plus chez lui et ça ne m'intéresse pas à vrai dire. C'est tout à fait ça, Boudsocq est fan de MJ, ça s'en ressent dans ses interviews mais il sait garder une certaine neutralité. Sa "fan-attitude" ne prend pas le dessus sur son métier de journaliste.
  8. Quels sont les propos de Boudsocq qui t'ont dérangé ? Je n'ai pas lu un seul de ses bouquins. Mon observation sur ce journaliste s'appuyait sur les entretiens qu'il a pu donner ça et là.
  9. Olivier Cachin n'a pas l'air d'être un spécialiste de MJ. Il radote toujours la même chose dans ses interviews tel un élève qui aurait apprit sa leçon sur le bout des doigts. Quand il parle de MJ, je ne ressens pas la moindre admiration, ni la moidre émotion dans ses propos. Quant à Phillipe Manoeuvre, il parait être resté bloqué dans les 80 et n'a pas toujours été bienveillant à l'égard de notre idole. Personnellement, je préfére, et de loin, Stéphane Boudsocq. Ce journaliste est vraiment passioné par l'univers du roi de la Pop et ça se reflète dans ses entretiens. Il a toujours été honnête concernant MJ y compris dans les moments sombres.
  10. Olivier Cachin est un peu pareil mais c'est fait plus discret et les chaines de tv font appel plus facilement à lui plutôt qu'à Manoeuvre pour un documentaire sur MJ.
  11. Bonjour sergiodolyon Si ce sont les discours des invités que tu recherches, tout est là : http://www.thesilencedtruth.com/index.php?option=com_content&view=article&id=183&Itemid=85
  12. Merci missbambi, tu viens d'illuminer ma journée
  13. Les 100 millions que MJ a noté sur un miroir, c'était son objectif de vente pour l'album Bad qui n'a malheureusement pas atteint. Bad s'est moins bien vendu que Thriller d'ailleurs mais doit être 3ème ou 4ème album le mieux vendu de tous les temps tout de même.
×
×
  • Créer...