Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson

carob

Membre
  • Compteur de contenus

    631
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de carob

  • Rang
    Bad
  • Date de naissance 14/04/1979

Profile Information

  • Genre
    Femme
  1. Comme quoi tu faisais un billard un mardi après midi!!! :sourire:
  2. J'ai des frissons en te lisant Krissiky!! C'est très très touchant et très bien expliqué. J'ai ressenti aussi cette perte de l'enfance, perte d'un ami, d'un réconfort...mais aussi l'incompréhension, la colère, la solitude aussi face à ce drame. Je me rappelle que j'avais beauxcoup de mal à comprendre comment les gens que je voyais devant moi, dans la rue, pouvaient continuer de vivre comme si de rien était, pouvaient acheter leur pain, discuter de tout et de rien, prendre un verre, MICHEAL JACKSON était mort bordel!!! tout devait s'arrêter. J'ai failli aller voir un psy car j'avais du mal à comprendre (j'en avais un peu honte aussi) comment je pouvais être si triste (voir dépressive) pour la perte d'une personne que je n'avais jamais rencontré...et pourtant j'avais l'impression d'avoir perdu mon ame soeur, mon meilleur ami qui durant tant d'année avait été à mes côté. J'étais une adulte mais face à ce décès c'était la petite fille qui réagissait. Bref, ton récit me touche beaucoup Krissiky, il est très beau et très vrai. Les 3 éléments effectivement ou je me rappelle excatement ce que je faisais et ou j'étais sont ceux que tu as cité. Par contre t'es sure que le 11 septembre s'était un samedi, de souvenir c'était en semaine?
  3. Merci encore pour ce nouveau sujet. Je n'ai pas encore pu tout lire mais je le ferai dès que possible...on apprend toujours beaucoup avec toi!! Ton pseudo c'est en son honneur je suppose?
  4. carob

    NEVERLAND VALLEY RANCH

    Donc apaprememnt les lieux seraient à l'abandon? PLus personne y habite? PLus aucun entretien?
  5. Merci Phillinganes encore une fois c'est un pure bonheur. J'adore tes rubriques ça nous replonge dans des souvenirs. A ce sujet les miens sont un peu confus... je dois m'emmeler les pinceaux mais j'aurai juré avoir vu le clip "SCREAM" pour la première fois après la retransmission en France de l'interview de Michael et Lisa marie Presley chez je ne sais plus qui, la blonde...elle avait dit que c'était une exclusivité (elle aurait mentie????!!!!) Je me revois encore devant la télé...mais maintenant...je doute ... En tout cas quand je l'ai vu la première fois j'ai été très très surprise. C'est tellement différent de ce que fait Michael d'habitude!! C'est assez agressif. Ca m'a beaucoup étonné. Je ne dirai pas que je n'ai pas aimé (car a cette époque il suffisait que ça vienne de Michael pour que ça soit génial...je sais ) mais j'étais sceptique, je m'attendais vraiment à autre chose, en fait ça m'a un peu choqué...Je me revois sur le canapé me dire "qu'est ce que c'est que ça?" Je me suis aperçue que j'aimais l'écouter car je l'ai mise des centaines de fois dans mon walkman sur le chemin de l'école(ça fait vieux...) mais c'était tellement différent. Je l'ai redécouvert il y a quelques temps et finalement je l'adore, le son est génial, le clip est superbe, j'adore, c'est une de mes chansons et clip préférées.
  6. Merci en core une fois c'est très bien documenté, quel boulot!!
  7. carob

    Ça Fera Bientôt 3 Ans...

    Ce que tu as écrit me touche beaucoup Skira et ça m'attriste de constater que tu es encore dans la peine. Tu es devenu fan de Michael le jour de son décés, tu as perdu un mec extraordinaire le jour ou tu l'as découvert ca fait beaucoup a encaisser!! Je me retrouve dans ce que tu as écrit, je suis fan depuis 25 ans et comme toi, je me rappelle que ça m'est tombé dessus sans prévenir après l'avoir vu à la télé. Ce que tu décris c'est aussi ce que j'ai ressentis : une claque, un truc incroyable, je me disais : comment un mec comme ça peut exister? J'étais hystérique dès qu'on parlait de lui ou qu'il y avait un articles sur lui...une folle...J'étais un peu en transe quoi. Avec le temps, cette euphorie c'est un peu calmée, je suis devenue une fan plus calme, plus rationnelle ( j'ai quand même voulu acheter le CD Invincible en plusieurs exemplaires pour avoir la pochette dans toutes les couleurs...) Je me rappelle qu'au début le fait d'être fan de Michael ce n'était pas facile facile... j'avais un état de manque une certaine frustration... J'ai vécu son décès très difficilement, J'ai eu deux ans ou j'ai vraiment eu mal, heureusement maintenant ça c'est calmé. Je peux penser à lui avec le sourire et le coeur léger. J'aimerai vraiment que ça en soit de même pour toi car cette douleur je la connais et ok on ne le connaissait pas, c'était pas de notre famille ect mais c'est affreux quand même et c'est comme un deuil (c'est un deuil) Toi comme comme moi on ne l'a jamais rencontré et on ne le rencontrera plus jamais mais on l'aime, on continu à le faire vivre comme artiste en parlant de lui, en écoutant ses musiques. Que tu l'ai connu il y a 2 ans 3 ans ou 10 ça ne change rien , c'est même important qu'il y ai chaque jour de nouveaux fans pour qu'il reste présent et qu'on fasse parlé de lui!! Courage et bis
  8. Bon réveillon et bonne année 2012 !

  9. C'est de mieux en mieux, on est vraiment une espèces pitoyable, on détruit tout autour de nous, sur terre, dans les airs, sous l'eau maintenant....ON ne s'arrête jamais!! Quand je pense a tous ces animaux qui souffrent et que nous ne prenons pas en compte. Heureusement que certains s'en inquiètes!!
  10. Merci beaucoup Phil pour cet article. C'est très précis et détaillé!! Chapeau J'adore cette chanson, je l'ai adorée avant de comprendre ce qu'elle disait (trop petie...). J'étais sûre que le fonds était aussi génial que cet air envoutant. Tout me touche dans cette chanson, la musique, les paroles. Je suis juste déçue que ce ne soit pas Michael qui l'ai écrit car ça lui correspond tellement!! Pour moi "Man in the Mirror" est une merveille.
  11. Bon, je m'y colle!! Ce n'est pas mon clip préféré, loin de là mais je le trouve divertissant, surprenant. La 1ère fois que je l'ai vu je me suis demandée : pourquoi? pourquoi on ne voit pas Michael....il est où bord..!! En même temps je me disais aussi "Oh mais c'est : "Ricky ou la belle vie" c'est : "le grand bleu", c'est : "sos fantome". Comme là très bien dis RockYou World cela démontre l'immense star qu'est Michael pour réunir autant de people de l'époque. La chanson est magnifique, superbe elle aurait peut-être mérité un autre clip mais Michael a fait tellement de clips superbes, avangardistes...au moins avec Liberian Girl il m'a suprise, ça change, c'est amusant. J'approuve!!
  12. Merci pour le témoignage. C'est très touchant. Un fan qui rencontre son idole et travaille avec lui !! canon
  13. C'est parce que le fait que Michael soit un mec formidable, intelligent et innocent, on le savait déjà !!
  14. Oui j'avais lu ça aussi. Je trouve que c'est très beau ce qu'elle lui a dit et une jolie manière de reconduire quelqu'un " Je serai toujours à toi..." Je pense aussi que Brooke Shields est un bon suspect.
  15. :rire: Oui, c'est vrai ça me fait le même effet, je me suis déjà surprise dans la rue avec monIpod passant cette chanson à imiter la démarche de Tatiana, et bien je peux vous dire...que ça n'avais pas du tout le même effet!!
×
×
  • Créer...