Aller au contenu
Découvrez de belles choses de Michael Jackson

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Avant
  2. Wow ça fait un bail j'espère que tout le monde va bien   ! 

  3. J' avais remarqué ces différences. Mais il semble que cela se produise régulièrement durant les concerts, et j' avoue que c' est une bonne chose de voir les artistes prendre des libertés, s' immerger sur scène jusqu' à s' approprier les textes. Euh, je ne sais pas si je m' exprime clairement, là !
  4. Encore faut-il croire au karma... Et, comment a-t-il "réellement" acquis le catalogue ATV ?
  5. Avant même de se lancer dans de grandes théories et recherche : il a été marié à Lisa Marie Presley, un an ou deux je crois. Et je doute très fort que quelqu'un comme Lisa Marie Presley soit aussi longtemps en couple avec quelqu'un de manière totalement platonique. Après, qu'est-ce que quelqu'un de "pur" ? Il avait des états d'âme, comme tout être humain. Et ces états d'âme l'ont amené à faire des choses peu recommandables. Il était très porté sur l'argent aussi, je doute par exemple que la manière avec laquelle il a acquis le catalogue d'ATV ait eu une influence positive sur son karma !
  6. Longtemps après la bataille, mais si vous passez dans le coin : il est fréquent que, en vue d'une tournée, des "versions de concert" soient enregistrées. Dans les conditions du live, mais en studio. Le public a donc l'impression d'entendre une prise de son directe, petites erreurs comprises, alors que les artistes ont la sécurité de savoir qu'une bande est en train d'être jouée. Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé pour cette tournée, je n'en sais absolument rien. Il n'empêche qu'avec des vidéos on pourrait se faire une idée mais je crois qu'il n'y en a pas de cette tournée, ou pas d'officielle ? Dans tous les cas, si vidéo il y a, "de près" ça se remarque souvent quand ils font ça : petits décalages, un passage qui se joue alors que le musicien n'a pas les mains sur son instrument (ou pas où il faudrait si on connaît l'instrument), etc. Je ne sais pas si ça se faisait déjà en 1996 mais je supposerais que oui. Aujourd'hui en tout cas, ça n'est pas rare (notamment pour les instruments).
  7. "If you 're not careful, the newspapers will have you hating the people who are being oppressed, and loving the people who are doing the oppressing." Malcolm X

    1. Neverneverland

      Neverneverland

      "If you 're not careful, the newspapers will have you hating the people who are being oppressed, and loving the people who are doing the oppressing." Malcolm X

  8. Manoeuvre ? Je suis tout à fait d' accord avec toi ! Impossible d' écrire ce que je pense de lui, je risque de me prendre des points d' avertissement !
  9. Salut MJfrradio merci d'utiliser la fonction éditer / modifier la prochaine fois . Merci de votre compréhension. Quant à l'hypocrite de manoeuvre, no comment, ce type est un sacré opportuniste .
  10. Ce qui est certain c'est qu'il y a eu une interview en fevrier 1984 sur 95.2 avec Robert Namias et Isabelle Adjani, rediffusee et condensee en 2009 sur Europe 1 apres sa mort. A l'epoque, la radio emettait aussi bien qu'NRJ et il y avait beaucoup de stars qui passait sur les ondes, du coup tout le monde attendait cet interview avec impatience. EDIT: apres verification, l'interview traduit par Adjani en fevrier 1984 avait en fait eu lieu en decembre 1983 aux Etats Unis et envoye a pleins de radios a travers le monde en tant que promo. Pour ce qui est de mon souvenir j'avais 7 ans a l'époque et me souviens d'avoir appelé le standard, c'est bizarre, a moins qu'il y ait une autre interview, qui me semble moins probable vu que MJ etait une telle superstar que le label a daigné envoyer une K7 préenregistrée a la seule radio française digne de la diffuser... S'il y avait une timeline de l'année, on pourrait voir s'il était venu en France a un moment donné et s’il avait donné hnr autre interview radio...c’est ce que j'espérais trouver sur ce forum !
  11. Je connaissais pas cette histoire. Voilà ce que j'ai trouvé, il y a un court extrait de l'interview : https://www.europe1.fr/culture/Quand-Isabelle-Adjani-doublait-Michael-Jackson-250448 https://www.dailymotion.com/video/x9ovx2 Apparemment c'était une heure d'interview sur Radio 95.2 et non Europe 1. La tournure de l'article et l'extrait semblent suggérer que l'interview de Michael Jackson était préenregistré avec les traductions préparées d'avance. @MJfrradio : C'était du direct la partie où MJ parlait dans tes souvenirs ?
  12. Je ne suis pas au courant de cette interview. Cela ne me dit rien du tout. Et M J était à Paris ?
  13. A priori le seul interview live radio en France a l’époque c’était celui la. Je me souviens plus de qui était l’interviewer mais apparement ca devait etre Robert Namias qui dirigait la station en question (95.2). Après c’est possible qu’il y ait eu une autre interview cette annee la avec Manœuvre ce qui serait un poil plus logique vu son parcours....tout ce que je sais c'est qu’on a appelé le standard et que j’ai pu lui parler live pendant une minute
  14. "4 heures" ? C' était pas avec Manoeuvre ?
  15. MJ a fait une interview pour une radio française en 1984 ( a priori l‘une des seules a l'époque ) peu après la sortie de Thriller et les auditeurs ont pu appeler pour lui poser des questions. Adjani était chargée de traduire ses réponses. Ca a duré pres de 4 heures. 15 minutes ont été diffusé sur Europe 1 peu après son décès mais j’imagine qu’il y a bien quelqu’un qui possède l’original !
  16. Effectivement, merci de préciser, car des archives il y en a beaucoup . Lol
  17. De quoi s' agit-il ? "une ou 2 questions" à qui ?
  18. Quelqu’un s’en souvient et/ou possede un enregistrement ? J’avais 7 ans a l’epoque et avais appelé la radio et avais pu lui poser une ou 2 questions si je me souviens bien... Merci !
  19. Je sais bien, mais tout le monde ignorait la complexité de tout ce qui allait s'ensuivre, Mike aussi d'ailleurs, ainsi que nous ( enfin je vais écrire pour moi: je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait j'étais encore un gamin, mais je ne me suis pas plus posé de questions que ça, j'attendais le mag B & W) . En revanche s'il disait quelque chose maintenant -par rapport au pseudo doc- ça serait tout autre, mais à l'époque il a tout de même dit que tout cela semblait étrange , cette réclamation d'argent et que MJ retournerait "combattre". Mais par la suite , nous savons que ça a cassé MJ et on se demandait même s'il allait vivre. Le souci c'est que les médias mainstream voient une info ( véridique ou pas, d'un tabloïd ou pas) amplifient souvent, ne vérifie jamais les infos, et que les "célébrités" comme ceux qui suivent tel ou tel artiste ont tendance à lire tout ce qui se passe, parfois certain(e)s les croient sans chercher plus loin, et d'autres cherchent. Oui Mike était mal et il a été très mal conseillé, pendant un temps et lui était aussi une forte tête, il faut aussi dire qu'il y avait de quoi. Cela dit , la nature humaine est parfois flemmarde, malheureusement. Mais il faut de tout pour faire un monde.
  20. Tous ces gens ( je ne vise personne en particulier, c' est une remarque générale sur... la nature humaine, au fond ) qui s' occupent de tout, sauf de leurs affaires. Y en a marre. C' est facile de dire "moi, j' aurais fait ceci, j' aurais fait cela", après coup. Mais quand tu es dans la tourmente, que les contraintes de tout bord te pressent et t' oppressent et que tu ne comprends même pas ce qui t' arrive, tu te tournes vers autrui pour prendre conseil... et ce n' est pas forcément une bonne chose. Mais moi, je m' en fiche, je l' aime ce Michael, et c' est tout ce qui m' importe.
  21. Il ne dit pas que ça. Il dit aussi qu'à la place de Michael, il n'aurait pas payé. Il sous-entend un peu qu'il y a anguille sous roche. Mais bon rien de méchant, il avoue en effet qu'il ne connaît pas bien l'affaire.
  22. Il dit qu'il ne sait rien de l'affaire,et effectivement, il ne sait rien, très peu en savent quelque chose d'ailleurs . Pour ceux qui l'ignorent, Michael a été quelques jours chez Elton en 93. C'est à cela qu'il répond.
  23. Je n'ai jamais dit le contraire. Je fais juste remarquer que Michael n'était pas rancunier. Voici l'avis d'Elton John :
  24. Salut j'ai déplacé le topic ici, merci de se référer à la charte et de mettre du contexte la prochaine fois Ama, merci.
  25. Euh d'où ça provient qu'Elton John a dit cela? Car ce n 'est pas du tout ce que j'ai en infos dans mes archives. Elton a reçu Mike chez lui durant cette période et soutenu. Il faut nuancer ici, il n'a jamais dit ( comme certains(e)s) ) "il est coupable" il se demande, qui ne s'est pas demandé ? Et vu de l'extérieur , et que les merdias colportent tout et n'importe quoi, qu'aujourd'hui encore il est sali, beaucoup de gens se posent des questions, c'est normal, non? Enfin je pense qu'il faut faire la part des choses. Et MJ lui-même aurait dû être un peu plus prudent dans l'entourage. Il faut vivre loin de tout pour ne pas savoir que GM appréciait MJ
  26. Il est toujours délicat de "soutenir" quelqu'un que l'on accuse de pédophilie, dans l'absolu. MJ n'a pas à être défendu de l'affaire de 2005, puisqu'il en a été officiellement blanchi, mais le reste, il y a un tel marasme, un tel flot d'infos et de rumeurs qu'il est risqué pour une vedette de se mouiller. Je ne dis pas que c'est bien, mais je dis que c'est compréhensible.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...