27 - Play â–º You Are Not Alone
Regardez le clip en intégralité et réagissez comme vous le souhaitez!
27- Play â–º You Are Not Alone
Posté 27 fvrier 2012 - 17:32
Néamoins elle fait partie de ces chansons qui font tout de suite penser àMichael. Elle est connue et appréciée du public, je pense. Une très grande chanson qui montre bien, àtravers les paroles et l'interprétation, la sensibilité de Michael.
Posté 27 fvrier 2012 - 18:10
Quand on voit Michael dans le théâtre sans personne je trouve que ça illustre bien la solitude.
Puis j’aime beaucoup ce couple, ils sont magnifiques, super canon les deux. Ils se frôlent, chuchotent, c’est vraiment du Michael, tout dans la suggestion.
Puis la musique c'est un beau slow. Voilàça me fait rêver de Michael !

Michael, I love you MOST...

Posté 28 fvrier 2012 - 15:27
Ca reste une belle chanson malgré tout même si je trouve les ailes d'ange un peu "too much" dans la vidéo.

Posté 28 fvrier 2012 - 17:50
Trop de mièvrerie tue la mièvrerie.
Néanmoins, j'apprécie le clip pour des raisons que la raison ne connait point.
Quoi que je pense que Si l'on avait mis n'importe quel autre chanteur àla place de Michael dans ce clip c'aurait été tout bonnement ridicule, mais l'allure angélique qui est propre àMichael se prête bien àl'esthétique du clip et vice versa.
Le plan sur la chute de reins de mademoiselle Presley aurait toutefois pu être évité àmon humble avis et les scènes près de la cascade et àla montagne sont un peu too much, il y a d'autres manières d'illustrer la solitude, ce n'est pas assez suggestif, ce qui est assez étonnant pour un clip de Michael Jackson.
C'est pas un clip révolutionnaire mais ça a son effet.
Posté 28 fvrier 2012 - 20:43
Posté 28 fvrier 2012 - 20:48
A l'époque ce clip m'avait bien surprise. Je n'étais pas habituée àvoir Michael mis en scène de la sorte : les cheveux très courts, torse nu avec des ailes d'ange. Moi aussi, je trouvais ça too much et je me disais que peut-être était-ce dû au fait qu'il était amoureux. Depuis le 25 juin 2009, je revois ce clip avec nostalgie et j'aime ce clip comme tous les autres. Je prends tout de lui, je ne jette rien.
Bien vu et très important ce que tu dis là.
Outre que Michael a su aussi utiliser son mariage avec Lisa Marie àson avantage et pour son image, il est clair qu'il était aussi amoureux, et ce clip montrer aussi ( tout simplement ) dans quel état Michael était àce moment de sa vie, tout simplement heureux et épanouie.
Et puis franchement, certains s'en souviennent pas, mais àl'époque ça été un choc d'apprendre que le King of Pop s'était marié, et en plus avec la fille du King. C'était le couple le plus inattendu àcette période ( et surement l'un des plus glamours ).
En tout cas il s'est marié qu'une fois et il s'est pas trompé.

Posté 28 fvrier 2012 - 21:47
C'est typiquement la chanson que le grand public kiffe mais pas les fans.
Je l'écoute de temps en temps mais comme tout le monde avant moi, elle n'est pas du tout parmi mes préférées.
La performance vocale reste quand même exceptionnelle. J'aurais adoré voir un vrai live de cette chanson avec des arrangements différents, peut-être plus acoustiques.
Posté 29 fvrier 2012 - 12:14
Tu oublies le mariage avec Debbie Rowe a moins que ce soit volontaire...
![]()
Debbie n'a pas eu son clip àelle, c'est pas sympa....
Oui c'était volontaire.
Car on sait tous très bien que Michael ne s'est pas marié avec Debbie Rowe par amour, mais car ils se sont mis d'accord pour qu'elle soit mère porteuse ( elle était sont dermato et àl'époque ils étaient très amis et très proches ), de ce fait d'un point de vu légal, ils devaient probablement se marier avec elle au moment des faits, pour que lorsqu'elle donne naissance a leurs enfants communs ( par voie du mariage ), il soit légalement père ensuite ( d'un point de vu civil ). Après quand au fait qu'il en ai eu la garde exclusive, on le sait ils se sont arrangés entre eux moralement et financièrement.
Tandis que le premier mariage de Michael ( et donc avec Lisa Marie ), était un mariage d'amour. C'est pour ça qu'àmes yeux ça reste son unique mariage, et c'est la raison pour laquelle je disais qu'il s'est pas trompé, car il s'est marié qu'une fois mais il a bien choisi son épouse. Dommage qu'ils ne sont pas restés ensemble.

Posté 29 fvrier 2012 - 13:00
Comme il a été dit, moi aussi ce qui me déplaît le plus dans ce clip c’est Michael avec les ailes d’ange, ça fait neuneu.
Puis quand j’entends cette chanson je ne peux pas m’empêcher de penser àtoutes ces fans qui sont montées sur scène pour le HISTORY TOUR, quelle chance ! être dans les bras de Michael !!!

Michael, I love you MOST...

Posté 01 mars 2012 - 23:14
Puis quand j’entends cette chanson je ne peux pas m’empêcher de penser àtoutes ces fans qui sont montées sur scène pour le HISTORY TOUR, quelle chance ! être dans les bras de Michael !!!
Michael était exceptionnel pour ça, àla fois innaccessible et proche de ses fans. Y'a pas beaucoup d'artistes qui le font : faire monter des fans sur scène, faire venir des fans chez soi etc ... Et puis on sait très bien qu'il n'y a pas que de l'admiration de la part des fans, il y a de l'amour, de l'attirance.
Posté 02 mars 2012 - 00:45
Posté 02 mars 2012 - 19:54
Le principe de le voir dans une salle réèlle, je sais pas j'accroche bien
Pis avec aussi peu de vêtements, ça ne se refuse pas
Et je suis aussi toute fleur bleu devant ce très beau couple ('elle était trop sexy Lisa ^^)
La seule chose que je n'aime pas c'est le raccord quand il chante "in my heaaaaaaaaarrtrttttttttttttttttt"' on dirait une seule prise mise bout àbout, enfin je sais pas ça me chiffonne ^^
Posté 03 mars 2012 - 18:13
Pour moi, cela reste un des plus mauvais clip de Michael, sans aucun intérêt.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)