Welcome!!! 
Page 1:Dessins manga, dessin MJ, toile MJ, Créations Sims 3, signature MJ.
Page 2: Dessins manga
Page 4: Signatures MJ
Page 5: Dessin manga
Page 6: Signature MJ
Page 8: Dessins divers
Page 16: Dessins divers
Page 19: Toile MJ
Page 25: Digital Painting MJ
Page 25: Digital Painting MJ
Page 26: Digital Painting MJ
Page 27: Digital Painting Raiponce
Page 27: Digital Painting Pocahontas
Page 28: Crayon et line: Inoue & Rukia
__________________________________________________________________________________
Ma passion principale est Michael mais j'ai beaucoup d'autres activités: chant, danse, piano, guitare, dessin, art graphique...
Voici deux reproductions (le premier de Yui Haga et le second de Gensho Sugiyama) car je manque souvent d'imagination...

Mes créations pour les Sims 3, en hommage a MJ:

Pour celles et ceux qui jouent aux sims 3 vous pouvez trouver mes créations ici:http://linna.modthes...r.php?u=1952586
Voici une reproduction d'un tableau de Michael que j'avais vu sur ebay... ça fait faire des économies.
Tite signature MJ.
Michael

et un autre de Neliel (Bleach)
[Espace Thelostchild] Sommaire Page 1/ Màj Page 28
Posté 12 mars 2010 - 02:29

Posté 12 mars 2010 - 16:11
Hâte de découvrir de nouvelles choses !
Edit : ah bah il suffit que je me décide àposter sans voir le dernier pour qu'après mon post ça l'affiche
Posté 12 mars 2010 - 20:50
Je t'offre toutes mes ficelles de caleçon ! (humour inside)

Froggieland, une mare aux grenouilles dans l'univers du web !
Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale. (T.S. Eliot) - Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. (Lucie Aubrac) - Le cinéma est une invention sans avenir. (Louis Lumière) - La soumission du peuple n'est jamais due qu'àla violence et àl'étendue des supplices. (Marquis de Sade) - Le rôle de l'école est d'apprendre aux enfants ce qu'est le monde et non pas leur inculquer l'art de vivre. (Hannah Arendt)
Posté 13 mars 2010 - 01:24
Merci!!! Mais quand est ce que tu changes de signature parce que j'aimerai bien penser àautre chose de temps en temps.Ouaw je suis fan !
Heu... en fait non, tant pis je ne penserai qu'àça!!!!
Tes talents sont multiples,franchement chapeau , ils sont tous magnifiques
j'adore tout ce que tu fais ^^ particulièrement le tableau noir et blanc, clap clap clap !
Merci!!!!!!!!!!J'aime beaucoup ce que tu fais. Tes dessins sont superbes. Bon je n'arrive pas àafficher le dernier (mais ça doit venir de mon pc et de ma connexion de *biiiip*).
Hâte de découvrir de nouvelles choses !
Edit : ah bah il suffit que je me décide àposter sans voir le dernier pour qu'après mon post ça l'affiche. Il est ... wahou
! J'suis bluffée là.

Bravoooooo !
Je t'offre toutes mes ficelles de caleçon ! (humour inside)
Merki! =)Congratulation !! J'adore ce que tu fais

Posté 13 mars 2010 - 04:01

Froggieland, une mare aux grenouilles dans l'univers du web !
Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale. (T.S. Eliot) - Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. (Lucie Aubrac) - Le cinéma est une invention sans avenir. (Louis Lumière) - La soumission du peuple n'est jamais due qu'àla violence et àl'étendue des supplices. (Marquis de Sade) - Le rôle de l'école est d'apprendre aux enfants ce qu'est le monde et non pas leur inculquer l'art de vivre. (Hannah Arendt)
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)