Clips, Tournages Et Anecdotes
Posté 09 février 2011 - 14:55
On peut par exemple y dire que la donzelle qui prête ses jambes àDirty Diana, est la mannequin Lisa Dean (par exemple).
Allez, balancez vos anecdotes ou posez vos questions.

AVERTISSEMENT : JE NE SUIS PLUS MEMBRE DU NPA
axaba.fr
Posté 09 février 2011 - 16:07
Du style : la nana qui chante dans IN The Closet est Stéphanie de Monaco.
Elle a été évincée du clip sous prétexte d'un jeu concours : " fille mystère àtrouver" mais c'est surtout que c'était pas très fun et que Quincy Jones sortait avec Noémie àcette époque. En même temps, il est certain que le clip n'aurait pas été si sexe!!
A vous les studios...
Posté 09 février 2011 - 16:28
A l'origine, In The Closet devait être un duo entre Michael et Madonna mais celle-ci a refusé J'ai entendu plusieurs raisons pour le refus :
- elle lui a juste dit que cette chanson était pourrie
- quand Michael lui a donné le nom de la chanson, elle a voulu écrire quelques paroles mais visiblement, la version de Madonna n'a pas plu àMichael et Madonna l'a par la suite envoyé paître
- il y a aussi l'histoire où pour le scénario d'un éventuel clip, Madonna voulait échanger les sexes (avec Michael habillé comme une femme et Madonna habillé comme un homme) mais Michael n'était pas du tout séduit par l'idée.
Je ne sais toujours pas quelle est la bonne version de l'histoire
Sinon, pour en revenir àIn The Closet telle qu'on la connaît, après le refus de Madonna pour la collaboration sur le titre, c'était une façon idéale de créer un buzz l'idée de la "Mistery Girl". Les gens ont spéculé pour savoir qui elle était et ont crée par la même la pub autour de la chanson (est-ce Madonna ? Janet ? Barbara Streisand ? LaToya ? ...).
Sinon, il me semble que dans le clip, c'est bien Naomi Campbell qui fait la voix de la fille dans la chanson. (en tout cas, la version album et la version clip diffèrent au niveau de la voix féminine j'ai l'impression)
Posté 09 février 2011 - 16:40
Sinon, il me semble que dans le clip, c'est bien Naomi Campbell qui fait la voix de la fille dans la chanson. (en tout cas, la version album et la version clip diffèrent au niveau de la voix féminine j'ai l'impression)
Non justement (enfin d'après mes infos : interview de Stéph) :
-Seule Stéphanie de Monaco chante cette chanson
-Et Stéphanie a accepté le fait de ne pas apparaître dans le clip mais a refusé catégoriquement que Naomie fasse semblant de chanter.
D'ailleurs dans le clip Naomie ne bouge jamais les lèvres sauf àun très court moment.
Posté 09 février 2011 - 16:49
Je pense qu'elle s'est faite avoir sur ce coup
Même si Stephanie a demandé àce que seul sa voix apparaisse, je suis presque sûre que Naomi a ré-enregistré la voix féminine pour le clip. (il suffit d'écouter la version studio et la version clip àla suite, l'intonation de la voix féminine change entre les deux)
Posté 09 février 2011 - 17:43
Lorsque Rockwell Gordy (le fils de Berry) a enregistré Somebody's watching me, il avait àl'origine invité plusieurs artistes, dont Michael, àposer leurs voix pour les choeurs.
Michael a enregistré sa partie vocale de son côté avant d'envoyer la piste àRockwell. Et lui, trop content d'avoir une piste chorale du King of Pop, n'a retenu aucune des autres pistes chorales enregistrées pour sa chanson et n'a gardé que la voix de Michael pour les choeurs... sans demander l'avis de personne. Michael n'a pas franchement adoré se retrouver seul comme un neuneu sur ce qui est en fait devenu un "quasi-duo".

We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America
Posté 09 février 2011 - 19:00
Je pense qu'elle s'est faite avoir sur ce coup
Même si Stephanie a demandé àce que seul sa voix apparaisse, je suis presque sûre que Naomi a ré-enregistré la voix féminine pour le clip. (il suffit d'écouter la version studio et la version clip àla suite, l'intonation de la voix féminine change entre les deux)
Je croyais être folle et être la seule àpercevoir une différence entre la version studio et la version clip.
Je préfère la voix de Steph de monac' mais j'avais lu que c'était elle sur la version clip (donc je m'étais dit que je devais me tromper^^).
Posté 10 février 2011 - 21:52
Bon, je poste! C'est un extrait des répétitions de Black or White. Bon làil est en Red and White and Black, mais il est handsome!
Merci àDS de MJFrance pour la vidéo.
Posté 10 février 2011 - 22:03
Attention K-mart shoppers !
Well, I'm back, I feel real good about myself,
You know what I mean ? So... Without further delay...
Welcome to Winter River !
Museum of natural greed !
A monument to the bored businessmen
Come on a little closer, step right up, test your strength !
Posté 10 février 2011 - 22:41
Ah oui, c'est plutôt ça, vu les paroles. Je ne savais pas que "Black or white" avait été détourné pour les besoins de Pepsi. Je ne connaissais que les versions détournées de "Billie Jean" et "Bad".
Une partie de la pub Pepsi il parait. Pendant le Dangerous Tour.
Posté 10 février 2011 - 22:43
Et des extraits de répétitions d'une vidéo, on peut poster ici ?
Bon, je poste! C'est un extrait des répétitions de Black or White. Bon làil est en Red and White and Black, mais il est handsome!![]()
Merci àDS de MJFrance pour la vidéo.
Thannnx Lilie

Your touch, your smile, your hand, your Intelligence ...
Posté 11 février 2011 - 07:46
Haaaaaaaaan, c'est super de découvrir des petits bouts comme ça de vidéos. j'en veux encore, encore, please !!!!
(Merci Lilie !)
L'Estate doit avoir des centaines d'heures de vidéos comme ça.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)