Aller au contenu

Photo

Votre Dernier Spectacle, Concert, Festival Vu?

• Please log in to reply
129 replies to this topic

#1 RockYourWorld

RockYourWorld

â—Š Magic Creator â—Š

• Administrateurs
  • 14520 Messages :
  • Locationmaâ-kherou

Posté 11 mars 2010 - 04:05

Un ptit topic pour partager nos sorties culturelles de type, spectacles, concerts, festivals, pièce de théatre, dédicace et autre.

Qu'elles soient déjà passées, ou bien qu'elles soient programmées a vos agenda!

N'hésitez pas a expliquer et à critiquer après avoir vu ( donc de dire si vous avez aimé ou pas ), ou bien d'expliquer pourquoi vous irez.

Je commence! Vu le vendredi 5 mars dernier à bercy!

Le groupe "30 seconds to mars", sa toute nouvelle tournée ( et leur premier Bercy ) pour la promotion de leur dernier album "This is War"

Image IPB

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le groupe de Jared Leto ( oui l'acteur beau gosse Américain ) et de son frère, le groupe a été fondé en 1998, ils ont sortis un premier album en 2002, au style Metal Rock ( excellent album très puissant qui a beaucoup fait parler de lui aux USA ), puis un second album en 2005 "Beautiful lie" évoluant et changeant radicalement de style pour un Rock Alternatif, et en en faisant un succès mondial. Puis revenant en fin 2009 avec un troisième album "This is war" reprenant le même style que le précédent ( un chouia plus pop parfois ).

Pour le concert que dire? Ben c'était excellent, le groupe a une excellente maitrise de la scène, ils jouent a merveille, Jared Leto a une voix aussi clair, et puissante que dans les albums, et impressionnante en live. ( Comme quoi zéro triche )

En plus d'être un showman très pointilleux qui sait faire chauffer son public, le groupe est en plus très proche de son public et très accessible ( ils discutent souvent avec les fans après les concerts et de manière totalement spontané, genre en pleine rue a coté de la salle de spectacle, sans chichi commercial de type radio ou dédicace ).

Et ici c'était le cas, puisque Jared a par exemple débarqué en plein concert dans les gradins pour chanter au milieu du public, comme ci il était assis parmi les spectateurs et entouré de la foule ( Il était a 10 rangs au dessus de moi avec sa gratte sèche et a chanter 3 chansons dans la foule ).

Puis pour le final, il a fait monter sur scène au moins 30 personnes du public. Un chouette concert :)

Image IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2021 Messages :
  • LocationAulnay sous bois

Posté 11 mars 2010 - 05:49

Moi, j'ai vu que R. Kelly va donner un concert bientôt (le 1er avril)au Zénith de Paris, tout près de chez moi. j'ai écouté sur Deezer son album Chocolate Factury ou figure le tube Ignition (la fameuse chanson sur laquelle danse Michael dans la voiture dans les private home movies)et j'aime bien. J'hésite à y aller. Quand pensez- vous ?

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  R KELLY.jpg   11,98 Ko   1 Nombre de téléchargements 

Image IPB

Tell me what about it !

#3 Célia

Célia

So Sad...that's a Sad Chicken xD

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1632 Messages :
  • LocationLYON

Posté 11 mars 2010 - 05:51

Moi j'vais voir Alicia Keys le 4 Juin à Lyon :P B)

My King ♥

Image IPB Image IPB

Image IPB

#4 RockYourWorld

RockYourWorld

â—Š Magic Creator â—Š

• Administrateurs
  • 14520 Messages :
  • Locationmaâ-kherou

Posté 11 mars 2010 - 06:06

Moi, j'ai vu que R. Kelly va donner un concert bientôt (le 1er avril)au Zénith de Paris, tout près de chez moi. j'ai écouté sur Deezer son album Chocolate Factury ou figure le tube Ignition (la fameuse chanson sur laquelle dans Michael dans la voiture dans les private home movies)et j'aime bien. J'hésite à y aller. Quand pensez- vous ?

Ah moi je te conseil vivement d'y aller vu le bonhomme, je reconnais qu'il a fait beaucoup de soupe, beaucoup de préchauffé et de truc commerciaux, mais c'est R Kelly quoi, il y a certaines chansons mémorables dans sa discographie.

J'espère juste qu'il y aura pas trop de brouhara! Une fois j'ai voulu aller voir DMX à Paris il y a 5 ans, j'ai vite déchanté lol, c'était bourré de mecs à embrouilles.

Bon après faut pas être parano non plus, R Kelly n'a pas le même public que celui de DMX par exemple.

Moi j'vais voir Alicia Keys le 4 Juin à Lyon :P B)

Elle passe à Bercy prochainement, je voulais peut être y aller avec ma sista, mais j'hésite, j'ai pas suivi sa discographie depuis son second album. ( Mais j'ai toujours estimé que la belle a du talent et fait de la bonne musique )

Image IPB
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5 Célia

Célia

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1632 Messages :
  • LocationLYON

Posté 11 mars 2010 - 06:18

Je te le conseille mon Rocky moi j'ai juste écouter son Dernier Album justement puis j'ai adoré et j'ai voulu connaitre mieux son univers donc j'ai fais tous les albums précédents beaucoup plus Soul mais j'adore, elle a du talent et fait pas du commerciale, de la musique mauvaise, sans compter qu'elle écrit ses chansons qui sont très très bien réussit, puis elle reste elle même n'en fait pas trois tonnes j'adore, puis qu'est-ce qu'elle est belle en plus la pou..iasse :lol:

My King ♥

Image IPB Image IPB

Image IPB

#6 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2021 Messages :

Posté 11 mars 2010 - 16:48

Ah moi je te conseil vivement d'y aller vu le bonhomme, je reconnais qu'il a fait beaucoup de soupe, beaucoup de préchauffé et de truc commerciaux, mais c'est R Kelly quoi, il y a certaines chansons mémorables dans sa discographie.

J'espère juste qu'il y aura pas trop de brouhara! Une fois j'ai voulu aller voir DMX à Paris il y a 5 ans, j'ai vite déchanté lol, c'était bourré de mecs à embrouilles.

Bon après faut pas être parano non plus, R Kelly n'a pas le même public que celui de DMX par exemple.

Justement, je me demandais si le public allait me convenir. Est-ce qu'il est aussi varié que celui de Michael ?

Image IPB

Tell me what about it !

#7 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Administrateurs
  • 7700 Messages :

Posté 11 mars 2010 - 17:33

Je te le conseille mon Rocky moi j'ai juste écouter son Dernier Album justement puis j'ai adoré et j'ai voulu connaitre mieux son univers donc j'ai fais tous les albums précédents beaucoup plus Soul mais j'adore, elle a du talent et fait pas du commerciale, de la musique mauvaise, sans compter qu'elle écrit ses chansons qui sont très très bien réussit, puis elle reste elle même n'en fait pas trois tonnes j'adore, puis qu'est-ce qu'elle est belle en plus la pou..iasse :lol:

Justement, quelqu'un de mon entourage a vu Alicia Keys et c'est un habitué des concerts, il m'a dit qu'il ne s'est jamais autant fait chier. La plupart de ses musiques ne sont pas très rythmées donc on s'ennuie rapidement malgré sa voix. Elle ne communique pas avec le public et n'est pas énergique.

Pour lui son meilleur concert à ce jour c'est Beyoncé.

Image IPB

#8 Pauline

Pauline

Dancing Machine

• Membres
  • PipPip
  • 65 Messages :
  • LocationLille

Posté 11 mars 2010 - 21:49

C'était 30 Seconds to Mars à l'Aeronef de Lille.
Que dire ? C'était parfait. Jared a vraiment l'air d'aimer ses fans. J'adore leur contact avec le public.
Et je suis montée sur scène ♥

#9 Woodi

Woodi

Beat It

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 Messages :
  • LocationLille / Paris

Posté 11 mars 2010 - 22:34

Pour ceux que ça intéresse, Gad joue son spectacle "Papa est en haut" au Palais des sports, c'est à deux pas de chez moi, ne le loupez pas c'est les dernières représentations ! :)

Image IPB

#10 Malyeh

Malyeh

In The Closet

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1595 Messages :

Posté 12 mars 2010 - 04:57

Je vais voir Mika le 3 mai !

Si je pourrais j'irais voir :

- Jay-Z
- Alicia Keys
- Lady Gaga
- Chris Brown
- R.Kelly

Mais je peux pas :(

#11 Célia

Célia

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1632 Messages :
  • LocationLYON

Posté 12 mars 2010 - 04:59

Veux voir Mika moi aussi :(
Mais t'a ta place Mag ?

Concernant Alicia j'trouve qu'elle communique beaucoup avec le public moi après je verrais ça en Juin mais concernant son manque d'énerge, elle est souvent derrière son piano c'est son style vu qu'elle ne danse pas, c'est peut etre pour ça mais j'aime autant ce genre de concerts tout en douceur ^^
J'ai pu voir quelques prestas sur Youtube j'adore sa voice quoi.

My King ♥

Image IPB Image IPB

Image IPB

#12 Juh

Juh

Dancing Machine

• Membres
  • PipPip
  • 107 Messages :

Posté 14 mars 2010 - 00:15

Je vais voir John Butler Trio le 28 avril au zenith ainsi que Prodigy le 17 avril au même endroit ^^

Niveau festival, je n'en ferais qu'un qui est une valeur sûr et qui n'est pas coûteux, "les Solidays", le 25/26/27 juin prochain, 3 jours d'éclate total au soleil la journée, avec les nuits electro jusqu'a 5h du matin avec les étoiles !
Le programme sera disponible vers fin mars.
Image IPB

#13 RockYourWorld

RockYourWorld

â—Š Magic Creator â—Š

• Administrateurs
  • 14520 Messages :
  • Locationmaâ-kherou

Posté 14 mars 2010 - 00:19

Je vais voir John Butler Trio le 28 avril au zenith ainsi que Prodigy le 17 avril au même endroit ^^

OH my gad!!! Prodigy!!! :(

J'avais zappé, jvais peut être y aller finalement.

PS: J'adore ta signature :lol:

Image IPB
Image IPB

#14 Juh

Juh

Dancing Machine

• Membres
  • PipPip
  • 107 Messages :

Posté 14 mars 2010 - 00:33

OH my gad!!! Prodigy!!! :(

J'avais zappé, jvais peut être y aller finalement.

PS: J'adore ta signature :lol:

Il n'y a plus de place malheureusement Rock!! c'est malin! :P
Image IPB

#15 RockYourWorld

RockYourWorld

â—Š Magic Creator â—Š

• Administrateurs
  • 14520 Messages :
  • Locationmaâ-kherou

Posté 14 mars 2010 - 01:13

Il n'y a plus de place malheureusement Rock!! c'est malin! :P

T'es fou! Il y a toujours des places pour un concert lol! :lol:

Il suffit de faire le tour de la salle le jour J, il y a toujours des revendeurs de billets ( J'ai jeté un oeil il y a une seule et unique catégorie, donc peu importe la place les prix sont a peu près les mêmes, donc c'est négociable, il y a moyen d'en prendre une au rabais )

Donc je me tâte, je vais voir si j'y vais ou pas.

Image IPB
Image IPB

#16 Malyeh

Malyeh

In The Closet

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1595 Messages :

Posté 14 mars 2010 - 01:24

Veux voir Mika moi aussi :(
Mais t'a ta place Mag ?

Yes !

En fait, je m'enfous si ya des exams... j'irais voir CB ! :(

Si quelqu'un compte y aller, faites moi signe !

#17 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2021 Messages :

Posté 14 mars 2010 - 01:48

Je viens de voir ce matin que le concert de R.Kelly est annulé à Paris et en province. Le problème se pose même plus si je vais y aller ou pas. Je suis déçue, je commençais à me faire à l'idée. Heureusement, je n'avais pas encore acheté la place. Quelqu'un sait pourquoi c'est annulé ?

Image IPB

Tell me what about it !

#18 Juh

Juh

Dancing Machine

• Membres
  • PipPip
  • 107 Messages :

Posté 14 mars 2010 - 01:57

T'es fou! Il y a toujours des places pour un concert lol! :lol:

Il suffit de faire le tour de la salle le jour J, il y a toujours des revendeurs de billets ( J'ai jeté un oeil il y a une seule et unique catégorie, donc peu importe la place les prix sont a peu près les mêmes, donc c'est négociable, il y a moyen d'en prendre une au rabais )

Donc je me tâte, je vais voir si j'y vais ou pas.

Moi j'ai pris mes précautions en tout cas, tiens moi au courant ;)
Image IPB

#19 RockYourWorld

RockYourWorld

â—Š Magic Creator â—Š

• Administrateurs
  • 14520 Messages :
  • Locationmaâ-kherou

Posté 14 mars 2010 - 02:04

Je viens de voir ce matin que le concert de R.Kelly est annulé à Paris et en province. Le problème se pose même plus si je vais y aller ou pas. Je suis déçue, je commençais à me faire à l'idée. Heureusement, je n'avais pas encore acheté la place. Quelqu'un sait pourquoi c'est annulé ?

Désolé pour toi Sophie.

Apparemment il a quelques soucis avec sa voix, il a des nodules dans la gorge et ça l'empêche de chanter correctement et fort ( déjà qu'il a une voix pas très forte ), il a fait un communiqué pour dire qu'il voulait donner le meilleur a ses fans donc qu'il reprendrais sa tournée lorsque sa gorge sera guérie.

Moi j'ai pris mes précautions en tout cas, tiens moi au courant ;)

Pas de soucis, si j'y vais ce serait sympa de se croiser la-bàs. ;)

Image IPB
Image IPB

#20 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2021 Messages :

Posté 14 mars 2010 - 04:33

Désolé pour toi Sophie.

Apparemment il a quelques soucis avec sa voix, il a des nodules dans la gorge et ça l'empêche de chanter correctement et fort ( déjà qu'il a une voix pas très forte ), il a fait un communiqué pour dire qu'il voulait donner le meilleur a ses fans donc qu'il reprendrais sa tournée lorsque sa gorge sera guérie.

Merci Rock ! Avec toi, on a toujours réponse à tout. T'es au courant d'un tâs de choses. j'ai bien fait de poser la question. Alors j'attendrai qu'il y ait de nouvelles dates. Je vais mettre une alerte sur le site de la fnac, comme ça ils me préviendront. J'espère que son soucis n'est pas trop grave et qu'il va se rétablir. je ne m'y connais pas trop en médecine.

Image IPB

Tell me what about it !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)