Aller au contenu


You Are Not Alone Michael

Inscrit(e) (le) 31 oct. 2016
Déconnecté Dernière activité août 20 2019 13:10
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Privacy (Acapella With Unreleased Ad-Libs) !

20 août 2019 - 13:10

THANKS AMASU


Dans le sujet : [Chanteur] George Michael Et Michael Jackson ( Les Duos )

26 juillet 2019 - 19:39

 

Il croit MJ coupable visiblement.

De plus je n'ai jamais vu d'article relatant l'admiration de GM pour Michael...


Dans le sujet : [Album] History

25 avril 2019 - 18:58

C'est clair que 2 Bad est un monumental chef-d'oeuvre , il se dit que Prince était dans le studio pour écouter MJ à cette époque et qu'il aurait chanté quelques paroles sur 2 Bad, et c'est vrai que lorsqu'on écoute la chanson, des voix plus graves se trouvent dans les chœurs, bien sûr il arrivait à MJ de faire les backgrounds vocals sur ses chansons et rien ne permet de totalement affirmer que c'est Prince. Mais le rêve est permis x)

 

Prince sur 2Bad ? ça serait ouf ^^


Dans le sujet : [Album] History

20 avril 2019 - 15:24

Tu sais je connais beaucoup d'infos, mais je suis loin d'être le seul, c'est du partage d'info entre les admirateurs ce qui fait qu'on apprend tous des uns et des autres chaque(e) apporte ses infos /connaissances, et merci pour cela x)

 

Mike n'aimait pas  les remixes, et je comprends pourquoi, déso mais quand on voit les remixes de Stranger In Moscow, Earth Song, Money sur BOTDF par exemple OMG quel massacre musical...il y a des remixes que j'écoute qui sont bien fait et ne dénature pas vraiment la chanson ( comme 2 Bad ça passe) m'enfin voilà pas vraiment mon truc je préfère les versions Immortal et reconstruites aussi ( comme SWG, Ajax, Azura, Nick*...) tout est question de goût de chacun.

 

Je me rappelle de son interview où il critiquait les remix... D'ailleurs c'est avec regret qu'il a accepté les remix de BOTDF car ça "plait aux jeunes" selon Sony...


Dans le sujet : [Album] History

18 avril 2019 - 16:17

Non, il faut trouver un CD de l'époque acheté dès la sortie, après il y a eu la censure sur They Don't Care About Us et plus de message.

Comme quoi...moi j'ai trouvé le son bien, en particulier sur Heal the World qui m'a semblé un poil différent mais c'est peut-être qu'une impression. Je m'avancerais pas sur la question. En plus, j'ai pas un matériel de ouf pour écouter, c'était sur un simple baladeur CD.

 

En comparant la piste de Dangerous à celle présente sur HIStory, celle d'HIStory est un peu saturée ^^ A l'image des rééditions de 2001 en faite


Site fondé par Rémy Bigot.