Aller au contenu


MJ-KINGOFPOP

Inscrit(e) (le) 01 oct. 2015
Déconnecté Dernière activité aujourd’hui, 05:12
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Leaving Neverland 10 Ans Après Sa Mort Les Gens N'ont Aucun Respect

aujourd’hui, 04:55

C' est quoi ce truc de "détails graphiques" ?

 

J' attends la riposte de l' Estate avec impatience, car ce scandale me prend le chou.

c'est la description des soi-disant "abus " qui sont similaires lol

y a aucune raison de se prendre le chou, ils vont se faire dézinguer lol

 

Au fait j'ai oublié , ils doivent des milliers de dollars suite au déboutement, mais ça non plus ils n'en parlent pas, étrange :thumbup2:

 

PS j'pose ça là ( oui ce ps est visé)

https://thewashingto...W0xeg_aqRXjL5ek


Dans le sujet : Leaving Neverland 10 Ans Après Sa Mort Les Gens N'ont Aucun Respect

aujourd’hui, 04:18

Salut Laam rejoint les 2 mauvais acteurs du pseudo-doc fiction, en inventant au passage , et quand on commente, elle bloque, et après elle parle de liberté d 'expression et met des liens MJ d 'un pathétique lol

son facebug

https://www.facebook...?epa=SEARCH_BOX

 

1553047340-laam.jpg

J'ai survolé le pseudo doc fiction également  j'avais entendu parler de la scène des bijoux et le safechuck est normal lorsqu'il fait voir les bijoux et arrivé au dernier il commence à faire semblant de trembler et sort: regardez je tremble en tenant les bijoux, plus mauvais acteur jamais vu ça, puis la scène robson "pleure" des larmes de crocodile c'est d'un pathétique très drôle.
Vous tracassez pas à répondre à batman, pour ce "hate...euh membre" je suis sûr qu'il va sur un pseudo blog tenue par une certaine clara et qu'il tient pour vérité ce qui est écrit venu des sites américains et tabloïds, c'est tellement plus simple et passe au-dessus des années et des années d'enquêtes, de recherche etc. et pour finir d'un procès largement médiatisé (ouais en 2005) , d'ailleurs je vais faire un poste, mais en discuter avec Benzo avant pour avoir son avis sur ce que je vais mettre dans le contenu. Rien ne permet d'affirmer que Michael Jackson a eu  des gestes inappropriés, Macaulay, Brett et Omer ont encore récemment démenti ( 2 sont cités dans le pseudo doc, mais ça ne suffit pas on dirait à batman lol) et des gardes du corps, anciens membres du staff et entourage proche de MJ. Dans le pseudo doc ils ne disent pas non plus qu'ils ont été débouté ( comme écrit plus haut par Mick) et surtout réclamé, tenez-vous bien 1,5 milliard de dollars -à l'aise dans les baskets mec- ils font aussi silence, étonnamment, sur le fait qu'ils vendent leur interview, après tout pourquoi s'en vanter x) Et s'ils abordent euroDisney qui a effectivement ouvert en 92 et pas 88 oups "Epic Fail, relancez le système"
 

Et puis que dire des nombreux témoignages qui contredisent les 2 acteurs protagoniste du pseudo doc fiction? Tout ça est omis? hum hum pas très équitable tout cela, mais bon au royaume des dollars...  allons-y tant qu'à avoir des $$ facilement.

Ah et pour le weinstein, il est étonnant de voir qu'il a des liens avec beaucoup de protagonistes liés à ce doc, ça fait un peu oublier son affaire, très malin x) Il reste néanmoins présumé innocent.

 

J'ai moi aussi visionné le documentaire et il y aurait beaucoup à en dire, sur différents niveaux (à commencer par la longueur-fleuve à mon sens inutile, sinon tendancieuse).

 

Cependant, ce qui me marque le plus, c'est l'absence totale de mise en perspective et de (contre)-enquête décidée par le réalisateur, Dan Reed, qui choisit de diffuser des allégations extrêmement graves sans les démontrer, ni même, simplement, les installer d'aucune manière. Que l'on se propose de traiter un sujet par le truchement du témoignage pur, pourquoi pas? Mais lorsqu'il s'agit d'accusations aussi graves, par ailleurs formulées à l'encontre d'un disparu, le procédé est franchement malhonnête. Aucune contextualisation, aucune vérification, aucune recherche, aucune enquête permettant de confirmer ou d'infirmer, même partiellement, les récits respectifs de Wade Robson et de James Safechuck.

 

Je me suis cependant posée une question quant aux motivations des deux hommes. Nombreux sont les spectateurs, fans de Michael Jackson ou non, à soulever un possible appât du gain. Mais, à supposer que tout soit mensonge dans leurs témoignages, je me demande si l'amertume ne pourrait être l'une de leurs principales motivations, notamment après avoir été évincés par l'artiste, ce au profit de nouveaux compagnons de jeux et de tournée? C'est un point mis en relief par chacun d'eux dans le documentaire et l'on imagine assez quel rôle déterminant la rancœur ou le dépit ont pu jouer dans leur participation à un tel projet.

 

Qu'en pensez-vous? :unknow:

pas besoin de somnifère hein x)
Ben oui dan  reed estimait que c'était inutile, ça en dit long. Forcément on ne va pas faire intervenir des proches, vu que les autres ont été payés, ça aurait fait chel de devoir payer les contre-témoignages , puis le budget aurait explosé lol

 

Aller un "petit" résumé qui est bien drôle.

https://www.captiong...JZimE4.facebook


Dans le sujet : Leaving Neverland 10 Ans Après Sa Mort Les Gens N'ont Aucun Respect

17 mars 2019 - 18:51

C'est gentil.

 

 

 

'miroitement' (??)

Oui la prod promet monts et merveilles ( débattre etc) et arrivé là on a vu le résultat


Dans le sujet : Leaving Neverland 10 Ans Après Sa Mort Les Gens N'ont Aucun Respect

17 mars 2019 - 18:12

Il y a des recours en ce moment, après les détails nous n'avons que peu d'infos mais ce n'est pas plus mal qu'ils soient discrets.
Les enfants de MJ c'est aussi en cours le recours. Et tant mieux. Edit : hbmerdia à changer le lieu d'arbitrage ce qui va retarder toute la procédure, ils font popo lool

En tout cas ça risque de faire bobo au porte-monnaie.

Pour les enfants ce serait une fake news si vous avez des infos merci x)


Dans le sujet : Leaving Neverland 10 Ans Après Sa Mort Les Gens N'ont Aucun Respect

17 mars 2019 - 16:06

soutien de The Game , un de plus

https://www.instagra...source=ig_embed


Site fondé par Rémy Bigot.