Aller au contenu


MJ-KINGOFPOP

Inscrit(e) (le) 01 oct. 2015
Déconnecté Dernière activité hier, 13:46
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : [Chanteur] George Michael Et Michael Jackson ( Les Duos )

14 septembre 2019 - 17:11

Il ne dit pas que ça. Il dit aussi qu'à la place de Michael, il n'aurait pas payé. Il sous-entend un peu qu'il y a anguille sous roche.

 

Mais bon rien de méchant, il avoue en effet qu'il ne connaît pas bien l'affaire. 

 

Je sais bien, mais tout le monde ignorait la complexité de tout ce qui allait s'ensuivre, Mike aussi d'ailleurs, ainsi que nous ( enfin je vais écrire pour moi: je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait j'étais encore un gamin, mais je ne me suis pas plus posé de questions que ça, j'attendais le mag B & W) . En revanche s'il disait quelque chose maintenant -par rapport au pseudo doc- ça serait tout autre, mais à l'époque il a tout de même dit  que tout cela semblait étrange , cette réclamation d'argent et que  MJ retournerait "combattre". Mais par la suite , nous savons que ça a cassé MJ et on se demandait même s'il allait vivre.

 

 

Tous ces gens ( je ne vise personne en particulier, c' est une remarque générale sur... la nature humaine, au fond ) qui s' occupent de tout, sauf de leurs affaires. Y en a marre. C' est facile de dire "moi, j' aurais fait ceci, j' aurais fait cela", après coup. Mais quand tu es dans la tourmente, que les contraintes de tout bord te pressent et t' oppressent et que tu ne comprends même pas ce qui t' arrive, tu te tournes vers autrui pour prendre conseil... et ce n' est pas forcément une bonne chose.

 

 

Mais moi, je m' en fiche, je l' aime ce Michael, et c' est tout ce qui m' importe.

 

Le souci c'est que les médias mainstream voient une info ( véridique ou pas, d'un tabloïd ou pas) amplifient souvent, ne vérifie jamais les infos, et que les "célébrités" comme ceux qui suivent tel ou tel artiste ont tendance à lire tout ce qui se passe, parfois certain(e)s les croient sans chercher plus loin, et d'autres cherchent. Oui Mike était mal et il a été très mal conseillé, pendant un temps et lui était aussi une forte tête, il faut aussi dire qu'il y avait de quoi. Cela dit , la nature humaine est parfois flemmarde, malheureusement. Mais il faut de tout pour faire un monde.


Dans le sujet : [Chanteur] George Michael Et Michael Jackson ( Les Duos )

11 septembre 2019 - 14:33

Je n'ai jamais dit le contraire. Je fais juste remarquer que Michael n'était pas rancunier.

 

Voici l'avis d'Elton John :

 

Il dit qu'il ne sait rien de l'affaire,et effectivement, il ne sait rien, très peu en savent quelque chose d'ailleurs . Pour ceux qui l'ignorent, Michael a été quelques jours chez Elton en 93. C'est à cela qu'il répond.


Dans le sujet : Privacy (Acapella With Unreleased Ad-Libs) !

25 août 2019 - 17:30

Salut j'ai déplacé le topic ici, merci de se référer à la charte et de mettre du contexte la prochaine fois Ama, merci.


Dans le sujet : [Chanteur] George Michael Et Michael Jackson ( Les Duos )

25 août 2019 - 17:24

Euh d'où ça provient qu'Elton John a dit cela? Car ce n 'est pas du tout ce que j'ai en infos dans mes archives. Elton a reçu Mike chez lui durant cette période et soutenu.

 


 

 

Il croit MJ coupable visiblement.
De plus je n'ai jamais vu d'article relatant l'admiration de GM pour Michael...


Il faut nuancer ici, il n'a jamais dit ( comme certains(e)s) ) "il est coupable" il se demande, qui ne s'est pas demandé ? Et vu de l'extérieur , et que les merdias colportent tout et n'importe quoi, qu'aujourd'hui encore il est sali, beaucoup de gens se posent des questions, c'est normal, non? Enfin je pense qu'il faut faire la part des choses. Et MJ lui-même aurait dû être un peu plus prudent dans l'entourage.
Il faut vivre loin de tout pour ne pas savoir que GM appréciait MJ mdr :youpi:

Dans le sujet : Privacy (Acapella With Unreleased Ad-Libs) !

20 août 2019 - 12:40

Je viens de re écouter (Dangerous )  et ce n'est pas la même version que je connais,  il y a eu ce youtubeur qui a mis la chanson avant:

 

 

Sympa .


Site fondé par Rémy Bigot.