Aller au contenu


Knightmichael

Inscrit(e) (le) 06 mai 2014
Déconnecté Dernière activité hier, 22:55
****-

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Madonna Et Le King Of Pop

hier, 21:14

Depuis qu'elle fait des clins d'oeil à Satan et à la démonologie, sur disque, clip en concert ou ridiculise Jésus, c'est terminé en ce qui me concerne.


Dans le sujet : Leaving Neverland 10 Ans Après Sa Mort Les Gens N'ont Aucun Respect

hier, 21:12

C'est l'impression qu'ils me donnent, Neverneverland, tous ces justiciers auto-proclamés ; mais contrairement aux pros de la justice, ils ne font pas d'enquêtes sur les victimes et n'imaginent pas qu'il y a de fausses victimes, influence délétère ou non du Mouvement SJW ME too. On a vu tellement fois dans l'histoire des individus, télévangélistes ou pas, hommes politiques, anonymes qui villipendaient les autres, et parfois ces cibles n'avaient rien à se reprocher, pour leurs propres péchés. De toute façon, je crois en la justice des hommes lorsqu'un procès à charge et décharge a été effectué et qu'il n'y a eu aucune corruption de la justice, ce n'est certainement pas MJ qui a acheté son innocence parce que s'il l'avait fait, acheter, il n'aurait même pas , jamais fait la une en 1993 pour quelque chose qu'il n'a pas commis. Je leur dirais, à ces haters que le complotisme est en passe de devenir un crime, que les intellectuels le brocardent et que s'ils croient à la terre plate, au récentisme, aux géants de l'Atlantide , ça n'a aucune légitimité scientifique, ce n'est que du délire, comme le fait que MJ soiut leur bouc-émissaire parce qu'ils ont quelque chose de sale à cacher dans le placard de leurs consicences.


Dans le sujet : Leaving Neverland 10 Ans Après Sa Mort Les Gens N'ont Aucun Respect

hier, 19:57

Eux, s'en prennent-ils aux vrais pédophiles, ces contacts qui vitupèrent et accablent Michael ? Ou bien est-ce-juste l'excuse qu'ils se donnent car ils sont plus volontiers racistes ?

Ont-ils des choses à reprocher aux vrais pédophiles de Hollywood, ceux dont Oprah Winfrey ne va pas tenir de tribunal télévisé sans droit à la défense d'intervenir ? C 'est fou tous ces gens dans le monde entier qui se découvrent une fibre anti pédophile , et ne bougeraient certainement pas le petit doigt lorsqu'un quidam dans leurs pays esy incriminé. Ont-ils des gros mots pour condamner la NAMBLA aux Etats-Unis qui fait ouvertement l'apologie de l'amour intergénérationnel bisexuel ? Alors, leur fixette sur MJ, pour moi, c'est une immonde injustice et hypocrisie. Ils ne sont pas enquêteurs, ni juristes, ni magistrats.Si l'on enquêtait sur eux et sur leurs ordinateurs on en trouverait de belles peut-être tiens...Ils sont d'une mauvaise foi carabinée et d'une complaisance envers les autres pédophiles, réels parce qu'ils ne condament qu'un innocent disculpé lors d'un procès équitable. 


Dans le sujet : Leaving Neverland 10 Ans Après Sa Mort Les Gens N'ont Aucun Respect

hier, 15:56

Pas de problème, je ne remets pas en cause le statut de self made woman de Madonna. Je trouve que pour quelqu'un qui a regretté dans le passé de ne pas avoir été là pour MJ, lors de son hommage en 2009, elle répète la même erreur aujourd'hui, alors que c'est la première à se servir de MJ pour se faire de la pub (comme lors de la campagne de photo pour son dernier album où un visage de MJ apparaissait en "bondage "), ou souvent sur Instagramm, et là, rien, pas de hurlements avec les loups de la meute, encore heureux, mais pas de soutien franc et massif ; c'était vraiment pas la peine de lui faire un éloge funèbre alors, ni d'apparaître comme la plus grande révolutionnaire"punk " depuis Sid Vicious ,  de tous les temps qui en veut tellement aux labels et fait des chansons pour stygmatiser hollywwood. Ceci dit, Céline Dion, The Weeknd, Bruno Mars, Kravitz, Beyoncé, toutes ces stars qui ont tant été inspirées par MJ sont à la même enseigne. Pas de raison que Madonna soit seule à trinquer. Après, quand cette histoire de LN aura été digéréee et le statut de Michael plus ou moins restauré, tous ceux qui lui ont tourné le dos vont nous rebattre les oreilles avec des " je l'ai toujours soutenu, Michael est le meilleur d'entre nous, je savais qu'il n'était pas coupable" juste pour que les fans du KOP achètent leurs albums...C'est pathétique


Dans le sujet : Leaving Neverland 10 Ans Après Sa Mort Les Gens N'ont Aucun Respect

hier, 12:11

Le sordide, mensonger, tout ce qui flatte les plus bas instincts, et auquel certains spectateurs rêvent en secret, vaut plus donc que ce qui est moralement sain, droit, honnête et probe ?  ? Salir et insulter l'eouvre et la mémoire d'un authentique philanthrope, génie innocent par la justice des hommes (question réthorique) rapporte plus d'argent donc donne de l'emploi ? Jamais de ma vie, je ne regarderai leurs émissions, car même si des partisans de Michael sont invités, on va lew discréditer, en leur coupant la parole, conviant les moins aguerris à disputer ou les diaboliser. Le monde du show-biz et des médias est vraiment un cloaque , et Michael a été très fort de son vivant pour supporter tout ça. Madonna, blanche, protégéee par sa réputation "sulfureuse " version politiquement correct n'aurait pas enduré la moitié.


Site fondé par Rémy Bigot.