Aller au contenu


Zili

Inscrit(e) (le) 09 mars 2010
Déconnecté Dernière activité févr. 22 2014 22:12
*****

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Chanson Révélatrice De Jermaine Pour Mj

13 février 2012 - 19:19

Et puis dire que Michael a pris la place de Jermaine dans les Jackson 5, ça je n'y crois pas non plus, parce que Michael est arrivé très vite dans le groupe, bien avant qu'ils fassent leur premier disque, bien avant le contrat avaec la Motown. Ils avaient à peine commencé à former le groupe quand Michael s'est incrusté, à peine commencé à faire des concours en amateurs.


Quand les "Jackson Brothers" ont été formé par papa Joe, il y avait juste les 3 aînés : Jackie, Tito et Jermaine. Marlon et Michael ont été intégrés un peu plus tard (quand ils avaient respectivement autour de 6 et 5 ans) et alors, Michael n'était pas encore la voix principale du groupe, on le mettait aux bongos (comme c'était de tradition pour les cadets de la famille, c'est Randy qui a repris le flambeau bien plus tard). Donc, quand le groupe a été formé, au tout tout début, c'est bien Jermaine qui faisait office de "leader" dans la formation et qui chantait la grande partie des paroles, Michael était une voix secondaire quand il chantait alors. C'est progressivement que Michael a pris le devant et, vers ses 8-9 ans, il a été définitivement admis que ce serait lui la voix principale du groupe. Je ne suis pas sûre que Jermaine ait bien vécu de se faire reléguer au second plan.
(J'ai plus les sources exactes de mes propos mais j'ai pas mal planché sur le sujet à une période).

Sinon, il a vraiment crû que quelqu'un allait gober son histoire concernant l'enregistrement de la chanson ? (c'te grosse blague)

Dans le sujet : Rencontres Forumiens à Paris

16 décembre 2011 - 23:01

Mardi midi --> McDo Châtelet, ça vous irait ? (simple, pas cher) sachant que Châtelet est un lieu pratique de rdv car facile d'accès.

Pour l'activité, tout dépend de vos goûts ? Vous préférez vous poser et prendre le temps de discuter tranquillement ou bouger et faire quelque chose ensemble ?

Se poser chez quelqu'un risque d'être compliqué sachant que dans le lot, seules Polochon et TLC sont parisiennes et que selon leurs propos, elles ne nous rejoindrons qu'en fin de journée.

Dans le sujet : Rencontres Forumiens à Paris

16 décembre 2011 - 22:50

(...)

Dans le sujet : Rencontres Forumiens à Paris

16 décembre 2011 - 21:21

J'ai édité mon message précédent.

Dans le sujet : Rencontres Forumiens à Paris

16 décembre 2011 - 21:10

Toujours est-il que :

- vous voulez manger où/quoi ?
- quelles activités vous voulez faire ? (se poser dans un café, faire les disquaires, etc...)

Suggérez des idées, sinon c'est évident que ça n'avancera pas.

Edit :
Activités possibles :
- se poser dans un café/bar à Châtelet par exemple pour papoter
- pour ceux qui raffolent de vinyls/CD, il y a un disquaire sympa à St Michel
- activités culturelles aussi (musée par ex)

Ou autres...

On peut manger au McDo à Châtelet sinon. Ou trouver l'adresse d'un resto si vous préférez éviter le fast food.

Site fondé par Rémy Bigot.