Aller au contenu


little.alien

Inscrit(e) (le) 12 mars 2010
Déconnecté Dernière activité nov. 14 2018 19:05
-----

Messages que j’ai postés

Dans le sujet : Happy Birthday

04 octobre 2018 - 18:55

Ah putain, mettre dans la même phrase Bowie, Prince et Framboisier, faut le faire ! XD

Dans le sujet : [Hall Des Collectors N°3] Ghosts Deluxe Collector Box Set

03 octobre 2018 - 11:31

Je remonte un vieux sujet parce que je fais des recherches, mais si je peux me permettre de me la péter, je l'avais acheté à l'époque, le jour même de sa sortie. Je l'ai donc nickel à la maison, en bonne place dans ma biblio/discothèque. :D


Dans le sujet : [ Breaking News ] - Track 7

24 août 2018 - 09:54

Ecoutez aussi la voix de michael sur Wanna be starting something 2008 pour comparer. Si les éléments de comparaison c'est toujours les années 80-90, on n'avance pas. Elle m'avait marquée par sa gravité, sa différence avec celle de la version originale. Moi je pense que c'est Michael qui chante en lead sur BN,complètement sur KYHU, principalement sur Monster, sauf que ce n'est ni un enregistrement genre c'est dans la boîte, ni la chanson telle que Michael l'aurait sortie. Et les backgrounds chantés par Porte aggravent la confusion.Pour moi, encore une fois, les cris des fans viennent beaucoup de l'"ignorance" ou de l'"oubli" du processus créatif.
Les rushes d'un film, le premier jet d'un livre, les essais d'une fresque picturale n'ont souvent rien à voir avec l'œuvre achevée par l'artiste lui-même. c'est valable même pour une voix. Ecoutez certains commentateurs radios quand ils parlent naturellement, ça n'a rien à voir souvent avec ce qu'ils font dans une émission. Mettre une voix dans la boîte, la voix finale, ça n'a rien à voir avec une voix qu'on met pour voir si ça prend, si ça tient. Alors il y a toujours une base,le timbre bien sûr, mais les mieux placés pour le savoir ce sont les proches. Et on sait que la plupart des proches de Michael ne contestent pas cette voix.( Ne parlez surtout pas de la famille,parce que je n'ose même pas imaginer ce qu'elle aurait déjà  fait si elle croyait une seule seconde que c'est un imitateur qui chante!)

 

Hahahahahahahahahaha


Dans le sujet : [ Monster ] - Track 5

24 août 2018 - 09:39

Pour la blague : Sony a maintenant admis devant un tribunal que c'est pas Michael qui chante dans cette merde. ON L'AVAIT TELLEMENT DIT PUTAIN ! (pardon)


Dans le sujet : Salut ! Un Humble Fan Qui Vous Écrit Willyu

04 juillet 2017 - 07:16

Oui, bonjour, on m'appelle ?
En effet, je suis monteuse truquiste de métier, et en effet c'est pas facile (pas le métier, hein, le milieu !)
En réalité, si tu veux un emploi stable, avec CDI, confort et tout, c'est pas le métier qu'il te faut. C'est pas impossible, mais c'est loin d'être facile.
Apres il y a aussi la géographie. Je travaille et vis dans la Somme. Il n'y a pas beaucoup d'option même s'il y a de la demande. Mais, je sais qu'avec mes 10 ans d'expérience, si je veux bosser sur Paris, je trouverai quelque chose. C'était moins facile à mes débuts.
Donc mon conseil, si tu veux te lancer dedans, fais des stages, autant que tu peux. Profite de tes vacances scolaires pour faire des stages dans des agences de pubs, ou ailleurs. Fais meme un contrat Pro, tu deviendras professionnel (donc avec salaire) tout en continuant à apprendre.
Et avant tout ça, fais plein de trucs persos (tes montages sur Michael mais aussi tes courts métrages par exemple).

Voila, et reste motivé. Parce que tu pourras envoyer 10 cv par jour et n'avoir aucune réponse. Mais un jour tu pourras envoyer un cv, appeler qq heures apres parce que t'es mega motivé et réussir à avoir un entretien, puis le poste :)

Site fondé par Rémy Bigot.