Aller au contenu


.:Mimi in Wonderland:.

Inscrit(e) (le) 13 sept. 2010
Déconnecté Dernière activité oct. 31 2011 19:45
Gothic or sweet lolita ? ♥ . Mis à jour le 26 août · 0 commentaire(s)
-----

À propos de moi

Image IPB
"I love Him today more than yesterday." ♥

 


***ATTENTION, tu t'aprêtes à lire un pavé d'un non-intêret grandissant.
Ne viens pas me dire que tu n'étais pas au courant***

Hello~♫
Je m'appelle Marina, avant je n'aimais pas mon non, mais depuis ça va et donc je l'aime bien. Certain(e)s trouvent que je suis folle, et je le suis (mais tout est relatif)enfin du moins j'ai l'impression. Desfois les gens me regardent bizzarement dans la rue, mais je m'en fiche, je les ignore. Je suis une fan absolue de MJ et de Kumi Koda. J'ai les yeux bridés bien que je ne sois pas asiatique mais espagnole. Je suis une mini-geekette. J'ai toujours joué aux jeux vidéos. Je n'aime pas mon nez, mais de toutes façons je le vois pas. J'ai des cheveux chocolat, je veux des mèches roses bonbon. Moi et le rose c'est le grand amour. Mes yeux aussi sont couleur chocolat et toujours soulignés de khol noir. Mon parfum sent les dragibus. J'aime les dragibus.
J'ai 16 ans. Je ne les fais pas que ce soit physiquement ou dans la tête, et franchement ça me plaît bien. Parce que de toutes façons, le jeunesse c'est dans la tête et puis voila.
J'aime les chats et les licornes. Puis les arc-en-ciel aussi.
J'aime beaucoup Disney. Mickey me fait craquer.Je veux vivre à Disneyland, parce que j'en rêve depuis toujours. D'ailleurs je n'y ai encore jamais mis les pieds, parce que je ne peux pas y aller seule et que ça n'interesse pas la plupart des adultes. Beaucoup d'adultes sont ennuyeux.
Je n'aime pas m'ennuyer. J'aime aller à la fête forraine. Je m'y sens bien. J'aime les manèges, les carousels anciens.Je passe ma vie à dessiner, tout et surtout n'importe quoi. A chanter quand je suis seule. Mais je n'aime pas ma façon de chanter. A prendre des photos de tout et n'importe quoi. A prendre mes Poupées en photo, et mes jouets aussi.Oui j'ai encore des jouets. J'adore les Petits Poneys, il me font craquer. Comme tout les trucs inutilles mais trop kawaii. Je rêve beaucoup, je suis dans mon monde.
Je mange beaucoup de sucreries, comme une junkie du sucre. Je suis une junkie du sucre.
Je sourris tout le temps, même desfois quand je suis triste bien que ce soit un tout autre sourrire. Je pars souvant dans des délires, les gens ont souvant du mal me suivre dans ces moments là .
Je ne peux pas vivre sans ma dose de musique, et j'écoute de tout sauf du rap wesh wesh. J'aime pas les rappeurs, ils sont vulgaires. J'aime la musique Niponne, surtout la Pop qui sautille, elle me donne la patate. Leurs cilps avec les chorés à la limite du ridicule.
Mais la meilleure c'est Kumi, parce qu'elle à trop la classe, tout mon respect et mon admiration. Je voudrais faire son métier, mais je n'ose pas. Puis j'aime pas ma voix. Je suis plus grande qu'elle. Pourtant je ne suis pas très grande. Je trouve ça étrange.
Un jour j'irrai au Japon. C'est un de mes souhaits les plus chers.
J'aime les dessins animés mais j'aime aussi les FPS. Ben quoi? On peut aimer les deux.
Je discute dans mon sommeil.Je lui ai déja parlé pendant mon someil. Certains de mes rêves se sont déja produits en vrai. C'est assez effrayant mais j'adore ça. Je veux voir un fantôme. Le photographier. J'aime les films qui font peur.
Je crois en tout un tas de trucs que beaucoup trouvent impossibles. Mais je m'en fiche, j'y crois quand même. NA!
Je suis amoureuse. Très peu de personnes le savent. Il ne le sait pas. Parce que je ne lui ai jamais dit. Je n'ose pas. Ma vie sentimentale est un désatre. Peut être parce que je suis trop bizzare...
Sûrement.
Ma Meilleure Amie habite à des milliers de kilomètres, elle me manque horriblement chaque jour.
La vie est belle. Il suffit de savoir l'appécier. Elle a beaucoup de valeur à mes yeux. Tellement précieuse. Je ne tue pas. Parce que c'est un acte horrible à mes yeux. Parce que la violance gratuite ne sert de rien. (Et j'ai encore de la plussoiance.Toute ma plussoiance). Même pas la petite bête qui se balade sur le plafond. Je la mets délicatement dehors. Même si c'est une araignée. Délicatement.Parce que la vie est précieuse. Quelque soit sa forme. Et puis c'est mignon les araignée.

 

Suis-je vraiment bizzare?
Je suis heureuse. (:


Statistiques de la communauté


  • Groupe Membre
  • Messages 394
  • Visites sur le profil 8 716
  • Titre Beat It
  • Âge 24 ans
  • Date de naissance Décembre 21, 1994
  • Genre
    Femme Femme
  • Lieu
    Where the Rainbow ends ...♥
  • Interests
    Ce que j'aime dans la vie ?
    MJ de mon ceour & Koda Kumi, les Pullips *et non ce n'est pas pour les gamines...C'est des dolls de collection non mais! (>.<) *, la musique, l'Univers Disney, la culture Nipponne,
    prendre des photos, le chocolat et autres gourmandises, rêver, dessiner, ... ♥

Informations de contact


Outils utilisateur

Derniers visiteurs

Site fondé par Rémy Bigot.