Aller au contenu

Photo

Présentation des membres

• Veuillez vous connecter pour répondre
734 réponses à ce sujet

#721 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 300 messages

Posté 15 janvier 2016 - 11:40

Bienvenue Lolo ! Sois ici comme chez toi. :)

#722 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 917 messages

Posté 16 janvier 2016 - 09:22

Bienvenue jeune fille ;)

#723 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 20 janvier 2016 - 17:30

Bonjour Laurie !! Et bienvenue sur le forum :)

#724 Dunkie

Dunkie

Ben

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu : Apollo Theater

Posté 16 février 2016 - 15:31

Bonjour à tous !
Mon nom (enfin, mon pseudo ^^') est Dunkie. J'ai pris ce pseudo en me référant au surnom de Janet Jackson, artiste dont je suis fan. J'ai actuellement 19 ans, bientôt 20, et je suis fan de Michael Jackson comme vous tous.

Michael Jackson est la première célébrité que je connais, depuis que je suis toute petite. La première fois que je l'ai vu, c'était dans "You Rock My World", en 2001 : mes deux grands frères et leurs potes en étaient fans. Moi, à ce moment-là, j'adorais juste la chanson et la vidéo ; je n'étais pas encore fan de Michael. Ensuite, en 2003, McDonald a offert les CD et DVD de "Michael Jackson : Number ones" à ma mère, pour l'achat d'un menu. À la maison, ma mère nous a présenté le DVD, à moi et mes frères. De "Don't Stop till You Get Enough" à "You Rock My World", j'ai adoré et j'en redemandais ! Tout comme mes frères, leurs potes et ma mère, je suis tombée sous le charme de Michael : Michael Jackson est devenu l'un de mes artistes préférés. Durant la même période, les secondes allégations ont commencé. Moi, je n'y faisais pas trop attention car j'étais trop petite pour comprendre la gravité des accusations et leur enjeu. Mais, pour le reste de ma famille, je me souviens que ma mère disait qu'ils - les soi-disant victimes - en avaient après l'argent de Michael Jackson. Mes frères ne l'ont pas contredit, à ma connaissance. Le verdict du procès, en 2005, a confirmé le ressenti qu'on avait : Michael était innocent. Par la suite, j'ai grandi : j'allais désormais au collège, je me suis mise à écouter les chansons d'autres chanteurs à la mode (dont je ne suis plus fan, pour la majorité d'entre eux), je consacrais désormais une grande partie de mon temps au sport et au dessin. Bref, hormis les apparitions de Michael dans différentes cérémonies de récompenses des artistes musicaux comme les NRJ music awards, je reconnais avoir zappé les actualités concernant Michael Jackson. C'était comme ça jusqu'à cet infâme jour du 25 juin 2009 : le lendemain, en cours, mes camarades du collège se sont mis à dire que Michael Jackson était mort. Je pensais que ce n'était qu'une vilaine rumeur, comme bien d'autres au collège, jusqu'à la confirmation de la rumeur par les actualités. Ça m'a fait mal, bien mal. C'était comme si j'avais perdu un membre de ma famille et je n'avais jamais rencontré ni connu Michael Jackson personnellement, pourtant. Après avoir attentivement suivi les obsèques et réécouté les plus grandes chansons de feu Michael Jackson, en 2009 et 2010, j'ai écouté "The Way You Make Feel" en novembre 2015. Avec une bien plus grande maîtrise de la langue anglaise qu'auparavant, et un manque de bonne musique à combler, j'ai adoré la chanson comme la première fois. J'en redemandais et, peu à peu, je me suis mise à écouter la discographie de Michael Jackson avec un intérêt sans précédent. J'ai redécouvert des classiques comme "Rock with You" ou "Beat It", et j'ai découvert des perles comme "I can't help it" ou "Tabloïd Junkie". Désirant mieux connaître l'artiste, j'ai regardé des documentaires comme "Bad25", le film "les Jacksons : un rêve américain" et lu son autobiographie "Moonwalk" ; quelle agréable redécouverte !

Depuis, j'en suis redevenue fan. Une bien plus grande fan qu'auparavant, cela dit, car je connais mieux l'artiste que j'adore.

#725 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 300 messages

Posté 17 février 2016 - 10:42

Ah, voilà une présentation bien intéressante ! Tu trouveras ici de nombreux sujets qui vont pouvoir te renseigner sur l'homme et l'artiste. Utilise l'outil de recherche ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à nous les poser. Sois la bienvenue !

#726 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 214 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 17 février 2016 - 14:37

Bienvenue, Dunkie !

Mc Donald a offert des CD et DVD Number ones ?!?

#727 Dunkie

Dunkie

Ben

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu : Apollo Theater

Posté 18 février 2016 - 11:20

Merci à vous !
Oui, il me semble que McDonald avait offert le DVD Number Ones et les DVDs de chansons d'autres artistes, au début des années 2000.

#728 D2jc

D2jc

Ben

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Lieu : Le havre

Posté 28 août 2016 - 22:54

Bonsoir à tous. J'ai connu MJ tout piti avec Thriller, qu'on écoutait dans le noir pour se faire peur... Mais j'ai vraiment écouté en 1991 avec Dangerous et j'ai eu la chance de gagner 2places à Vincennes en 92. Depuis je suis accro,et voilà... Peace à vous tous!!

#729 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 214 messages

Posté 29 août 2016 - 05:09

Salut, D2jc, tu arrives pour l' anniv' ? 

Comme je viens de l' écrire dans la shoutbox, il me semble bien qu'une troupe improvisait une danse sur un titre de M J, hier, sur le front de mer.

#730 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 917 messages

Posté 29 août 2016 - 12:31

Bienvenue ici  :pompomgirl:

#731 MJTabloidJunkie

MJTabloidJunkie

Ben

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Lieu : Yerres

Posté 27 septembre 2017 - 13:55

Bonjour J'ai 19 ans et j'adore MJ. 

Je suis la pour discuter de tout et de rien en rapport de MJ !

(Ma chanson préférée est Tabloid Junkie)

#732 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 214 messages

Posté 28 septembre 2017 - 06:43

Salut, MJTabloidJunkie ! 

En espérant que tu passeras du bon temps ici !

#733 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 300 messages

Posté 28 septembre 2017 - 17:57

Bienvenue sur le forum !!

#734 willyU

willyU

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 30 septembre 2017 - 00:42

bienvenue sur le forum ! ^^ très bon choix :) mes médias malhonnêtes doivent être critiqués ! Aimes tu son dernier album Invincible ? 

#735 Romanejackson22/07/2000

Romanejackson22/07/2000

Ben

• Membre
  • Pip
  • 11 messages
  • Lieu : villefontaine

Posté 26 juin 2018 - 19:43

Bonjour je m'appele Romane j'ai 17 ans je suis fan de Michael depuis 1 ans car avant je l'aimer bien mais je n'avait pas écouter et regarder toute son oeuvre ce que j'ai adoré j'ai tout regarder sur lui documentaire clip music j'aime tout de lui sa personnalité mais avec toute c'est pers qui lui ont barre la route et le détruire cela ma rendu triste certains aspais de sa vie mon vraiment toucher et blessé surtout les gens qui ont profite de lui

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.