Aller au contenu

Photo

Présentation des membres

• Veuillez vous connecter pour répondre
734 réponses à ce sujet

#21 sandy1907

sandy1907

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 504 messages

Posté 30 mars 2010 - 17:18

Bienvenue exequao !
Bonjour à tous,moi c'est Ja-pa je suis fan de Michael depuis maintenant 2 ans. J'ai commencé à le connaitre à la réédition de Thriller, en 2008. J'étais fascinée, J'ai trouvé Thriller génial et j'ai voulu connaitre un peu mieux Michael Jackson,. Ensuite j'ai acheté tous ses albums et voila ! :) Je l'écoute tous les jours, je l'admire et je l'aime !
Je joue du piano, j'adore les animaux, et faire du shopping.

Bienvenue sur le forum Ja-pa

Bonjour alors moi je me nomme Romain j'ai actuellement 19 ans, je vie dans le sud à ST TROPEZ , mes centres intérêts sont évidemment Michael Jackson , les jeux vidéos en ligne , est ma copine ;D . Je suis aux chômage depuis 1 semaines malheureusement, mais cherche dans le métier ESPACE VERTS !
Une vie normale quoi ;D

J'ai connu Mjackson.fr il y pas très longtemps , en tappant michael jackson sur google j'ai trouvé ce sites , je recherche sur ce sites des personnes qui me comprennent sur Michael de la bonne humeur .

voila voila
bisous !

Sois le bienvenu toi aussi Romain

Image IPB

#22 cutkiller

cutkiller

Ben

• Membre
  • Pip
  • 28 messages

Posté 30 mars 2010 - 18:59

bonjour a tous

je m'appelle cyrille j'aurais 34 ans le 2 avril 2010, et je suis chauffeur livreur en poids lourds sur paris.j'ai une femme et 2 enfants de 7 et 13 ans.J'ai commandé ma premiere cassette (he oui en 1988) de michael jackson cette année la et il s'agissait de l'album "THRILLER" j'avais donc 12 ans.j'ai tres mal vécu sa disparition et j'avais crée un compte sur mjackson en juillet 2009.Compte qui a été supprimé a la suite des attaques sur ce site.Me revoila donc parmi vous avec l'envie d'en savoir encore plus sur notre idole!! :rolleyes: :rolleyes:

#23 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 30 mars 2010 - 19:06

bonjour a tous

je m'appelle cyrille j'aurais 34 ans le 2 avril 2010, et je suis chauffeur livreur en poids lourds sur paris.j'ai une femme et 2 enfants de 7 et 13 ans.J'ai commandé ma premiere cassette (he oui en 1988) de michael jackson cette année la et il s'agissait de l'album "THRILLER" j'avais donc 12 ans.j'ai tres mal vécu sa disparition et j'avais crée un compte sur mjackson en juillet 2009.Compte qui a été supprimé a la suite des attaques sur ce site.Me revoila donc parmi vous avec l'envie d'en savoir encore plus sur notre idole!! :rolleyes: :rolleyes:

Bienvenue à toi cutkiller! :) ( Le pseudo c'est en référence au DJ? )

#24 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 01 avril 2010 - 12:56

Bienvenue à toi cutkiller! :) ( Le pseudo c'est en référence au DJ? )

Je crois que je vais changer mon pseudo en DJ Kayz.

Sinon bienvenue à tous les nouveaux :)

#25 Bad

Bad

Ben

• Membre
  • Pip
  • 15 messages

Posté 08 avril 2010 - 12:48

Bonjour à tous!

Moi c'est Anna, 28ans, fan de michael depuis mes 15ans....
Il me semble avoir étais inscrite sur ce forum il y a 2 ans, puis comme je suis parti au japon, j'ai un peu mis tout sa de coté. J'étais d'ailleur à Tokyo quant Michael est sois disant décédé, bref pour ce qui ce souvienne de moi, COUCOU :12464510:
ps: Désolé pour les fautes mais mon chat a renversé le café sucré sur le clavier :(

#26 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 08 avril 2010 - 13:08

Bonjour à tous!

Moi c'est Anna, 28ans, fan de michael depuis mes 15ans....
Il me semble avoir étais inscrite sur ce forum il y a 2 ans, puis comme je suis parti au japon, j'ai un peu mis tout sa de coté. J'étais d'ailleur à Tokyo quant Michael est sois disant décédé, bref pour ce qui ce souvienne de moi, COUCOU :12464510:
ps: Désolé pour les fautes mais mon chat a renversé le café sucré sur le clavier :(

Bienvenue à toi Bad :)
N'hésite pas à poster des photos du Japon, en plus il y a des gros fans du Japon comme Kaliya et de musique Japonaise.

#27 Ddrums

Ddrums

Ben

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Posté 08 avril 2010 - 19:38

Salut à tous.

Je me représente sur la nouvelle version. Je m'apelle Marine (alias Travis ^^), J'ai 20 ans et j'habite dans le sud. Les Bouches du Rhône pour être plus précise.
Je suis passionnée de musique et je fais de la batterie depuis maintenant 7 ans. J'adore aussi le cinéma, la photo, lire et surtout écrire.
Je me suis inscrite sur ce forum parce qu'en le découvrant tout à fait par hasard sur internet et après avoir de suite accroché, je me suis dis que ça serait une excellente chose que de partager la passion pour Michael Jackson et son art et pour faire de nouvelles connaissances. Et ces nouvelles connaissances je les ai faite ! :lol:
J'ai commencée à écouter Michael assez tard mais à l'annonce de sa "mort", je crois que je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie ... Bref.
Voila, maintenant que les présentations sont faite, je vous fais de gros bisous et je vais aller farfouiller pour me trouver des petites news dans le fofo ! :69:

Travis .

#28 valoche29

valoche29

Ben

• Membre
  • Pip
  • 14 messages
  • Lieu : Indre & Loire

Posté 11 avril 2010 - 00:33

Bonjour à tous, je m'appelle Valérie, 48 ans, métisse franco-ivoirienne, j'habite en Touraine pour le moment, fan de Michael depuis toujours, et ... voilà  !!
L.O.V.E.

#29 louny

louny

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 718 messages
  • Lieu : Tokyo :D

Posté 11 avril 2010 - 12:56

je me re re présente lol je m'appelle louise j'ai 11 ans fan de mike depui toute pitite parceque ma moman aussi et pi voila .
^_^
Image IPBImage IPB

#30 Anna-stesia

Anna-stesia

Ben

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 11 avril 2010 - 20:38

Anna Stesia, 31 ans, dans le sud ouest de la France. J'aime Michael depuis mon enfance, j'ai grandi avec sa musique (allaitée au Thriller pour ainsi dire).

Voili voilou
Gone too soon...

#31 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages
  • Lieu : Au Nord

Posté 11 avril 2010 - 20:49

Vous pouvez créer un sujet ça sera plus facile de vous souhaiter la bienvenue! :)

#32 jenna

jenna

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 27 avril 2010 - 17:59

Hello tt le monde

Je me représente une nouvelle fois ( je me suis inscrite sur l'ancienne version du forum ).....
Je suis jenna ( pseudo of course ) j'ai 35 ans j'habite dans le nord de la france.
Je suis fan de Michael Jackson depuis Thriller ,je l'ai découvert lors de la diffusion de son clip "Thriller " dans l'émission " champs elysées"présenté par Michel Drucker .C'était énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! imaginez internet à cette époque n'existait pas donc pour avoir la moindre info :( :( c'était impossible on savait quasiment rien de lui c'était le mystére totale je regrette un peu cette époque d'ailleurs...On était toutes folles de lui , on l'imitait ,l'adorait...
Je me rapelle qu'au lycée avec des copines on se passait les clips qu'on avait enregistrer sur M6 on était à fond !!!!!
Il était tout puissant ,c'etait lui le patron.Et puis internet est arrivé .....on connait la suite.
A la fin des années 90 et 2000 je n'ai pas suivi son actualité enfin si mais de loin.Il y a plein d'histoire que je ne connaissais pas ....j'en ai appris un peu plus sur lui en m'inscrivant sur ce forum en SEPTEMBRE ou OCTOBRE 2009 .
Image IPB

#33 Annax

Annax

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 28 avril 2010 - 18:32

Hi everybody ! Moi c'est Anaïs, on m'appelle plus souvent "La blonde" par rapport à mes cheveux ^^' C'est bien connu! J'ai 15 ans maintenant,
Je vis en Charente-Maritime. Je pratique la danse, j'aime le dessin, je suis une "music addict" ! Mjackson.fr je n'sais plus comment je suis tombée dessus... Ah si je crois savoir ! C'était quand je cherchais l'histoire de Joanna et Michael sur Google, j'suis tombée sur le fofo ;) Sinon moi je suis une habituée des forums, je suis déjà  inscrite sur au moins 4 forums d'MJ! Je cherche à faire des rencontres entre fans, ce qui fait toujours plaisir, et puis c'est surtout pour trouver un endroit où parler d'MJ sans problèmes, et pour partager notre passion pour ce chanteur.Je n'étais pas très très fan de lui étant plus jeune, j'ai cru comme un mouton à leurs anneries concernant sa "pseudo-pédophilie", on peut donc vraiment dire que je suis une fan post-25 juin. De mon côté je tiens à dire que je suis une beLIEver ! :D

Et bien, je crois que ma présentation tient la route ^^'

God bless u :)

♥ Jesus Christ est né en 1958 avant Michael Jackson ☺

Image IPB

#34 KardaMan

KardaMan

Ben

• Membre
  • Pip
  • 15 messages
  • Lieu : Sénégal

Posté 30 avril 2010 - 20:03

Salut à tous. C'est KardaMan anciennement connu sous le nom de DakarMan. Je reviens après un moment de disparition! pour ceux que je ne connais pas encore, j'ai 33 ans, Bib big MJlover depuis 1992. Well à très bientôt pour des échanges passionnés. et je m'excuse pour ce long moment de silence.

Image IPB

#35 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 30 avril 2010 - 21:45

Dakarmaaaaaaaaaaaaaaaan!!! :piou: Te voila enfin de retour!!! :D

#36 KardaMan

KardaMan

Ben

• Membre
  • Pip
  • 15 messages
  • Lieu : Sénégal

Posté 30 avril 2010 - 23:38

Dakarmaaaaaaaaaaaaaaaan!!! :piou: Te voila enfin de retour!!! :D

vous m'avez manqué cher Joker

Image IPB

#37 MamZell Didi

MamZell Didi

Help them ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Lieu : à Neverland

Posté 30 avril 2010 - 23:46

Salut KardaMan ! Ravie de te connaitre ! ^_^

Image IPB

"Billie Jean Is Not My Lover She's Just A Girl Who Claims That I am The One But the kid Is Not My Son ..."

Image IPB

#38 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 01 mai 2010 - 00:05

Salut à tous. C'est KardaMan anciennement connu sous le nom de DakarMan. Je reviens après un moment de disparition! pour ceux que je ne connais pas encore, j'ai 33 ans, Bib big MJlover depuis 1992. Well à très bientôt pour des échanges passionnés. et je m'excuse pour ce long moment de silence.

Ça fait super plaisir de te revoir! :)

Je me demandais si tu reviendrais! Re Bienvenue parmi nous!

Bienvenue également à Jenna et Annax! ^_^

#39 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 01 mai 2010 - 22:49

vous m'avez manqué cher Joker

Héhé I know!!! Joker POWAAA!!! Et au plaisir de te relire mon cher! ^^

#40 Sarra

Sarra

Babi Be Mine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages

Posté 02 mai 2010 - 22:08

Ohhhhhhhhhhhh Kardamaaaaaan :wub:

Dis, ça tiens toujours ma visite guidée à Dakar? :rougi:

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB
- Nothing's real, but all is possible if God is on my side -

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.