Aller au contenu

Photo

Votre Moment Préféré Dans This Is It?

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#41 2bad

2bad

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 10 avril 2010 - 01:48

J'adore le moment ou il explique au directeur musical qui est au piano, la note qu'il veut, il est d'une précision!, c'est beau de le voir,il est vraiment à l'aise, c'est un pur plaisir de voir ça pour un fan.

#42 kingofpoplaurent31

kingofpoplaurent31

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 10 avril 2010 - 02:59

J'adore le moment ou il explique au directeur musical qui est au piano, la note qu'il veut, il est d'une précision!, c'est beau de le voir,il est vraiment à l'aise, c'est un pur plaisir de voir ça pour un fan.

C'est exactement ma scène préfère du film, tout comme celle avec la guitariste quand t il arrête tous pour lui dire que c'est elle est la star et qu'il faut qu'elle en donne plus.C'est dommage qu'il n'est pas plus de scène comme ces deux la.

#43 Ahbonon

Ahbonon

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Lieu : Finistère

Posté 12 avril 2010 - 01:50

Moi sans hésitation c'est the drill et they don't care about us!!! :piou: :bravo:
Image IPB

#44 littlemimi

littlemimi

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 539 messages

Posté 12 avril 2010 - 13:41

Je dois être la seule à ne l'avoir vu que deux fois... Le jour de la sortie et au Grand Rex, le 26 Février. J'ai le dvd mais pas encore réussi à l'ouvrir, me demande si j'y arriverai un jour...
Mon moment préféré, même si je suis en larmes à chaque fois, c'est quand il chante I'LL BE THERE.
Et j'adore les mouvements d'hôtesse de l'air :P

Moi aussi !!
et puis j'aime bien Human Nature et aussi quand ils regardent Thriller (et Michael qui mange une sucette!! ^^) et puis son discours sur l'environnement !!!

Image IPB

L.O.V.E

Image IPB

#45 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages
  • Lieu : Au Nord

Posté 12 avril 2010 - 14:38

J'adore TDCAU mais ça m'a fait pleuré au ciné.

#46 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 12 avril 2010 - 21:03

C'est exactement ma scène préfère du film, tout comme celle avec la guitariste quand t il arrête tous pour lui dire que c'est elle est la star et qu'il faut qu'elle en donne plus.C'est dommage qu'il n'est pas plus de scène comme ces deux la.

Ah la la, ce sont des scènes qui montrent tellement combien il est gentil, attentionné, pas inbu de sa personne. Il s'adresse toujours aux gens avec délicatesse. J'adore. Je l'adore pour ça !

Image IPB

Tell me what about it !

#47 mavigie

mavigie

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 12 avril 2010 - 21:18

Ah la la, ce sont des scènes qui montrent tellement combien il est gentil, attentionné, pas inbu de sa personne. Il s'adresse toujours aux gens avec délicatesse. J'adore. Je l'adore pour ça !

Grave ! Même quand il y a un truc qui va pas genre quand le son est trop fort dans ses oreilles au moment des Jackson 5 ,il ne s'énerve pas et reste calme. Ca me fait également trop rire le moment où le musicien répète le début de 'the way you make me feel' et qu'il commence un peu trop vite et que MJ part derrière en faisant des grands signes de bras 'no, no, no' ! Ça me fait toujours sourire.

#48 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 12 avril 2010 - 21:29

Grave ! Même quand il y a un truc qui va pas genre quand le son est trop fort dans ses oreilles au moment des Jackson 5 ,il ne s'énerve pas et reste calme. Ca me fait également trop rire le moment où le musicien répète le début de 'the way you make me feel' et qu'il commence un peu trop vite et que MJ part derrière en faisant des grands signes de bras 'no, no, no' ! Ça me fait toujours sourire.

Moi, ça m'émeut, rien que d'y repenser ! :wub:

Image IPB

Tell me what about it !

#49 Ahbonon

Ahbonon

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Lieu : Finistère

Posté 12 avril 2010 - 23:29

Je dois être la seule à ne l'avoir vu que deux fois... Le jour de la sortie et au Grand Rex, le 26 Février. J'ai le dvd mais pas encore réussi à l'ouvrir, me demande si j'y arriverai un jour...
Mon moment préféré, même si je suis en larmes à chaque fois, c'est quand il chante I'LL BE THERE.
Et j'adore les mouvements d'hôtesse de l'air :P

C'est vrai que le passage sur les hôtesses de l'air est très drôle!!! :rire:

Il fantasmé sur les hôtesses notre Michael!!! mdr :drool:
Image IPB

#50 Lauricha

Lauricha

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 222 messages

Posté 13 avril 2010 - 03:14

Moi j'aime tout! dès qu'il est sur une vidéo, on ne voit que lui sérieux!!j'aime tout! et j'aime aussi quand il cite ses frères et ses parents! c'est touchant....

#51 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 14 avril 2010 - 21:56

Moi, j'aime beaucoup The drill, et Billie Jean.

Je viens de revoir This is it.

Pour compléter ma réponse précédente, j'adore aussi Jam (la partie où on entend les "coups de fouets"), shake your body (avec les danseurs qui sautent partout), et j'adore encore la façon de danser de MJ sur Threatened. En gros, j'adore quasi tous le film où on le voit :12464510:

Par contre, sur Earth Song, j'ai moins sa façon de chanter sur la nacelle, son chant n'est pas comme d'habitude.

#52 alexbism

alexbism

Yuh.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Lieu : Willoughby

Posté 15 avril 2010 - 03:39

Par contre, sur Earth Song, j'ai moins sa façon de chanter sur la nacelle, son chant n'est pas comme d'habitude.

C'est un playback de la version demo ,je trouve ca pas mal du tout moi.

513627MJAincorruptible2012.jpg
please-dont-hotlink.png

#53 mj_is_back

mj_is_back

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu : FRANCE

Posté 15 avril 2010 - 17:50

Moi j'ai kiffé quand MJ se lâche sur Billie Jean et qu'il mime une excitation sexuelle. Il refait les pas que l'on connaît mais le fait d'y ajouter encore plus de sensualité, c'est magique.

#54 x---michael-jackson---x

x---michael-jackson---x

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 535 messages
  • Lieu : Le Puy-en-Velay ( 43 )

Posté 16 avril 2010 - 22:00

Mes moments préférés:
- Au début lorsque Ortega dit: "et à son signal, on commence" et la bam bam bam ( début de Wanna be startin something)
- Jam
- They don't care about us
- I want you back, The love you save
- A la fin de black or white quand Mike veut "une longue note aigu" et puis le petit show des deux guitaristes

#55 louny

louny

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 718 messages
  • Lieu : Tokyo :D

Posté 16 avril 2010 - 22:49

Mes moments préférés:
- Au début lorsque Ortega dit: "et à son signal, on commence" et la bam bam bam ( début de Wanna be startin something)
- Jam
- They don't care about us
- I want you back, The love you save
- A la fin de black or white quand Mike veut "une longue note aigu" et puis le petit show des deux guitaristes

comme ma soeurette sauf que j'adoooooooore,quand il fait i just can stop loving you
Image IPBImage IPB

#56 Spike

Spike

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 17 avril 2010 - 02:20

mon passage favori reste le "medley" Mind Is Magic/Bad/They Don't Care About Us/She Drives Me Wild/Why You Wanna Trip On Me ! :lol:

#57 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 17 avril 2010 - 03:03

mon passage favori reste le "medley" Mind Is Magic/Bad/They Don't Care About Us/She Drives Me Wild/Why You Wanna Trip On Me ! :lol:

Tu veux dire "The Drill" et "They don't care..." et ce qui suis, c'est ça ? Le klaxon, c'est dans "She drives me wild" ? par contre "Why you wanna trip on me", je ne vois pas !

Image IPB

Tell me what about it !

#58 Shymie

Shymie

Ben

• Membre
  • Pip
  • 42 messages
  • Lieu : Picardie

Posté 17 avril 2010 - 03:43

Le mien est lorsque Michael chante I'll be there.
Cette chanson prend une telle ampleur maintenant.
A chaque fois que je revoie ce passage, je ne peux m'empêcher de verser une larme.
Image IPB

#59 MamZell Didi

MamZell Didi

Help them ...

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 232 messages
  • Lieu : à Neverland

Posté 17 avril 2010 - 03:56

Moi sans hésitation c'est the drill et they don't care about us!!! :piou: :bravo:

Pour moi aussi et Billie Jeans aussi :wub: ! Ce film c'est un moment magique, toutes les scènes sont grandioses !! :wub:

Image IPB

"Billie Jean Is Not My Lover She's Just A Girl Who Claims That I am The One But the kid Is Not My Son ..."

Image IPB

#60 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 17 avril 2010 - 05:22

Le mien est lorsque Michael chante I'll be there.
Cette chanson prend une telle ampleur maintenant.
A chaque fois que je revoie ce passage, je ne peux m'empêcher de verser une larme.

Moi aussi !

Image IPB

Tell me what about it !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.