Aller au contenu

Photo

Qui Avait Sa Place Pour This Is It?

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#81 thesunshinegirl

thesunshinegirl

Don't blame it on the sunshine

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 628 messages
  • Lieu : Metz

Posté 31 mai 2010 - 05:14

J'ai pris ma place sur viagogo, je l'ai payé 300 euros!! :lol: :paperbag: j'avais menacé de mort mon cousin pour qu'il me trouve des places sur ticketmaster, il avait 4 ordis allumés chez lui, et il n'a jamais réussi à atteindre la page ce matin là ......quand il m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas réussi à avoir de places...je me suis mise à pleurer comme un bébé....et du haut de ses 20 ans, il m'a dit "t'inquiètes pas, on va trouver une solution!!! il m'a avancé de l'argent ainsi que plusieurs autres personnes de son entourage et il m'a prit ma place sur viagogo, c'était le 12 juillet je crois.....c'était juste le plus beau jour de ma vie.....Enfin j'allais le voir!! et 20 jours avant que mon rêve se réalise, vous connaissez la suite.....
Par contre j'ai été remboursé sans aucun problèmes!

Moi aussi j'avais acheté mes places sur Viagogo, 2 billets pour 300€. C'était pour le 27 janvier 2010...
Tu as donc toi aussi reçu ce mail affreux qui disait en gros "Suite au décès tragique de Michael Jackson, nous vous remboursons intégralement vos billets"... :ouin:

Image IPB

Image IPB

This passion burns inside of me

#82 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 31 mai 2010 - 05:22

Moi aussi j'avais acheté mes places sur Viagogo, 2 billets pour 300€. C'était pour le 27 janvier 2010...
Tu as donc toi aussi reçu ce mail affreux qui disait en gros "Suite au décès tragique de Michael Jackson, nous vous remboursons intégralement vos billets"... :ouin:

C'est mon cousin qui l'a reçu parce que c'est lui qui a tout géré......remboursements...etc je me débrouille très mal en anglais, et lui, était déjà  passé par ce site pour le concert de britney spears à Londres....donc non, "heureusement" je n'ai pas reçu ce mail... ça doit être lui, et il s'est bien gardé de me l'envoyer.

Image IPB
Image IPB

#83 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 31 mai 2010 - 14:35

Quelle horreur de réceptionner ce mail :ouin: :ouin:

#84 Jaja

Jaja

Ben

• Membre
  • Pip
  • 32 messages

Posté 25 mai 2014 - 02:28

J'avais un billet pour août 2009 ! Je l'ai gardé, j'ai donc perdu 90 euros par là... C'est inadmissible ! On aurait dû se faire rembourser, et garder notre billet (bout de papier), juste pour le souvenir d'un événement qui n'aura jamais eu lieu. Ils ont joué sur notre sensibilité, et notre faiblesse à ce moment là. 

#85 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 300 messages

Posté 25 mai 2014 - 08:48

J'avais réservé trois billets. J'ai été remboursé d'un billet, j'ai reçu les "lots de consolation d'AEG (programme des funérailles au Staples Center, ticket "designé par MJ") et je me suis assis sur le remboursement, même partiels, des deux autres tickets.

#86 Jaja

Jaja

Ben

• Membre
  • Pip
  • 32 messages

Posté 25 mai 2014 - 13:39

J'avais réservé trois billets. J'ai été remboursé d'un billet, j'ai reçu les "lots de consolation d'AEG (programme des funérailles au Staples Center, ticket "designé par MJ") et je me suis assis sur le remboursement, même partiels, des deux autres tickets.

Alors là, c'est encore pire que je croyais ! Des vrais arnaqueurs. J'ai reçu moi aussi le livre doré ! J'voulais surtout garder le billet d'un rêve désormais impossible.

J'me suis consolé l'année d'après avec Stevie Wonder à Bercy.

#87 Tesla

Tesla

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 711 messages

Posté 28 mai 2014 - 20:36

Chez AEG, ils font décidément tout pour qu'on les déteste. Ça craint, c'était quoi leur motif pour rembourser qu'un billet sur trois?

#88 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 300 messages

Posté 28 mai 2014 - 22:13

Aucun motif avancé et pas de réponse à mes mails et relances. J'ai en suite lâché l'affaire (je ne sais pas ce qui m'a pris, d'ailleurs).

#89 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages
  • Lieu : Sole

Posté 28 mai 2014 - 23:09

Les instructions étaient pas claires sur leur site, même pour les anglophones. Ils proposaient soit un remboursement total sans envoi de billet, soit un remboursement partiel avec envoi du billet. Par "remboursement partiel", on a tous compris "remboursement de la place, moins l'envoi du billet et éventuellement les taxes". Mais en fait non. "Partiel", chez AEG, ça veut dire "rien".

Pour faire passer la pilule, ils ont envoyé le livret des funérailles… ce qui l'a donc fait passer encore moins.

EDIT : Benzo, c'est mes yeux ou ta signature a pris du poids ?

#90 Tesla

Tesla

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 711 messages

Posté 30 mai 2014 - 23:58

:o C'est encore pire d'arnaquer puis d'envoyer le livret des funérailles derrière. Ils sont cruels.  "Everything for money".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.