Aller au contenu

Photo

Qui Avait Sa Place Pour This Is It?

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#21 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 05 avril 2010 - 00:06

@ RockYourWorld: tu avais un ticket de concert pour décembre? :death2: Il faisait pas de concerts en décembre.

Lapsus :paperbag: c'est Janvier! Je prévoyais de remettre ça en Janvier!

C'est un des concierges qui me l'a dit le soir au pub, il savait que je suis THE FAN absolue, du King, et ils nous a révélé ça. Ma réaction:

:death2: :death2: :death2: :death2: :05: :05: :05: :05:

C'est pour ça, que je ne m'en remettrais jamais de ces concerts! Cela devait être le meilleur été de ma vie, et ça était tout le contraire!

Pleure pas Lilie! On le retrouvera bien un jour! :rolleyes:

#22 Ahbonon

Ahbonon

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Lieu : Finistère

Posté 05 avril 2010 - 00:50

@ RockYourWorld: tu avais un ticket de concert pour décembre? :death2: Il faisait pas de concerts en décembre.

J'avais un ticket pour le 26 juillet ( merci Benzo ). Imaginez mon état, mon birthday c'est le 27 juillet.

Un ticket pour le 24 février, je voulais absolument voir le dernier concert, mais bon, après ils ont repoussé les dates.

Et attention, un ticket gratos offert par the King of Pop lui-même! Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je bossais à l'hôtel The Lanesborough , c'est là  où Mike a squatté quand il est venu faire la conférence de presse TII.

Il a offert des tickets pour le dernier concert de septembre à tout le personnel de l'hôtel. Personne n'était au courant de ça, je l'ai su fin août moi, quand j'ai payé une tournée, pour mon dernier jour. On n'était pas sensé le savoir et encore aujourd'hui, je ne suis pas sûre que toutes les personnes qui bossent à l'hôtel le savent.

C'est un des concierges qui me l'a dit le soir au pub, il savait que je suis THE FAN absolue, du King, et ils nous a révélé ça. Ma réaction:

C'est pour ça, que je ne m'en remettrais jamais de ces concerts! Cela devait être le meilleur été de ma vie, et ça était tout le contraire!

Faut pas pleurer, moi je trouve que c'est une super belle histoire à raconter!!! Tu en a eu de la chance quand même. :piou:
Image IPB

#23 Lobjoy

Lobjoy

~ Mà‘Ã†Â’à‘»¢à‘»šÎ¹c DL CανÃ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 066 messages

Posté 05 avril 2010 - 20:08

Wow! Merci pour ce résumé complet Rock =). Excuse si j'étais un peu curieux, mais je me demandais comment les membres allaient procéder à ce séjour Londonien =). Ca aurait magic pour tout le monde, je suis dégoûté de pas avoir pu tenter cette expérience, je me ratraperais sur d'autres =(.

#24 Sombre-Romance

Sombre-Romance

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 309 messages

Posté 09 avril 2010 - 01:17

J'avais 4 places, ce fût bizarre après coup.

Image IPB

#25 Louissa83

Louissa83

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 545 messages

Posté 09 avril 2010 - 02:43

J'avais ma place aussi, la première fois que j'allais le voir... j'ai éclaté en sanglot avec le billet en main, je m'en souviens, 27 ans d'admiration et ENFIN mon rêve allait se réaliser... Pfffffffffff, trop dur d'en parler :( :( :(
Image IPB

#26 madison

madison

Ben

• Membre
  • Pip
  • 24 messages
  • Lieu : Paris

Posté 09 avril 2010 - 03:36

J'avais 2 places pour le 28 août 2009.

#27 Malyeh

Malyeh

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 09 avril 2010 - 03:40

Ptin Lilie :cuisinier:

J'ai séché les cours, avant de passer le relais à ma mère... Rien, nada... Je mettais fait une raison, ce sera une autre fois...

J'avais encore des rêves... merde merde... :05:

#28 Egyptian-girl

Egyptian-girl

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 156 messages
  • Lieu : Nous sommes un état laique nom de dieu!

Posté 09 avril 2010 - 19:11

Moi j'avais réussi à acheté 11 places :whistling: Mais c'étais pas que pour moi hein, Moi j'avais une place pour l'ouverture et une pour la fermeture du show :paperbag: . J'm'en suis fait remboursé une, et j'en ai gardé une, pour me foutre la haine à chaque fois que je rentre dans ma chambre et que le vois.

J'avais un ticket pour le 26 juillet ( merci Benzo ). Imaginez mon état, mon birthday c'est le 27 juillet.

Un ticket pour le 24 février, je voulais absolument voir le dernier concert, mais bon, après ils ont repoussé les dates.

Et attention, un ticket gratos offert par the King of Pop lui-même! Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je bossais à l'hôtel The Lanesborough , c'est là  où Mike a squatté quand il est venu faire la conférence de presse TII.

Il a offert des tickets pour le dernier concert de septembre à tout le personnel de l'hôtel. Personne n'était au courant de ça, je l'ai su fin août moi, quand j'ai payé une tournée, pour mon dernier jour. On n'était pas sensé le savoir et encore aujourd'hui, je ne suis pas sûre que toutes les personnes qui bossent à l'hôtel le savent.

Ton poste m'a fais mal au coeur, pourtant je suis pas une sensible. Avoir une invit' du king et de pas pouvoir y aller... J'peux pas te dire que je comprends ta souffrance, parce que personne le peut, on est tous tristes à des degrés différents, selon qu'on ait eu plus ou moins de contacte avec lui.
Aller je partage mon mouchoire avec toi, tiens coupine (euh désolée l'es un peu mouillé j'me suis mouchée dedans :whistling: )

#29 Tonio

Tonio

Did I scary U ??

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 223 messages

Posté 09 avril 2010 - 19:36

Attention au flood Egyptian Girl par contre !!! Il est interdit de poster 2 messages à la suite dans un même topic !!! Si tu veux rajouter quelque chose à ton message, appuies sur le bouton "Modifier" en bas de ton premier messsage. Merci.

33334596banniere-mj-jpg.jpg

#30 kingofpoplaurent31

kingofpoplaurent31

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 10 avril 2010 - 03:04

J'avais deux places pour le 16 Janvier.C'est vraiment trop dur d'en parler.

#31 y0tch

y0tch

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 351 messages

Posté 14 avril 2010 - 02:30

moi ! le 26 juillet et dans la fosse !

Image IPB

#32 Celio

Celio

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 14 avril 2010 - 03:49

Une place pour le 28 juillet section BK 109, row Q, seat 262 :(

Image IPB

#33 Tesla

Tesla

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 711 messages

Posté 14 avril 2010 - 06:12

J'avais pas de places mais vos messages me touchent beaucoup. ça doit être encore plus dur pour vous. :(
Lilie tu avais un ticket offert par Michael?!! :o :piou: :05:

#34 alexbism

alexbism

Yuh.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Lieu : Willoughby

Posté 14 avril 2010 - 15:45

moi ! le 26 juillet et dans la fosse !

Il y avait une fosse? Il me semblait que tout le monde étaient assis...

513627MJAincorruptible2012.jpg
please-dont-hotlink.png

#35 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 14 avril 2010 - 18:54

Il y avait une fosse? Il me semblait que tout le monde étaient assis...

Tout la fosse était assise! Même le carré VIP devant la scène ( C'était les places à 1000 euro, avec champagne tout ça! D'après des fans Michael n'était pas au courant de ça, il l'a su que tardivement quand ils le lui ont dis )

#36 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages
  • Lieu : Au Nord

Posté 14 avril 2010 - 20:44

Ce topic me déprime! :(
Et pourtant, je n'avais pas de place.

#37 Verom

Verom

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Lieu : Stras et paillettes (67)

Posté 19 avril 2010 - 17:36

Waouh super émouvant ce topic! :(
Moi je n'ai pas réussi à avoir de places, je n'ai jamais vu Michael on stage, et ce sera des regrets éternels! :05:

Image IPB

Image IPB

#38 sistadaisy

sistadaisy

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 337 messages

Posté 20 avril 2010 - 19:59

24 juillet et fin janvier (je me rappele plus la date exactement) en tout cas j'en ai mal au cœur rien que d'y repenser... Mon rêve est brisé à jamais.

#39 Beautiful Girl

Beautiful Girl

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 127 messages

Posté 20 avril 2010 - 20:55

Ma cousine vivant à Londres avait réussi à avoir 4 tickets pour elle, mes soeurs et moi. Et puisque je suis la FAN de la famille, elles ont gardé le secret pour me l'annoncer pendant ma fête d'anniversaire le ...25 Juin , 3 heures avant qu'on apprenne que ces tickets ne serviront finalement plus à grand chose...

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#40 sistadaisy

sistadaisy

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 337 messages

Posté 20 avril 2010 - 21:31

Ma cousine vivant à Londres avait réussi à avoir 4 tickets pour elle, mes soeurs et moi. Et puisque je suis la FAN de la famille, elles ont gardé le secret pour me l'annoncer pendant ma fête d'anniversaire le ...25 Juin , 3 heures avant qu'on apprenne que ces tickets ne serviront finalement plus à grand chose...

Ma pauvre ! quelle frustration, tout simplement horrible

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.