Aller au contenu

Photo

Michael Jackson Meets Smap (Émission Télé Japonaise)

• Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

#141 InvitéGdB

InvitéGdB
  • Invité

Posté 09 juin 2006 - 15:43

CITATION(flo @ Jun 9 2006, 09:14 AM) Voir le message

Alors, alors? wink.png

CITATION(fanafon @ Jun 9 2006, 10:36 AM) Voir le message

tu pourras retrouver la vidéo en qualité dvd ici:

http://fanafon.skyblog.com/

bon ba alors pas besoin que je te l'envoi flo... enfin c comme tu veux... tu vois ya tout sur Mac tongue.png
perso j'ai télécharger une version en divx (berk je sais mais bon tongue.png ) sur mj-fr...

#142 Invitékontan

Invitékontan
  • Invité

Posté 09 juin 2006 - 16:12

Les smaps c'est pas n'importe qui et leur show SMAP SMAP c'est pas n'importe quel show non plus. Ces petits gars qui ont l'air très cons quand on ne parle pas japonais font en fait partie de groupe ayant vendu le plus de disques au Japon, et je me demande s'ils sont si loin que ça en nombre total dans le monde de MJ, aussi fou que cela puisse paraître, les japonais étant de gros consommateurs de disques et la carrière des SMAP d'environ 20 ans. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les smaps :
http://en.wikipedia.org/wiki/Smap (et pour ceux qui ont vu 2046 de Wong Kar Wai, Kimura Takuya joue un personnage dans le train dans le roman imaginé par le personnage principal).
Pour revenir sur la traductrice, il ne s'agit pas d'une méthode Cheap de dernière minute, les étrangers dans les émissions au Japn n'ont JAMAIS d'oreillette. C'est un choix avec certains avantages et d'autres inconvénients, par exemple, vous n'avez pas cette grosse voix qui vient couvrir la personne et qui empêche d'entendre ce que dit l'invité, ce qui est génant quand on comprend la langue. Les japonais préfèrent sous-titrer en post production, et si c'est en direct, laissent les blancs. Moi en tout cas j'aime bien, en France on aurait pas entendu 1s de la voix de MJ.
Enfin pour l'historique de l'invitation sur ce show, cela est raconté dans l'emission. En fait, pour ceux qui ne parlent pas japonais, vers noel dernier lors de la retrospective des dix années passées de SMAPxSMAP, les SMAP se sont demandés quelle est la seule star qu'ils n'ont jamais rencontré lors du show mais qu'ils souhaiteraient voir : ils ont répndu MJ. Il faut dire, que tout le star système internationnal est passé dans ce show, d'ailleurs habituellement fondamentalement différent (le segment Bistro SMAP est très connu et on a pu y voir du beau monde : Madonna, Will Smith, Schwarzy, etc etc, même Jean réno et Jean Alesi !)

Pour finir ce post qui j'espère n'aura pas été trop ennuyeux, j'ai adoré MJ dans ce show, très nature très simple et vraiment très sympa. C'est aussi la première fois que j'ai vu les SMAP génés et timorés devant une star étrangère, preuve du statut particulier qu'a Michael au Japon, si ce n'es dans le monde.

#143 flo

flo

Ben

• Membre
  • Pip
  • 30 messages
  • Lieu : tourcoing

Posté 09 juin 2006 - 16:16

CITATION(GdB @ Jun 9 2006, 03:43 PM) Voir le message

bon ba alors pas besoin que je te l'envoi flo... enfin c comme tu veux... tu vois ya tout sur Mac tongue.png
perso j'ai télécharger une version en divx (berk je sais mais bon tongue.png ) sur mj-fr...

Je préfererais la tienne plutôt parceque le rar et mon ordi ça fait 2.... Désolé!

#144 lizardking

lizardking

Génie modeste

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 896 messages
  • Lieu : Je ne suis pas à louer.

Posté 09 juin 2006 - 16:35

Merci Kontan pour ces précisions.

Je pense que la mentalité japonaise reste assez insaisissable pour les personnes étrangères à  ce pays.

Avec un peu de chances c'était un talk show tout à  fait normal. Mais de notre point de vue, ca paraît plutôt mou, répétitif et effectivement bourré de blancs, parfois un peu lourds. Je pense que Michael a vu ça comme ça aussi. Il avait l'air tout perdu, et vers la fin, on sent qu'il était impatient d'arrêter la conversation et de partir, et il semblait assez désorienté par le public qui se contentait de rire timidement mais n'applaudissait jamais.
adieu

#145 InvitéGdB

InvitéGdB
  • Invité

Posté 09 juin 2006 - 18:43

Merci kontan et bienvenue ici ! smile.png

CITATION(flo @ Jun 9 2006, 04:16 PM) Voir le message

Je préfererais la tienne plutôt parceque le rar et mon ordi ça fait 2.... Désolé!

envoie moi ton adresse iChat par mp alors...

#146 Invitéminaem

Invitéminaem
  • Invité

Posté 09 juin 2006 - 22:16

En même temps on peut se rendre compte que le king est au plus présent face au monde et veut apparement changer l'image de personnage distant.
Quel plaisir de le voir en si grande forme avec ce sourir sur son visage. Longue vie au roi.

#147 InvitéMJ Invincible

InvitéMJ Invincible
  • Invité

Posté 10 juin 2006 - 00:33

Et qui j'espere reviendra le plus tôt possible !! .

#148 marionjack

marionjack

Ben

• Membre
  • Pip
  • 17 messages

Posté 10 juin 2006 - 19:12

j'ai adorer la vidéo la téte que faisaient ses fans au début et surtout a la fin quand ils pleuraient presques.. c'était terrible laugh.gif moi a leur place je serai totalement emerveillé et a la fin j'exploserai en larmes et je ferai des bonds j'usqu'as ce que je m'épuise ! :new:

Modifié par marionjack, 10 juin 2006 - 19:18.

#149 InvitéGdB

InvitéGdB
  • Invité

Posté 10 juin 2006 - 19:15

CITATION(marionjack @ Jun 10 2006, 07:12 PM) Voir le message

et je ferai des bonds j'usqu'as ce que je m'épuise ! :new:

death2.gif unsure.gif

#150 Polochon

Polochon

In The Closet

• Bibliothécaire
  • 3 414 messages

Posté 17 septembre 2018 - 21:33

Sujet mis à jour.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.