Aller au contenu

Photo

Michael Jackson Meets Smap (Émission Télé Japonaise)

• Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

#41 Hugues

Hugues

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 059 messages

Posté 05 juin 2006 - 20:54

J'ai pas lu tte vos réaction, ca devient vite lassant aussi à  force lol

En tout cas moi ca m'a trop fait rire juste pour la tête des mecs c'était trop fort ! Là  au moins on voit que c'est une suprise et pas un truc préparé et vas-y on fait style c'est une surprise !!!

En plus je le trouve vraiment très cool, un petit pas de danse voir deux et ca aurai été encore mieux !

En tout cas ca fait déjà  plus plaisir de le voir dans une émission de merde plutôt que dans un journal TV pour un procès ou un énième scandale ! Y'a qq'mois on pensait même pas le revoir tout court !

Voilà  chacun son point de vu, se fut le mien !

#42 MJREVE

MJREVE

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 05 juin 2006 - 20:56

CITATION(didine @ Jun 5 2006, 08:54 PM) Voir le message

En tout cas moi ca m'a trop fait rire juste pour la tête des mecs c'était trop fort ! Là  au moins on voit que c'est une suprise et pas un truc préparé et vas-y on fait style c'est une surprise !!!

En plus je le trouve vraiment très cool, un petit pas de danse voir deux et ca aurai été encore mieux !

En tout cas ca fait déjà  plus plaisir de le voir dans une émission de merde plutôt que dans un journal TV pour un procès ou un énième scandale ! Y'a qq'mois on pensait même pas le revoir tout court !

Mais carrèment!
(Attention Didine, on est des fanatiques! tongue.png )

Modifié par billieboy, 05 juin 2006 - 20:57.

#43 Invité***IIU***

Invité***IIU***
  • Invité

Posté 05 juin 2006 - 21:00

CITATION(didine @ Jun 5 2006, 08:54 PM) Voir le message

Pour moi, Michael Jackson c'est la star suprême!
Il n'a pas à  baissé son froc pour passer à  la TV...
Il n'est pas comme les autres, il a un rang, un statue... faut pas qu'il fasse comme les autres stars!

En même temps, je me dis que Michael était surement trés emue à  l'idée de recevoir cet récompense au Japon, et que pour montrer au fan japonnais qu'il n'était pas là  juste pour faire le touriste, il s'est montré à  la TV pour eux... si c'est ça, tant mieux pour les chnaos ^^

#44 Hugues

Hugues

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 059 messages

Posté 05 juin 2006 - 21:06

CITATION(billieboy @ Jun 5 2006, 08:56 PM) Voir le message

Mais carrèment!
(Attention Didine, on est des fanatiques! tongue.png )

Ouai je connait t'inquiète mais ca me passe au dessus, je suis ce que je suis ! Mais je respect leurs avis, moi de voir Michael en dehors des scandales me remplis déjà  de joie...pour d'autres il en faut plus !

Mais je pense qu'il faut arrêter de croire à  l'apparition de Dieu à  chaque fois, c'est fini la Jacksonmania de Thriller ! A présent c'est Michael Jackson la GRANDE Star et c'est déjà  beaucoup mieux que Michael Jackson le pédophile... alors moi je me contente de ce genre d'apparition, d'ailleurs même si c'est "ringuard" il passe quand même pour Jésus quand on voit la tête des gars ! :whoehahahahahaha:

CITATION(***IIU*** @ Jun 5 2006, 09:00 PM) Voir le message

Pour moi, Michael Jackson c'est la star suprême!
Il n'a pas à  baissé son froc pour passer à  la TV...
Il n'est pas comme les autres, il a un rang, un statue... faut pas qu'il fasse comme les autres stars!

Baisser son Froc???? Où où je veux voir moi !!!!! rolleyes.gif

Pour toi c'est peut-être tout ca, mais plus pour beaucoup de personne et ca faut ce l'encrer dans la tête... de dire qu'il a pas a faire comme les autres je trouve ca idiot, car c'est à  force de pas faire comme les autres qu'il est devenu celui des exentriques et tous ce qu'on lui colle sur le dos ! Et c'est justement en faisaant un peu plus comme les autres qu'il peut essayer de sauver son image, après pas besoin de feux d'artifices à  chaque fois, il s'est fait un nom, ses preuves il les a donné, on sait qui il est, on sait ce qu'il vaut...je dis pas ca me ferai aussi plaisir mais faut pas demander la lune à  chaque apparition !

Il a eu droit à  son Prix, il peut bien leur rendre l'appareil au Japonais...

Encore une fois ce n'est que mon avis, moi aussi j'aimerai le voir couvert d'or à  chaque fois mais je pense être réaliste...je n'ai pas trop envie de partir dans un débat ! Je suis content de l'avoir vu, voilà . smile.png

Modifié par didine, 05 juin 2006 - 21:09.

#45 Souris

Souris

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 220 messages

Posté 05 juin 2006 - 21:09

Il avait l'air un peu paumé et après?
On va pas déblatairer 3000 ans parce qu'il est passé 5 mn dans une émission pourrie.
Advienne que pourra comme on dit! smile.png

#46 lizardking

lizardking

Génie modeste

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 896 messages
  • Lieu : Je ne suis pas à louer.

Posté 05 juin 2006 - 21:09

Je comprends ton avis, Didine. Mais, s'il veut avoir une image plus proche des gens, c'est pas en allant dans des émissions débiles, en tournant dans des films de série B ou en vendant des interviews à  des tabloïds qu'il y arrivera...
adieu

#47 Hugues

Hugues

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 059 messages

Posté 05 juin 2006 - 21:15

CITATION(lizardking @ Jun 5 2006, 09:09 PM) Voir le message

Je comprends ton avis, Didine. Mais, s'il veut avoir une image plus proche des gens, c'est pas en allant dans des émissions débiles, en tournant dans des films de série B ou en vendant des interviews à  des tabloïds qu'il y arrivera...

Ca tu ne le sait pas et moi non plus ! Lui non plus sans doute ! C'est difficile de savoir ce que veulent les gens à  l'heure actuelle ! Quand on voit que regarder des jeunes trou du c*** sans talent pousser la chansonnette à  la TV ca les exites, on peut se demander ce qui est le mieux à  faire...

Et puis cette apparition n'avait peut être pas pour but de se rapprocher des gens mais simplement de faire une surprise à  des gens qui ont sû reconnaître une fois de plus son talent !

Je n'ai pas la vérité absolue de toute façon et je répète que quoi qu'en pense la vieille ménagère moi je suis contente d'avoir vu mon chanteur préféré passer à  la TV !

Je vous dis bonne nuit à  tous ! smile.png

#48 MJREVE

MJREVE

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 05 juin 2006 - 21:18

CITATION(didine @ Jun 5 2006, 09:15 PM) Voir le message

Ca tu ne le sait pas et moi non plus ! Lui non plus sans doute ! C'est difficile de savoir ce que veulent les gens à  l'heure actuelle ! Quand on voit que regarder des jeunes trou du c*** sans talent pousser la chansonnette à  la TV ca les exites, on peut se demander ce qui est le mieux à  faire...

Et puis cette apparition n'avait peut être pas pour but de se rapprocher des gens mais simplement de faire une surprise à  des gens qui ont sû reconnaître une fois de plus son talent !

Je n'ai pas la vérité absolue de toute façon et je répète que quoi qu'en pense la vieille ménagère moi je suis contente d'avoir vu mon chanteur préféré passer à  la TV !

Je vous dis bonne nuit à  tous ! smile.png

Tout bien dit! Même si je ne pense pas que Michael doit se réduire à  du bidon pour regagner la côte! Miss cast away c'était du fun (absurde certes...), l'interview c'est finement joué, l'emission, Didine à  tout dit! Michael doit simplement faire oublier son image de Peter Pan fantomatique, et c'est précisément ce qu'il a entrepris de faire aprés que le verdict soit tombé!

Bonne nuit Didine! smile.pngwink.png

Modifié par billieboy, 05 juin 2006 - 21:40.

#49 InvitéPrince Michael Jr

InvitéPrince Michael Jr
  • Invité

Posté 05 juin 2006 - 21:29

Billieboy, je n'ai rien contre toi mais je pense qu'il faut être fanatique pour être "émerveillé" par cette émission insignifiante et profondément débile.

#50 MJREVE

MJREVE

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 05 juin 2006 - 21:33

CITATION(Prince Michael Jr @ Jun 5 2006, 09:29 PM) Voir le message

Billieboy, je n'ai rien contre toi mais je pense qu'il faut être fanatique pour être "émerveillé" par cette émission insignifiante et profondément débile.

"Emerveillé" est un terme que j'ai repris (d'ou la présence des guillemets) et qui ne traduit donc pas mon état d'esprit. Simplement, comme l'a très justement dit Didine, je suis content d'avoir vu mon idole souriante dans cette emission! Voyez le passé, le voir ainsi c'est génial! smile.pngwink.png

Modifié par billieboy, 06 juin 2006 - 18:41.

#51 lizardking

lizardking

Génie modeste

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 896 messages
  • Lieu : Je ne suis pas à louer.

Posté 05 juin 2006 - 21:58

Pour moi, Michael Jackson, ça restera ça:

Image IPB Image IPB

Franchement, son image actuelle... j'ai vraiment de plus en plus de mal...

Modifié par lizardking, 05 juin 2006 - 21:59.

adieu

#52 Souris

Souris

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 220 messages

Posté 05 juin 2006 - 22:03

CITATION(billieboy @ Jun 5 2006, 09:33 PM) Voir le message

"Emerveillé" est un terme que j'ai repris (d'ou la présence des guillemets) et qui ne traduit donc pas mon état d'esprit. Simplement, comme l'a très justement dit Didine, je suis content d'avoir vu mon idole dans cette emission. wink.png

Oui Didine et Billieboy, je suis d'accord.
Je suis loin, très loin d'être emerveillée aprés avoir vu l'émission où est passée MJ.
Je ne suis pas une fanatique et pourtant je trouve ça pénible qu'à  chacune de ses apparitions, on le descende.
Il ne faut pas être béat dés que Mj dit ou fait quelque chose mais 5 mn dans une émission comme celle ci méritent elles tant de commentaires?

Je n'ai pas envie d'entendre pour la enième fois qu'il ne ressemble à  rien, qu'il n'est vraiment plus ce qu'il était, qu'il est out, qu'il est débile..... et blablabla!

(Ouia, elles sont belles tes photos!!! smile.png )

Modifié par Souris, 05 juin 2006 - 22:12.

#53 nina

nina

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 146 messages

Posté 05 juin 2006 - 22:17

CITATION(lizardking @ Jun 5 2006, 08:58 PM) Voir le message

...

moi aussi ca tete actuel me degoute un peu, j'ai du mal avec tous ceux qui persistent a le trouver beau. il avait atteint un niveau ou il etait trés (peut etre trop) bien et il a tout detruit.
meme en tant que fan cette image est difficile a accepter alors pour les non fan....

#54 Souris

Souris

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 220 messages

Posté 05 juin 2006 - 22:19

CITATION(nina @ Jun 5 2006, 10:17 PM) Voir le message

moi aussi ca tete actuel me degoute un peu, j'ai du mal avec tous ceux qui persistent a le trouver beau. il avait atteint un niveau ou il etait trés (peut etre trop) bien et il a tout detruit.
meme en tant que fan cette image est difficile a accepter alors pour les non fan....

Et alors on n'aime pas quelqu'un juste parce qu'il est beau?

Moi je le trouve beau!!!
Il a du charme, du charisme, de la présence et un adorable sourire timide rolleyes.gif .
Je le trouve plus beau que tout les petits minets à  deux balles!

Modifié par Souris, 05 juin 2006 - 22:35.

#55 Invité***IIU***

Invité***IIU***
  • Invité

Posté 05 juin 2006 - 22:32

CITATION(lizardking @ Jun 5 2006, 09:58 PM) Voir le message

Image IPB Image IPB

Bah à  chacun son Michael Jackson...
Le mien c'est celui de HIStory... du gars qui se la péte à  mort... ^^

#56 Tonio

Tonio

Did I scary U ??

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 223 messages

Posté 05 juin 2006 - 22:34

Qu'est ce que vous en avez à  b****** qu'il soit beau ou pas, qu'il ressemble à  rien ou à  lui quand il était plus jeune ? A la base ce qui nous intéresse c'est sa musique et ce qu'il est lui mentalement !

33334596banniere-mj-jpg.jpg

#57 Rivendell

Rivendell

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 380 messages

Posté 05 juin 2006 - 22:53

En tout cas mike il a le record de serrage de mains !!!!

#58 MJREVE

MJREVE

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 05 juin 2006 - 22:54

Je pense que la diffèrence d'opinions vient du fait que certains comme moi sont contents de voir Michael et que d'autres s'en fouttent de le voir, se moquent de cette emission à  la con, et ne veulent que du nouveau matos! C'est une histoire de coeur aprés....

J'ai tort?

Modifié par billieboy, 05 juin 2006 - 22:55.

#59 Souris

Souris

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 220 messages

Posté 05 juin 2006 - 22:58

CITATION(Rivendell @ Jun 5 2006, 10:53 PM) Voir le message

En tout cas mike il a le record de serrage de mains !!!!

:whoehahahahahaha:
Oui ça c'est vrai.
Il leur serre la main au moins dix fois à  chacun.
Ca m'a fait exploser de rire. Et encore un serrage de paluche, un.

Modifié par Souris, 05 juin 2006 - 23:01.

#60 Merouanbal

Merouanbal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 320 messages

Posté 05 juin 2006 - 23:00

Moi c'est bye...bye a la fin qui me fait rire death2.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.