Aller au contenu

Photo

Michael Jackson Meets Smap (Émission Télé Japonaise)

• Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

#21 Invitésamy

Invitésamy
  • Invité

Posté 05 juin 2006 - 19:38

CITATION(billieboy @ Jun 5 2006, 07:35 PM) View Post

Jamais contents.... :mean:

SI SI je l'ai dit à  la fin du POST lol :new: :new: wink.png

#22 Kaliya

Kaliya

Since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Lieu : Nancy (54)

Posté 05 juin 2006 - 19:40

Sont beaux les Japonais laugh.gif

Follow me, follow me to a place I know of no return
http://queenbeyonce.com

#23 the moon is walking

the moon is walking

Welcome to Winter River

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages
  • Lieu : DTC

Posté 05 juin 2006 - 19:41

CITATION(billieboy @ Jun 5 2006, 07:35 PM) View Post

Jamais contents.... :mean:

En même temps je ne vois pas pourquoi on devrait s'émerveiller à  chaque apparition de Michael. Si cela est justifié, OK, on est content. Mais quand ça nous laisse perplexe, on a tout de même le droit de proposer une critique... wink.png

Attention K-mart shoppers !
Well, I'm back, I feel real good about myself,
You know what I mean ? So... Without further delay...
Welcome to Winter River !
Museum of natural greed !
A monument to the bored businessmen
Come on a little closer, step right up, test your strength !

#24 MJREVE

MJREVE

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 05 juin 2006 - 19:43

CITATION(the moon is walking @ Jun 5 2006, 07:41 PM) View Post

En même temps je ne vois pas pourquoi on devrait s'émerveiller à  chaque apparition de Michael. Si cela est justifié, OK, on est content. Mais quand ça nous laisse perplexe, on a tout de même le droit de proposer une critique... wink.png

Michael apparaît dans un show télé, chose qu'il n'a pas faite depuis 25 ans! Il se rend disponible! N'est-ce-pas assez pour être "émerveillés"?

#25 Merouanbal

Merouanbal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 320 messages

Posté 05 juin 2006 - 19:49

CITATION(Kaliya @ Jun 5 2006, 07:40 PM) View Post

Sont beaux les Japonais laugh.gif

Elle ne s'arretra donc jamais tongue.png

#26 Kaliya

Kaliya

Since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Lieu : Nancy (54)

Posté 05 juin 2006 - 19:53

laugh.gif J'suis en manque ! I want meeeeeeeeeeeen

Euh sinon, Michael a l'air super stressé, super géné, sur cette vidéo, mais il est magnifique!

Follow me, follow me to a place I know of no return
http://queenbeyonce.com

#27 fly away

fly away

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 824 messages

Posté 05 juin 2006 - 19:53

nous on est des voyeurs, et Michael l'acteur: il fait ce qu'il veut; moi j'attends la zik, et s'il n'y en a pas, tant pis; j'ai compris que Michael avait déjà  tout donné. La seule chose qui peut le motiver aujourd'hui c'est un esprit revenchard consécutif au procès; mais vraiment ce pauvre homme de 48 ans, amoché par lui-même quoiqu'encore classe peut bien faire quelque chose sans qu'on lui tombe tout le temps dessus sous prétexte qu'on l'a aimé.Je pense qu'il a fait cette émission juste pour esayer d'être comme tout le monde,il est surement ravi de voir qu'il y a encore tant de gens qui l'aiment loin de chez lui. Il me touche beauoup car c'est un éternel enfant.

#28 Merouanbal

Merouanbal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 320 messages

Posté 05 juin 2006 - 19:54

CITATION(Kaliya @ Jun 5 2006, 07:53 PM) View Post

laugh.gif J'suis en manque ! I want meeeeeeeeeeeen

Euh sinon, Michael a l'air super stressé, super géné, sur cette vidéo, mais il est magnifique!

I'm here cool.gif
Sinon la video entiere devrait pas tarder a arriver

#29 InvitéPrince Michael Jr

InvitéPrince Michael Jr
  • Invité

Posté 05 juin 2006 - 19:59

CITATION(billieboy @ Jun 5 2006, 06:43 PM) View Post

Michael apparaît dans un show télé, chose qu'il n'a pas faite depuis 25 ans! Il se rend disponible! N'est-ce-pas assez pour être "émerveillés"?

n'importe quoi... Michael a participé a plein d'émissions (Wetten Dass en 95 et 99, TRL en 2001, American Bandstand en 2002 et je ne parle pas des interviews et des nombreuses cérémonies)
Si MJ participe à  une émission aussi débile en France, je serai tout aussi perplexe et loin d'être "émerveillé"...
Ah, ces fanatiques...

Modifié par Prince Michael Jr, 05 juin 2006 - 20:01.

#30 lizardking

lizardking

Génie modeste

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 896 messages
  • Lieu : Je ne suis pas à louer.

Posté 05 juin 2006 - 20:06

1
adieu

#31 fly away

fly away

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 824 messages

Posté 05 juin 2006 - 20:14

moi je me fous de cette émission, mais vraiment ça ne sert à  rien de critiquer Michael sur des choses où il n'excelle pas forcément

#32 Invitésamy

Invitésamy
  • Invité

Posté 05 juin 2006 - 20:17

CITATION(jacksonnolouparson @ Jun 5 2006, 08:14 PM) View Post

moi je me fous de cette émission, mais vraiment ça ne sert à  rien de critiquer Michael sur des choses où il n'excelle pas forcément

comme quoi? Comme le Japonais ou la connaissance d'écrans géants fait de LED??
wink.png

#33 lizardking

lizardking

Génie modeste

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 896 messages
  • Lieu : Je ne suis pas à louer.

Posté 05 juin 2006 - 20:19

Si, cette critique est justifiée.

Après les émissions ringardes de ce genre-là , il fera quoi ? De la télé-réalité ?

Moi je pense que l'avenir nous réserve bien des -mauvaises- surprises dans ce domaine.

D'ailleurs, une discussion d'une télé-réalité avec les Jacksons n'était-elle pas d'actualité il y a quelques mois ?

Faut avouer que Michael va vraiment se foutre n'importe où ces derniers temps. Tabloïds, navets cinématographiques, puis maintenant une émission débile ou il a l'air complètement paumé... franchement, quand on sait d'où il vient, ca ne vous désole pas un peu ?
adieu

#34 Merouanbal

Merouanbal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 320 messages

Posté 05 juin 2006 - 20:21

Comme Michael qui devait aller a la star academy....
Meme si l'emmision est ringarde , je suis quand meme content de le voir sourire :new:
Par contre a la fin il est mystique laugh.gif

#35 fly away

fly away

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 824 messages

Posté 05 juin 2006 - 20:33

on sait que michael déteste la foule

#36 InvitéEarth Song

InvitéEarth Song
  • Invité

Posté 05 juin 2006 - 20:39

CITATION(lizardking @ Jun 5 2006, 08:19 PM) View Post

Si, cette critique est justifiée.

Après les émissions ringardes de ce genre-là , il fera quoi ? De la télé-réalité ?

Moi je pense que l'avenir nous réserve bien des -mauvaises- surprises dans ce domaine.

D'ailleurs, une discussion d'une télé-réalité avec les Jacksons n'était-elle pas d'actualité il y a quelques mois ?

Faut avouer que Michael va vraiment se foutre n'importe où ces derniers temps. Tabloïds, navets cinématographiques, puis maintenant une émission débile ou il a l'air complètement paumé... franchement, quand on sait d'où il vient, ca ne vous désole pas un peu ?

J'espére que tu a tord, car voir MJ chez Ardisson et autres!!! Horreur! malheur!

#37 Tonio

Tonio

Did I scary U ??

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 223 messages

Posté 05 juin 2006 - 20:44

CITATION(Earth Song @ Jun 5 2006, 08:39 PM) View Post

J'espére que tu a tord, car voir MJ chez Ardisson et autres!!! Horreur! malheur!

Ardisson ce sera dur pour lui d'y aller c'est bientôt finito amiga !!
Quand aux autres émissions, laissez le aller où il veut nom de diou !!! C'est pas parce qu'il ira dans telle ou telle émission que je vais me rué sur l'ordi pour dire " oulah il est allé là  c'est pas bien" !! Jugé le sur ce qu'il dit pas sur les émissions qu'il fait !! smile.png

Modifié par tonio, 05 juin 2006 - 20:47.

33334596banniere-mj-jpg.jpg

#38 MJREVE

MJREVE

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 05 juin 2006 - 20:48

CITATION(Prince Michael Jr @ Jun 5 2006, 07:59 PM) View Post

n'importe quoi... Michael a participé a plein d'émissions (Wetten Dass en 95 et 99, TRL en 2001, American Bandstand en 2002 et je ne parle pas des interviews et des nombreuses cérémonies)
Si MJ participe à  une émission aussi débile en France, je serai tout aussi perplexe et loin d'être "émerveillé"...
Ah, ces fanatiques...

T'es obligé d'être agressif? Autant pour moi, c'est vrai qu'il a participé à  d'autres shows ou avais-je la tête? Et pour ton info, je ne suis pas un fanatique, m'enfin bon, tu m'as déja étiquetté comme "jeune fan fanatique".... :mean:

Modifié par billieboy, 05 juin 2006 - 21:07.

#39 Kitchou

Kitchou

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 537 messages

Posté 05 juin 2006 - 20:49

L'idée de départ était bonne, faire une petite apparition dans l'émission histoire de se montrer et se rendre plus accessible, mais là  c'est du grand n'importequoi! mellow.gif
Michael a un peu l'air con, mais je comprends qu'il soit gêné, il a l'air de se demander ce qu'il fou là !
Les presentateurs ne font même pas leur boulot tellement qu'ils hallucinent Ils auraient pu lui poser quelques questions jsais pas, mais là  ils étaient ridicules et on rendu MJ ridicule par là  même occasion...

#40 MJREVE

MJREVE

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 05 juin 2006 - 20:54

CITATION(samy @ Jun 5 2006, 07:38 PM) View Post

SI SI je l'ai dit à  la fin du POST lol :new: :new: wink.png

Ouais je trouve tes remarques justifiées, je ne parlais pas de toi en particulier.... wink.png

Modifié par billieboy, 05 juin 2006 - 20:59.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.