Aller au contenu

Michael S'apprête À Se Remarier ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 Invitémarv11

Invitémarv11
  • Invité

Posté 01 juin 2006 - 17:13

Michael Jackson envisagerait de se remarier! L'heureuse élue ne serait autre que la nounou de ses enfants, apprend-on dans le journal De Telegraaf. Si l'info se confirme, c'est la troisième fois que Michael Jackson dira 'oui'.

En 1994, la star avait épousé la fille du king, Lisa Marie Presley. Deux ans plus tard, il avait réitéré l'expérience avec Debbie Rowe. Le king of pop aurait d'autres plans. Il aimerait agrandir sa famille en adoptant un petit orphelin japonais. C'est ce qu'affirme Roger Friedman de Fox News: «Son voyage au Japon n'était pas seulment professionnel. Jackson a visité l'orphelinat dans un but précis. Il m'a confié qu'il aimerait être entouré de plus d'enfants.»

Jackson a déjà  trois enfants: prince Michael I, Prince Michael II et Paris Michael.Un quatrième bambin serait naturellement le bienvenu. Cette fameuse nounou ne serait-elle pas enceinte?

Info ou Intox?

#2 EternalMJLover

EternalMJLover

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 186 messages

Posté 01 juin 2006 - 17:32

moi je sais pas, mais en tout cas elle est pas mal du tout grace a ce qu'il parait tongue.png.

#3 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 01 juin 2006 - 17:34

C'est pas elle a gauche sur la photo?

Image IPB

Quel est ta source mon enfant?!

#4 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 01 juin 2006 - 17:39

CITATION(Woodibabalou @ Jun 1 2006, 06:34 PM) Voir le message

C'est pas elle a gauche sur la photo?

Image IPB

Quel est ta source mon enfant?!

si si c'est elle!!! d'ailleurs elle a l'air super ce serait bien!

Image IPB
Image IPB

#5 InvitéPrince Michael Jr

InvitéPrince Michael Jr
  • Invité

Posté 01 juin 2006 - 17:39

si c'est elle et cette info est fausse (elle vient d'ailleurs du National Enquirer)

#6 InvitéMj Butterflies

InvitéMj Butterflies
  • Invité

Posté 01 juin 2006 - 18:20

http://www.advalvas....=4395&Itemid=88
voici la source.

#7 Invitémkj

Invitémkj
  • Invité

Posté 01 juin 2006 - 18:31

il faut attendre la confirmation mais c'est vrai qu'elle est jolie il veut peu etre se refaire une image positive dans sa vie familliale mais j'y croit pas trop

#8 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 01 juin 2006 - 18:42

CITATION(mkj @ Jun 1 2006, 07:31 PM) Voir le message

il faut attendre la confirmation mais c'est vrai qu'elle est jolie il veut peu etre se refaire une image positive dans sa vie familliale mais j'y croit pas trop

elle est plus que jolie, elle est loyale, discrète et ne cherche pas à  profiter de mike, ne plus il doit bien se connaitre depuis toutes ces années, ils passent la moitié de leur journée ensemble, et ils n'ont pas un contact business mais familiale, c'est cool...

Image IPB
Image IPB

#9 Invitémjitalian

Invitémjitalian
  • Invité

Posté 01 juin 2006 - 18:58

elle n'a pas des taches bisare sur son bras ??
a moin que c'est moi qui me fait des idée wink.png

#10 InvitéMj Butterflies

InvitéMj Butterflies
  • Invité

Posté 01 juin 2006 - 19:10

je viens de voir les taches moi aussi à  l'instant victime du vitiligo?

#11 Invitélevine

Invitélevine
  • Invité

Posté 01 juin 2006 - 19:49

[quote name='marv11' date='Jun 1 2006, 06:13 PM' post='140868']
Michael Jackson envisagerait de se remarier! L'heureuse élue ne serait autre que la nounou de ses enfants, C'est ce qu'affirme Roger Friedman de Fox News: «Son voyage au Japon n'était pas seulment professionnel. Jackson a visité l'orphelinat dans un but précis. Il m'a confié qu'il aimerait être entouré de plus d'enfants.»

Michael se confie à  Michael Friedman?! j'hallucine ou c'est une erreur de traduction.

Sinon, effectivement le nouvel item des journalistes est de croire au mariage de Michael avec Grace, ils en parlent bcp au japon: voir la video posté par merouendal vers 2'19s: il font meme des explications avec croquis a l'aapui. C'est marrant.

Perso je n'y crois pas trop mais je la trouve jolie et proche de mj depuis un bail deja.en tout cas je prefere ce genre de rumeur sympathique a ce qu'on a pu entendre ces dernieres années. Regain de sympathie envers Michael de la part des medias?!

Modifié par levine, 01 juin 2006 - 19:51.

#12 Souris

Souris

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 220 messages

Posté 01 juin 2006 - 19:50

Ca va qu'ils inventent un faux mariage, c'est pas bien méchant.
Vaut mieux ça qu'autre chose, si vous voyez ce que je veux dire... dry.png

#13 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 01 juin 2006 - 19:57

Les infos a roger tongue.png

#14 Invitélalie

Invitélalie
  • Invité

Posté 01 juin 2006 - 20:07

La nounou d'enfer !!! biggrin.png

#15 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 137 messages
  • Lieu : Sole

Posté 01 juin 2006 - 20:23

"Les feux de Jackson" : Michael parviendra-t-il à  trouver l'amour ?

Résumé de l'épisode précédent : Michael est en voyage avec Grace et ses enfants. Y aurait-il anguille sous roche ? C'est du moins ce que suppose Roger, lui-même resté aux Etats-Unis pour cause de hernie viscale. Pendant ce temps, Debbie s'achète une moto. Jermaine, quant à  lui, reste persuadé qu'il sortira un nouvel album avec ses frères, tandis que Michael s'amuse comme un petit fou à  Disneyland Japan. Tom, quant à  lui, cultive ses vignes, le nez plein comme une barrique. Et pendant ce temps, les russes...

#16 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 01 juin 2006 - 20:25

CITATION(Axaba @ Jun 1 2006, 08:23 PM) Voir le message

"Les feux de Jackson" : Michael parviendra-t-il à  trouver l'amour ?

Résumé de l'épisode précédent : Michael est en voyage avec Grace et ses enfants. Y aurait-il anguille sous roche ? C'est du moins ce que suppose Roger, lui-même resté aux Etats-Unis pour cause de hernie viscale. Pendant ce temps, Debbie s'achète une moto. Jermaine, quant à  lui, reste persuadé qu'il sortira un nouvel album avec ses frères, tandis que Michael s'amuse comme un petit fou à  Disneyland Japan. Tom, quant à  lui, cultive ses vignes, le nez plein comme une barrique. Et pendant ce temps, les russes...

Trop fort on devrait en faire un topic spécial...
Sinon a la place de 'Anguille sous roche' j'aurai mieux vu 'Baleine sous gravillon'...

#17 Merouanbal

Merouanbal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 320 messages

Posté 01 juin 2006 - 20:28

laugh.gif Bien trouvé Axaba
C'es vrai on devrait en faire un topic special avec toutes les news raconter ainsi :new:

#18 Invitélalie

Invitélalie
  • Invité

Posté 01 juin 2006 - 20:30

CITATION(Mj Butterflies @ Jun 1 2006, 07:10 PM) Voir le message

je viens de voir les taches moi aussi à  l'instant victime du vitiligo?

en effet...c'est pt'être des champignons !!!! wink.png

#19 Invitémarv11

Invitémarv11
  • Invité

Posté 02 juin 2006 - 09:46

CITATION(lalie @ Jun 1 2006, 08:30 PM) Voir le message

en effet...c'est pt'être des champignons !!!! wink.png

ou une mycose smile.png

#20 InvitéPrince Michael Jr

InvitéPrince Michael Jr
  • Invité

Posté 02 juin 2006 - 09:52

Ca fait des années que court une rumeur entre Michael et Grace.
J'en entend parlé depuis 2001 sur les forums US et c'est parti du fait qu'à  l'époque des fans avaient vu Mike et Grace emsemle SANS les enfants et ils les avaient trouvé très proches et complices mais on a su plus tard que Grace était mariée et que sa relation avec MJ était purement platonique.
D'ailleurs les fans qui ont pu la voir à  Neverland ou dans l'intimité de Michael ont tous témoigné du fait qu'il la traitait comme une employée et non une amie et certains ont même raconté qu'ils interdisait ses enfants de l'appelait maman!
Maintenant, on ne sait pas tout et il se peut que le procés les ait rapproché. Grace est sans doute plus qu'une employée puisqu'elle a a abandonné son pays, sa famille et ses amis pour suivre Michael et ses enfants au Bahrain mais je ne crois pas aux rumeurs de liaisons entre eux...

Modifié par Prince Michael Jr, 02 juin 2006 - 09:55.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.