Aller au contenu

Liz Taylor Ne Voudrait Plus D'Opérations...

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41 chtite-jackson

chtite-jackson

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 169 messages

Posté 02 juillet 2010 - 10:39

Pauvre Liz... J'ai beaucoup de peine pour elle. :(

#42 Fresh

Fresh

I Am Forever

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 742 messages
  • Lieu : Région Parisienne

Posté 12 février 2011 - 15:17

L'actrice Liz Taylor hospitalisée pour insuffisance cardiaque congestive

Image IPB

LOS ANGELES, états-Unis ※ La légendaire actrice américaine Elizabeth Taylor a été hospitalisée vendredi au Centre médical Cedar-Sinaï, à Los Angeles, pour traiter une insuffisance cardiaque congestive, a annoncé son agent, Sally Morrison.

La star de 78 ans avait déjà  été soignée pour les mêmes symptômes en novembre 2004.

Sally Morrison a déclaré ne pas savoir combien de temps elle devra rester hospitalisée et a demandé que l'intimité de l'actrice soit respectée.

Liz Taylor a été contrainte de faire faux bond mercredi soir à la soirée de gala de l'AmFAR à New York, où elle devait recevoir un trophée, pour son engagement dans la recherche contre le Vih/sida. C'est Elton John qui a reçu le prix en son nom.

Figure légendaire à Hollywood, Liz Taylor a joué dans plus de 50 films et a reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour "La Vénus au vison" en 1961 et "Qui a peur de Virginia Woolf ?" en 1966.

Mais elle s'est aussi rendue célèbre à travers ses huit mariages, dont deux avec Richard Burton, et grâce à ses longues luttes contre les addictions, les problèmes de poids et les ennuis de santé qui l'ont obligée à faire de nombreux séjours dans les hôpitaux où elle a subi au total plus d'une vingtaine d'interventions chirurgicales importantes et suivi de nombreux traitements.

Source: The Associated Press
Date de publication: 12 Février 2011

L'actrice américaine Elizabeth Taylor a été hospitalisée à Los Angeles pour un problème cardiaque, a annoncé vendredi son attachée de presse.

Agée de 78 ans, Elizabeth Taylor a été admise cette semaine à l'hôpital Cedars Sinai pour un problème «en cours», selon cette attachée de presse, cité par le magazine People.

«Le problème est en cours de traitement», écrit Sally Morrison dans un communiqué. «Elle fait actuellement l'objet d'une surveillance à l'hôpital.»

Elizabeth Taylor a souffert de nombreux problèmes de santé par le passé. Elle a été opérée du coeur en 2009.

Source: 20 minutes
Publication: 12 Février 2011

Image IPB

"The greatest education in the world is watching the masters at work"
Michael Jackson

Image IPB

#43 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 12 février 2011 - 21:31

Je l'a voyais plus âgée. Genre 82-83 ans.

J'espère que cette grande Dame s'en sortira. Je la kiffe.

Image IPB

#44 Fresh

Fresh

I Am Forever

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 742 messages
  • Lieu : Région Parisienne

Posté 14 février 2011 - 20:28

Réactualisation: Elizabeth Taylor, hospitalisée pour insuffisance cardiaque la semaine dernière, restera encore quelques jours à l'hôpital de Los Angeles, a annoncé son porte-parole. Cependant, tout va bien pour la grande actrice, qui se repose confortablement et a pu recevoir sa famille et ses amis dans sa chambre tout au long du week-end. Souhaitons-lui qu'elle sorte rapidement, afin de reprendre son quotidien de joyeuse et dynamique senior !

Le porte-parole d'Elizabeth Taylor a annoncé qu'elle réagissait bien à son traitement.

L'inquiétude engendrée par des rumeurs alarmistes sur son état de santé se dissipe peu à peu. Si Elizabeth Taylor, 78 ans, est toujours hospitalisée, elle va mieux si l'on en croit les dernières nouvelles qui ont été communiquées par sa porte-parole. La comédienne réagit bien à un traitement sur lequel sa représentante n'a, en revanche, donné aucune information.

« Elle a passé une bonne journée samedi et une bonne nuit, a déclaré Sally Morrisson hier à Associated Press. à cette étape, avec ses antécédents, ils vont sûrement vouloir la garder encore un moment juste pour s'assurer que ce qui devait être réparé l'est vraiment. »

La santé fragile d'Elizabeth Taylor rend alarmant chacun de ses séjours à l'hôpital. L'actrice mythique de l'âge d'or hollywoodien avait été admise mercredi dernier dans la plus grande discrétion au Cedars Sinaï de Los Angeles pour soigner une insuffisance cardiaque. Un problème de santé similaire à celui qui lui avait déjà  valu une hospitalisation en 2004.

Source: Voici
Publication: 14 Février 2011

Je l'a voyais plus âgée. Genre 82-83 ans.
J'espère que cette grande Dame s'en sortira. Je la kiffe.

:lol:

T'arrives à faire la différence entre une personne de 78 et de 82 ans toi ?
Quoi qu'il en soit, elle va mieux.

Image IPB

"The greatest education in the world is watching the masters at work"
Michael Jackson

Image IPB

#45 AppleHead03

AppleHead03

Fire walk with me

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 497 messages

Posté 14 février 2011 - 20:58

Merci Fresh !
Elle a traversée tellement de choses...

Image IPB

J'aime les excréments qui ont une forte odeur. (Merci L0u)

#46 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 14 février 2011 - 21:34

:lol:

T'arrives à faire la différence entre une personne de 78 et de 82 ans toi ?
Quoi qu'il en soit, elle va mieux.

Entre 78 et 83, il y a 5 ans -_-

Non, mais je la voyais dans les 80 et quelques quoi. Mama Katherine a 80 piges et elle fait beaucoup plus jeune. Comme quoi la chirurgie esthétique hein....

Image IPB

#47 rainbow

rainbow

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Lieu : Turks et Caicos

Posté 15 février 2011 - 12:15

C'est une bonne nouvelle de savoir que Liz Taylor va mieux. Qu'elle semble plus âgée que Maman Jackson, me semble normal, car elle a eu beaucoup de problèmes de santé durant sa vie, dont une tumeur au cerveau. C'est une très grande actrice du cinéma américain . Elle est la seule a avoir bravé l'opinion publique, pour s'exprimer clairement, au sujet des allégations. Pour cela je la kiffe aussi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.