Aller au contenu

Photo

Les Écritures Et Dessins De Michael Jackson

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#21 Missapple

Missapple

Dangerous Girl

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 31 mars 2010 - 02:09

Mais je me demande combien de temps tu passes pour chercher tout ça !
T'es vraiment un amour :)
Il dessine vraiment bien :wub:

Image IPB
The boy was bad
The boy was dangerous

Image IPB

#22 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 09 avril 2010 - 00:34

Image IPB

Dessin fait à l'école élémentaire Walton en 1971.

#23 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 30 avril 2010 - 20:34

Image IPB
1987 (Tokyo, Japon) - Au milieu d'une tournée mondiale, Michael Jackson rompt son silence et écrit cette lettre pour ses détracteurs. Michael s'est assis à son bureau dans sa chambre à l'Hôtel Capitol Tokyu à Tokyo (Un cri de douleur ...: ()

#24 mj-kop

mj-kop

Smile....

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 640 messages
  • Lieu : In the White Glove...

Posté 02 mai 2010 - 23:02

Merci pour ce partage.
En effet j'espere aussi de tout coeur que tout ces biens retourneront à ses enfants et ne finiront pas entre les mains d'un fortuné.

BILLIE JEAN says « you are the one » and she says the true. You are INVINCIBLE, BAD and so DANGEROUS, but the SMILE on your face change the world and make it a better place. You are the MAN IN THE MIRROR who everyone wants to be. You WORKIN DAY AND NIGHT to HEAL THE WORLD, to ROCK MY WORLD and to give us BUTTERFLIES. They gave you MORPHINE and now we are THE LOST CHILDREN. We said DON'T WALK AWAY but you went in heaven, it's your DESTINY, you are GONE TOO SOON. You said KEEP THE FAITH but this is impossible without you. We want to SCREAM that WE'VE HAD ENOUGH. I WANT YOU BACK to sing ABC and to TRIUMPH of the TABLOID JUNKIE. This is your HISTORY and THIS IS IT...

Groupe facebook avec toutes mes toiles MJ: shomone!!!!

#25 mjdfan

mjdfan

bright are the stars that shine, dark is the sky

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 02 mai 2010 - 23:12

Image IPB

Dessin fait à l'école élémentaire Walton en 1971.

J'ai toujours trouvé ce dessin mignon par la position anti-guerre du vietnam qui est très représentatif du côté "peace and love" de Michael. Mais ensuite je me suis posée la question: à 13 ans on dessine comme ça?! ça fait très enfantin vous ne trouvez pas? surtout quand on voit la maitrise qu'il a ensuite du coup de crayon (bon, il a certes rencontré de nombreux artistes qui lui ont enseigné pas mal de chose)

Un blog de mes aventures chez les Yankees

('.'┐) ┐('.'┐) (┌'.')┌ ┐('.'┐) (┌'.')┌ (┌'.')┌ cus' this is thriller, thriller night...

#26 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 03 mai 2010 - 00:33

Mais ensuite je me suis posée la question: à 13 ans on dessine comme ça?! ça fait très enfantin vous ne trouvez pas? surtout quand on voit la maitrise qu'il a ensuite du coup de crayon (bon, il a certes rencontré de nombreux artistes qui lui ont enseigné pas mal de chose)

Oui, j'ai pensé la même chose. Mais il n'avait pas pris des cours de dessin quand il a vécut quelques temps chez Diana Ross ?

#27 mjdfan

mjdfan

bright are the stars that shine, dark is the sky

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 03 mai 2010 - 00:42

Oui, j'ai pensé la même chose. Mais il n'avait pas pris des cours de dessin quand il a vécut quelques temps chez Diana Ross ?

c'est possible, je ne suis pas au courant! Par contre il a rencontré de nombreux artistes peintres, dont certains dans sa jeunesse, je suppose qu'ils ont discuté et ils lui ont certainement enseigné les rudiments
(c'est pas possible autrement d'ailleurs, vu la maitrise qui a acquit)

Un blog de mes aventures chez les Yankees

('.'┐) ┐('.'┐) (┌'.')┌ ┐('.'┐) (┌'.')┌ (┌'.')┌ cus' this is thriller, thriller night...

#28 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages
  • Lieu : Au Nord

Posté 17 mai 2010 - 22:39

J'ai combiné avec le sujet d'Angeleyes. ^^

#29 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 29 mai 2010 - 02:05

Image IPB

Horror Story written by Michael Jackson

Michael Jackson wrote this story titled "Kids on Swings". It was penned by Michael Jackson when he visited the UK in 2006. It was written in black and blue pens on the back of letters and pictures of an Irish Georgian Castle...

Written as play, it tells how Paris and Prince are playing on swings until the boy becomes disinterested and runs off.

"A pack of wild dogs then chase the two as Paris screams for her Dad."

The two kids spot a man working in a field with a sling blade "We see him working but we can't see his face."

The character of Prince tells his sister "He murdered his wife and no one ever sees his kids cause he keeps them tied to the bed like his wife, before he murdered her. He starves them first then he murdered them, Paris."

His terrified sister admits to being scared before asking how he killed them. "He did it with a sling blade Paris."

In the next scene Prince and Paris are in bed - too frightened to sleep. A twisted passage then describes how the monster got a facial scar.

"He starved a man for 2 weeks," it reads. "Just before killing him they had a fight. The guy he was trying to kill grabbed the knife to attack him. And he cut him over the eyes.

"He then got scared and ran into what they call the endless BLACK FOREST . . . he was never found again. Because they say there is no way out of the endless Black Forest."

The two youngsters venture into the 'Black Forest' to visit the 'crazy man.'

Shaking with fear, the children peer through the window of his cottage before a spine-tingling scene in which he creeps up behind them.

He stabs them as they try to escape his clutches and Prince has an asthma attack and stops breathing.

The monster then hunts them down in the forest before Prince apparently dies with his sister's head on his 'lifeless chest.'

In the final twist, the man carries Prince back to the cottage and holds hands with Paris. She is described as feeling 'safe and loved by him.'

The man carries Prince to his bed and puts the cover over the sick boy before sitting in a chair and watching him. When her brother finally awakes from his coma, Paris calms the traumatized boy as she tells him the man "won't hurt you".

Closing lines read: "He pulls the Toys from his jacket. What was broken is now mended, Fixed Paris. He didn't steal our toys Prince he fixed them. KIDS are happy to see their fixed toys again.

"Man gets up, walks to the door right before he exits Prince says thank you they exchange smiles and we see him."

Traduction :

Histoire d'épouvante écrite par Michael Jackson

Michael Jackson a écrit cette histoire intitulée "Les enfants de la balançoire". Elle a été écrite par Michael Jackson quand il a visité le ROYAUME-UNI en 2006. [...]

écrit comme un jeu, il dit comment Paris et Prince font de la balançoire jusqu'à ce que le garçon se désintéresse et parte en courant.

"Une meute de chiens sauvages poursuit alors les deux enfants, avec les cris perçants de Paris pour son Papa."

Les deux enfants découvrent un homme travaillant dans un champ avec une faux en disant "Nous le voyons travailler mais nous ne pouvons pas voir son visage."

Le personnage de Prince dit à sa sœur "Il a assassiné sa femme et ne voit jamais ses enfants parce qu'il les tient attaché au lit, comme sa femme, avant qu'il l'ait tuée. Il les prive d'abord, puis il les assassine, Paris."

Sa sœur terrifiée reconnaît être effrayée et demande comment il les a tué. "Il l'a fait avec la faux, Paris."

Dans la scène suivante, Prince et Paris sont dans le lit - trop effrayés pour dormir.

Traduction : mjackson.fr

#30 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 29 mai 2010 - 02:22

Merci Angele.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Ca me fait mal au coeur de voir à tel point il souffrait à cause de ses rapaces....

Image IPB
Image IPB

#31 Ana

Ana

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 837 messages

Posté 29 mai 2010 - 15:54

Merci Angele et Fanafon.

Ca me fait mal au coeur de voir à tel point il souffrait à cause de ses rapaces....

C'est vrai, c'est terrible de voir combien ces gens ont pu le faire souffrir...

Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

#32 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 22 août 2010 - 09:06

Les gestionnaires de l'héritage de Michael Jackson viennent de protéger les droits d'auteurs de deux dessins jamais publiés et réalisés par MJ en 1994.

Ces dessins ont été enregistrés sous les noms suivants :
- The Boy #1 (traduction : «le garçon»)
- The Boy #2 (il s'agit d'une version modifiée du dessin «Boy #1»³ , avec notamment l'ajout du dessin de la chevelure du garçon)

Source : lesliemjhu / MJLEGEND / MJACKSON.FR

#33 Zili

Zili

Unbreakable

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages

Posté 22 août 2010 - 10:03

Il dessine super bien mais qu'est ce qu'il écrit mal (tout un art de le déchiffrer)

#34 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 22 août 2010 - 15:36

Il dessine super bien mais qu'est ce qu'il écrit mal (tout un art de le déchiffrer)

Il aurait dû faire médecine le Michael! Il avait la façon d'écrire un médecin!

J'espère que tous ses dessins et écrits reviendront à ses enfants.'Tain il n'y a pas de prix pour ça!

Image IPB

#35 Lola

Lola

PrettyYoungThing

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 703 messages

Posté 22 août 2010 - 18:06

Dessin de Chaplin par Mike :
Image IPB

Dessin réalisé par Mike en 1988, lors du Bad Tour, en Italie, après qu'il ai vu un enfant ayant, d'après lui, les yeux similaires aux siens.
Image IPB

Image IPB

L.O.V.E

#36 mj-kop

mj-kop

Smile....

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 640 messages
  • Lieu : In the White Glove...

Posté 22 août 2010 - 22:09

Haaa j'adore sa façon d'ecrire!

BILLIE JEAN says « you are the one » and she says the true. You are INVINCIBLE, BAD and so DANGEROUS, but the SMILE on your face change the world and make it a better place. You are the MAN IN THE MIRROR who everyone wants to be. You WORKIN DAY AND NIGHT to HEAL THE WORLD, to ROCK MY WORLD and to give us BUTTERFLIES. They gave you MORPHINE and now we are THE LOST CHILDREN. We said DON'T WALK AWAY but you went in heaven, it's your DESTINY, you are GONE TOO SOON. You said KEEP THE FAITH but this is impossible without you. We want to SCREAM that WE'VE HAD ENOUGH. I WANT YOU BACK to sing ABC and to TRIUMPH of the TABLOID JUNKIE. This is your HISTORY and THIS IS IT...

Groupe facebook avec toutes mes toiles MJ: shomone!!!!

#37 NiKo

NiKo

Fantôme de passage...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 16 septembre 2010 - 22:21

Voilà  en sortant mon vinyle je suis tombé sur deux dessins signé Michael donc je ne pense pas me tromper que ce sont les siens et ne les voyants pas dans les pages précédentes je me permet de les postés ici ;)

Celui de Girl Is Mine

Image IPB

Celui de Thriller

Image IPB

Sinon certains dessins ne sont plus visibles du fait que l'hébergeur n'existe plus :( , >> http://www.mjackson....post__p__495187

Image IPB

#38 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages
  • Lieu : La Rochelle (17)

Posté 16 septembre 2010 - 22:45

Merci Niko . :wub:

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#39 equinoxe

equinoxe

Unbreakable

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 17 octobre 2010 - 13:52

J'avais déja vu tous ces dessins! C'est vrai qu'il a un beau coup de crayon Michael!!

Pour ce qui est de l'écriture...ben...il est pas super appliqué^^
Vous allez dire que je m'attarde sur des choses triviales mais suis-je la seule à avoir remarqué certaines fautes d'orthographe??? ex: "really" avec un seul L ou encore "his eyes wHere like mine"

#40 the moon is walking

the moon is walking

Welcome to Winter River

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages
  • Lieu : DTC

Posté 17 octobre 2010 - 14:39

It don't matter if you're black or white ^^

Attention K-mart shoppers !
Well, I'm back, I feel real good about myself,
You know what I mean ? So... Without further delay...
Welcome to Winter River !
Museum of natural greed !
A monument to the bored businessmen
Come on a little closer, step right up, test your strength !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.