Aller au contenu

Photo

Sortie De Produits Officiels Michael Jackson

• Veuillez vous connecter pour répondre
246 réponses à ce sujet

#241 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Staff
  • 916 messages

Posté 16 octobre 2014 - 05:20

Le visuel des photos du calendrier

calendrier-2015-m-jackson-invincible-1-_

calendrier-2015-m-jackson-invincible_ima

http://www.sunset-pu...1093618067.html

#242 Jean2

Jean2

Ben

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 07 janvier 2016 - 15:46

Hey !

Avis aux fans de Michael Jackson comme moi, je viens d'apprendre que Sony viens tout juste de lancer la nouvelle édition deluxe de l'album Off the Wall de MJ sur CD, Blu ray et DVD ! smile.png

http://musicfirst.fr...dvd-et-blu-ray/

Jean

#243 R_Sissi

R_Sissi

Ben

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 13 janvier 2017 - 12:55

Salut ! C’est bizarre, mais tu es la première personne à parler de ça. Comment se fait-il que les médias et autres réseaux sociaux n’aient pas évoqué le fait qu’un nouvel album est en préparation ? Toutefois, si c’est vraiment le cas, c’est une super info. Il faut maintenant rester à l’affût du moindre détail.    

#244 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 159 messages

Posté 13 janvier 2017 - 16:42

Merci pour l'info, Jean. 

#245 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Staff
  • 916 messages

Posté 13 janvier 2017 - 18:56

Salut ! C’est bizarre, mais tu es la première personne à parler de ça. Comment se fait-il que les médias et autres réseaux sociaux n’aient pas évoqué le fait qu’un nouvel album est en préparation ? Toutefois, si c’est vraiment le cas, c’est une super info. Il faut maintenant rester à l’affût du moindre détail.    

Euh l'info date de l'an dernier ;)

Il s'agissait du coffret avec le doc de Spike Lee Michael Jackson’s Journey from Motown to Off the Wall

#246 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 159 messages

Posté 13 janvier 2017 - 21:04

Sans dec'  mdr

Une belle remontée de topic avec partage automatique pour des queues de cerises !

#247 Carole Chambre

Carole Chambre

Ben

• Membre
  • Pip
  • 19 messages

Posté 16 mars 2017 - 12:15

A l'époque en 1995, il y avait une montre history sur le black ans white magazine et des que le numéro est sorti, ils étaient déjà en rupture de stock. A l'époque elle coûtait 200francs. J'ai jamais réussi a me la procurer pour en mettre plein les yeux au collège. De plus, je cherche le sweat shirt history blanc avec des bandes.. Il était super.. Mais impossible a mettre la main dessus aussi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.