Aller au contenu

Photo

[Chanteur] George Michael Et Michael Jackson ( Les Duos )

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#21 MJ-KINGOFPOP

MJ-KINGOFPOP

Beat It

• Modérateur
  • 412 messages

Posté 14 septembre 2019 - 17:11

Il ne dit pas que ça. Il dit aussi qu'à la place de Michael, il n'aurait pas payé. Il sous-entend un peu qu'il y a anguille sous roche.

Mais bon rien de méchant, il avoue en effet qu'il ne connaît pas bien l'affaire. 

Je sais bien, mais tout le monde ignorait la complexité de tout ce qui allait s'ensuivre, Mike aussi d'ailleurs, ainsi que nous ( enfin je vais écrire pour moi: je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait j'étais encore un gamin, mais je ne me suis pas plus posé de questions que ça, j'attendais le mag B & W) . En revanche s'il disait quelque chose maintenant -par rapport au pseudo doc- ça serait tout autre, mais à l'époque il a tout de même dit  que tout cela semblait étrange , cette réclamation d'argent et que  MJ retournerait "combattre". Mais par la suite , nous savons que ça a cassé MJ et on se demandait même s'il allait vivre.

Tous ces gens ( je ne vise personne en particulier, c' est une remarque générale sur... la nature humaine, au fond ) qui s' occupent de tout, sauf de leurs affaires. Y en a marre. C' est facile de dire "moi, j' aurais fait ceci, j' aurais fait cela", après coup. Mais quand tu es dans la tourmente, que les contraintes de tout bord te pressent et t' oppressent et que tu ne comprends même pas ce qui t' arrive, tu te tournes vers autrui pour prendre conseil... et ce n' est pas forcément une bonne chose.

Mais moi, je m' en fiche, je l' aime ce Michael, et c' est tout ce qui m' importe.

Le souci c'est que les médias mainstream voient une info ( véridique ou pas, d'un tabloïd ou pas) amplifient souvent, ne vérifie jamais les infos, et que les "célébrités" comme ceux qui suivent tel ou tel artiste ont tendance à lire tout ce qui se passe, parfois certain(e)s les croient sans chercher plus loin, et d'autres cherchent. Oui Mike était mal et il a été très mal conseillé, pendant un temps et lui était aussi une forte tête, il faut aussi dire qu'il y avait de quoi. Cela dit , la nature humaine est parfois flemmarde, malheureusement. Mais il faut de tout pour faire un monde.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.