Aller au contenu

Michael Dans Men In Black 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 InvitéKNIGHTMICHAEL

InvitéKNIGHTMICHAEL
  • Invité

Posté 13 octobre 2005 - 12:00

Michael, la raie sur le côté c'est pas ton truc ! Si Michael jouait dans des films indés il aurait peut-être une opportunité de redonner un peu de souffle à  sa carrière qui marque un peu le pas... Je suis convaincu qu'un réalisateur comme Abel Ferrara ou bien chez nous Claire Denis, Gus Van Sant, Amos Kollek pourraient changer l'image que l'on se fait de lui, à  petite échelle vu le public visé mais bon... Imaginez Michael en transformiste dans un film de Karim Dridi... Ou en mari qui doive faire le deuil de son épouse qu'il a involontairement tué lors d'un accident de voiture. Et de montrer son apprentissage du deuil, puis sa renaissance à  l' amour... Je suis pas scénariste, mais un Michael qui ne joue pas les super-héros dans une prod "alternative " on verrait qu'il cherche pas à  s'en mettre plein les poches ... Enfin, je crois pas qu'on ait les mêmes goûts cinématographiques ... sad.png

#22 InvitéMJ Invincible

InvitéMJ Invincible
  • Invité

Posté 13 octobre 2005 - 12:19

Michael avait des projets cinématographique jamais réalisé sous sa compagnie Neverland Pictures qu'il serait temps de sortir des caves pour le confier à  un réalisateur

mais il faut que ce soit un film qui accroche et bien ficeler pour que ça marche

Modifié par MJ Invincible, 13 octobre 2005 - 12:20.

#23 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 137 messages
  • Lieu : Sole

Posté 13 octobre 2005 - 18:12

CITATION(KNIGHTMICHAEL @ Oct 13 2005, 01:00 PM)
Michael, la raie sur le côté c'est pas ton truc ! Si Michael jouait dans des films indés il aurait peut-être une opportunité de redonner un peu de souffle à  sa carrière qui marque un peu le pas... Je suis convaincu qu'un réalisateur comme Abel Ferrara ou  bien chez nous Claire Denis, Gus Van Sant, Amos Kollek pourraient changer l'image que l'on se fait de lui, à  petite échelle vu le public visé mais bon... Imaginez Michael en transformiste dans un film de Karim Dridi... Ou en mari qui doive faire le deuil de son épouse qu'il a involontairement tué lors d'un accident de voiture. Et de montrer son apprentissage du deuil, puis sa renaissance à  l' amour... Je suis pas scénariste, mais un Michael qui ne joue pas les super-héros dans une prod "alternative " on verrait qu'il cherche pas à  s'en mettre plein les poches ... Enfin, je crois pas qu'on ait les mêmes goûts cinématographiques ... sad.png

En Jean-Claude Dusse aussi, il serait pas mal.

#24 InvitéKNIGHTMICHAEL

InvitéKNIGHTMICHAEL
  • Invité

Posté 13 octobre 2005 - 20:02

Ou en Christian Clavier, pourquoi pas ? Dans la scène des bronzés, lorsqu'il cite du Saint-John Perse et qu'il porte un irrésistible string puis qu'il sort de la lagune en criant " Aooowwwwwww ! Y' a une bête ! Y A UNE BETE ! "

#25 InvitéTwobad

InvitéTwobad
  • Invité

Posté 13 octobre 2005 - 20:16

CITATION(KNIGHTMICHAEL @ Oct 13 2005, 09:02 PM)
Ou en Christian Clavier, pourquoi pas ? Dans la scène des bronzés, lorsqu'il cite du Saint-John Perse et qu'il porte un irrésistible string puis qu'il sort de la lagune en criant " Aooowwwwwww ! Y' a une bête ! Y A UNE BETE ! "

:laughbounce2: :laughbounce2: :laughbounce2: :laughbounce2:

#26 InvitéMJ_girl

InvitéMJ_girl
  • Invité

Posté 15 octobre 2005 - 12:29

j'ai pas aimé son apparition dans mib2 car je trouve qu'ils se foutent de sa gueule et ça m'énerve en + tout ceux que je connai ce se aussi foutu de sa gueule a cause de ça mais j'était quand même très contente de le voir

#27 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 028 messages

Posté 15 octobre 2005 - 12:52

CITATION(MJ_girl @ Oct 15 2005, 01:29 PM)
j'ai pas aimé son apparition dans mib2 car je trouve qu'ils se foutent de sa gueule et ça m'énerve en + tout ceux que je connai ce se aussi foutu de sa gueule a cause de ça mais j'était quand même très contente de le voir

Même moi je me suis foutu de lui, c'est pour dire... ph34r.gif

#28 Polochon

Polochon

In The Closet

• Bibliothécaire
  • 3 414 messages

Posté 21 septembre 2018 - 20:56

Sujet mis à jour.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.