Aller au contenu

Photo

Liste Partielle Des Participants Au Projet From The Bottom Of My Heart.

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#41 michaeljack

michaeljack

Fondateur MJTNK/Mjackson

• Administrateur
  • 2 589 messages
  • Lieu : Cannes

Posté 13 septembre 2005 - 09:21

Michael Jackson is pleased to announce that Jay-Z, Mariah Carey, Missy Elliott, R. Kelly, Wyclef Jean, Lenny Kravitz, Lauren Hill, Mary J. Blidge, Yolanda Adams, Kenneth «Babyface» Edmonds, James Brown, Snoop Dogg , the O’Jays, and Ciara, are among the artists joining in his hurricane relief song, where all proceeds will be donated to victims of Hurricane Katrina.
Fondateur du MJTNK et du Mjackson.fr / "Noboby moves like Michael Jackson !" Retrouvez-moi sur Monter son business !

#42 Merouanbal

Merouanbal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 320 messages

Posté 13 septembre 2005 - 10:42

hmmm on a une bonne paire de stars la :cool1:

#43 InvitéInVinCible is unbreakable!

InvitéInVinCible is unbreakable!
  • Invité

Posté 13 septembre 2005 - 11:22

c'est calir ! ca donne envie! bien joué mj....

à  noté que la plupart on soutenu mj durant son procés!

#44 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 13 septembre 2005 - 11:28

Ouaaaais on a de quoi ce plaindre =D R-kellllllly!!! uh uh !!!

#45 michaeljack

michaeljack

Fondateur MJTNK/Mjackson

• Administrateur
  • 2 589 messages

Posté 13 septembre 2005 - 12:04

Woodi, soigne un peu tes écrits svp... Merci
Fondateur du MJTNK et du Mjackson.fr / "Noboby moves like Michael Jackson !" Retrouvez-moi sur Monter son business !

#46 Invitélou

Invitélou
  • Invité

Posté 13 septembre 2005 - 13:36

Et bien mes amis...Que de stars! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. En plus d'être pour la bonne cause, ce projet va peut être donner une nouvelle impulsion à  la carrière d'MJ, ce que nous autres fans, ne pouvons négliger...

#47 michaeljack

michaeljack

Fondateur MJTNK/Mjackson

• Administrateur
  • 2 589 messages

Posté 13 septembre 2005 - 14:33

LOS ANGELES (AFP) - Lenny Kravitz, Jay-Z, Mariah Carey et Missy Elliott, parmi une dizaine de chanteurs, ont prévu de se retrouver pour enregistrer une chanson écrite par Michael Jackson afin de réunir des fonds pour les victimes du cyclone Katrina.

A leurs côtés, les chanteurs Snoop Dogg, Lauren Hill, Mary J. Blige, Yolanda Adams, Kenneth Babyface Edmonds et James Brown interprèteront la chanson intitulée "Du fond de mon coeur", indique lundi un communiqué du porte-parole de Michael Jackson.

Jackson, 47 ans et qui a été récemment acquitté dans une affaire d'abus sexuels sur mineur, espère rééditer le succès du tube "We are the world" (1985), qu'il avait écrit, que Quincy Jones avait produit, et qui avait permis de récupérer des millions de dollars pour lutter contre la faim en Afrique.

Jackson a prévu d'enregistrer la chanson dans les deux semaines sous le label "2 Seas Records", qui appartient au prince Abdullah Hamad Alkhalifa de Bahrein, où la pop star s'est installée depuis juin. Le projet a été baptisé "de Golfe à  Golfe" (du Mexique).

Source : AFP

#48 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 13 septembre 2005 - 14:39

CITATION(michaeljack @ Sep 13 2005, 04:33 PM)
LOS ANGELES (AFP) - Lenny Kravitz, Jay-Z, Mariah Carey et Missy Elliott, parmi une dizaine de chanteurs, ont prévu de se retrouver pour enregistrer une chanson écrite par Michael Jackson afin de réunir des fonds pour les victimes du cyclone Katrina.

A leurs côtés, les chanteurs Snoop Dogg, Lauren Hill, Mary J. Blige, Yolanda Adams, Kenneth Babyface Edmonds et James Brown interprèteront la chanson intitulée "Du fond de mon coeur", indique lundi un communiqué du porte-parole de Michael Jackson.

Jackson, 47 ans et qui a été récemment acquitté dans une affaire d'abus sexuels sur mineur, espère rééditer le succès du tube "We are the world" (1985), qu'il avait écrit, que Quincy Jones avait produit, et qui avait permis de récupérer des millions de dollars pour lutter contre la faim en Afrique.

Jackson a prévu d'enregistrer la chanson dans les deux semaines sous le label "2 Seas Records", qui appartient au prince Abdullah Hamad Alkhalifa de Bahrein, où la pop star s'est installée depuis juin. Le projet a été baptisé "de Golfe à  Golfe" (du Mexique).

Source : AFP

merci pour l'info! je pense que céline dion, diana ross, jermaine dupri, janet, et tous les potes de mike feront aussi partie de l'aventure! wink.png

Image IPB
Image IPB

#49 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 13 septembre 2005 - 17:00

Tout est dit par michaeljack, mais voici le communiqué officiel de Raymone Bain à  ce sujet:

FOR IMMEDIATE RELEASE CONTACT: Raymone K. Bain
SEPTEMBER 12, 2005

Music’s Biggest Names join Michael Jackson
for Katrina Relief Effort

Washington, D.C. ....... Michael Jackson is pleased to announce that
Jay-Z, Mariah Carey, Missy Elliott, R. Kelly, Wyclef Jean, Lenny Kravitz,
Lauren Hill, Mary J. Blidge, Yolanda Adams, Kenneth «Babyface» Edmonds,
James Brown, Snoop Dogg , the O’Jays, and Ciara, are among the artists
joining in his hurricane relief song, where all proceeds will be donated to
victims of Hurricane Katrina.

As previously announced, the working title of the song is, «From the Bottom of
My Heart,» which will be released on 2 Seas Records, owned by Prince Abdullah
Hamad Alkhalifa of Bahrain.

This project is in response to the widespread devastation wrought by Hurricane
Katrina, and because of the human suffering taking place in the Gulf Region of his country.

Mr. Jackson is continuing to reach out to artists who would like to work with
him in this project, which he humbly hopes will make a tremendous difference
to all individuals who have been affected by this tragedy.

All inquiries regarding Mr. Jackson's Katrina relief effort, and artist participation
should be addressed to Mr. Jackson's publicist and Executive coordinator,
Raymone K. Bain.

Modifié par emily, 13 septembre 2005 - 17:01.

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#50 Kaliya

Kaliya

Since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Lieu : Nancy (54)

Posté 13 septembre 2005 - 17:52

en français :

Voici une première liste d'artistes qui participeront au projet "From The Bottom Of My Heart" : Jay-Z, Mariah Carey, Missy Elliott, R. Kelly, Wyclef Jean, Lenny Kravitz, Lauren Hill, Mary J. Blidge, Yolanda Adams, Kenneth «Babyface» Edmonds, James Brown, Snoop Dogg , the O’Jays et Ciara.

D'autres artistes devraient rejoindre cette liste bientôt.

Source : MJJ Source

Follow me, follow me to a place I know of no return
http://queenbeyonce.com

#51 InvitéNot_Guilty

InvitéNot_Guilty
  • Invité

Posté 13 septembre 2005 - 17:56

Mici ^^ Kali pour ces infos

#52 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 13 septembre 2005 - 18:58

Ah? Donc y a encore d'autre artistes qui devraient rejoindre la liste ?! a votre avis les invités surprise?

Modifié par Woodibabalou, 13 septembre 2005 - 19:02.

#53 InvitéInVinCible is unbreakable!

• Invité

Posté 13 septembre 2005 - 20:06

c'est pas Lauren Hill :GRRRRRR:

... c'est Lauryn Hill! :laughbounce2:

que du beau monde!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate!

#54 InvitéMJ Invincible

InvitéMJ Invincible
  • Invité

Posté 14 septembre 2005 - 09:22

14/09/2005 : Une pleiade de Stars pour From The Bottom Of My Heart

Ce 12 septembre, MJJ Source a revele la liste partielle des participants au projet From The Bottom Of My Heart.

Plusieurs grands noms de la chanson ont deja repondu à  l'appel lancé par le Roi de la Pop.

Michael Jackson a fait savoir par l'intermediaire de sa porte parole, Raymone Bain, qu il sera entouré des stars suivantes pour l'enregistrement de la chanson From The Bottom Of My Heart (dont tous les benefices seront reversés aux victimes de l'ouragan Katrina) :

Jay-Z, Mariah Carey, Missy Elliott, R. Kelly, Wyclef Jean, Lenny Kravitz, Lauryn Hill, Mary J. Blige, Yolanda Adams, Babyface, James Brown, Snoop Dogg, The O Jays et Ciara.

Le recrutement des autres artistes continue... Stay Tuned !

Source : MJJ Source / MJ Data Bank

#55 Dirty Diana

Dirty Diana

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 14 septembre 2005 - 10:20

je pense aussi que ca marchera pas, ils mettent trop de temps pour pas grand chose, ils ne sojnt vraiment pas doué ces américain....

#56 InvitéInVinCible is unbreakable!

• Invité

Posté 14 septembre 2005 - 12:21

CITATION(DIRTY DIANA @ Sep 14 2005, 12:20 PM)
je pense aussi que ca marchera pas, ils mettent trop de temps pour pas grand chose, ils ne sojnt vraiment pas doué ces américain....

dis pas ça, on ne sait pas...
si ca se trouve c'est l'album qui sort le 21 nov... et y'aura le single qui sera lancé bien avant... on ne sait pas!

comme qqun la redit, ca a vraiment marqué l'amerique noir... et blanche aussi, je pense pas que ca sera oublié, zappé.... enfin j'espére pas!

#57 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 14 septembre 2005 - 12:23

CITATION(DIRTY DIANA @ Sep 14 2005, 11:20 AM)

Et l'anti-Americanisme continue... :mean: :mean:

#58 InvitéMikinou

InvitéMikinou
  • Invité

Posté 14 septembre 2005 - 16:43

CITATION

Lol, c'est un fake?...
Comment c'est possible que sur un fofo comme celui ci il n'y ait pas de lynchage digne de ce nom après ce genre de commentaire? unsure.gif

Pour te répondre, "DIRTY DIANA", peux tu nous dire exactement qui met trop de temps? A faire quoi? As tu seulement une idée de tout ce qu'un tel projet demande en terme d'organisation de paperasse? (plus d'une dizaine d'artiste, presque autant de maisons différentes, l'équation est rapide...).

Nous sommes le 14 septembre, alors que certains ne s'attendaient pas à  voir une liste des nom des artistes participants au projet avant plusieurs semaines, alors que justement, il semblerait que le projet soit finalement réalisable dans un laps de temps relativement court, toi, tu te plains, en ayant pour seul argument "ils ne sojnt vraiment pas doué ces américain...."...
Je te répondrai ceci: toi non plus tu n'es pas doué...

Comme l'ont déjà  dit certains membres de ce forum que je respecte beaucoup pour la consistance qu'ils imprègnent dans leurs propos (ce qui n'est pas le cas de certain), le fait que ce single sorte dans deux semaines ou dans deux mois n'as pas d'importance...

Si tu veux critiquer quelqu'un, fais le intelligemment... mad.gif

C'était la sainte parole du Mikinou, qui n'a pas pu s'empécher de poster pour faire front au post de Dirty Diana

#59 michaeljack

michaeljack

Fondateur MJTNK/Mjackson

• Administrateur
  • 2 589 messages

Posté 14 septembre 2005 - 16:44

Il est vrai que dirty, tu fais preuve d'aigreur sur ce coup là ....

Patientons quelque peu avant de critiquer ce projet, qui peut s'avérer être très bon.

@mikinou: Tu n'interviens que peu, dommage tongue.png

#60 InvitéMikinou

InvitéMikinou
  • Invité

Posté 14 septembre 2005 - 16:50

Le grand MichaelJack m'a adressé la parole! :hummm: Alléluia mes frères!^^
Oui, tu as raison, mais je n'ai pas tjrs le courage de m'exprimer vis à  vis de certaines choses (ou de certaines personnes...).
Cela dit, je fréquente quotidiennement ce forum (tout comme le MJF et le MJstreet d'ailleurs^^), et c'est de loin le meilleur site qu'il m'a été donné de rencontrer smile.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.