Aller au contenu

Photo

Liste Partielle Des Participants Au Projet From The Bottom Of My Heart.

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#1 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 11 septembre 2005 - 09:13

:bleh:

ps: date approximative!

mj france/mjj processor

Selon Extra TV, Babyface aurait annoncé qu'il avait accepté de participer à  la chanson humanitaire de Michael Jackson.

D'autres sources disent aussi que Usher, Missy Elliott et Liza Minnelli participeront au projet.

Source : Extra TV / Fox News / Access Hollywood / MJClub30s / MJDreams / mjj processor

Modifié par fanafon, 11 septembre 2005 - 14:29.

Image IPB
Image IPB

#2 Kaliya

Kaliya

Since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Lieu : Nancy (54)

Posté 11 septembre 2005 - 09:19

C'est dans trop longtemps sad.png

Follow me, follow me to a place I know of no return
http://queenbeyonce.com

#3 fanafon

fanafon

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages

Posté 11 septembre 2005 - 09:23

CITATION(Kaliya @ Sep 11 2005, 11:19 AM)
C'est dans trop longtemps sad.png

la date peut changer, selon le déroulement de la production, je pense! wink.png

mais au moins ca al'air d'être un projet sur! smile.png

Image IPB
Image IPB

#4 InvitéYgael Jackson

InvitéYgael Jackson
  • Invité

Posté 11 septembre 2005 - 10:55

Le 21 novembre plus personne ne pensera au cyclone...

#5 Kaliya

Kaliya

Since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Lieu : Nancy (54)

Posté 11 septembre 2005 - 10:58

CITATION(Ygael Jackson @ Sep 11 2005, 11:55 AM)
Le 21 novembre plus personne ne pensera au cyclone...

C'est clair dry.png sad.png

Follow me, follow me to a place I know of no return
http://queenbeyonce.com

#6 InvitéNot_Guilty

InvitéNot_Guilty
  • Invité

Posté 11 septembre 2005 - 11:01

Merci lol mais c'est sûr ce serait un peu tard lol erf

#7 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 11 septembre 2005 - 11:19

Bah vaut mieux tard que jamais...Pis tout labà s ne sera pas reconstruit pour novembre...Au contraire c'est mieux que un peu dargent aflue tout au long de l'année !

#8 InvitéMJjunior

InvitéMJjunior
  • Invité

Posté 11 septembre 2005 - 11:21

merci

#9 Tonio

Tonio

Did I scary U ??

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 223 messages

Posté 11 septembre 2005 - 12:08

Merci pour l'info !! Je pense pas que les gens auront oublier d'ici là  ce sont des catastrophes que l'on n'oublie pas de si tôt ! Les moyens à  mettre en oeuvre pour la reconstruction et le suivi des familles devront être énorme !!!

33334596banniere-mj-jpg.jpg

#10 InvitéMichael_Killer

InvitéMichael_Killer
  • Invité

Posté 11 septembre 2005 - 12:18

Merci pour l'info. Ca à  intérêt à  cartonner laugh.gif

#11 Merouanbal

Merouanbal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 320 messages

Posté 11 septembre 2005 - 12:54

Merci beaucoup pour l'info mais c'est un peu long quand meme :cry:
Mais je pense qu' on l entendra bien avant la sortie single tongue.png

Modifié par merouanbal, 11 septembre 2005 - 12:55.

#12 InvitéKNIGHTMICHAEL

InvitéKNIGHTMICHAEL
  • Invité

Posté 11 septembre 2005 - 13:09

Pour sûr, c'est pas imminent-imminent la sortie du single ! Le public, non-américain, serait peut-être davantage " concerné " si la chanson paraissait maintenant ! Aux States, on va en parler, malheureusement encore longtemps de cette catastrophe, ça arrange le gouvernement d' ailleurs ( il va compter sur toute générosité privée pour se désolidariser) !
Au temps de " We are the world ", le titre avait été écrit dans la nuit et enregistré-filmé le lendemain ! J'ai peur qu' à  l' étranger , loi des" morts-kilométriques" oblige on soit "moins sensible" à  la cause presque 3 mois après !

#13 Dana79

Dana79

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 129 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 11 septembre 2005 - 13:09

Je ne pense que jusque là  tout sera oublié. J'ai encore entendu à  la télévision qu'il faudra 1 an avant que la Nouvelle-Orléans retrouve une mine plus au moins potable. Donc jusque là , pas de problème à  mon avis. Et connaissant Michael et son perfectionnisme, il n'allait pas sortir la chanson en 2 semaines wink.png

#14 InvitéYgael Jackson

InvitéYgael Jackson
  • Invité

Posté 11 septembre 2005 - 13:11

On verra dans 2 mois si tout le monde sera encore sensible à  cette catastrophe et si ils acheteront le single...

Moi j'éspere que ça marchera mais je pense que ce sera un flop.

#15 InvitéInVinCible is unbreakable!

InvitéInVinCible is unbreakable!
  • Invité

Posté 11 septembre 2005 - 13:24

CITATION(Ygael Jackson @ Sep 11 2005, 03:11 PM)
On verra dans 2 mois si tout le monde sera encore sensible à  cette catastrophe et si ils acheteront le single...

Moi j'éspere que ça marchera mais je pense que ce sera un flop.

c'est pas possible... vous etes vraiment sur pour la date de sortie?!!!

c'est pas le 21 spetembre ph34r.gif ou octobre au pire...

mais ca fais loin novembre... à  moins QUE...

que ca soit un projet grandiose et que mj et cie nous ont concocté qqchose de vraiment lourd et bon.... et ils leurs faut du temps pour mettre sa en place...

pourvu que ca ne soit pas un "what more can i give II"...

mais je sais pas, je sens que ca va etre vraiment qqchose de special...
en plus comme le disait un journaliste (je c plu ki) cet catastrophe naturelle a marqué les usa encore plus ou au moins pareil que le 11 sept...
mj veut surement qqchose qui marque et qui sensibilie sont chére et tendre ( ph34r.gif ) pays...

#16 Styl'O

Styl'O

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 782 messages
  • Lieu : Nantes

Posté 11 septembre 2005 - 13:37

Il aurait peut etre du faire quelquechose pour toute les catastrophes en général parceque c'est vrai que ça va etre "vite" oublié.Et en plus c'est une catastrophe "naturelle" (l'activité humaine y est surement pour quelquechose aussi mais bon...), alors que pour Earth Song ou We're The World...c'était sur les catastrophe en général, ça avait quelquechose d'universel.

#17 fanafon

fanafon

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages

Posté 11 septembre 2005 - 14:22

c'est moi ou vraiment personne n'a l'air de se rendre compte des dégats occasionnés par ce cyclone!! c'est un deuxième tsunamis si l'on peut dire!! 3 états ont pratiquement été rayé de la carte, il faudra des semaines voire des mois pour vider toute l'eau et pour seulement commencer à  reconstruire, je vous assure que cette catastrophe n'est pas prête d'être oublié!!

quelqu'un pourrait me dire, quand la song what more can i give a t elle été interprétée sur scène par toutes ces stars?? (après le 11 septembre!)?? :new:

en plus les métérologues en prévoient un deuxième alors.. ph34r.gif

et puis, les besoins financiers, matériels, psychologiques..sont immenses, ca va se compter en année pour que ces pauvres gens retrouvent une vie dites normales!

et puis il est fort probable que la date de sortie change, ce n'est pas définitif! wink.png

Modifié par fanafon, 11 septembre 2005 - 14:26.

Image IPB
Image IPB

#18 fanafon

fanafon

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages

Posté 11 septembre 2005 - 14:28

Selon Extra TV, Babyface aurait annoncé qu'il avait accepté de participer à  la chanson humanitaire de Michael Jackson.

D'autres sources disent aussi que Usher, Missy Elliott et Liza Minnelli participeront au projet.

Source : Extra TV / Fox News / Access Hollywood / MJClub30s / MJDreams /mjj processor

Image IPB
Image IPB

#19 fanafon

fanafon

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages

Posté 11 septembre 2005 - 14:32

en tout cas le projet semble se concrétiser:

http://www.2seasrecords.com/

biggrin.png

source: mjj processor

Image IPB
Image IPB

#20 InvitéKNIGHTMICHAEL

InvitéKNIGHTMICHAEL
  • Invité

Posté 11 septembre 2005 - 15:10

Merci pour ton supplément d' infos autour du projet " From bottom ", Fanafon! De grandes stars semblent se joindre à  Mike, ce qui rend le projet non seulement viable mais aussi crédible. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que jusqu'à  présent, en Europe, et en France particulièrement, pas d' élan de générosité comparable à  ce qu'il y a eu en Asie fin 2004. Les médias,à  l' époque, avaient insisté sur les lourdes pertes françaises ce qui avait provoqué une mobilisation sans précédent, " dopée " par les images terrifiantes des vagues gigantesques et , malheureusement, des corps des victimes. Qui plus est, le tsunami aviat eu lieu le lendemain de Nà¶el, ce qui a pu provoquer un sentiment de " culpabilisation " de ceux qui avaient pu fêter "normalement " .

Jusqu' à  présent, pour la Nouvelle- Orléans, peu de mouvement d' aide comparable. En France, anti-américanisme contre l ' équipe Bush aidant et " peu " ( 1 mort est déjà  de trop à  mon avis ) de victimes françaises et SURTOUT pas d' images impressionnantes de victimes ( black-out des autorités ricaines ?), n'ont pas fait décoller les dons.

Je crains que la " loi " du sensationnel qui régit les Journaux télévisés, une catastrophe est " intéressante" lorsqu'elle se produit, pourvu qu'elle soit la plus destructrice possible, après un événement ( guerre, attentat, scandale politico-sentimantal) chasse l' autre. Lorsqu'il n'y aura " plus " de morts et de souffrance " valable " à  exhiber, les jt passeont à  autre chose, c'est TOUJOURS comme ça avec leur DESINFORMATION !

En conclusion, le projet de Mike aura de la " gueule " avec toutes les stars qu'il semble réunir, cela va rendre l'initiative attractive si la chanson est magnifique , mais aurait eu plus de succès et donc de fonds levés si elle pouvait sortir ces prochains jours.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.