Aller au contenu

Photo

From The Bottom Of My Heart Pour Les Victimes De L'ouragan Katrina

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#41 Invitélysie

Invitélysie
  • Invité

Posté 08 septembre 2005 - 15:40

Cela pourrait sceller une sorte de réhabillitation!!!Ce ne pourrait etre que bénefique!!Et puis,lorsque çà  part d'un bon sentiment,on ne peut pas etre ignoré!!!!! wub.gif

#42 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 08 septembre 2005 - 19:26

C'est clair que j'en reviens pas on en parle partout meme sur www.tf1.fr O_O!!! jusqu'a FUN Radio...

Pour ma part je trouve pas que 'what more can i give' était chier bien au contraire dommage que sa ne soit jamais sortie mais bon l'intention y été et la qualité de la chanson aussi je trouve... smile.png :pour_toi!:

Modifié par Woodibabalou, 08 septembre 2005 - 19:27.

#43 Dirty Diana

Dirty Diana

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 09 septembre 2005 - 08:19

CITATION(Woodibabalou @ Sep 8 2005, 09:26 PM)
C'est clair que j'en reviens pas on en parle partout meme sur www.tf1.fr O_O!!! jusqu'a FUN Radio...

Pour ma part je trouve pas que 'what more can i give' était chier bien au contraire dommage que sa ne soit jamais sortie mais bon l'intention y été et la qualité de la chanson aussi je trouve... smile.png  :pour_toi!:

moi aussi j'aime bien WMCIG, c'est une très belle chanson, la seul chose c'est qu'elle n'ets pas très créative, c'est trop semblable à  une belle ballade américaine classique, mais ca reste un beau titre

#44 Merouanbal

Merouanbal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 320 messages

Posté 09 septembre 2005 - 12:37

Celon un ami a moi il regardé tubissimo elle il montré un reportages inédit montrant MJ en studio av alycia keys et il parler de from the bottom of my heart et ausii que MJ aler faire de la muscu mais selon lui il auré entendu la melodie de la cahnson si quellq'un a regarder Tubissimo pourrait me le confirmer merci

#45 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 09 septembre 2005 - 14:08

CITATION(merouanbal @ Sep 9 2005, 02:37 PM)
Celon un ami a moi il regardé tubissimo elle il montré un reportages inédit montrant MJ en studio av alycia keys et il parler de from the bottom of my heart et ausii que MJ aler faire de la muscu mais selon lui il auré entendu la melodie de la cahnson si quellq'un a regarder Tubissimo pourrait me le confirmer merci

oui moi j'ai regardé mais c'était pas du tout de l'inédit! laugh.gif

l'image d'alicia keys est extrait de son clip, et ils l'ont montré parce qu'elle participe à  un grand concert (diffusé cette nuit à  deux heures du mat sur la 6) rassemblant beaucoup de stars, rien à  voir avec mike!!

et m6 me fait trop rire, mike a fait appel à  un coach sportif alors ca veut dire qu'il ,veut faire du body bulding et qu'il se donner une image de macho!! :laughbounce2:

rien d'inédit dans ce reportage, je vous rassure! wink.png

Image IPB
Image IPB

#46 Merouanbal

Merouanbal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 320 messages

Posté 09 septembre 2005 - 18:29

AHH ok merci beaucoup biggrin.png
Il ma dit n importe koi

#47 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 09 septembre 2005 - 19:37

Michael Jackson et le culturisme = une histoire d'amour c'est bien connut XDDD

Va demander des cours a jean pierre hein uh uh

Ps -> merouanbal j'aime beaucoup la phrase sous ta signature smile.png

Modifié par Woodibabalou, 09 septembre 2005 - 19:38.

#48 Merouanbal

Merouanbal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 320 messages

Posté 09 septembre 2005 - 20:18

Merci beaucoup mais c pas moi ki l'ai ecrite je l'ai trouvé sur un site

#49 Hugues

Hugues

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 059 messages

Posté 09 septembre 2005 - 20:43

Je suis super contente de cette news en espérant que cela se concrétise vite !

Moi ce soir en zappant je suis tombé sur les gignoles avec la marionnette de MJ et ca parlait de ce projet... les commentaires on s'en serai fortement passé...

#50 Kaliya

Kaliya

Since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Lieu : Nancy (54)

Posté 09 septembre 2005 - 20:46

Moi aussi j'ai vu "Les Guignols" enfin, j'ai pas vu quand ils ont parlé de la chanson qu'il allait sortir, mais j'ai vu quand ils parlaient de gosses dans son lit -_-' M'enfin...

J'espère que cette chanson va avoir un gros succès!

Follow me, follow me to a place I know of no return
http://queenbeyonce.com

#51 Hugues

Hugues

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 059 messages

Posté 09 septembre 2005 - 20:56

CITATION(Kaliya @ Sep 9 2005, 09:46 PM)
Moi aussi j'ai vu "Les Guignols" enfin, j'ai pas vu quand ils ont parlé de la chanson qu'il allait sortir, mais j'ai vu quand ils parlaient de gosses dans son lit -_-' M'enfin...

J'espère que cette chanson va avoir un gros succès!

Moi aussi j'ai juste prit la fin mais certains mots faisaient références à  ca.... ph34r.gif

#52 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 09 septembre 2005 - 21:44

'Les guignols' tout l'monde passe pour des cons la dedans en même temps les gens croient pas les info des guignoles...Tout le monde y passe dedans de George Bush a mère théresa!

#53 Invitélysie

Invitélysie
  • Invité

Posté 09 septembre 2005 - 22:45

Guignols ou pas,ils n'ont pas à  remettre de l'huile sur le feu!!çà  me m'est hors de moi!!!Il a été INNOCENTE,es-ce qu'ils comprennent ou ils leur manquent des neurones!!Et puis c'est un sujet grave je ne comprend pas que Canal cautionne ce genre d'humour,si humour il y a!!! :mean:

#54 Invitécoco

Invitécoco
  • Invité

Posté 09 septembre 2005 - 23:21

je suis prêt à  parier lourd que cette chanson ne verra jamais le jour...
(et j'espère secrètement me tromper...)
sad.png

#55 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 10 septembre 2005 - 07:41

Ce que je voulais dire c'est le guignol c'est pas un truc ou tu prends l'info véritablement :s
Y aura toujours des cons pour s'en prendre a Michael le mieux cest de ne pas relever ce genre de débilité!

#56 Hugues

Hugues

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 059 messages

Posté 10 septembre 2005 - 13:15

Oui je suis d'accord, moi ca ne m'a fait ni chaud ni froid d'entendre ce qu'ils disaient, c'est des conneries en effet tous le monde y passe et même si ce n'était que lui, c'est du réchauffé, ca m'étonnerai que ca fasse encore rire les gens à  force... j'ai juste parlé des guignoles par rapport à  l'actualité de ce projet...

#57 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 10 septembre 2005 - 21:04

juste pour info y a plus de news de la chanson même pas la moindre info, sa sent la paté a votre avis? :s

#58 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 10 septembre 2005 - 21:24

CITATION(Woodibabalou @ Sep 10 2005, 11:04 PM)
juste pour info y a plus de news de la chanson même pas la moindre info, sa sent la paté a votre avis? :s

si les médias commencent à  en parler, donc je pense que ca va se faire, enfin j'espère!

ah aujourd'hui j'ai entendu "you are not alone" à  la radio, ca fesait bien longtemps, ca fait plaiz! :new:

Image IPB
Image IPB

#59 InvitéMJowitka

InvitéMJowitka
  • Invité

Posté 10 septembre 2005 - 21:42

J'ai trouve cela sur MJJF-Europe (poste par micha)

"Selon Extra TV, Babyface aurait annoncé qu'il avait accepté de participer à  la chanson humanitaire de Michael Jackson.

D'autres sources disent aussi que Usher, Missy Elliott et Liza Minnelli participeront au projet."

http://www.mjjf-euro...?showtopic=1822
Source : Extra TV / Fox News / Access Hollywood / MJClub30s / MJJF-Europe

#60 mjdfan

mjdfan

bright are the stars that shine, dark is the sky

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 10 septembre 2005 - 23:40

CITATION(MJowitka @ Sep 10 2005, 11:42 PM)
J'ai trouve cela sur MJJF-Europe (poste par micha)

"Selon Extra TV, Babyface aurait annoncé qu'il avait accepté de participer à  la chanson humanitaire de Michael Jackson.

D'autres sources disent aussi que Usher, Missy Elliott et Liza Minnelli participeront au projet."

http://www.mjjf-euro...?showtopic=1822
Source : Extra TV / Fox News / Access Hollywood / MJClub30s / MJJF-Europe

ohh mais ça se concretise alors! c'est bon à  savoir! wink.png

Un blog de mes aventures chez les Yankees

('.'┐) ┐('.'┐) (┌'.')┌ ┐('.'┐) (┌'.')┌ (┌'.')┌ cus' this is thriller, thriller night...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.