Aller au contenu

Photo

From The Bottom Of My Heart Pour Les Victimes De L'ouragan Katrina

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#21 lizardking

lizardking

Génie modeste

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 896 messages
  • Lieu : Je ne suis pas à louer.

Posté 07 septembre 2005 - 03:08

Je ne vais rien dire concernant l'originalité du titre...
adieu

#22 Dana79

Dana79

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 129 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 07 septembre 2005 - 09:41

CITATION(Louis @ Sep 6 2005, 10:02 PM)
Je préfère quand même le style we are the world que What more can in give! Mais bon, on connait tous le talent de michael et on sait ce qu'il est capable de réaliser! (une bombe entre guillemet). :hummm:

En parlant de What more can I give, qui peut me dire où je peux télécharger cette chanson ? Merci ! tongue.png

#23 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 07 septembre 2005 - 10:41

THX U MICHAEL, YOU ARE THE BEST =D WE LOVE YOU!!!!

#24 InvitéMichael_Killer

InvitéMichael_Killer
  • Invité

Posté 07 septembre 2005 - 11:39

Bien! Merci laugh.gif

#25 InvitéMJjunior

InvitéMJjunior
  • Invité

Posté 07 septembre 2005 - 11:48

merci pour l'info !!! biggrin.png

#26 InvitéMJ Invincible

InvitéMJ Invincible
  • Invité

Posté 07 septembre 2005 - 11:50

Je savais que Michael allais réagire

la question est es ce que ce sera un Michael Jackson & Friends ou un titre de Michael en solo ?? ont aura la réponse très bientot je pense

#27 InvitéMind,Body&Soul

InvitéMind,Body&Soul
  • Invité

Posté 07 septembre 2005 - 11:57

CITATION(MJ Invincible @ Sep 7 2005, 12:50 PM)

la question est es ce que ce sera un Michael Jackson & Friends ou un titre de Michael en solo ?? ont aura la réponse très bientot je pense

pour une chanson de ce type il y a de grande chance ,pour qu'il soit entouré de plusieurs artistes smile.png

#28 InvitéMJ Invincible

InvitéMJ Invincible
  • Invité

Posté 07 septembre 2005 - 12:01

06/08/2005 : From The Bottom Of My Heart - From Gulf To The Gulf

Michael Jackson vient d'écrire une chanson pour soutenir les victimes de l'ouragan Katrina.

From The Bottom Of My Heart est le titre de ce nouveau projet caritatif mené par le Roi de la Pop. Il compte obtenir la participation de plusieurs artistes pour l'épauler dans cette nouvelle aventure baptisee From Gulf To The Gulf. Raymone Bain a publié le communiqué suivant sur MJJ Source :

Suite au passage de l'ouragan Katrina, Michael Jackson a ecrit une chanson, dont le titre est (pour le moment) From The Bottom Of My Heart.

Tout en souhaitant reiterer le succés de We Are The World, chanson qu'il avait écrite et produite (et qui avait permis de recolter des millions de dollars pour aider l'Afrique), de nombreux artistes seront contactes dans les 24 prochaines heures. Le titre sera enregistré dans les deux semaines à  venir.

Je suis triste de voir la douleur frapper toutes ces personnes vivant dans cette region de mon pays, a declare Mr Jackson. J'adresse mes pensées et mes prieres à  chaque personne ayant été confrontée à  cette tragédie. Je vais m'associer à  d'autres artistes afin de venir en aide aux victimes qui ont tout perdu.

La chanson sortira sur le label 2 Seas Records une maison de disques appartenant au Prince Abdulla Hamad Al-khalifa (Bahrein).
Tous les benefices seront reversés aux victimes de l'ouragan Katrina.

Source : MJJ Source / MJ Data Bank

Modifié par MJ Invincible, 08 septembre 2005 - 09:33.

#29 Dirty Diana

Dirty Diana

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 07 septembre 2005 - 13:34

enfin une bonne nouvelle! en espèrant qu'elle soit plus riche que what more can i give

#30 fanafon

fanafon

I Have a dream: i want to be a NO LIFE!

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 313 messages
  • Lieu : Toulon

Posté 07 septembre 2005 - 15:20

CITATION(lizardking @ Sep 7 2005, 05:08 AM)
Je ne vais rien dire concernant l'originalité du titre...

ah parce que "we are the world" (nous sommes le monde) et "rock with you" (bouge ou danse avec toi) c'est mieux! laugh.gif ph34r.gif

ca n'a pas empecher ces songs de faire un carton! wink.png les ricains sont moins porté sur les paroles que les francais mais plus sur la musique! wink.png

Image IPB
Image IPB

#31 InvitéKNIGHTMICHAEL

InvitéKNIGHTMICHAEL
  • Invité

Posté 07 septembre 2005 - 16:02

Cher Fanafon, je ne suis pas tout à  fait d' accord avec toi, je m' explique !

L'anglais ou l' américain qui sont des langues identiques sauf quelques variantes locales, sont plus subtiles et complexes à  traduire que cela.
Un idiome ne se traduit pas, il s' " adapte "; une langue c'est un système de signes écrits et de sons oraux mais aussi une VISION du monde et une façon d' appréhender la réalité.
Il y a de TRES GRANDS auteurs de chansons ou " songwriters " outre- Atlantique : Bob Dylan, Bruce Springsteen, Willie Nelson, feu Johnny Cash, Brian Wilson, Ottis Redding, Stevie Wonder, Marvin Gaye, Prince, Tim Buckley, Lee Hazzlewood, Nick Drake, Michael Jackson.
Je traduirais, personnellement, " Rock with u " par " Te bercer ", en effet Michael dit " i wanna rock with you " ou " je veux te bercer ", dans le contexte il est précisé " all night " ( " toute la nuit " ).
Qui plus est, je suis sûr que tu connais cet argument, d' aucuns disent que l ' anglais est la langue, par sa musicalité et ses accents toniques, idéale pour la pop-music. Quoi que, Gainsbourg, Ferré, Bashung, s'en sortent pas mal...

Je te rejoins Fanafon dans le sens où " What more can i give " " que puis-je donner de plus " n' a pas phonétiquement, quand lit ou entend l' expression , l' impact de titres comme " Speed demon " , au fait comment traduiriez- vous ce titre, " Smooth Criminal ", " Jam ", ...Mais la " simplicité " des mots de cette chanson veut faire appel à  ce qu'il devrait y avoir de plus universel et désintéressé chez l' être humain, mais hélas...
Je préfère aussi " we are the world " musicalement parlant à  " What more " dont j' ai du mal à  apprécier le début, et quelques voix " bêlantes"( est-ce Céline Dion ? ), mais dont le refrain est pas mal, voire bien !

#32 Invitépaperboy

Invitépaperboy
  • Invité

Posté 07 septembre 2005 - 16:19

@ KNIGHTMICHAEL: juste une petite parenthèse HS: c'était concernant Johnny Cash, je suis bien, bien mais alors bien d'accord quel grand monsieur, quelle classe, rien à  redire.

#33 mjdfan

mjdfan

bright are the stars that shine, dark is the sky

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 07 septembre 2005 - 17:07

CITATION(paperboy @ Sep 7 2005, 06:19 PM)
@ KNIGHTMICHAEL: juste une petite parenthèse HS: c'était concernant Johnny Cash, je suis bien, bien mais alors bien d'accord quel grand monsieur, quelle classe, rien à  redire.

ben mio ma parenthèse HS c'est pour Stevie Wonder qui est génialisimement génial!

bref pour la news sur Michael c'est exactement ce qui fallait je pense (enfin encore faut-il que ça marche) mais si en + c'est pour une cause qui touche LEUR pays, les américains seront acheteurs je pense.. :hummm:

Un blog de mes aventures chez les Yankees

('.'┐) ┐('.'┐) (┌'.')┌ ┐('.'┐) (┌'.')┌ (┌'.')┌ cus' this is thriller, thriller night...

#34 MJREVE

MJREVE

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 07 septembre 2005 - 17:53

CITATION(MJ Invincible @ Sep 7 2005, 12:50 PM)

Un "Michael and friends"! wink.png

Modifié par billieboy, 07 septembre 2005 - 17:59.

#35 InvitéMind,Body&Soul

InvitéMind,Body&Soul
  • Invité

Posté 08 septembre 2005 - 11:00

Le chanteur Michael Jackson a pour sa part annoncé avoir écrit une chanson en hommage aux victimes et vouloir réunir des artistes dans un seul album destiné à  collecter des fonds pour les victimes. Michael Jackson espère enregistrer l'album d'ici deux semaines sous le label "Two Seas Records", qui appartient au prince Abdallah Ben Hamad Al-Khalifa du Bahrein.

source : MSN

Donc il y aura une seule chanson ,ou la chanson sera réunie sur un album ? huh.png

#36 InvitéMJ Invincible

InvitéMJ Invincible
  • Invité

Posté 08 septembre 2005 - 11:07

Encore un peux de patience je pense et nous le saurons

#37 InvitéMind,Body&Soul

InvitéMind,Body&Soul
  • Invité

Posté 08 septembre 2005 - 11:11

CITATION(MJ Invincible @ Sep 8 2005, 12:07 PM)
Encore un peux de patience je pense et nous le saurons

il est sûr que dans un futur nous le saurons ,merci pour ton intervention laugh.gif :bleh:

#38 Invitédigidesigner

Invitédigidesigner
  • Invité

Posté 08 septembre 2005 - 12:45

Je reste très sceptique concernant l'impact méditique de cette chanson...
et ce pour plusieurs raisons : maisons de disque inconnu en occident (il va falloir mettre le paquet pour exporter mondialement et surtout communiquer sur la sortie de cet album). Ensuite, réunir de nos jours des artistes très rapidement n'est pas une chose simple (disponibiité, problèmes d'exclusivités de contrat avec les maisons de disques de chaque artiste). Enfin, j'ai surtout peur que la campagne de communication soit minable... Ca sent le "What more can I give 2".....
L'intention est quand même louable.

#39 InvitéMind,Body&Soul

InvitéMind,Body&Soul
  • Invité

Posté 08 septembre 2005 - 13:55

CITATION(digidesigner @ Sep 8 2005, 01:45 PM)
et ce pour plusieurs raisons : maisons de disque inconnu en occident (il va falloir mettre le paquet pour exporter mondialement et surtout communiquer sur la sortie de cet album). Ensuite, réunir de nos jours des artistes très rapidement n'est pas une chose simple (disponibiité, problèmes d'exclusivités de contrat avec les maisons de disques de chaque artiste). Enfin, j'ai surtout peur que la campagne de communication soit minable... Ca sent le "What more can I give 2"..... 

non la je pense que l'opinion Américaine est très très marqué ! Donc le projet je le sens bien smile.png

#40 Tonio

Tonio

Did I scary U ??

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 223 messages

Posté 08 septembre 2005 - 14:12

CITATION(digidesigner @ Sep 8 2005, 01:45 PM)

Les stars américaines sont déjà  très impliquées dedans !!! Quand a la couverture médiatique si sortie de single il y a sera sûrement très grande !! Malgré ce label inconnu , je pense que les moyens du prince ne sont pas minimes, on en parle déjà  quasiment de partout sur internet !

33334596banniere-mj-jpg.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.