Aller au contenu

Photo

Installation À Bahreïn

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#21 InvitéDiouf57

InvitéDiouf57
  • Invité

Posté 26 août 2005 - 18:31

A Bahrein c'est beaucoup + chaud

À Bahreïn, le climat est extrêmement chaud et humide de mai à  septembre, avec des températures atteignant souvent 36 °C en milieu de journée. Entre novembre et mars, les conditions sont beaucoup plus agréables : les journées sont douces et les nuits fraîches, avec des températures variant de 10 °C à  20°C. Il ne pleut que très rarement, environ 10 jours par an, le plus souvent entre décembre et avril.

#22 Angie

Angie

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 411 messages

Posté 26 août 2005 - 19:06

oui mais là  l'important c'est pas forcément la chaleur, mais les UV...(non?) il y a quand même pas mal de soleil en Californie même s'il ne fait pas spécialement chaud :bleh:

#23 InvitéMJ Invincible

InvitéMJ Invincible
  • Invité

Posté 26 août 2005 - 19:17

CITATION(Mind @ Body&Soul,Aug 26 2005, 07:03 PM)
étrange qu'une personne ayant le Vitiligo s'installe dans un pays très ensoleillé  wink.png

Bien sur c'est pour faire plaisir à  ses enfants et comme le pays est ensoleillée Michael sera à  l'abrit sous son parapluie

je pense pour Michael que ce n'est pas le pays idéal il aurais mieux fait de choisir l'Europe contre l'avis de ses enfants et pour sa santé bien que fragile soit elle

#24 InvitéDiouf57

InvitéDiouf57
  • Invité

Posté 26 août 2005 - 19:18

CITATION(Angie @ Aug 26 2005, 08:06 PM)
oui mais là  l'important c'est pas forcément la chaleur, mais les UV...(non?) il y a quand même pas mal de soleil en Californie même s'il ne fait pas spécialement chaud  :bleh:

oui c'est vrai wink.png

#25 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 26 août 2005 - 19:24

UhUh cette news fait peur d'un coté tombé trop dans l'anonyma c'est peu oublier ses fans mais d'un autre coté si sa lui convient on peut etre que content pour lui, encore faut it que cette news soit officielle...

#26 mjdfan

mjdfan

bright are the stars that shine, dark is the sky

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 26 août 2005 - 20:57

Moi je trouve ca plutot bien pour lui malgrès le fait que j'aurrais préféré qu'il habite chez moi...oui bon en Europe quoi!

Mais ce qui me fait de la peine c'est Neverland, il a tellement vécu là bas, dans les PHM et dans d'autres interviews il a dit qu'il ne quiterait JAMAIS Neverland..."I'll never leave Neverland, Neverland is MY home, Neverland is me..." :cry:

je trouve ca horrible qu'il soit contraint de quitter sa maison a cause de gros ****** c'est eux qui devraient partir, pas Michael mad.gif

Un blog de mes aventures chez les Yankees

('.'┐) ┐('.'┐) (┌'.')┌ ┐('.'┐) (┌'.')┌ (┌'.')┌ cus' this is thriller, thriller night...

#27 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 137 messages
  • Lieu : Sole

Posté 26 août 2005 - 21:37

CITATION(Woodibabalou @ Aug 26 2005, 08:24 PM)
UhUh cette news fait peur d'un coté tombé trop dans l'anonyma c'est peu oublier ses fans mais d'un autre coté si sa lui convient on peut etre que content pour lui, encore faut it que cette news soit officielle...

Je vois pas en quoi il oublierait ses fans, il peut habiter à  n'importe quel endroit de la Terre et rester en contact avec eux. Je parie que ses fans asiatiques voudraient qu'il habite en Asie.
Mais je suis d'acord avec toi, faudrait encore être sûrs que cette news en soit vraiment une.

Et pour ce qui est du soleil, après tous ses ennuis, c'est peut-être devenu secondaire de se protéger du soleil par rapport à  se faire poursuivre à  longueur de journée et d'année. Je suppose qu'il prend ses dispositions. De toute façon c'est ça ou le Groënland.

Modifié par Axaba, 26 août 2005 - 21:38.

#28 Woodi

Woodi

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 474 messages

Posté 26 août 2005 - 22:28

Quand je disais oublier ses fans je disais pas oublier oublier, juste qu'il nous donne plus beaucoup d'info sur lui, depuis qu'il est là bas on a juste eu une seul photo mais c'est son choix et je le respect totalement! wink.png

#29 InvitéMJ Invincible

InvitéMJ Invincible
  • Invité

Posté 26 août 2005 - 22:40

Le jour ou ont aura une news elle sera interessante ce sera sur ses futur projets artistique de la sortie d'un album ou d'un single pour les sinistrés du tsunami ou du Nigeria ou des milliers d'enfants meurt de faim

j'espere que Michael reviendra faire un single ou un album pour aider ses enfants

Modifié par MJ Invincible, 26 août 2005 - 22:41.

#30 Kaliya

Kaliya

Since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Lieu : Nancy (54)

Posté 26 août 2005 - 22:43

CITATION(MJ Invincible @ Aug 26 2005, 11:40 PM)
Le jour ou ont aura une news elle sera interessante ce sera sur ses futur projets artistique de la sortie d'un album ou d'un single pour les sinistrés du tsunami ou du Nigeria ou des milliers d'enfants meurt de faim

j'espere que Michael reviendra faire un single ou un album pour aider ses enfants

S'il aide des enfants, on va encore le traiter de pédo... dry.png

Follow me, follow me to a place I know of no return
http://queenbeyonce.com

#31 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 028 messages

Posté 26 août 2005 - 23:19

CITATION(Kaliya @ Aug 26 2005, 11:43 PM)
S'il aide des enfants, on va encore le traiter de pédo... dry.png

Pas si c'est par l'intermédiaire d'un disque...

Si cette news est vraie, j'en suis bien content. Qu'il reste là -bas jusqu'à  la fin de sa vie, il a accompli son devoir, il est sans doute temps pour lui de tirer sa révérence...
Repos bien mérité.

#32 InvitéInVinCible is unbreakable!

InvitéInVinCible is unbreakable!
  • Invité

Posté 26 août 2005 - 23:29

CITATION(El Diabolo @ Aug 27 2005, 01:19 AM)
Pas si c'est par l'intermédiaire d'un disque...

Si cette news est vraie, j'en suis bien content. Qu'il reste là -bas jusqu'à  la fin de sa vie, il a accompli son devoir, il est sans doute temps pour lui de tirer sa révérence...
Repos bien mérité.

non non non...
je veux pas que la derniére image que les gens ont de mj, soit du procés...
juste un dernier album... pas ti suite! dans 2 ans, 5 ans, 10 ans... quand il veut mais qu'il ne lache pas l'affaire...

#33 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 137 messages
  • Lieu : Sole

Posté 26 août 2005 - 23:45

Moi j'aimerais bien qu'il soit éleveur de palourdes... Ou dompteur de homards...

#34 InvitéInVinCible is unbreakable!

• Invité

Posté 26 août 2005 - 23:59

CITATION(InVinCible is unbreakable! @ Aug 27 2005, 01:29 AM)
non non non...
je veux pas que la derniére image que les gens ont de mj, soit du procés...
juste un dernier album... pas ti suite! dans 2 ans, 5 ans, 10 ans... quand il veut mais qu'il ne lache pas l'affaire...

je parle comme je respire... il fait biensur ce qu'il veut et je préfére même qu'il s'abstienne de faire un nouvel album plutot qu'il fasse des daubes...
si il en a envie qu'il le fasse, sinon, merci mon pote (mj) pour tout ce que tu as fais...

#35 InvitéMJ Invincible

InvitéMJ Invincible
  • Invité

Posté 27 août 2005 - 00:06

Si Michael venais à  tirer sa réverence il le ferais avec un album c'est certain et remercirais ses fans pour tout le soutien qu'ils ont apporter pendant ses années de carriere

après ça revenir encore sur trente sept ans de carriere avec des démos et des inédits serais magnifique resortir les inédits et compiler les titres inédits déja présent sur le Ultimate Collection sauf les titres qui ne sont pas des inédits et qu'ont a déja

Modifié par MJ Invincible, 27 août 2005 - 00:07.

#36 InvitéInVinCible is unbreakable!

• Invité

Posté 27 août 2005 - 00:15

non non non! :laughbounce2:

pas de come back avec une compil ou un best of... que du neuf! 100% neuf!!!

#37 InvitéMJ Invincible

InvitéMJ Invincible
  • Invité

Posté 27 août 2005 - 00:22

Oui un album neuf du 2000% neuf mais je veux dire si après avoir tirer sa réverence un an ou deux ans après la sortie du derniere album Michael nous fait un autre Ultimate Collection avec d'autres titres inédits et démos ce serais magnifique

Modifié par MJ Invincible, 27 août 2005 - 00:23.

#38 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 028 messages

Posté 27 août 2005 - 00:25

Avec tous les inédits que je posséde je peux me faire un nouvel album...

#39 Kaliya

Kaliya

Since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Lieu : Nancy (54)

Posté 27 août 2005 - 08:26

Ca me ferait chier d'être devenu fan juste au moment où il arrête sa carrière... dry.png

Modifié par Kaliya, 27 août 2005 - 08:26.

Follow me, follow me to a place I know of no return
http://queenbeyonce.com

#40 Sg1

Sg1

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 936 messages

Posté 27 août 2005 - 11:16

CITATION(Kaliya @ Aug 26 2005, 06:49 PM)
J'ai les boules moi!

T'es pas la seule !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.