Aller au contenu

Suivi Des Ventes Du Best-Of "the Essential"

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#121 Kaliya

Kaliya

Since 2005

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 917 messages
  • Lieu : Nancy (54)

Posté 29 août 2005 - 15:16

En même temps, c'est en été où les CDs se vendent le moins... Il est numéro 1, c'est le principal...

Follow me, follow me to a place I know of no return
http://queenbeyonce.com

#122 InvitéKNIGHTMICHAEL

InvitéKNIGHTMICHAEL
  • Invité

Posté 29 août 2005 - 15:16

Super, vous savez quoi ? I AM HAPPY :new:
Je m' explique : reviens de mon supermarché favori, et que vois-je dans leur tout petit rayon disques ? La compile de Notre Michael International, qui trône et que quelques exemplaires (3). C'est un micro-événement me direz-vous huh.png
Et bien déjà  pour que Michael figure dans les bacs, là -bas, qui regorgent de " Compil Star' ac", de mauvais trucs de mauvais R'N'B, de Yannick et compagnie, cela signifie que " the essential " est d' ores et déjà  un succès ! Plus que " Numer ones ", qui a souffert du coup monté ! Michael a été reconnu innocent, pourquoi les ventes n' égaleraient- elles, ou ne battraient-elles pas celles de la collection de numéros 1 de 2003 ? :new:

#123 Invitépurple rain

Invitépurple rain
  • Invité

Posté 29 août 2005 - 19:08

CITATION(KNIGHTMICHAEL @ Aug 29 2005, 04:16 PM)
Super, vous savez quoi ? I AM HAPPY  :new:
Je m' explique : reviens de mon supermarché favori, et que vois-je dans leur tout petit rayon disques ? La compile de Notre Michael International, qui trône et que quelques exemplaires (3). C'est un micro-événement me direz-vous huh.png
Et bien déjà  pour que Michael figure dans les bacs, là -bas, qui regorgent de " Compil Star' ac", de mauvais trucs de mauvais R'N'B, de Yannick et compagnie, cela signifie que " the essential " est d' ores et déjà  un succès ! Plus que " Numer ones ", qui a souffert du coup monté ! Michael a été reconnu innocent, pourquoi les ventes n' égaleraient- elles, ou ne battraient-elles pas celles de la collection de numéros 1 de 2003 ? :new:

THE ESSENTIAL a d'ores et deja vendu plus que NUMBER ONES en france , qui avait fait un flop dans nos vertes contrées. En revanche , NUMBER ONES a dépassé le million d'exemplaires aux usa (ou the essential n'a fait que 40 000!) et en angleterre. De plus number ones a tres bien marché en inde, au japon, en australie, irlande, etc...Ce n'est as parce que number ones a fait un bide en france qu'il en a fait partout. De meme , ce n'est pas parce que THE ESSENTIAL fait un carton en france que c'est le meme scenario partout...

#124 Styl'O

Styl'O

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 782 messages
  • Lieu : Nantes

Posté 29 août 2005 - 19:15

Et aussi on peut voir à  Carrefour le top 5 des CDs et que voit-on The Essential en première place suivit des Black Eyed Peas et d'autres.

#125 InvitéInVinCible is unbreakable!

InvitéInVinCible is unbreakable!
  • Invité

Posté 01 septembre 2005 - 01:27

purple rain... c'est qui qui va s'occuper des chiffres...

j'ai jamais vu un gars aussi accro aux chiffres... :laughbounce2:

fais ce que tu veux purplerain... mais sache que je ne crois pas être le seul à  dire que toi aussi, pas plus, pas moins qu'un autre, tu as ta place ici...

allé... monsieur chiffre!!!! reviens... wink.png

#126 Styl'O

Styl'O

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 782 messages
  • Lieu : Nantes

Posté 01 septembre 2005 - 10:15

LOL. laugh.gif

#127 Polochon

Polochon

In The Closet

• Bibliothécaire
  • 3 414 messages

Posté 21 septembre 2018 - 20:58

Sujet mis à jour.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.