Aller au contenu

Suivi Des Ventes Du Best-Of "the Essential"

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#21 Dirty Diana

Dirty Diana

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 12 août 2005 - 08:29

rien a voir avec la honte, c'est juste que, il faut être honnète, les albums de MJ à  leurs sorties on toujours étaient honteusement cher, je me faisatnla remarque quand j'ai ahcété les premier, aà  la fnac, ils affichait sur HIStory "deuxalbuls pour le prix de un: 35€", c'est nimpote quoi. Et puis bon , c'est plus un secret, les gens achètre de ^plus en plus sur internet et puis c'(est tout

#22 InvitéMichael_Killer

InvitéMichael_Killer
  • Invité

Posté 12 août 2005 - 10:20

Je sais pas chez vous, mais chez moi depuis la fin du procèes de Michael, ses albums ont augmenté de prix! Invincible par ex, on pouvait le trouver pour rien du tout, et là  depuis la fin de son procès, le prix de ces anciens albums ont remonté!

#23 Dirty Diana

Dirty Diana

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 12 août 2005 - 10:27

c'est pas faux, au furet du Nord (Lille), ils ont recommandé le coffret aussi, et pas ma d'anciens albums.

#24 Invitépurple rain

Invitépurple rain
  • Invité

Posté 12 août 2005 - 15:35

bis (la semaine 3 est egalement sur la page d'accueil):

semaine 3: 97 500 exemplaires

UK: 25 000
iRlande: 2500
France: 15 000 +
USA: 8119

Total mediatraffic: 85 000

#25 Invitépaperboy

Invitépaperboy
  • Invité

Posté 12 août 2005 - 16:18

CITATION(didine @ Aug 12 2005, 12:35 AM)
Pas d'accord avec toi, y'a aucune honte à  écouter ce qu'on aime ! Que ce soit Lorie ou M.Jackson... Ce qui est nul pour toi ne l'ai pas pour tous le monde !

Absolument.

Ca marche aussi avec Mj. Si vous osez jurer à  un musicos qu'Mj est le plus grand chanteur contemporain, je peux vous promettre qu'il vous rira gentillement au nez.

Chaque artiste joue dans sa cour et a son propre public et il faut savoir le respecter. Pour finir, ce que vous entendez sur une galette n'est pas forcémment le juste reflet des talents de l'artiste mais lorsque l'on est un artiste "pop", il est de bon ton de formater ses talents, pour Mj c'est la même chose.

#26 Invitépurple rain

Invitépurple rain
  • Invité

Posté 14 août 2005 - 10:18

Je viens d'apprendre un truc tres interessant sur THE ESSENTIAL. L'album ne sortiraiten Allemagne qu'au mois d'aout! . Les ventes mondiales vont continuer donc à  tourner autour des 90 000 ex. pendant de nombreuyses semaines encore.

Modifié par purple rain, 14 août 2005 - 17:08.

#27 Invitépurple rain

Invitépurple rain
  • Invité

Posté 14 août 2005 - 22:33

Voici une liste des meilleures positions de THE ESSENTIAL dans les charts mondiaux:

Australia: #12
Belgium: #1
Canada: #24
Denmark: #52
Europe: #6
France: #1
Greece: #8
Ireland: #2
Italy: #28
Netherlands: #9
Portugal: #10
Spain: #24
South Korea: #14
Switzerland: #11

Vous remarquerez: aucune trace de l'allemagne ou du japon...ca change tout.

#28 InvitéDance_machine

InvitéDance_machine
  • Invité

Posté 15 août 2005 - 00:00

France premier? Jsavé pas, bonne nouvelle.
Par contre danemark euu...lol

#29 Invitépurple rain

Invitépurple rain
  • Invité

Posté 15 août 2005 - 00:17

CITATION(Dance_machine @ Aug 15 2005, 01:00 AM)
France premier? Jsavé pas, bonne nouvelle.
Par contre danemark euu...lol

mdr! je suis boycotté personne ne lit mes posts sur ce forum! ca fait 3 fois qu'on me fait le coup lol. j'avais deja posté le numero 1 en france il y a 5 jours au moinbs!

#30 InvitéDance_machine

InvitéDance_machine
  • Invité

Posté 15 août 2005 - 11:07

oh, really sorry j'ai vu ton post après rolleyes.gif

#31 Invitécoco

Invitécoco
  • Invité

Posté 15 août 2005 - 11:20

oui, c'est marrant, j'ai vu à  la fnac place d'italie que The Essential est classé 1er
en plus, ce que je ne savais pas non pus, c'est qu'ils sortent le DVD de Bucarest tout seul... c'est sympa, même si c'est pas le plus beau concert...

#32 InvitéDance_machine

InvitéDance_machine
  • Invité

Posté 15 août 2005 - 11:55

Ah bon? C'est lequel ton préféré?

#33 Invitépurple rain

Invitépurple rain
  • Invité

Posté 15 août 2005 - 12:03

Semaine 4 :

UK: 18 000
Irlande: 3000

#34 InvitéMJ33

InvitéMJ33
  • Invité

Posté 15 août 2005 - 16:07

CITATION(purple rain @ Aug 11 2005, 08:23 PM)
Je viens subitement de penser à  un truc : les ventes internet ne sont pas comptabilisées en France , du moins dans le top ifop/snep. Quand on sait que michael jackson vend beaucoup par internet (les gens ont honte de l'acheter en magasin), ce n'est peut etre pas négligeable. Maintenant quand à  savoir ce que représentent ces ventes internet...

là  tu dis n'importe quoi. Je n'ai nullement honte d'acheter du Michael Jackson car je suis différente aussi.
C juste que sur internet c moins cher.

Je n'achète jamais de cd à  plus de 15 voir à  20 euris. Quand je vois le prix des cds d'aujourd'hui dans les magazins. Hé bien je préfère leur dire merde.

Je préfère nettement faire mes afffaires sur le net, même si parfois c'est un peu long d'attendre.

#35 InvitéMJ33

InvitéMJ33
  • Invité

Posté 15 août 2005 - 16:08

CITATION(coco @ Aug 15 2005, 12:20 PM)
oui, c'est marrant, j'ai vu à  la fnac place d'italie que The Essential est classé 1er
en plus, ce que je ne savais pas non pus, c'est qu'ils sortent le DVD de Bucarest tout seul... c'est sympa, même si c'est pas le plus beau concert...

Là  j'espère que tu rigoles ou tu es un amateur mais pas un fan.
Tout ce que l'on voit des concerts des boysbands sont purement copiés sur ce concert. Les chorégraphies sont magnifiques.
Ma préféré reste Smooth Criminal.

Bref, regarde le avant de critiquer ce concert. dry.png

#36 InvitéMJ33

InvitéMJ33
  • Invité

Posté 15 août 2005 - 16:12

CITATION(Michael_Killer @ Aug 12 2005, 11:20 AM)
Je sais pas chez vous, mais chez moi depuis la fin du procèes de Michael, ses albums ont augmenté de prix! Invincible par ex, on pouvait le trouver pour rien du tout, et là  depuis la fin de son procès, le prix de ces anciens albums ont remonté!

Si tu n'as pas tord.
L'année dernière je m'étais trouvé la re-édition de Thriller pour 8€99 (à  Vitgin ou ) la fnac je sais plus), je n'ai pas hésité une seconde. Depuis je préfère commander sur le net car on peu faire de bonnes affaires.

#37 Hugues

Hugues

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 059 messages

Posté 15 août 2005 - 16:33

CITATION(MJ33 @ Aug 15 2005, 05:08 PM)
Tout ce que l'on voit des concerts des boysbands sont purement copiés sur ce concert. Les chorégraphies sont magnifiques.

Bref, regarde le avant de critiquer ce concert.  dry.png

Ben c'est son droit de préféré un autre concert a celui-là , c'est pas une question d'être amateur ou non, certains préfère un album a un autre ben les concerts c'est pareil !

Moi j'adore Dangerous c'est mon préféré aussi, mais faut dire que j'ai vu que le BAD Tour à  Yokahoma, qui est très bien mais le public trop mou...(bon je parle pas des History Tour que je n'aime pas du tout)...

Mais tu sais la plupart des Fans j'ai remarqué préfère nettement les Bad Tour au dangerous Tour, chacun ses goûts ! smile.png

#38 Invitépurple rain

Invitépurple rain
  • Invité

Posté 15 août 2005 - 17:55

CITATION(MJ33 @ Aug 15 2005, 05:07 PM)
là  tu dis n'importe quoi. Je n'ai nullement honte d'acheter du Michael Jackson car je suis différente aussi.
C juste que sur internet c moins cher.

Je n'achète jamais de cd à  plus de 15 voir à  20 euris. Quand je vois le prix des cds d'aujourd'hui dans les magazins. Hé bien je préfère leur dire merde.

Je préfère nettement faire mes afffaires sur le net, même si parfois c'est un peu long d'attendre.

MAis non je ne dis pas n'importe quoi lol. Quand un album est no1 des ventes sur internet et qu'il n'atteint mme pas le top 2 0 en "vrai" on peut dire que les ventes internet sont proportionnellemnt demesurées par rapport aux ventes réelles. Ou les fans de mj sont des pionniers du net alors lol ou bien c'st triste à  dire mais les gens avaient honte de l'acheter.Normalement les places ds les classements du net correspondent assez fidelemnet à  la réalité , il n'y a pas autant de décalage.

Modifié par purple rain, 15 août 2005 - 18:12.

#39 the moon is walking

the moon is walking

Welcome to Winter River

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 353 messages
  • Lieu : DTC

Posté 15 août 2005 - 18:38

CITATION(MJ33 @ Aug 15 2005, 05:08 PM)

Bref, regarde le avant de critiquer ce concert.  dry.png

Je suppose que coco disait que le concert de Bucarest n'est pas le meilleur concert DE MICHAEL JACKSON, pour lui, il ne parlait pas des concerts d'autres artistes...

Attention K-mart shoppers !
Well, I'm back, I feel real good about myself,
You know what I mean ? So... Without further delay...
Welcome to Winter River !
Museum of natural greed !
A monument to the bored businessmen
Come on a little closer, step right up, test your strength !

#40 Invitécoco

Invitécoco
  • Invité

Posté 16 août 2005 - 19:32

en effet ... je ne sais pas si je suis un "amateur", un "fan" ou un "poulpe à  ventouses" et je m'en contrefous
mais je me fous encore plus de l'avis de quelqu'un qui a des réactions comme les tiennes MJ33 ...

1. qu'est-ce qui peut te permettre de croire que je ne l'ai jamais vu ?
2. pourquoi aurais-je du voir des concerts de boyz-bands ? (ça existe encore)

c'est pas possible de sortir autant de stupidités en un si court message MJ33... j'ai vu la tournée Dangerous à  Vincennes, j'étais devant mon écran télé lors des premières diffusions du concert de Bucarest, inutile de dire que j'ai unsé ma VHS à  force de le regarder ce concert, mais c'est quand même incroyable de ne pas pouvoir dire que :

1. non ce n'est pas le meilleur concert de Michael, et ce n'est même pas le meilleur de la tournée Dangerous
2. oui la plus belle tournée était celle de Bad, qui est passée au Parc des Princes pour Paris, Dangerous était énorme mais moins bien
3. non les concerts de Michael ne sont pas les plus beaux concerts, beaucoup d'artistes font aussi bien sinon mieux

pour finir, tout ça ne m'empêche pas d'aimer les concerts de Michael, malgré le playback, malgré tout ce que je viens de dire...

alors on se détend, on pète un coup et ça ira mieux...

Modifié par coco, 16 août 2005 - 19:33.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.