Aller au contenu

Photo

L'Histoire De Joanna

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#61 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Staff
  • 895 messages

Posté 29 juillet 2014 - 16:45

En réponse à cette pétition lancéé par le MJJCommunity

http://www.change.or...facebook_mobile

La réponse de l'Estate

Nous sommes mandatés par le MJ Estate et son co-exécuteur John Branca, pour communiquer avec les fans. Le bureau de M. Branca nous a transmis votre mail. Si nous partageons votre opinion sur cette jeune femme, paraissant troublée et délirante, rien ne peut être fait pour détromper Mme Thomae de sa fantaisie. Il est évident que les producteurs de cette émission sont plus intéressés par l'audimat que par les dommages causés par une fausse déclaration. S'ils s'en souciaient, ils auraient étudié ses revendications et appris ce que la communauté sait déjà.
Malheureusement, il est très facile pour Mme Thomae et d'autres d'avancer de telles allégations quand Michael n'est plus là pour pouvoir les démentir. Mais cela n'entraîne pas forcément une action en justice et dans certains cas, cela fait plus de mal que de bien en attirant l'attention sur des illusions. Il est toutefois impératif que les fans informent les téléspectateurs de la quête d'attention de Mme Thomae. Nous vous demandons de communiquer avec nous. Comme vous l'imaginez, les exécuteurs testamentaires et autres personnes travaillant pour l'Estate sont inondés de questions et nous demandent de gérer la communication avec les fans.... 
Merci à vous deux de vos soutien et passion. Il est crucial que des gens protègent l'héritage de Michael en soutenant la succession car elle continue de partager la musique de Michael et son message pour les générations futures.
Alicia - MJ Team Online
(traduit par Jacqueline Marie III de facebook)

#62 NiKo

NiKo

Fantôme de passage...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 04 août 2014 - 16:03

Secret Story: Joanna décide de quitter la Maison des Secrets

Selon nos informations exclusives , un candidat a décidé de quitter Secret Story .

Il s'agit de Joanna.

La candidate annoncera dans la quotidienne de ce soir qu'elle décide de quitter le jeu.

Durant l'émission, elle expliquera son choix, et ce qui l'a motivée à prendre cette décision.

Le portrait de Joanna ( Site TF1 )

Elle grandit dans le sud de la France où elle vit une enfance et une adolescence heureuse. A 18 ans, elle s'envole avec sa meilleure amie pour les Etats-Unis, et y passe deux années merveilleuses entre Los Angeles et Las Vegas. Joanna enchaîne les petits boulots sous la bannière étoilée. Contrainte de rentrer en France suite à un problème de visa, elle y rencontrera vite l'homme qui deviendra le père de ses deux enfants. Fraichement séparée, la jeune femme s'épanouie aujourd'hui dans son rôle de mère au foyer.
Observatrice, intuitive, persévérante, battante, Joanna ne lâche rien quand elle veut quelque chose.
"Je suis une enquêtrice hors pair, mon secret le prouve, je n'ai pas de limites"

jeanmarcmorandini.com

Image IPB

#63 Girl-in-the-mirror

Girl-in-the-mirror

Ben

• Membre
  • Pip
  • 40 messages

Posté 04 août 2014 - 18:44

Devant ma télé , je parlais toute seule "C'est ça casse toi" , enfin elle nous doit des explications je crois. Ca tombe quand elle est sorti de la maison , des fans de MJ l'attendaient avec batte de baseball.

#64 NiKo

NiKo

Fantôme de passage...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 04 août 2014 - 19:17

Devant ma télé , je parlais toute seule "C'est ça casse toi" , enfin elle nous doit des explications je crois. Ca tombe quand elle est sorti de la maison , des fans de MJ l'attendaient avec batte de baseball.

Que dire sur cette dernière phrase qui appel à la violence...

Voici la vidéo ou elle quitte l'émission et ainsi révèle son secret aux autres habitants :

Vidéo Secret Story : Joanna quitte Secret Story

videos.tf1.fr

Voici également un extrait de l'interview ou elle parle de Michael Jackson, qu'elle a donné à sa sortie de la maison pour le site MYTF1News :

"

MYTF1News. En parlant de secret, racontez-nous comment vous avez rencontré Michael Jackson...

Joanna. J'avais 13 ans. J'étais fan de lui. Je le suivais de partout. Il m'a repéré dans la foule. Quand j'avais 20 ans, il m'a invité à Neverland. On s'est embrassé. On a vécu une histoire d'amour. Et puis, il y a eu l'histoire du procès et ça a tout cassé. C'est la personne la plus gentille que je n'ai jamais connue. Il n'a jamais eu de gestes déplacés. Il avait un petit côté enfant que je ne pourrais jamais oublier.

MYTF1News. Beaucoup disent que vous n'êtes jamais allée chez lui...

Joanna. Il y a toujours eu tout un tas de rumeurs. Ce sont des jalousies. Je sais ce que j'ai vécu avec Michael. Toutes ces rumeurs m'ont fait beaucoup de mal. Quand j'étais avec lui, j'ai fait en sorte que ça ne se sache pas. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait.

MYTF1News. Vous a-t-on demandé de témoigner lors de son procès ?

Joanna. J'y suis allée mais je n'ai pas eu besoin de témoigner. Je l'ai revu en 2008 à Los Angeles. Il était très heureux. J'ai toujours été proche de sa famille. J'ai appelé son père avant de participer à Secret Story.

MYTF1News. Neverland est à vendre. Qu'en pensez-vous ?

Joanna. Cette histoire l'a détruit. Déjà à l'époque, il ne voulait pas vendre Neverland mais il n'a pas eu le choix. Cela lui rappelait vraiment de mauvais souvenirs. A la fin, il ne vivait plus que dans la maison des invités. C'est dommage car cet endroit le représentait à 200%.

MYTF1News. Comment avez-vous appris la mort de Michael Jackson ?

Joanna. C'est ma famille qui me l'a dit. C'est la pire chose qui me soit arrivée. Je n'ai toujours pas fait le deuil. J'y pense tous les jours. Je sais qu'il veille sur moi. Un jour, je me suis recueillie sur sa tombe. Je lui ai demandé de me donner une raison de vivre. Quand je suis rentrée en France, j'ai appris que j'étais enceinte. Mon fils s'appelle Ethan Michael. Avec Michael Jackson, nous avons un lien à vie. Je sens comme une présence à mes côtés. Il fait partie de la famille. C'est mon ange gardien."

Image IPB

#65 Girl-in-the-mirror

Girl-in-the-mirror

Ben

• Membre
  • Pip
  • 40 messages

Posté 04 août 2014 - 19:29

Je ne veux pas faire appel a la violence , je dénonce juste la violence de certains fans car sur certains forums , blog ou facebook , les fans clashaient sévérement Joanna et était prêt à la cogner.

#66 NiKo

NiKo

Fantôme de passage...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 04 août 2014 - 19:42

Je ne veux pas faire appel a la violence , je dénonce juste la violence de certains fans car sur certains forums , blog ou facebook , les fans clashaient sévérement Joanna et était prêt à la cogner.

Merci de la précision.

Image IPB

#67 Elefina

Elefina

Ben

• Membre
  • Pip
  • 28 messages

Posté 07 septembre 2014 - 16:19

http://michael-jacks...rock.com/2.html

voici une de mes amies qui a consacré son blog a Michael, et vous pourrez y voir un article qui dément cette "fameuse histoire d'amour" entre Joanna et Mj qui a tant fait polémique =)

Et personnellement je n'y ai jamais cru une seule seconde.

et ceci également :

Depuis son passage – éclair – dans Secret Story 8, Joanna Thomae essuie de nombreuses critiques. Accusée de mentir au sujet de son histoire d'amour avec Michael Jackson, qui n'était autre que son secret dans le jeu, la jolie blonde ne cesse de se défendre. La dernière accusation en date ? Celle de Dieter Wiesner, qui était le manager de Michael Jackson à l'époque. Selon lui, le tissu de mensonges tenu par Joanna Thomae relève de la "maladie". Joanna lui répond, via son compte Twitter.

"Et vous, où vous étiez quand j'étais à Neverland ?"

"Et vous, où étiez-vous quand j'étais à Neverland ?, a-t-elle écrit. Et quand en 2003 cette histoire est sortie aux États-Unis et que personne n'a démenti..." Elle continue : "Je n'ai rien à rajouter sur ce qui a été dit. Je sais ce que j'ai vécu. Donc personne ne peut parler pour moi." Une réponse aux déclarations faites par Dieter Wiesner au site lematin.ch : "C'est insupportable de la voir raconter ces mensonges. C'est de la maladie à ce stade (...) Elle, c'était presque une stalker (harceleuse). Je peux vous assurer que jamais elle ne s'est retrouvée seule avec Michael ne serait-ce qu'une seconde. C'était une règle d'or pour sa sécurité. Au début, il appréciait de la voir. Il a toujours respecté ses fans. Mais elle était si envahissante."

Pour moi il n'y a rien de plus à ajouter, tout est dit :)

mini_264742557216f7274729fc7e9ded97bb30e[/URL]

#68 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 07 septembre 2014 - 17:46

Merci pour l' article posté, Elefina !  :)

#69 LadyChildhood

LadyChildhood

Ben

• Membre
  • Pip
  • 14 messages
  • Lieu : France

Posté 14 octobre 2014 - 07:36

#70 LadyChildhood

LadyChildhood

Ben

• Membre
  • Pip
  • 14 messages
  • Lieu : France

Posté 14 octobre 2014 - 07:42

amies depuis des années maintenant. Contrairement à ce qu'elle voudrait que l'on croit, elle n'a eu aucune relation avec Michael. Elle (et tout un groupe) l'a suivi tout autour du monde pendant des années. Il était toujours très gentil et privilégiait particulièrement ce groupe. Il disait toujours qu'il aimait voir des visages familiers.
Ainsi, ce groupe eut accès à Neverland. Je ne souhaite pas entrer dans les détails, je dirai juste que ce n'était pas Michael qui nous avait invité. Michael était absent durant les deux jours de notre présence. La personne qui nous a invités était quelqu'un qui travaillait alors pour Michael et était son ami.
Le premier jour, tout le monde fut respectueux, n'en revenant pas de se trouver à Neverland. Le second jour, certains ont commencé à montrer leur vrai visage. On nous avait bien dit que certaines pièces étaient interdites, les chambres des enfants, celle de Michael, un bureau, une pièce en haut des escaliers, une autre en bas.
Les choses ont dérapé la seconde nuit. Beaucoup de choses se sont produites. Certaines personnes qui travaillaient pour Michael nous ont rejoint dehors, près de la piscine. Ces mêmes personnes censées travailler pour Michael et prétendant être ses amis ont commencé à se moquer de lui. Ils ont raconté des choses personnelles, ont ri, se sont moqué de son manque d'expérience avec les femmes, etc. Mon cœur s'est brisé à chacun de leurs mots. Trois d'entre nous ont préféré se détourner de ce qui se passait et nous sommes retournés à la maison dans laquelle on nous avait installés.
Nous avons été réveillés à 7 heures du matin par les coups à notre porte d'une personne nous demandant de partir immédiatement parce que Michael était sur le chemin du retour. Nous sommes tous retournés à notre hôtel et c'est là que le groupe qui était resté près de la piscine nous raconta ce qu'il s'était passé la nuit précédente.
Des gens ont eu des relations sexuelles dans la piscine (le personnel, les amis de Michael et des membres de notre groupe), certains ont été dans la chambre de Michael et celles des enfants, et certains ont même dormi dans le lit de Michael. Joanna était une de ces personnes.
Personnellement, j'étais choquée et dégoûtée par tout ce qu'ils m'ont raconté. Je n'aurai jamais agi comme ils ont agi et j'étais bien contente d'avoir été me coucher plus tôt.
Plusieurs mois passèrent et je reçus un appel de Michael. Il me dit que Joanna donnait des interviews affirmant qu'ils avaient eu une relation. Je n'étais même pas au courant, à cette époque Joanna et moi ne nous parlions plus. Je ne dirai pas qu'il était en colère durant cette conversation. Il était plutôt déçu et blessé.
Il me demanda plusieurs fois « mais pourquoi elle fait ça ? ». Finalement, je lui ai raconté tout ce qui s'était passé à Neverland. Il était choqué. J'ai donné les noms parce que j'ai jugé important qu'il sache de quelle façon ses « amis » agissaient en son absence.
Nous avons parlé un moment, je me sentais même mal d'avoir été à Neverland. Il dit « si les gens demandent, ça ne me gêne pas d'ouvrir ma maison, mais je n'aime pas les gens qui mentent et sont sournois. » Je sais qu'il ne s'adressait pas à moi, il y avait du chagrin dans sa voix.
Des mois se sont écoulés après cet appel et je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui. Puis un jour, quelqu'un m'appela et me passa Michael. Au cours de cette conversation, il désigna qui avait poussé Joanna aux interviews, le même qui nous avait invité à Neverland. La même personne qui avait eu des relations avec plusieurs filles au cours de la seconde nuit. Cette même personne qui, à présent, affirme à tout le monde que Michael et lui étaient très proches. Michael me dit que cette personne avait tout avoué. Il avait même avoué avoir pris une partie de l'argent des interviews que Joanna avait données. Ce fut une conversation émouvante et Michael conclut qu'il ne pouvait plus faire confiance à personne à cause de tout ça.
Ce fut ma dernière conversation avec Michael. J'ai tenté de le rappeler environ 6 mois plus tard, mais son numéro ne répondait plus et je n'avais plus aucun moyen de le joindre.
La raison pour laquelle j'écris ceci est que les mensonges durent depuis trop longtemps.
Chacun dans notre groupe a des photos identiques à celles de Joanna, mais nous ne les affichons pas partout sur internet en faisant de notre amitié/interaction avec Michael autre chose que ce qui était. Ce n'est en aucun cas une attaque envers Joanna. Je veux juste que la vérité soit rétablie.
* precision, l'ami en question, c'est le connard de Francesco Cascio

Plusieurs fans du Roi de la pop s'accordent à dire que la candidate de la saison 8 de la téléréalité de TF1 a menti.

Depuis son entrée dans Secret Story, le secret de Joanna Thomae alimente la Toile. En effet, selon l'intitulé exact , la mère célibataire de 31 ans aurait «vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson». Accusée par beaucoup d'avoir menti malgré plusieurs photos prises avec le Roi de la pop et certains membres de sa famille - des montages selon quelques détracteurs - , les proches de la candidate de la téléréalité de TF1 ont publié il y a quelques jours un long message sur son compte Twitter afin de rétablir la vérité. Si ces derniers affirment qu'elle n'a «pas vécu une histoire d'amour à proprement parler», ils maintiennent qu'«il y avait de forts sentiments entre Michael et Joanna même si leur histoire a été très brève» estimant que l'intitulé de son secret aurait plus approprié s'il faisait état d'un «flirt romantique».

Malgré tout, les fans n'en démordent pas et plusieurs s'accordent à dire que la jeune femme a menti allant même jusqu'à évoquer une relation avec Frank Cascio, l'ex- assistant et confident du chanteur:
«Johanna Thomae n'a jamais eu d'histoire d'amour avec Michael Jackson. Elle a été invitée avec plusieurs autres fans à Neverland en 2001 mais il n'y a jamais rien eu entre eux, affirme Valérie Blanchi. Comme elle a tout de suite fait croire aux journalistes qu'elle sortait avec Michael, il l'a mise à la porte et lui a interdit de revenir». Et de poursuivre: «Malgré ses crises d'hystérie devant le portail de Neverland elle n'a jamais pu y revenir. Michael s'est senti trahi et ne lui a jamais pardonné. Je peux affirmer ce que je dis parce que j'étais parmi les fans invités. Johanna est une véritable mythomane».

De son côté, Tina, fan de Michael Jackson depuis 2006, a expliqué à nos confrères de Public que le message vocal que TF1 a fait entendre le soir du lancement de Secret Story n'était pas si unique. «Joanna ment. Le message vocal de Michael qu'elle a produit comme preuve est vrai, mais elle n'est pas la seule à en avoir reçu. Michael était très proche de ses fans, moi-même, j'en ai un de ce genre, et je ne sous-entends pas que j'ai eu une histoire avec lui. Tout ce qu'elle dit est faux, même quand elle prétend avoir passé du temps dans son lit à regarder la télé», affirme-t-elle au magazine people. «Au fond d'elle-même, elle est persuadée d'avoir eu une aventure avec Michael Jackson, mais elle est amnésique car elle oublie de nous dire qu'elle a eu une liaison avec Franck Cascio, l'ancien secrétaire du chanteur», conclut la fan.

Linda, une autre fan qui tient un blog dédié à Michael Jackson, qualifie la candidate de harceleuse. «La raison pour laquelle je n'ai jamais entendu parler de Joanna, et encore moins de sa relation avec Michael, c'est qu'elle n'en avait tout simplement pas. Elle est tout simplement une harceleuse en quête de célébrité, balance-t-elle. Michael avait entendu parler d'elle, et selon un de ses amis, elle a même visité Neverland, mais avec d'autres fans! Ce qui n'était pas inhabituel».

Joanna Thomae, la candi­date de Secret Story 8 qui prétend avoir vécu une histoire d’amour avec Michael Jack­son avait annoncé qu’elle avait l’in­ten­tion de sortir un livre sur son histoire. Les curieux peuvent se réjouir, elle a fini de l’écrire.

Avec son secret, Joanna Thomae a fait jaser : la candi­date de Secret Story 8 jure qu’elle a vécu « une histoire d’amour » avec Michael Jack­son en 2003, et ne cesse depuis son arri­vée sur TF1 de défendre sa version bec et ongles face à des détrac­teurs toujours plus nombreux. Malgré les nombreuses critiques dont elle fait l’objet et les récents propos de Dieter Wies­ner, l’an­cien agent de MJ, qui assure qu’elle n’a jamais eu de rela­tion avec le chan­teur, la blonde s’ac­croche, et avait récem­ment annoncé qu’elle voulait sortir un livre détaillant sa vérité sur l’af­faire.

Si l’on ne savait pour le moment pas grand chose sur cet ouvrage, Joanna a donné davan­tage d’in­for­ma­tions dans une inter­view pour TV Mag parue ce mercredi. « C'est ma volonté depuis long­temps et j'ai déjà retrans­crit tous les détails ce que j'ai pu vivre, a-t-elle expliqué. Mon livre est prêt. » Un ouvrage qui s’an­nonce des plus crous­tillants, et qui béné­fi­cie grâce à Secret Story d’un sérieux coup de projec­teur : « Depuis la révé­la­tion de mon histoire avec Michael Jack­son, il y a dix ans, je ne m'étais jamais vrai­ment expliquée, a confié Joanna. Beau­coup de choses ont été dites sur moi et j'ai voulu saisir cette oppor­tu­nité pour racon­ter ce que j'ai vécu. » Et se faire un peu d’argent au passage, si jamais un éditeur se montre inté­ressé par son histoi­re…

Joanna a-t-elle vraiment vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson ? Ou bien ment-elle ? C'est en tout cas ce qu'affirme Dieter Wiesner, qui était le manager de Michael Jackson à l'époque, au cours d'une interview accordée au matin.ch.

La jolie Joanna Thomae aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de participer à Secret Story 8. Depuis son entrée dans le jeu, son secret, "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson", déclenche de nombreuses polémiques. Accusée par les fans de mentir, Joanna répondait récemment à leurs attaques. Sortie du jeu de son plein gré, le 4 août dernier, la jolie maman d'Ethan Jackson (4 ans) et Léa (2 ans et demi) ripostait : "C'est impressionnant la réaction des gens qui ne l'ont jamais rencontré. Triste de voir tant de méchanceté et de jalousie." Pourtant, l'ex-manager du King of Pop affirme lui aussi que Joanna s'est inventé cette histoire d'amour, qui n'a jamais existé. Il va même plus loin, déclarant que la présence de cette dernière devenait même "dérangeante".

"Joanna est vite devenue un problème"

Choqué par la présence de la blonde au casting de Secret Story 8, il confie : "C'est insupportable de la voir raconter ces mensonges. C'est de la maladie à ce stade." Alors a-t-elle vraiment été embrassée par l'interprète de You are not alone ? Selon Dieter Wiesner, ils n'ont jamais eu de relation, il est catégorique. Joanna est bien entendu venue à Neverland, comme de nombreux autres fans. Mais Joanna était une fan très présente, voire dérangeante. "On leur offrait même parfois à manger, raconte l'ancien manager, évoquant les innombrables fans de la star. Mais Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael. Parce qu'elle voyageait seule, sans argent, ne savait pas où dormir, elle était très jeune. Une fois à Miami, elle était devant l'hôtel la nuit. Seule ! S'il lui arrivait malheur, c'est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C'est pour ça qu'on s'occupait d'elle."

"C'était presque une harceleuse"

Un flirt ? Impossible, à en croire Dieter, qui assure que Joanna, comme tous les autres fans, ne s'est jamais retrouvée seule avec le chanteur. Il assure même que ce dernier était effrayé par la jeune femme. "Sa présence constante était devenue désagréable pour lui, raconte-t-il au matin.ch. Il y avait beaucoup de fans qui nous suivaient, mais plus discrètement. Elle, c'était presque une stalker (harceleuse). Je peux vous assurer que jamais elle ne s'est retrouvée seule avec Michael ne serait-ce qu'une seconde. C'était une règle d'or pour sa sécurité. Au début, il appréciait de la voir. Il a toujours respecté ses fans. Mais elle était si envahissante. Où que nous allions : Joanna ! Elle connaissait nos déplacements car elle avait sympathisé avec un employé et menaçait Michael de se suicider dans des lettres s'il n'acceptait pas de la voir."
"Je suis sûr que la famille portera plainte"

Selon une autre source, la seule liaison que Joanna aurait eu à Nerveland serait avec un secrétaire de la star. Une information que celle qui a eu un flirt avec Aymeric dans la Maison des Secrets dément. Au sujet des déclarations de Dieter, Joanna, contactée par nos confrères suisses, a déclaré : "À l'époque, j'avais dit à Dieter que Michael m'avait embrassée. Je crois que Dieter a eu peur de perdre le contrôle sur lui. Il m'a fait partir à Francfort soi-disant pour du travail. J'y suis restée 6 mois à attendre. Il a voulu m'éloigner." L'ex-manager du King of Pop donne sa version sur cette histoire : "Après nous avoir suivis à Berlin, elle a voulu aller voir une amie à Francfort avec d'autres fans. Quand je pense qu'on lui a payé le billet ! Mais pourquoi moi j'aurais eu peur de cette gamine ? Si elle parle de cette idylle qui n'existe que dans sa tête dans un livre, là je suis sûr que la famille portera plainte."

Décidément, l'histoire de Joanna Thomae n'a pas fini de faire couler de l'encre...

lic : Quelles sont les vraies raisons de votre départ ?
Joanna : Je n’ai pas menti quand j’ai dit que je voulais retrouver mes enfants. Au fil des jours, je me suis rendu compte que ce serait impossible de tenir sans eux. La prod a essayé de me retenir, mais je ne vou- lais plus rester, vraiment.

Rien à voir avec Aymeric et les images qu’on a vues dans L’Hebdo?
Non. Aymeric a craqué sur moi, mais je ne voulais pas avoir un amoureux pendant l’émis- sion, ça me mettait mal à l’aise. Il a essayé de me convaincre de sortir avec lui, mais j’étais sûre de moi. On a échangé deux baisers seulement. À partir du moment où on s’est embrassés, il n’a plus dragué personne !

Qui est sincère et qui ne l’est pas dans ce jeu ?
Julie défend très bien son secret, mais elle est sincère, honnête et spontanée. Nathalie aussi, elle est très sensible. Après, j’adore Jessica mais j’ai du mal à la cerner. Avant de se mettre avec Geoffrey, elle cherchait un peu tous les mecs. Élodie est particulière, elle est critique et lunatique.

On doute beaucoup de la véracité de votre secret : “J’ai vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson...”
J’ai vraiment eu une aventure avec Michael. Je l’ai rencontré quand j’avais 13 ans alors que j’en étais fan. Je l’ai suivi partout, il me faisait monter dans sa voiture ou dans sa suite. Jusqu’au jour où je suis allée le voir seule, en 2003. J’avais 19 ans. Là, il m’a embrassée, j’ai passé trois jours à Neverland, on a regardé des films – notamment Le Seigneur des anneaux : les Deux Tours, et Catch Me if You Can avec DiCaprio –, on a flirté mais il n’y a rien eu de plus.

Il n’a pas essayé de coucher avec vous ?
Il était très câlin, vraiment collé à moi. Il me faisait des caresses dans les cheveux, mais moi j’étais trop perturbée pour que ça aille plus loin. On a flirté une journée et le reste de mon séjour, on a fait du quad et joué à divers jeux.
Pourquoi ça s’est arrêté ?
Michael a dû partir à Miami, il m’a dit qu’il me verrait à son retour, mais son manager est venu me chercher et m’a ramenée à Los Angeles. Il a tout fait pour me tenir à distance de Michael.

Vous étiez sur la liste des témoins pendant son procès pour pédophilie...
Ils n’ont finalement pas eu besoin que je témoigne mais oui. Ce procès et surtout ces mensonges l’avaient transformé en loque... Tout était faux. Michael était la personne la plus gentille au monde. Dans les magasins, il me disait de prendre tout ce que je voulais, et lorsque j’étais avec des amis, il nous laissait sa suite et sa limousine pendant plusieurs jours, mais il n’y avait jamais rien de malsain.

Vous avez, depuis, fondé une famille. Comment ça se passe avec le père de vos enfants ?
On est en excellents termes. On élève notre fils de 4 ans, Ethan Jackson, et notre fille de 2 ans et demi, Léa. On s’est séparés avant sa naissance, il ne voulait pas vraiment de deuxième enfant et s’est rendu compte qu’il n’était pas amoureux de moi. Mais les choses évoluent, et mon absence l’a fait réfléchir, visiblement. Suite au prochain épisode.

Vous n’allez donc pas revoir Aymeric ?
Non. Je ne le désire pas plus que ça.
Propos recueillis par Fiona Dell’Tego

Modifié par angele003, 14 octobre 2014 - 20:25.
Posts combinés, merci d'utiliser le bouton "modifier" pour ajouter un complément à ton message

#71 LoloJackson777

LoloJackson777

Ben

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 15 janvier 2016 - 08:33

Personnellement je l'a crois pas du tout! Michael avait peur d'elle , il l'a dit lui même . J'ai entendu dire que son manager et Michael avait porter plainte contre elle pour mensonge

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site créé par Rémy Bigot.