Aller au contenu

Photo

Tabloïd Junkie

• Veuillez vous connecter pour répondre
617 réponses à ce sujet

#41 Black-orchid

Black-orchid

Invincible MJ

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 messages
  • Lieu : Hauts-de-Seine

Posté 13 mars 2010 - 23:32

m me semble qu'il y avait une photo sur laquelle on apercevait une chemise avec des taches de sang rangé dans sa penderie.

Oui je confirme, j'avais entendu parler de çà . Je me demande bien pourquoi d'ailleurs !!!
On n'a jamais eu de réponses sur ce fait.

Image IPB

Image IPB

#42 mjforever35

mjforever35

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 029 messages

Posté 14 mars 2010 - 01:17

m me semble qu'il y avait une photo sur laquelle on apercevait une chemise avec des taches de sang rangé dans sa penderie.

Oui je m'en souviens. Mais comme on a jamais eu de réponses claires à ce sujet, je sais pas trop quoi en penser.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#43 littlemimi

littlemimi

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 539 messages

Posté 14 mars 2010 - 13:55

mais pour cette histoire de tache de sang, il me semble que la source était quelque chose comme The sun :ph34r:

Image IPB

L.O.V.E

Image IPB

#44 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 14 mars 2010 - 17:20

Il y a bien une photo qui avait circulé, mais comme la maison n'a pas été bouclé apres la mort de MJ et que ça a manifestement beaucoup circulé là  bas dedans, il faut faire gaffe aux déclarations et autres "infos" qui ont circulé dans les jours qui ont suivi sa mort. Il y a beaucoup de contradictions, de fausses infos, ensuite démentis ou non et je pense que pas mal de gens y sont allé de leur déclaration plus ou moins fracassante pour avoir leur quart d'heure de gloire à la TV.

#45 Black-orchid

Black-orchid

Invincible MJ

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 messages
  • Lieu : Hauts-de-Seine

Posté 14 mars 2010 - 17:24

Il s'agissait de cette photo :

Image IPB

Avec cet article :

"Un chemisier féminin qui semble maculé de sang a été découvert dans la penderie de Michael Jackson, agrandissant encore plus l'énigme de cette mort. Le vêtement porte toujours son étiquette, sur laquelle est indiqué « Habit féminin-haut décontracté-$3.99 ». Le fait qu'il porte toujours le prix indique que ce T-shirt n'a jamais été porté et qu'il aurait pu servir à éponger du sang, notamment lorsque le docteur Murray a tenté de ranimer la star. La photo d'illustration qui, a été dévoilée hier, a été prise des jours et des jours après la mort de Michael Jackson survenue le 25 juin dernier. Il semblerait que cette pièce à conviction n'ai pas été saisie par la police de Los Angeles, ville dans laquelle le chanteur de 50 ans louait sa maison."
La nuit dernière, Craig Silverman, un avocat américain a déclaré à la presse «C'est incroyable qu'une chemise pleine de sang n'ai pas été utilisée comme preuve ». Me Silverman, qui n'est pas impliqué dans cette affaire, a laissé supposer que ça pourrait être un indice pour déceler ce qui n'allait pas dans le traitement que Murray a infligé au roi de la pop.
La police n'a pas encore pu élucider le mystère qui plane autour de ce nouveau rebondissement et lorsqu'un des enquêteurs a été interrogé sur la cause pour laquelle ils n'avaient pas pris en compte cet élément dans leur investigation, il a répondu simplement « je ne sais pas ». Il a ajouté ensuite «Nos détectives ne parlent pas aux média de l'enquête, nous n'avons donc aucune réponse à vous fournir pour le moment. ».

Image IPB

Image IPB

#46 Khà‘»OPs

Khà‘»OPs

Ben

• Membre
  • Pip
  • 20 messages

Posté 14 mars 2010 - 17:38

Dans la précipitation "on" éponge le sang avec le 1er tissu venu...mais "on" prend soin de bien le remettre sur son cintre dans la penderie, si bien mis en évidence que bien sûr les enquêteurs ne l'ont pas vu...

Ils n'en n'ont pas marre de nous prendre pour des buses :death2:

Image IPBImage IPBImage IPB

#47 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 14 mars 2010 - 17:40

Dans la précipitation "on" éponge le sang avec le 1er tissu venu...mais "on" prend soin de bien le remettre sur son cintre dans la penderie, si bien mis en évidence que bien sûr les enquêteurs ne l'ont pas vu...

Ils n'en n'ont pas marre de nous prendre pour des buses :death2:

C'est vrai que cette histoire de tee-shirt c'est on ne peut plus troublant....!!!
somewhere over the rainbow

#48 Dfcoasm21

Dfcoasm21

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 514 messages
  • Lieu : Dijon

Posté 15 mars 2010 - 01:22

Encore pour faire vendre pas mal...
On pourrai y croire... lol

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#49 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 15 mars 2010 - 01:36

Match a publié la photo de la chambre de Michael recemment, celle ou il aurait été mis sous propofol par Murray, et j'ai pas souvenir avoir vu la moindre petite trace de sang.
Alors soit cette tof est bidon, ce qui est possible, soit c'est la chemise, ou elle a rien à voir avec cette histoire.

#50 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 15 mars 2010 - 17:56

Match a publié la photo de la chambre de Michael recemment, celle ou il aurait été mis sous propofol par Murray, et j'ai pas souvenir avoir vu la moindre petite trace de sang.
Alors soit cette tof est bidon, ce qui est possible, soit c'est la chemise, ou elle a rien à voir avec cette histoire.

Je pense que la chemise est une connerie sinon on l'aurait lu dans le rapport d'autopsie et dans le rapport de l'enquête.

#51 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 15 mars 2010 - 19:52

Omer Batthi fait parler de lui

Selon le site RadarOnline (oui je sais), Omer aurait carrément infiltré la famille Jackson, vivrait avec les enfants et aurait demandé aux enfants de Michael de le considérer comme leur père et que Michael l'avait envoyé pour s'occuper d'eux, au point même de se faire appeler Michael.
Certains le soupçonnent de manipuler le enfants et d'entretenir la confusion dans leur esprit.
RadarOnline/mjackson.fr

après les attaques envers Grace, maintenant Omer Batthi ... :unsure: je ne sais que penser, que ses accusations soient justifiées ou pas, les enfants de Michael semblent être au centre de toutes les convoitises, et pas forcement pour leur bien :(

#52 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 15 mars 2010 - 20:07

les enfants de Michael semblent être au centre de toutes les convoitises, et pas forcement pour leur bien :(

De toutes façon ils n'auront jamais une vie "normale", en tout cas pas tant qu'ils seront adultes et qu'ils auront leur libre arbitre, pour espérer peut être gérer leur vie comme ils l'entendent.

Mais sinon jusqu'à maintenant j'ai l'impression que la mamie s'en sort plutôt bien, et les oncles ( 3T ) ont l'air de bien s'occuper d'eux ( Ils sont très bien placés pour comprendre leur douleur, vu qu'ils ont perdus leur maman enfants, et étaient très proches de Michael ).

Je me demande si cette histoire avec Omer n'est pas un fake des Tabloïds dans l'unique but de vendre du torchon, c'était pareil avec Michael de son vivant, tous les mois on avait droit a la rumeur du mois ( bien entendu toujours un truc négatif ou bizarre ) histoire de se faire du pognon sur son dos.

Maintenant qu'il est plus là , ils visent les enfants.

#53 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 15 mars 2010 - 20:12

De toutes façon ils n'auront jamais une vie "normale", en tout cas pas tant qu'ils seront adultes et qu'ils auront leur libre arbitre, pour espérer peut être gérer leur vie comme ils l'entendent.

Mais sinon jusqu'à maintenant j'ai l'impression que la mamie s'en sort plutôt bien, et les oncles ( 3T ) ont l'air de bien s'occuper d'eux ( Ils sont très bien placés pour comprendre leur douleur, vu qu'ils ont perdus leur maman enfants, et étaient très proches de Michael ).

Je me demande si cette histoire avec Omer n'est pas un fake des Tabloïds dans l'unique but de vendre du torchon, c'était pareil avec Michael de son vivant, tous les mois on avait droit a la rumeur du mois ( bien entendu toujours un truc négatif ou bizarre ) histoire de se faire du pognon sur son dos.

Maintenant qu'il est plus là , ils visent les enfants.

Possible que se soit pure invention de tabloid, je l'espère même, sinon dans un sens ou dans l'autre, se serait grave.

#54 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 15 mars 2010 - 20:16

Les 3T, sont des cousins pas des oncles.

C'est triste pour la famille. Ils sont les tontons et tatas ou cousins cousines ou les neuveux et nièces.

En fait ils sont toujours quelque chose par rapport à Michael ou ses enfants.

Dur dur d'être un Jackson.

Image IPB

#55 Sarra

Sarra

Babi Be Mine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages

Posté 15 mars 2010 - 20:21

Les 3T, sont des cousins pas des oncles.

C'est triste pour la famille. Ils sont les tontons et tatas ou cousins cousines ou les neuveux et nièces.

En fait ils sont toujours quelque chose par rapport à Michael ou ses enfants.

Dur dur d'être un Jackson.

:huh: Qu'est ce qu'il y a de triste la dedans?

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB
- Nothing's real, but all is possible if God is on my side -

Image IPB

#56 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 15 mars 2010 - 21:45

Et voilà à à à  j'en étais sure que ça allait plaire cette news :rolleyes:

Michael Jackson ne serait pas le père de ses enfants

Omar m'a créer

Alors qu'ils commençaient à se remettre du décès de leur papa, les enfants de Michael Jackson se retrouvent une fois encore plongés dans un formidable imbroglio médiatique : Omar Bhatti, qui se dit être un enfant illégitime du King Of Pop, a déclaré être leur géniteur.
Vous ne connaissez pas Omar Bhatti ? C'est un rappeur Norvégien de 25 ans , que Bambi aurait conçu avec une groupie d'un soir, lors d'un concert évènement. Proche de Michael Jackson depuis 1996, il n'a toutefois jamais été reconnu officiellement par ce dernier.
Le brave garçon est donc persuadé d'être le père des enfants de son père (vous suivez ?). Il aurait d'ailleurs annoncé à Prince, Paris et Blanket que Michael Jackson en personne lui avait confié la mission de prendre soin d'eux.
Que ces propos soient fondés ou non, les enfants sont actuellement plongés en plein doute, comme l'explique une source bien informée au site RadarOnline.com : « Prince a été particulièrement vulnérable à Omar et à ses revendications. Il commence à croire que Michael est le père d'Omar » !
Bien que l'on puisse croire à une aimable plaisanterie, le même informateur a également déclaré que Jackson avait bel et bien avoué à ses proches être le géniteur d'Omar... Lorsque que l'on sait que mister Bhatti a régulièrement fréquenté le chanteur, nos sourcils se lèvent, les problèmes se soulèvent, et les interrogations se succèdent : charlatan exploitant l'état mental des enfants ? Manipulateur cherchant à profiter de la fortune colossale du chanteur ?

L'intrigue est épaisse. De quoi en faire un bon Thriller...

A.L

Voici

Alors je veut bien croire que j'ai rien compris a l'article de RadarOnline, mais il me semble pas qu'il se présentait aux enfants comme leur père biologique

#57 mjforever35

mjforever35

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 029 messages

Posté 15 mars 2010 - 21:52

Et genre Mamie Kat et la famille le laisserait semer le doute dans l'esprit des enfants ? :rolleyes:
Z'ont vraiment une imagination de fou ces tabloïds. -_-

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#58 vanille

vanille

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Lieu : Vannes (56)

Posté 15 mars 2010 - 22:02

Je ne pense pas que la mamie laisserait faire ça. Et si vraiment mais j'en doute fort Omer fou le bordel mais qu'est ce qu'elle attend la famille Jackson pour le foutre dehors.

J'y crois pas trop a cette rumeur. Maintenant que Omer soit le fils de Michael, j'en sais rien j'étais pas là  pour voir avec qui il a été conçu celui là . :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

#59 Michelung

Michelung

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu : Liège - Belgique

Posté 15 mars 2010 - 22:47

???????? Encore une rumeur débile de plus ????? Ou alors, si on suit cette "logique"; Michael n'était pas le père, mais bien le grand-père de ses propres enfants ?????
Dingue!

#60 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 15 mars 2010 - 23:06

C'était CARREMENT un peu trop calme du côté des enfants Janckson depuis quelques jours...fallait bien trouver quelque chose pour faire vendre du papier (oserais-je dire à quoi il peut servir ce papier....???) ou pour faire encore une fois le buzz...........l'imagination, mon Dieu l'imagination si peu constructive de ces journaleux, ça me laissera toujours pantoise ...!!!
somewhere over the rainbow

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.