Aller au contenu

Photo

Tabloïd Junkie

• Veuillez vous connecter pour répondre
617 réponses à ce sujet

#21 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 10 mars 2010 - 19:20

:lol: :lol:

Mon dieu, Mike était un homme comme les autres? Vous voulez dire qu'il faisait des quickies sur la banquette arrière de sa voiture?

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?

Bon, je veux connaitre ces 2 lucky bitches. -_-

Moi.

Mais je ne vous révèlerai pas mon identité.

#22 Sarra

Sarra

Babi Be Mine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages

Posté 10 mars 2010 - 19:22

Je suis sure que Michael a toujours aimé les femmes. Il était peut être attiré par un style bien particulier mais je n'ai jamais cru à sa soi-disante "asexualité". C'était un être humain, un homme qui se sentait seul, qui avait un besoin affectif ( vu son enfance). Il trouvait surement refuge auprés de la musique ou la compagnie de petits enfants mais rien ne remplace l'attention d'une femme et je suis sure que Michael le savait trés bien. Ce n'était probablement pas sexuel en premier lieu, mais je suis sure qu'il s'entourait de quelques femmes pour se sentir quelque fois "aimé" et "chéri". Par contre, je trouve que le qualifier d' "homme à femmes" est un peu poussé lol!!! Je vois mal Michael rentrer avec une inconnue à chaque fois pour subvenir à ses besoin d'homme! Il a du etre accompagné de quelques femmes qu'il connaissait bien et dont il avait confiance :)

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB
- Nothing's real, but all is possible if God is on my side -

Image IPB

#23 littlemimi

littlemimi

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 539 messages

Posté 10 mars 2010 - 19:57

:lol: :lol:

Mon dieu, Mike était un homme comme les autres? Vous voulez dire qu'il faisait des quickies sur la banquette arrière de sa voiture?

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?

Bon, je veux connaitre ces 2 lucky bitches. -_-

moi aussi je veux savoir <_< lol

Image IPB

L.O.V.E

Image IPB

#24 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 10 mars 2010 - 21:11

Moi.

Mais je ne vous révèlerai pas mon identité.

Alors le Royal Cobra? Il est comment?

Comme ce qu'on peut deviner dans le gold pants? :D

Image IPB

#25 Estelle31

Estelle31

This Is It

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 607 messages

Posté 13 mars 2010 - 01:06

Voilà , voilà  :

Michael Jackson : Dans sa famille et ses finances.

Alors que la famille Jackson a dépeint une famille unie lors des funérailles de Michael Jackson, trois de ses anciens gardes du corps, ont déclaré qu'il n'avait pas souvent vu sa famille au cours des deux années précédant sa mort.

« Ils ne venaient pas beaucoup le voir et quand ils le faisaient, leurs venues étaient inattendues. Et nous disions: « M. Jackson, l'un des membres de votre famille est à la porte et voudrait vous voir, et il demandait : « ont-ils pris un rendez-vous ? » ». a dit Bill Whitfield, l'un de ses anciens gardes du corps.

Whitfield a déclaré que les membres de la famille n'étaient pas autorisés à rentrer lorsque Michael était « en pleine créativité », mais cela n'a pas empêché le plus jeune frère de Michael Jackson, Randy, d'essayer de le voir.

« Il y a eu une autre occasion où Randy est arrivé à la maison et a percuté la porte de sécurité avec son véhicule et est entré à l'intérieur. Et à l'époque, je ne savais pas qui il était. J'ai pointé mon arme sur lui et la première chose qui est sorti de sa bouche était « Dégage ce truc de ma tête ou j'appelle la presse », a raconté Whitfield, qui a dit qu'il avait immédiatement rangé son arme, réalisant que c'était Randy.

Whitfield a déclaré que Michael n'était « pas heureux » et refusait de voir Randy.

Taunya Zilkie, la représentante des relations publiques de Randy Jackson, dit qu'elle était avec lui ce jour-là . Elle a déclaré sur ABC News qu'elle et Randy étaient à la maison de Las Vegas ce jour-là , mais n'avaient jamais fait tout ça dans la propriété de Michael. Et Zilkie a nié le fait qu'une arme ait été pointée.
Zilkie a dit à ABC News que Randy Jackson s'était rendu au domicile de Jackson ce même jour pour une « intervention », mais a été refusé à l'entrée de la maison.

Les trois gardes du corps ont dit que Randy avait tenté de se faufiler derrière eux jusqu'à la porte qui était fermée et avait frappé lorsqu'il l'avait atteinte. Zilkie, elle, a déclaré que Randy ne s'était pas invité chez lui.
Whitfield, Mike Garcia et Javon "BJ" Beard ont fait la connaissance de Michael Jackson en 2007 et ont travaillé comme ses gardes du corps pendant plus de deux ans.
Les trois hommes ont dit qu'ils avaient été exposés à la vie personnelle et très douloureuse de Michael, comme une intervention de la famille Jackson en 2007 pour ses abus de médocs.

« J'ai reçu un appel à ce sujet à 00h30 de Whitfield qui me disait : « Bill, tu dois revenir, toute sa famille est ici. Et j'ai été très étonné. ».
Michael a dit qu'il ne rencontrerait que ses frères, selon les gardes du corps. Mais au lieu de les laisser rentrer dans la maison, ils ont dit qu'il ne les avait rencontrés qu'à l'extérieur, dans la roulotte de la sécurité.

Beard et Whitfield ont déclaré que Michael « semblait bien » après et avait tout simplement quitté la roulotte pour rentrer à la maison.

En Novembre, Janet Jackson a dit à « Good Morning America » présenté par Robin Roberts qu'elle avait tendu la main à Michael pendant des années au sujet de sa consommation de médicaments, mais en vain. « Je l'ai fait », dit-elle. « Bien sûr, c'est ce que vous faites. Ce sont des choses que vous faites quand vous aimez quelqu'un. Vous ne pouvez pas le laisser poursuivre sur cette voie. Nous l'avons fait à plusieurs reprises. Mais nous n'avons pas réussi. »

Sources : abcnews.go.com / mjackson.fr

Posted Image

#26 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 13 mars 2010 - 01:24

C'est facile de dire tout et n'importe quoi maintenant, le principal intéressé n'est plus là , donc on y va on y va dans les révélations.

Mais le HIC dans leur interview à ces 3 bodyguards, c'est l'histoire de la pute, euh, de la prostituée que je ne crois absolument pas. Et pourquoi?

Because :

- Who Is It
- Streetwalker

Image IPB

#27 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 13 mars 2010 - 02:52

C'est facile de dire tout et n'importe quoi maintenant, le principal intéressé n'est plus là , donc on y va on y va dans les révélations.

Mais le HIC dans leur interview à ces 3 bodyguards, c'est l'histoire de la pute, euh, de la prostituée que je ne crois absolument pas. Et pourquoi?

Because :

- Who Is It
- Streetwalker

C'est quoi cette histoire ???

#28 fanmichael

fanmichael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 563 messages

Posté 13 mars 2010 - 04:01

moi non plus je connais pas
L.O.V.E

#29 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 13 mars 2010 - 04:57

Il se serait inquiété un jour de voir une charmante dame dehors en pleine nuit et aurait fait remarqué que c'était dangereux pour elle. Ils lui auraient répondu qu'elle travaillait mais Mike n'aurait pas compris et il aurait fallu lui expliquer qu'elle se prostituait.

#30 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 13 mars 2010 - 06:12

Il se serait inquiété un jour de voir une charmante dame dehors en pleine nuit et aurait fait remarqué que c'était dangereux pour elle. Ils lui auraient répondu qu'elle travaillait mais Mike n'aurait pas compris et il aurait fallu lui expliquer qu'elle se prostituait.

Franchement ils auraient dû trouver une autre histoire que le truc sur la prostituée. Parce que ça sonne complétement faux.

Et c'est cette histoire de prostituée, qui me fait croire qu'encore une fois, des gens vont aller raconter tout et n'importe quoi dans un futur bouquin.

D'ailleurs, leur livre aux bodyguards serait programmé pour la fin de l'année. :rolleyes:

Image IPB

#31 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 13 mars 2010 - 14:47

Ils prennent vraiment MJ pour un c**

#32 Sarra

Sarra

Babi Be Mine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages

Posté 13 mars 2010 - 18:17

lol nawak!! ca ressemble aux blagues à 2 balles des haters!

Image IPB

Image IPB

#33 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 13 mars 2010 - 18:29

Est ce que vous aviez lu ceci :

Prince, le fils de Michael Jackson offre son témoignage contre Murray qui a assassiné son père

Prince Michael, âgé de 13 ans, a relancé l'enquête sur la mort de son père, il y a quelques mois, lorsque l'affaire a décroché selon Enquirer, en offrant de témoigner contre le médecin personnel, le Dr Conrad Murray.

Murray a été accusé d'homicide involontaire lundi.

"Il est possible que le Dr Murray ne l'aurait jamais été si Prince n'avait pas lancé un vibrant appel à la police, il y a quelques mois, pour « obtenir justice pour notre papa, » a révélé une source proche de l'enquête.

"La police informait certains membres de la famille Jackson, quand il est apparu qu'ils ne pouvaient pas donner une date précise de l'arrestation du Dr Murray.
Prince, qui écoutait à la porte, est entré. "Il a ému les détectives en leur disant de «ne pas abandonner» et a déclaré que leur père avait dit, à lui et sa sœur , de nombreuses fois que «tout est possible si vous le souhaitez assez dur et que vous travaillez assez difficile pour obtenir.

«Prince a offert de témoigner contre le Dr Murray : 'J'étais là  – c'est gravé dans ma mémoire à jamais."
"Les enquêteurs étaient émus aux larmes. L'enquête a repris et Prince les est à remercié pour cela. "

Un ami de la famille Jackson a ajouté: «Prince est la seule personne, à part le docteur, qui a vu ce qui s'est réellement passé - et il dit qu'il pense que le médecin avait fait quelque chose de mal, et qu'il a tué son père !
«Prince dit qu'il a vu du sang sur les vêtements de son père, et que le médecin ne les laissait pas toujours aller dans la chambre, voir leur papa."

Source

#34 Sarra

Sarra

Babi Be Mine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages

Posté 13 mars 2010 - 18:39

C'est émouvant mais ça reste à prendre avec des pincettes. La partie où ils parlent du fait que Prince ait pu remarquer certaines choses d'anormal dans le comportement de Murray est plus ou moins crédible mais pour le reste, ça me semble trés "théâtral"

Image IPB

Image IPB

#35 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 13 mars 2010 - 18:44

C'est émouvant mais ça reste à prendre avec des pincettes. La partie où ils parlent du fait que Prince ait pu remarquer certaines choses d'anormal dans le comportement de Murray est plus ou moins crédible mais pour le reste, ça me semble trés "théâtral"

C'est clair, d'ailleurs on s'imagine facilement la scène.

#36 Black-orchid

Black-orchid

Invincible MJ

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 messages
  • Lieu : Hauts-de-Seine

Posté 13 mars 2010 - 18:53

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de le croire. Prince était là  donc son témoignage est hyper important.

Image IPB

Image IPB

#37 Sarra

Sarra

Babi Be Mine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages

Posté 13 mars 2010 - 18:55

C'est clair, d'ailleurs on s'imagine facilement la scène.

Oui, c'est le genre de scène qu'on verrait bien plus tard dans un film sur la vie de Michael :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

#38 Dfcoasm21

Dfcoasm21

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 514 messages
  • Lieu : Dijon

Posté 13 mars 2010 - 21:30

C'est plutôt émouvant de savoir que Prince veuille défendre à se point son père...
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#39 mjforever35

mjforever35

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 029 messages

Posté 13 mars 2010 - 23:14

C'est vrai que ça sonne très théâtral raconté comme ça, mais c'est le propre des tabloïds. Ca veut pas dire que c'est faux, mais vaut mieux s'en méfier. Si c'est vrai c'est courageux de sa part. L'histoire du sang est bizarre.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#40 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 13 mars 2010 - 23:30

L'histoire du sang est bizarre.

m me semble qu'il y avait une photo sur laquelle on apercevait une chemise avec des taches de sang rangé dans sa penderie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.