Aller au contenu

Photo

Tabloïd Junkie

• Veuillez vous connecter pour répondre
617 réponses à ce sujet

#1 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 08 mars 2010 - 23:05

Michael Jackson : la reconstitution de sa mort fait scandale

Le scandale continue autour de la mort de Michael Jackson. Au centre de la polémique, la chaîne américaine VH1 qui a proposé à ses téléspectateurs la reconstitution des derniers instants de la star. A grands renforts de détails...Ce qui n'est pas vraiment du goût des fans et encore moins de la famille de l'icône disparue.

L'émission Famous Crime Scene avait déjà  reconstitué la mort de John Lennon, elle s'est cette fois attaqué au Roi de la Pop, décédé dans des circonstances troubles le 25 juin dernier. Pendant trente minutes, les curieux se retrouvent donc plongés dans les derniers moments de vie de l'icône.

Et la production ne lésine pas sur les détails. Au milieu des témoignages des pompiers présents sur place, des paparazzi ou encore de l'avocat de la famille Brian Oxman, un sosie de Michael Jackson est chargé d'assurer le réalisme. Jusqu'à tomber dans l'excès puisque le reportage propose même des images assez précises... de son autopsie.

Le sosie se retrouve donc nu, couvert d'une serviette sur la table du légiste... L'idée, un brin sordide, n'a pas réellement plu. "Imaginez comment peuvent se sentir ses enfants", a ainsi déclaré au Daily Star l'un des proches, qui a également ajouté : "Le reportage montre que le docteur Murray n'a pas fait son travail correctement. Il est responsable de la mort de Michael."

Alors que le procès du docteur Murray - bras de fer entre le médecin et la famille du défunt - n'en est qu'à ses débuts, la polémique autour de la mort de l'idole n'a donc pas fini d'enfler.

Source : lejdd/mjackson.fr

Je vous épargne les images et videos :(

#2 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 09 mars 2010 - 13:23

Tout est bon pour faire de l'audimat. En plus, ils sont obligés d'extrapoler avec les infos des "médias" puisqu'ils n'étaient pas présents quand c'est arrivé.

#3 zeubi_shop

zeubi_shop

Ben

• Membre
  • Pip
  • 27 messages
  • Lieu : France

Posté 09 mars 2010 - 16:25

Tout est bon pour faire de l'audimat. En plus, ils sont obligés d'extrapoler avec les infos des "médias" puisqu'ils n'étaient pas présents quand c'est arrivé.

D'ailleurs appart TMZ qui a eu droit a des informations "exclusif" ? ( je ne suis pas beLIEvers )
www.zeubi.fr | zeubi.wordpress.com | Smooth Criminal !

#4 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:55

Les gardes du corps de MJ se lachent

et se répandent en infos exclusives et croustillantes
Hier : ils étaient tellement fauchés qu'ils se faisaient jeter des hotels
Aujourd'hui : Michael sortait des filles sur la banquette arrière pendant que les bodyguards jouaient aux chaperons :lol:
L'avantage c'est qu'ils affirment que MJ n'était pas pédophile puisqu'il aimait les filles !!
TMZ/Mjackson.fr

#5 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:59

Vla maintenant un Michael qui friquotait sur la banquette arrière de la voiture :lol:

#6 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:11

Les gardes du corps de MJ se lachent

et se répandent en infos exclusives et croustillantes
Hier : ils étaient tellement fauchés qu'ils se faisaient jeter des hotels
Aujourd'hui : Michael sortait des filles sur la banquette arrière pendant que les bodyguards jouaient aux chaperons :lol:
L'avantage c'est qu'ils affirment que MJ n'était pas pédophile puisqu'il aimait les filles !!
TMZ/Mjackson.fr

Ben voyons :rolleyes: vont encore nous en sortir d'autres ....????
somewhere over the rainbow

#7 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:21

Vla maintenant un Michael qui friquotait sur la banquette arrière de la voiture :lol:

Il me vient un doute affreux : Yvonne (ou Yvette je sais plus) aurait-elle dit la vérité ??? :ph34r: :lol:

#8 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:30

Il me vient un doute affreux : Yvonne (ou Yvette je sais plus) aurait-elle dit la vérité ??? :ph34r: :lol:

C'était Yvette........... c'était sur la banquette d'une voiture ....????

#9 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 09 mars 2010 - 23:06

J'ai trouvé quelque chose de plus acceptable que TMZ

Mike Garcia, Bill Whitfield et Javon «BJ» Beard, trois gardes du corps qui ont travaillé pour Michael Jackson, ne croient pas du tout que le chanteur était pédophile, lui qui avait dû faire face à des accusations d'abus sexuels envers des mineurs. En fait, selon eux, il aimait bien les femmes.

Les trois hommes ont nié que Jackson était un pédophile en entrevue à l'émission «Good Morning America» diffusée à ABC. «Ils désiraient les femmes comme nous», affirme l'un deux.

Les agents de sécurité ont d'ailleurs raconté que Jackson avait eu au moins deux copines entre 2007 et 2009, réfutant également les rumeurs d'homosexualité. Le Roi de la pop aurait notamment fait des câlins à une femme sur le siège arrière de sa voiture.

Les gorilles ont rencontré Jackson pour la première fois en 2007. Ils ont décidé de briser le silence au sujet de leur ancien patron pour rétablir certains faits et blanchir la mémoire du chanteur.

En entrevue, ils n'ont cependant pas nié certains comportements étranges de la part de l'artiste. Les membres de sa famille devaient notamment prendre rendez-vous pour le voir. Jackson se sentait également très seul et aurait aimé jouir de choses simples, comme aller chez Wal-Mart, comme tout le monde. Sa célébrité l'isolait.

Quant aux bandages souvent portés par le chanteur, ils ne servaient pas à camoufler des chirurgies secrètes, affirment-ils. Il s'agissait toutefois d'un déguisement. Les gardes n'osaient toutefois pas lui demander pourquoi il portait ces pansements et un masque chirurgical.

Le trio affirme également qu'il était un très bon père et que ses trois enfants étaient d'une grande politesse.

#10 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 09 mars 2010 - 23:10

C'était Yvette........... c'était sur la banquette d'une voiture ....????

Il me semble que l'approche :P a eu lieu dans la voiture d'après son récit.
Merci pour l'autre source :)

Edit : "l'info" est en tête des news sur google.com en ce moment, si un jour j'avais imaginé que ça me ferait plaisir :unsure: , je préfère lire ça que les insanités de Simmons.

#11 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 10 mars 2010 - 00:13

Edit : "l'info" est en tête des news sur google.com en ce moment, si un jour j'avais imaginé que ça me ferait plaisir :unsure: , je préfère lire ça que les insanités de Simmons.

ça c'est sur et certain....je pense qu'il a fait le buzz comme il pouvait le pauv'vieux...!!!

#12 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 10 mars 2010 - 00:15

Article positif pour une fois. Même s'il était sans doute très occupé (certainement moins qu'à d'autres périodes), c'est un peu étrange de demander de prendre rdv à sa famille.

#13 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 10 mars 2010 - 00:28

Article positif pour une fois. Même s'il était sans doute très occupé (certainement moins qu'à d'autres périodes), c'est un peu étrange de demander de prendre rdv à sa famille.

Il faisait, comme ça, surement le tri, entre ceux qu'ils voulaient bien voir et les autres ( genre sangsues...)

#14 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 10 mars 2010 - 00:49

Il faisait, comme ça, surement le tri, entre ceux qu'ils voulaient bien voir et les autres ( genre sangsues...)

Ou alors il avait des choses à cacher à sa famille.

#15 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 10 mars 2010 - 00:55

Ou alors il avait des choses à cacher à sa famille.

Un peu comme tout le monde...je ne dis pas tout et ne montre pas tout à ma famille moi .... B)

#16 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 10 mars 2010 - 01:00

Un peu comme tout le monde...je ne dis pas tout et ne montre pas tout à ma famille moi .... B)

C'est sûr moi non plus mais ils n'ont pas besoin de prendre rdv non plus.
Aprés tout dépend de ce qu'ils veulent dire : si c'est un vrai rdv ou si c'est prévenir de son passage "salut, t'es là , j'arrive".

#17 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 10 mars 2010 - 01:03

C'est sûr moi non plus mais ils n'ont pas besoin de prendre rdv non plus.
Aprés tout dépend de ce qu'ils veulent dire : si c'est un vrai rdv ou si c'est prévenir de son passage "salut, t'es là , j'arrive".

c'est vrai aussi..........il faut voir comment les choses sont interprétées par les gorilles.

#18 Madrygin

Madrygin

Carni\/ore

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 712 messages

Posté 10 mars 2010 - 16:57

Allez juste parce que ça fait plaisir de voir MJ décrit comme un gars "normal"
(j'ai censuré quelques paragraphes, ils peuvent pas s'en empêcher de sortir des ragots en plus :angry: )

Michael Jackson était un homme à femmes

Ses bodyguards révèlent la vie amoureuse de Bambi

Hier soir, des agents de sécurité qui ont travaillé au service du King ont réhabilité certains aspects très privés de sa vie. Les trois hommes ont rencontré Jackson pour la première fois en 2007. Ils ont décidé de briser le silence pour blanchir la mémoire du chanteur.
Interrogés dans l'émission Good Morning America, diffusée sur ABC, Mike Garcia, Bill Whitfield et Javon «BJ» Beard ont nié de nombreuses allégations. Le trio est formel: Michael Jackson, qui avait dû faire face à des accusations d'abus sexuels sur mineurs, «n'était attiré ni par les garçons, ni par les jeunes enfants».
Bill Whitfield a confié: «Les hommes connaissent les hommes, et nous étions suffisamment ensemble pour savoir qu'il était un homme, un vrai». Et Mike Garcia d'ajouter: «Il désirait les femmes, comme nous. Il avait des maîtresses». Les gardes du corps ont révélé d'autres détails personnels, soulignant que MJ avait eu au moins deux compagnes, dont les identités n'ont pas été révélées. «Il les avait emmenées à Las Vegas».
Chauffeur à ses heures, Bill Whitfield a même décrit les différentes relations intimes que le Roi de la Pop a pu avoir à l'arrière de la limousine. «Dans les berlines que nous avions, il y avait un rideau qui cachait le siège arrière. Vous ne pouviez pas voir, mais entendiez ce qui se passait. En bonne compagnie, Michael Jackson parlait, mais ne dépassait pas les limites de la bienséance... Pudique, il se laissait seulement aller à quelques baisers...»
Lors de cette entrevue à la télé US, ils ont également affirmé que MJ était un très bon père et que ses trois enfants étaient d'une grande politesse.»¨Ils ont cependant confirmé certains comportements étranges de la part de l'artiste. Les membres de sa famille devaient notamment prendre rendez-vous pour le voir. «Michael Jackson se sentait très seul. Il aurait aimé jouir de choses simples, comme aller au supermarché. Sa célébrité l'isolait, le rendait malheureux», ont-ils rapporté.»¨
http://www.gala.fr/l...a_femmes_199305

#19 douclo

douclo

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 991 messages

Posté 10 mars 2010 - 19:05

Vidéo de l'émission.

http://www.youtube.com/watch?v=0EL_QC-eYZw

Image IPB

#20 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 10 mars 2010 - 19:17

:lol: :lol:

Mon dieu, Mike était un homme comme les autres? Vous voulez dire qu'il faisait des quickies sur la banquette arrière de sa voiture?

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?

Bon, je veux connaitre ces 2 lucky bitches. -_-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.