Aller au contenu

Photo

Les Records De Michael Jackson

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#61 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 938 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 22 février 2018 - 14:52

C' est ce qu' il m' a semblé...

Et Bing Crosby était aussi vendeur que ça ?

#62 Knightmichael

Knightmichael

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu : Beja (Portugal)

Posté 22 février 2018 - 22:51

J'ai cru comprendre que son " White Xmas " était un hyper-best seller , chansons de Noël très prisées aux Etats-Unis, qui ne la connaît pas , en anglais , français ou autres ? Je me souviens d'un duo avec David Bowie pour une chanson que les J5 ont aussi reprise, légendaire également "Little drummer boy ", ce qu'on appelle un standard. Le "Essential Bing Crosby " est très souvent dans le haut du Billoboard pour les fêtes de fin d'année..A mon humble avis, bien lacunaire et imparfait, il est bien plus vendeur dans le monde anglophone que dans le reste du monde, même si très connu. De là à figurer dans les plus grandes hauteurs des palmarès historiques, je ne sais mais....Et puis, à regarder la liste (approximative) qui figure sur Wikipedia des plus vendeurs, penser que Katy Perry ou Rihanna sont dans les plus importantes, alors qu'en France, question singles, je pense qu'elles ne crèvent pas les plafonds et qui plus est depuis les décennies de crise du support disque matériel...il y a de quoi être "père Plexe"

Je ne suis pas parano hein. Qui est-ce-qui a dit ça ?

#63 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 938 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 23 février 2018 - 09:47

The little drummer boy ! 

#64 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 386 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 24 février 2018 - 14:57

A priori HIStory n'est plus le double-album le plus vendu de tous les temps (d'ailleurs il n'est même pas en vente sur le site de MJ, juste le premier CD best-of... Aahaha l'Estate).

Mais bon vu que MJ vend continuellement des albums, il est possible qu'il le redevienne.

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#65 Romanejackson22/07/2000

Romanejackson22/07/2000

Ben

• Membre
  • Pip
  • 11 messages
  • Lieu : villefontaine

Posté 26 juin 2018 - 20:28

En effet Michael est l'artiste le plus récompensé de l'histoire de la musique et de l'industrie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.