Aller au contenu

Photo

Les Records De Michael Jackson

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#41 labepier

labepier

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 28 octobre 2010 - 06:30

il adorait battre tout ces records....c'etait un de ses but ,etre reconnu dans le monde entier comme etant le meilleur. il l'a etait et le restera....for ever

#42 walter

walter

Ben

• Membre
  • Pip
  • 40 messages

Posté 22 novembre 2010 - 23:04

les 50 concerts de l o2( tous vendu je le rapelle),c est la vente la plus rapide de toutes l histoire des tournées,
50 fois 23.000 billets= 1.150.000 places vendus en moins de 3h( et non 5h comme avait dit les médias),

alors les records depuis le 25 juin( il en a créer des tonnes de nouveaux),l histoire continue et la légende avec,vive le roi.

#43 tetou

tetou

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 08 décembre 2010 - 12:46

c'est juste exeptionnel merci pour l'article :)

#44 Max-Jackson

Max-Jackson

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 11 février 2011 - 21:06

On est ne revera plus jamais un artiste pareil avec un tel talent ..vraiment impressionnant tous ces records
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#45 rowarty

rowarty

Ben

• Membre
  • Pip
  • 12 messages

Posté 14 mai 2011 - 16:36

no comment mike c du lourd un génie dont on parlera encore dans des centaines d'année (le Mozart du 20eme siecle)

#46 rainbow

rainbow

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Lieu : Turks et Caicos

Posté 14 mai 2011 - 18:24

Merci Enya pour cette liste. Cela a dû prendre du temps pour la dresser. C'était, incontestablement, un challenger.Les records ne sont pas près d'être égalés :siffle:

#47 Squal

Squal

Ben

• Membre
  • Pip
  • 19 messages

Posté 07 septembre 2011 - 15:49

Il courrait après la gloire ... Il l'a eu ! Super post, merci beaucoup.
Image IPB

#48 poompoom

poompoom

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 25 octobre 2011 - 09:23

Je sui epoustouflé, tout ces records prouvent bien que sa musique vaiat quelque chose de particulier, c'est vraiment une musique imcomparable! la meilleur du monde, des million de gens esaye de la copier depuis 30 an sans jamais y arrivé, tout simplement pask c'est pas possible, son cervo etait conditionné a faire de la musique comme une machine de haute technologie!
Il a tou raflé, les record son la reference ultime, c'est comme une carte de visite qui dit, qui claironen haut et fort a tout les impie les non connaisseur de Micheal qu'il peuvent dire ce qu'il veulebnt, que c'etait juste de la pop grand public ou quoi pff sa tombe tout a plat leur theorie a la x files! matez cette liste de record quoi!!!

#49 papitodinho

papitodinho

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 204 messages

Posté 31 décembre 2011 - 15:21

un palmarés extrémement riche MJ number 1 The Best
'' Loves lives forever ''
Michael Jackson

''Heal the world Make it a better place For you and for me And the entire human race There are people dying If you care enough for the living Make a better place For you and for me''
Michael Jackson

#50 marionjack

marionjack

Ben

• Membre
  • Pip
  • 17 messages

Posté 18 octobre 2013 - 12:46

Tout ses palmares c'est impressionnant ! michael est l'artiste qui a ramporte le plus de prix mais c'est la premiere fois que j'en prend connaissance merçi pour ton post! Dans le jeu des 7 erreurs j'en ai trouve une autre lol ! L'artiste qui a le plus vendu de disque ( CD, vinil..) dans le monde...heu..non lol ! il y a dabord les Beatles (2 milliards) Elvis presley (700 millions) et Bill cosby (500 millions). Michael serai que le 4 eme plus gros vendeur de disque de tout les temps. ca casse un peu mais temps pis j'assume :) !

#51 barrycos

barrycos

Ben

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 décembre 2014 - 15:22

Coucou,

Merci beaucoup pour ce partage, c'est intéressant de savoir tout cela. Personnellement, je pense qu'il n'y aura jamais un autre artiste tel que Michael Jackson. Il a marqué des générations et continue de le faire malgré sa disparition. Pour moi, c'est le plus grand chanteur de tous les temps et il le sera toujours.

#52 R_Sissi

R_Sissi

Ben

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 12 janvier 2017 - 14:20

Salut ! Il faut dire que, pour le roi de la pop, c’est assez normal d’avoir autant de records à son actif. Je me demande quel autre artiste a eu autant de succès que lui. C’est une bonne idée d’avoir partagé ces infos ici. On ne sait jamais, ça peut être utile.  

#53 Knightmichael

Knightmichael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Lieu : Beja (Portugal)

Posté 17 février 2018 - 20:10

Je ne sais pas si'il fut évoqué ici, le record des procès en tout genres don99.9 p.cent  de "bidons " et un nombre croissant de procès posthumes de gens qui se "souviennent " que Michael leur a soi-disant fait du mal (hein Jimmy et Wade ?), ou bien de retournements de vestes de la part de son entourage (les ignominieuses déclarations de plagiat attrobues à Michael faites par Quincy Jones). Ce qui me hérisse le plus, outre le fait que du vivant de l'accusé, et alors qu'il a été en procès genre 5 mois en 2005, pas un de ces accusateurs n'a été proférér leurs accusations. Bien commode de salir un défunt. Et le pompon  est que des fans arrivent à amnistier moralement Quincy Jones , qui a dit que MJ a volé beaucoup de chansons, parce qu'l faut producteur de la trilogie Off-Thriller-Bad, et la famille, Paris en tête de se taire, l'EState aussi....

Inscrit toute première fois en 2005   :yes:  :jester2:  :animal_rabbit:

#54 You Are Not Alone Michael

You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Lieu : From Motown to This Is It...

Posté 18 février 2018 - 00:01

Tout ses palmares c'est impressionnant ! michael est l'artiste qui a ramporte le plus de prix mais c'est la premiere fois que j'en prend connaissance merçi pour ton post! Dans le jeu des 7 erreurs j'en ai trouve une autre lol ! L'artiste qui a le plus vendu de disque ( CD, vinil..) dans le monde...heu..non lol ! il y a dabord les Beatles (2 milliards) Elvis presley (700 millions) et Bill cosby (500 millions). Michael serai que le 4 eme plus gros vendeur de disque de tout les temps. ca casse un peu mais temps pis j'assume :) !

Moi j’ai toujours lu entre 700 et 800 milions plus pour MJ, et + d’1 milliard pour Elvis et les Beatles´

THEY WANTED MJ LIVE, WE WANTED MJ ALIVE

michael_jackson_tribute_sig_by_hfx_graph

#55 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 216 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 18 février 2018 - 08:24

Je dirais qu' à l' époque des Beatles ou d' Elvis, la concurrence n' était pas aussi rude...

Pour les artistes noirs, c' était l' enfer...

Et, M J a eu une carrière avec ses frères, The Jackson Five puis The Jacksons, dont les ventes ne sonts pas comptabilisées ( idem pour Mc Cartney ).

#56 You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 487 messages

Posté 18 février 2018 - 12:59

Je dirais qu' à l' époque des Beatles ou d' Elvis, la concurrence n' était pas aussi rude...
Pour les artistes noirs, c' était l' enfer...
Et, M J a eu une carrière avec ses frères, The Jackson Five puis The Jacksons, dont les ventes ne sonts pas comptabilisées ( idem pour Mc Cartney ).

si on compte, McCartney est devant non ?

#57 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 216 messages

Posté 18 février 2018 - 15:15

Possible, oui. 

@marionjack, je ne comprends pas ce que "Bill cosby" fait ici, c' est un chanteur ?

#58 You Are Not Alone Michael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 487 messages

Posté 18 février 2018 - 20:13

Possible, oui. 

@marionjack, je ne comprends pas ce que "Bill cosby" fait ici, c' est un chanteur ?

Selon Google c’est un acteur ;/

#59 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 216 messages

Posté 19 février 2018 - 05:48

C' est ce qui me semblait... Donc, je ne comprends pas ce qu' il fait ici... 

#60 Knightmichael

Knightmichael

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Lieu : Beja (Portugal)

Posté 22 février 2018 - 08:15

Je pense qu'il voulait dire Bing Crosby et a fait un lapsus scriptae :)

Inscrit toute première fois en 2005   :yes:  :jester2:  :animal_rabbit:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.