Aller au contenu

Photo

Dvd - Bad Tour Wembley 1988

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 boucle d'or

boucle d'or

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 796 messages
  • Lieu : Sud Ouest

Posté 04 octobre 2012 - 11:11

J'ouvre ce topic, pour ne pas ouvrir un topic chaque fois que l'on veut partager sur ce concert.

Moi je mets la vidéo de SMOOTH CRIMINAL, parce que la chorée est différente des 2 autres tournées. En effet elle n'a pas le lean, donc ce passage est plus chorégraphié. Et bien sûr je trouve que c'est du pur bonheur. :youhou:

Image IPB

Michael, I love you MOST... Image IPB

#2 Nonette

Nonette

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 04 octobre 2012 - 11:57

Merci Beaucoup pour le partage :copain: La chrorégraphie est surprenante. :rigole:
Image IPB
It's all for love...
I love you all... We are the World.

#3 little.alien

little.alien

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 645 messages

Posté 04 octobre 2012 - 17:17

A l'époque, il avait pas encore trouvé le système pour faire le lean sur scène, et du coup, je trouve génial ce bout de chorégraphie en plus ! S'il n'y avait pas eu le lean, cette petite chorégraphie aurait eu parfaitement sa place dans le meilleur clip du monde (oui, oui, je le pense sincèrement, il a tout ce clip...)
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi elle est surprenante, elle est dans la lignée des autres choré du clip :)

Psyk, Folk et Flux bientôt en concert à Cramoisy !!!

#4 peacockMJ

peacockMJ

Ben

• Membre
  • Pip
  • 12 messages

Posté 07 octobre 2012 - 12:11

Une tres belle prestation voila pourquoi MJ sur scène vaut le coup car quand on regarde par exemple les prestations de smooth criminal il a toujours essayer d'évoluer d'aller plus loin ( il y a une tres grande évolution de smooth criminal sur scène entre le bad tour, dangerous tour history tour ....)

#5 GhostButterflies

GhostButterflies

Ben

• Membre
  • Pip
  • 35 messages
  • Lieu : Neverland

Posté 09 octobre 2012 - 00:23

j'écoute les bonus là , ils sont putain de bons! :dubitatif:

En faite, j'ai deux éditions mais j'ai pas envie de les revendre :/ (lol)

Pour mon anniversaire ce fut compté double , Balance ever! Je vais 2 fois + kiffer ma RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE!!!

Image IPB
Image IPB

Spoiler

#6 MonsDog59

MonsDog59

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu : Lille

Posté 16 octobre 2012 - 12:45

Enorme ! j'ai juste était un peu déçu des Bonus car j'ai déjà  le BAD TOUR à Yokohama. ;)

#7 Appolonio

Appolonio

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 17 octobre 2012 - 07:45

La preuve que l'Estate vous a entubé avec ce DVD à la qualité cradasse remasterisé façon manga: extrait d'un live d'Another Part of Me dans le documentaire Bad 25.

Regardez en plein-écran pour mieux voir la qualité... http://www.youtube.c...&v=TONqnrkdn7c#!

#8 rabchat

rabchat

Rockywette

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 328 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 22 octobre 2012 - 21:34

Magnifique choré... comme d'hab ! :drool:

Image IPB

#9 MonsDog59

MonsDog59

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu : Lille

Posté 23 octobre 2012 - 19:02

La preuve que l'Estate vous a entubé avec ce DVD à la qualité cradasse remasterisé façon manga: extrait d'un live d'Another Part of Me dans le documentaire Bad 25.

Regardez en plein-écran pour mieux voir la qualité... http://www.youtube.c...&v=TONqnrkdn7c#!

J'adore cette chanson ! :rougi:

#10 little.alien

little.alien

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 645 messages

Posté 26 octobre 2012 - 13:58

Mé, y comprends pas !!

D'abord, je vois pas comment on peut déterminer la qualité avec une vidéo pareille ! Entre la source pure et ce que tu nous montre, y'a 2 médias et bien 3 ou 4 compressions ! Tu nous montres une vidéo filmée sur un écran, et en plus, compressée sur youtube. Déjà , ça part mal ! Tout ce qu'on peut voir, c'est que la vidéo est en 16/9, ce qui est bien, mais pas suffisant.

Ensuite, ça a déjà  été pété et répété, on le sait qu'il existe des vidéos de meilleure qualité du Bad Tour, la question étant existe-t-il une piste sonore digne de ce nom. Parce que c'est bien mignon d'avoir une image 16/9 qualité blu-ray, mais si c'est pour avoir un son mono tout dégueu, ou juste mixé avec les hurlements des fans, moi, ça m'intéresse pas.
A la limite, ce qu'ils auraient pu faire, c'est proposer deux concerts : le wembley avec l'excellente qualité sonore et un autre avec une excellente qualité d'image.

Ils entubent à l'Estate, c'est un fait. Mais pas avec ce dvd.

#11 Appolonio

Appolonio

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 27 octobre 2012 - 10:25

Et la piste sonore est bien meilleure, je la trouve plus profonde et plus intéressante à écouter que ça:

Donc oui pour moi le DVD est un entubage, que je trouve plus important que l'album Michael.

#12 little.alien

little.alien

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 645 messages

Posté 27 octobre 2012 - 10:47

Bah non, je suis désolée mais entendre Michael et les instruments noyés sous les hurlements des fans, je trouve pas ça plus profond, juste moins intéressant à écouter.
Cela dit, si ça peut te rassurer, je me suis pas encore fait entuber vu que j'ai rien acheté. Et d'ailleurs, je trouve le fait que l'album Bad remastérisé avec les pieds est autrement plus scandaleux que le dvd du Bad Tour.

#13 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 152 messages
  • Lieu : Sole

Posté 28 octobre 2012 - 11:26

Pour bien faire, il aurait fallu un double DVD : un avec une qualité sonore parfaite, même si les images sont médiocres, et un avec une qualité d'image parfaite et une bande-son la meilleure (ou la moins mauvaise) possible.
Après, je vois pas l'intérêt de polémiquer pendant quinze ans. Oui, l'Estate nous entube en général, il n'y a qu'à voir le fait qu'il aient laissé passer "Michael", ou qu'ils nous encouragent à acheter Bad 25 trois fois... Suffit de pas acheter. J'ai vu le concert Wembley gratuitement, et si j'ai moi aussi été peinée par la qualité VHS de l'image, au moins le son est bon, et ça ne m'a rien coûté. Si vous ne voulez pas être déçus, et on sait d'avance qu'on va l'être (une remasterisation et des remixes, ça se flaire à 100 km quand même), eh bien n'achetez pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.