Aller au contenu

Photo

Santé De Michael Jackson: L'Examen De Centaines De Courriels Sème Le Doute

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 03 septembre 2012 - 18:02

Santé de Michael Jackson: l'examen de centaines de courriels sème le doute

Les promoteurs de la tournée qui devait marquer le retour sur scène de Michael Jackson en 2009 craignaient pour la santé de la mégastar, révèlent des courriels qu'ils se sont échangés, et dans lesquels ils indiquent que le roi de la pop n'était pas en forme, en plus d'être rongé par des doutes sur ses capacités.

Voilà  ce que révèlent les 250 pages de courriels échangés entre les membres du personnel administratif du Anschutz Entertainment Group (AEG), et dont le Los Angeles Times a obtenu copie. L'AEG devait financer les concerts de la tournée This Is It à Londres.

Certains courriels indiquent que des cadres craignaient que les 50 spectacles prévus au stade O2 Arena de Londres coûteraient très cher. Dans un échange, Randy Phillips, de l'AEG, a écrit à son patron que Michael Jackson n'était qu'un «désastre humain paralysé par les émotions». M. Philips avait envoyé ce courriel d'une chambre de l'hôtel londonien où se trouvait le roi de la pop quelques heures seulement avant le début d'une conférence de presse organisée pour annoncer le lancement de la tournée.

«MJ est dans sa chambre, ivre et déprimé»
, a écrit M. Phillips dans un courriel destiné au président de l'AEG, Tim Leiweke. «J'essaie de l'aider à dégriser.»
à en croire les courriels, ce sont finalement M. Phillips et l'impresario de la vedette qui ont dû aider cette dernière à s'habiller.
«Il est mort de peur», a alors écrit M. Phillips à M. Leiweke.

Ce jour-là , Michael Jackson est arrivé à la conférence de presse avec une heure et demie de retard. Il a fait des commentaires que les journalistes ont qualifiées d'étranges et d'incohérents.

En entrevue avec le Los Angeles Times, l'avocat d'AEG, Marvin Putnam, a laissé entendre que M. Phillips avait exagéré ses remarques dans les courriels. Il a ajouté que l'état de Jackson semblait surtout être causé par la nervosité.

AEG est au coeur de dossiers juridiques dans lesquels on lui reproche d'avoir formulé de fausses déclarations sur l'état de santé et la préparation de Michael Jackson pour ses spectacles, et également pour avoir vraisemblablement fait pression sur la vedette pour qu'elle effectue un retour sur les planches.

Source : lapresse.ca / mjackson.fr

Article original (si quelqu'un a envie de traduire...) :

Doubts surfaced early on Michael Jackson

#2 louloute

louloute

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 791 messages

Posté 03 septembre 2012 - 19:43

Je viens de lire ça aussi sur les infos "orange", on se doutait plus ou moins que son entourage professionnel cachait certaines vérités mais il y a quelques propos assez durs à encaisser :(

Selon le quotidien américain, les "250 pages" de courriels obtenues "montrent à quel point les hauts responsables" de la société de promotion des concerts, AEG, "étaient au courant des doutes sur la stabilité de Michael Jackson".

"MJ est enfermé dans sa chambre, bourré et déprimé. J'essaie de le faire dessaouler", écrit un jour Randy Phillips, directeur d'AEG Live, la branche concerts d'AEG, à son patron, Tim Leiweke. Celui-ci réplique alors via son Blackberry: "Tu plaisantes?"

"Je lui ai crié dessus si fort que les murs en ont tremblé", continue Randy Phillips. "Il est complètement paumé et paralysé, il se déteste, il est bloqué par les doutes maintenant qu'il faut commencer le show", poursuit-il, alors que le "Roi de la pop" est attendu à ce moment-là  pour une conférence de presse à Londres pour annoncer la tournée, où il va arriver 90 minutes en retard.

"Il est flippé à mort", écrit encore Randy Phillips, qui a selon ses courriels fini par devoir habiller lui-même le chanteur, avec l'aide de son manager.

Face aux doutes de la star, les responsables d'AEG ont commencé à cerner les risques que présentait le défi des 50 concerts, et ont accru la pression, selon le Los Angeles Times.

"On ne peut pas nous forcer à arrêter ça, ce que MJ va essayer de faire car il est paresseux et change en permanence d'avis en fonction de ses envies immédiates", lance un autre responsable chez AEG Live, Paul Gongaware, à M. Phillips. "Il est coincé, il n'a pas le choix... il a signé un contrat", conclut-il.

Ces témoignages vont à l'encontre des affirmations d'AEG, qui affirmait que Jackson était en bonne santé, comme indiqué par un médecin suite à un examen exigé pour la signature du contrat.

Quelques semaines avant le début de la tournée (programmée mi-juillet 2009), le directeur du spectacle, Kenny Ortega, a de son côté prévenu M. Phillips: "Il montre de forts signes de paranoïa, d'angoisse et de comportement obsessionnel". Il appelait alors, mi-juin, à un examen psychiatrique du chanteur, qui manquait régulièrement les répétitions. Randy Phillips avait refusé cette demande.

"MJ n'est pas encore assez en forme pour chanter et danser en même temps", a alerté aussi M. Ortega vis-à-vis de ses supérieurs, suggérant de recourir à du play-back.

Michael Jackson est mort peu après, le 25 juin, à l'âge de 50 ans. En août, toujours d'après les documents du Los Angeles Times, Randy Phillips écrit à un collègue de l'industrie musicale: "La mort de Michael Jackson est une tragédie, mais la vie continue. AEG va engranger une fortune avec les ventes de produits dérivés, les tickets, l'exposition et le DVD du film ("This is it", sorti après la mort de Jackson, ndlr)".

Ces révélations peuvent avoir des conséquences sur deux procès en cours visant AEG.

L'un est intenté par les héritiers Jackson, qui accuse AEG d'avoir exercé une pression énorme sur le chanteur en dépit de ses signes de faiblesse.

L'autre vient de la compagnie d'assurance d'AEG, Lloyd's of London, qui cherche à faire annuler une compensation de 17,5 millions de dollars, qu'AEG a négociée en se basant sur de fausses déclarations sur la santé et la capacité de Michael Jackson à assurer son spectacle, affirme-t-elle.

Source Orange infos

>>131202103412323332.jpg<<

#3 rolita

rolita

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 130 messages

Posté 03 septembre 2012 - 23:18

:triste: On s'en doutait....

#4 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages
  • Lieu : La Rochelle (17)

Posté 03 septembre 2012 - 23:46

Ouais mais bravo pour les témoignages lors du procès.................. :langue:

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#5 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 04 septembre 2012 - 05:06

Je me rappelle d'un témoignage d'un garde du corps qui disait que Michael était terrorisé à l'idée de remonter sur scène, qu'il avait peur pour sa vie car il redoutait que quiconque le croyait pédophile puisse s'en prendre à lui pendant les concerts. Il jugeait également Michael incapable de gérer la tournée et avait dénoncé la pression d'AEG qui craignait que tout soit annulé.
Personne ne croyait cela et pourtant ça ressort bel et bien :(
Plus ou moins proche, tout le monde savait et a agi en connaissance de cause ... This is it restera dans son emballage ...

#6 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 04 septembre 2012 - 06:23

Des messages dévoilés par le Los Angeles Times ce week-end révèlent sous un nouveau jour la fragilité psychologique de Michael Jackson peu avant sa mort et les relations tendues qu'il entretenait avec les promoteurs de sa série vertigineuse de 50 concerts prévus à Londres.

En 2009, la société de production Anschutz Entertainment Group (AEG) négocie avec Michael Jackson la tenue de 50 concerts à Londres, fêtant ainsi le grand retour du King of Pop sur les planches. Les billets partent comme des petits pains et Michael Jackson promet "une performance digne de ce nom". Avec un MJ déjà affaibli à l'époque, les responsables d'AEG prennent soin d'ajouter une clause importante au contrat: si le chanteur n'est pas en mesure d'assurer les concerts, la société pourra couvrir ses pertes en s'emparant des biens et des droits d'auteur de Michael Jackson.

Rapidement, les organisateurs décident de préparer une conférence de presse afin de montrer que Michael Jackson est "en pleine forme" et "concentré" sur sa tournée à venir. Mais à ce moment, le King est au plus bas. Et c'est là que les mails échangés entre les producteurs d'AEG et interceptés par le Los Angeles Times, montrent qu'ils étaient bien au courant de l'état critique de la star.

"Nous avons pris tous les risques. Faisons savoir à Mickey ce qu'il risque de perdre. Nous ne pouvons plus reculer simplement parce qu'il est paresseux et lunatique", écrit le directeur de la société AEG, Paul Gongaware à Randy Phillips organisateur de la tournée.

Mais Phillips fait savoir à un autre responsable de sa société que Michael Jackson est enfermé dans sa chambre d'hôtel, "bourré et mort de peur. Il est rongé par le doute maintenant que le show doit commencer". Phillips aurait même dû habiller la star pour que celui-ci puisse se rendre comme convenu à la conférence de presse, arrivant avec une heure et demie de retard.

Mais une fois que les répétitions débutent, il n'est plus possible de fermer les yeux sur l'état de santé de Michael Jackson et AEG commence à s'inquièter sérieusement:

"C'est un cas désespéré. Le doute plane ici. Nous avons un réel problème", écrit Phillips à Leiweke, haut responsable d'AEG.

Kenny Ortega, ami de toujours de Michael Jackson décide de s'en mêler et fait part de ses doutes à la société de production, expliquant que la star a impérativement besoin de se faire soigner:

"Il présente des signes importants de paranoïa, d'anxiété et de dépression. Je pense que la meilleure chose que nous puissions faire est de lui trouver un psychiatre afin de le faire examiner le plus vite possible. C'est comme si il y avait deux personnes ici, l'une (pronfonde) tente de s'accrocher à ce qu'il était capable de faire et à ce qu'on attend de lui, alors que l'autre est vulnérable et fragile. Je pense sincèrement que nous devons le faire soigner par un professionnel."

Rien à faire, AEG estime que Michael Jackson est prêt pour sa tournée. Le 25 juin 2009, le chanteur décède.

"La mort de Michael est une terrible tragédie, mais la vie doit continuer. AEG va faire fortune avec les ventes des produits dérivés (…), l’exposition sur sa tournée et le film/DVD. Mais j’aurais quand même aimé qu’il soit là! ", écrivait alors Phillips à un cadre de sa société.

La famille du King a porté plainte pour homicide involontaire contre la société de production qui nie totalement avoir été au courant de l'état critique du chanteur, précisant que les mails dévoilés par le LA Times ne permettent pas de tirer ces conclusions. L'avocat d'AEG a par ailleurs déclaré que "Michael Jackson était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Il est dégradant pour lui de penser autrement".

Source : HuffPost / mjackson.fr

C'est vraiment flippant à  lire. Connaissant ses antécédents, pourquoi ils n'ont pas pris toutes les précautions !

C'est comme si il y avait deux personnes ici, l'une (pronfonde) tente de s'accrocher à  ce qu'il était capable de faire et à  ce qu'on attend de lui, alors que l'autre est vulnérable et fragile.
Comment travailler avec quelqu'un comme ça.

Phillips aurait même dû habiller la star pour que celui-ci puisse se rendre comme convenu à  la conférence de presse
Ca, je l'ai déjà  entendu pour le HIStory Tour.

#7 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 04 septembre 2012 - 08:52

Si tout cela est vrai, ça risque d'être chaud pour AEG, ils peuvent prendre cher. Ca pourrait être le premier procès condamnant un tourneur pour la mort d'un artiste ( indirectement, puisque l'affaire Murray a aussi son impact là  dessus ).

Et puis ça rejoint ce qu'on disait voila plus de 3 ans, que AEG savait plus que ce qu'ils disaient ( et l'histoire comme quoi Michael aurait renoncé à ses droits d'auteur fait froid dans le dos, je doute qu'il ai pu signer une chose pareille, mais tout est possible quand on voit comment il était faible psychologiquement, et aussi comment des gens comme Tomé l'ont manipulé, ça m'étonne pas qu'il ai carburé aux produits pour tenir mentalement et physiquement ).

#8 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 135 messages
  • Lieu : Sole

Posté 04 septembre 2012 - 09:36

Si ce nouveau rebondissement peut amener à un procès et (rêvons) à un changement des pratiques dans le milieu du show-biz, je suis preneuse. Mais ça ne m'enlèverait pas ce foutu sentiment de gâchis.

On avait beau être tous (ou presque) excités à l'idée de voir Michael sur scène, cette tournée n'aurait jamais dû avoir lieu. Il aurait dû régler ses problèmes personnels avant. Mais il y a tellement de pognon en jeu dans ce genre de projet que la seule chose qui compte au final c'est que l'argent rentre. Et tant pis si l'artiste est mort ou vivant, du moment qu'il rapporte du fric. Je ne sais pas si Michael savait ce qu'il faisait quand il a signé son contrat avec AEG, mais ce n'était en tout cas pas la première fois qu'il mettait ses biens et son catalogue en jeu pour continuer d'assurer son train de vie de nabab. Quand je vous dis que c'est une connerie d'être riche à ce point...

#9 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 04 septembre 2012 - 12:08

Si ce nouveau rebondissement peut amener à un procès et (rêvons) à un changement des pratiques dans le milieu du show-biz, je suis preneuse. Mais ça ne m'enlèverait pas ce foutu sentiment de gâchis.

On avait beau être tous (ou presque) excités à l'idée de voir Michael sur scène, cette tournée n'aurait jamais dû avoir lieu. Il aurait dû régler ses problèmes personnels avant. Mais il y a tellement de pognon en jeu dans ce genre de projet que la seule chose qui compte au final c'est que l'argent rentre. Et tant pis si l'artiste est mort ou vivant, du moment qu'il rapporte du fric. Je ne sais pas si Michael savait ce qu'il faisait quand il a signé son contrat avec AEG, mais ce n'était en tout cas pas la première fois qu'il mettait ses biens et son catalogue en jeu pour continuer d'assurer son train de vie de nabab. Quand je vous dis que c'est une connerie d'être riche à ce point...

Trop d'argent tue l'argent. En tout cas, ça craint d'être autant déconnecté de la réalité.

Ils viennent d'en parler aux JT d'M6 : ils font surtout passer MJ pour un drogué mais ils oublient de mettre en cause AEG... Fallait s'y attendre.

#10 Dapper-Dan

Dapper-Dan

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 252 messages
  • Lieu : Paris-Montreuil

Posté 04 septembre 2012 - 20:15

C'est franchement dur à lire ... et comme d'habitude les médias récupère l'information dans le seul et unique but de cracher sur Michael. En tout cas, cela ne fait que confirmer ce que nous pensions quant à l'arnaque This is it.

tumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o2_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o5_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o6_250.gif

425930MJAprixdiamant20122.jpg

#11 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 05 septembre 2012 - 06:36

C'est franchement dur à lire ... et comme d'habitude les médias récupère l'information dans le seul et unique but de cracher sur Michael. En tout cas, cela ne fait que confirmer ce que nous pensions quant à l'arnaque This is it.

Si c'était sorti il y a 3 ans, le film n'aurait peut être pas fait les mêmes recettes.

#12 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 05 septembre 2012 - 07:02

Si c'était sorti il y a 3 ans, le film n'aurait peut être pas fait les mêmes recettes.

C'est clair ! Quand je pense qu'on se bagarrait les uns les autres à cause du mouvement This is not it. On a été nombreux à tomber dans le piège du film This is it mais comment résister ? Voir notre idole une dernière fois, AEG savait bien que des millions de fans ne pourraient pas s'en empecher.

Image IPB

Tell me what about it !

#13 ninine1405

ninine1405

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 06 septembre 2012 - 22:15

En tout cas, je commence a penser comme la famille jackson;c'est a dire que l'idée que michael ai été assassiné n'est peut-etre pas si débile que ça:murray aurai juste été le bras qui éxecute pour le compte d'AEG;il est évident que AEG voulait tirer un maximum de fric avec les retombées des produits this is it et que si michael avait commencé sa tournée comme prévu sans l'honorer complètement(au vu de son état de santé décrit dans les mails,cela semblait évident qu'il n'aurai pas pu assurer le 50 concerts prévus)et bien cela aurai engendré beaucoup moins d'argent....ils avaient tout intéret de faire croire que michael était en bonne santé pour vendre un max de billets pour les concerts de Londres,et surtout pour vendre les produits this is it( qui n'existeraient pas si michael avait commencé sa tournée sans la finir);;enfin ceci n'engage que moi ,mais cela fait réfléchir....

#14 angele003

angele003

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 07 septembre 2012 - 06:28

En tout cas, je commence a penser comme la famille jackson;c'est a dire que l'idée que michael ai été assassiné n'est peut-etre pas si débile que ça:murray aurai juste été le bras qui éxecute pour le compte d'AEG;il est évident que AEG voulait tirer un maximum de fric avec les retombées des produits this is it et que si michael avait commencé sa tournée comme prévu sans l'honorer complètement(au vu de son état de santé décrit dans les mails,cela semblait évident qu'il n'aurai pas pu assurer le 50 concerts prévus)et bien cela aurai engendré beaucoup moins d'argent....ils avaient tout intéret de faire croire que michael était en bonne santé pour vendre un max de billets pour les concerts de Londres,et surtout pour vendre les produits this is it( qui n'existeraient pas si michael avait commencé sa tournée sans la finir);;enfin ceci n'engage que moi ,mais cela fait réfléchir....

Mais de là  à dire qu'ils l'ont assassiné... T'y vas un peu fort quand même. Certes, ils ne voyaient en Michael que $$$$$$$.

Il y a 250 pages de mails, là , on a seulement quelques bribes. On ne sait pas exactement si le reste est du même style.

#15 DrummerT

DrummerT

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu : Strasbourg

Posté 07 septembre 2012 - 07:50

J'ai du mal à imaginer Michael Jackson ivre... est-ce une erreur de traduction ?

#16 little.alien

little.alien

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 643 messages

Posté 07 septembre 2012 - 09:01

J'ai du mal à imaginer Michael Jackson ivre... est-ce une erreur de traduction ?

En anglais, c'est "drunk" sur les mails. Difficile de mal traduire ce mot...

Psyk, Folk et Flux bientôt en concert à Cramoisy !!!

#17 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages

Posté 07 septembre 2012 - 09:50

Arf et maintenant d'après RadaronLine ça serait quelqu'un de l'équipe de Murray qui aurait refilé les mails à Mann
histoire de dingue ..............

http://www.radaronli...medium=facebook

Une personne de l'équipe juridique de connard Murray est accusé d'avoir divulgué des informations confidentielles sur la santé de Michael Jackson.
Comme indiqué précédemment , un rapport blockbuster dans le Los Angeles Times, , basé sur une série de courriels confidentiels, a révélé que Jackson avait beaucoup bu, montrait des signes de comportement paranoïa, l'anxiété et des troubles obsessionnels et se faisait appeler "Mikey" dans les semaines précédant jusqu'à sa mort.

Les détails de ces dernières semaines viennent à la lumière grâce à une plainte déposée par AEG. Toutefois, les e-mails relatifs à la santé de Michael Jackson contenues dans le procès ont été commandés scellé par le juge qui supervise le boîtier pour éviter que les informations confidentielles soient rendues publiques.

Une source affirme maintenant à RadarOnline que quelqu'un de l'équipe juridique du Dr Conrad Murray a donné des informations confidentielles à le Los Angeles Times , via l'intermédiaire de Howard Mann.

Mann a admis à CNN récemment qu'il avait fourni à le Los Angeles Times des courriels confidentiels, mais a contourné la question de savoir comment il les a obtenus. Cependant Howard Mann exclusivement a déclaré à RadarOnline : "Je ne vais pas vous dire de qui j'ai reçu les e-mails , je peux vous garantir que je n'étais pas la seule source du Los Angeles Times".

«Je n'ai jamais parlé directement au avocats de Dr Conrad Murray , mais il est possible que j'ai reçu des informations de leur part par un intermédiaire, mais j'ai eu les e-mails à partir de plus d'une personne. Je n'ai jamais reçu aucune information de Katherine Jackson, ou l'un de ses avocats. Par ailleurs, l'information publiée dans le Los Angeles Times sur la santé de Michael Jackson n'est que la pointe de l'iceberg. Il ya beaucoup, beaucoup plus d'informations à venir et qui vont absolument choquer le monde. "

trad faite par MaliraMJ.

Edit je remet un autre lien car le premier n'est plus accessible :
http://www.radaronli...urray-attorneys

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#18 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 07 septembre 2012 - 12:28

Arf et maintenant d'après RadaronLine ça serait quelqu'un de l'équipe de Murray qui aurait refilé les mails à Mann

Si c'est vrai, ça sent la vengeance ( car AEG aurait aussi laché Murray ), ou alors pire que ça, ils se refilent la patate chaude car AEG aurait des choses encore plus graves a cacher?

#19 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages

Posté 07 septembre 2012 - 13:10

Si c'est vrai, ça sent la vengeance ( car AEG aurait aussi laché Murray ), ou alors pire que ça, ils se refilent la patate chaude car AEG aurait des choses encore plus graves a cacher?

Avec A.E.G,il faut s'attendre à tout <_< à part le fric le reste ne compte pas malheureusement.

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#20 ninine1405

ninine1405

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 07 septembre 2012 - 15:21

http://www.radaronli...medium=facebook

Une personne de l'équipe juridique de connard Murray est accusé d'avoir divulgué des informations confidentielles sur la santé de Michael Jackson.
Comme indiqué précédemment , un rapport blockbuster dans le Los Angeles Times, , basé sur une série de courriels confidentiels, a révélé que Jackson avait beaucoup bu, montrait des signes de comportement paranoïa, l'anxiété et des troubles obsessionnels et se faisait appeler "Mikey" dans les semaines précédant jusqu'à sa mort.

Les détails de ces dernières semaines viennent à la lumière grâce à une plainte déposée par AEG. Toutefois, les e-mails relatifs à la santé de Michael Jackson contenues dans le procès ont été commandés scellé par le juge qui supervise le boîtier pour éviter que les informations confidentielles soient rendues publiques.

Une source affirme maintenant à RadarOnline que quelqu'un de l'équipe juridique du Dr Conrad Murray a donné des informations confidentielles à le Los Angeles Times , via l'intermédiaire de Howard Mann.

Mann a admis à CNN récemment qu'il avait fourni à le Los Angeles Times des courriels confidentiels, mais a contourné la question de savoir comment il les a obtenus. Cependant Howard Mann exclusivement a déclaré à RadarOnline : "Je ne vais pas vous dire de qui j'ai reçu les e-mails , je peux vous garantir que je n'étais pas la seule source du Los Angeles Times".

«Je n'ai jamais parlé directement au avocats de Dr Conrad Murray , mais il est possible que j'ai reçu des informations de leur part par un intermédiaire, mais j'ai eu les e-mails à partir de plus d'une personne. Je n'ai jamais reçu aucune information de Katherine Jackson, ou l'un de ses avocats. Par ailleurs, l'information publiée dans le Los Angeles Times sur la santé de Michael Jackson n'est que la pointe de l'iceberg. Il ya beaucoup, beaucoup plus d'informations à venir et qui vont absolument choquer le monde. "

trad faite par MaliraMJ.

La dernière phrase fait froid dans le dos...... :neutre:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.