Aller au contenu


Photo

Michael Jackson The Immortal World Tour Par Le Cirque Du Soleil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 NiKo

NiKo

    Fantôme de passage...

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 20 juin 2012 - 00:28

L'Opus officiel de "Michael Jackson The Immortal World Tour Du Cirque Du Soleil"

Image IPB

Le lien du site : http://www.thisisopu...irque-du-soleil

Le Cirque du Soleil, la Succession de Michael Jackson et l'éditeur de luxe Opus, ont combiné leurs forces créatrices pour produire une publication unique au sujet de Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour du Cirque du Soleil, le spectacle de tournée n° 1 qui célébre le travail du génie musical de Michael Jackson, le King of Pop.

Jamais vus auparavant le livre proposera des photos des coulisses, de l'équipe, des artistes se préparant pour leur danse incroyable défiant la gravité, les cascades ainsi que de magnifiques photos de la création de la production seront présenté en détail dans cette publication extraordinaire officielle cousu à la main, qui sera publié plus tard cette année.

La mise en lumière et toucher les histoires personnelles de créateurs, artisans, producteurs et artistes-interprètes, couplés d'images exclusives prises par les créateurs lors des séances d'inspiration au tout début qui se sont tenus à Neverland et d'image lors des spectacles, font de cette Opus un «Must-have» pour les fans de Michael Jackson et du Cirque du Soleil

THE IMMORTAL World Tour dispose de 32 des chansons de Michael Jackson et un casting de 64 artistes provenant de 16 pays, y compris les musiciens qui ont travaillé sur les précédentes tournées de Michael Jackson. à la fin de l'année plus de 1 million de spectateurs auront vécu l'expérience THE IMMORTAL World Tour dans plus de 70 villes à travers le monde. La première de la tournée européenne sera présentée à Londres le 12 Octobre 2012, à l'O2 Arena.

Daniel Lamarre, président et chef de la direction du Cirque du Soleil, a déclaré: "Ce livre va transporter le lecteur dans un monde rarement exploré au sein du Cirque du Soleil, il raconte les histoires personnelles de nos artistes et des équipes créatives. Pour la première fois dans notre histoire, le public aura un accès à l'arrière-scène de l'un de nos spectacles, grâce à la collaboration extraordinaire entre la Succession de Michael Jackson, Opus et le Cirque du Soleil - des partenaires dont le niveau d'excellence apportera un grand plaisir aux fans de Michael Jackson et du Cirque du Soleil. "

John Branca et John McClain, co-exécuteurs de la succession de Michael Jackson, ont déclaré: "Nous sommes très fiers de THE IMMORTAL World Tour. Nous reconnaissons que chaque personne est une partie importante de cette création, apportant de la joie à des millions de gens. Nous pensons qu'il n'y a pas de meilleure façon de faire reconnaître leur participation, à chacun d'eux, à leurs familles et leurs amis que de démontré le rôle qu'ils ont joué, chacun d'entre eux, dans le succès du spectacle, que de les entendre personnellement dans un Opus. "

Karl Fowler, chef de la direction de l'Opus Media Group, a déclaré: "Nous sommes absolument honorés de travailler avec le Cirque du Soleil et la succession de Michael Jackson sur un tel projet spécial. Les images que nous avons captées dans les coulisses du spectacle sont extrêmement émotive, elles représentent parfaitement les performances et rendent hommage à ce que vous voyez sur scène. Je remercie sincèrement la fois la succession de Michael Jackson et le Cirque du Soleil de nous avoir donné cette occasion unique de créer quelque chose de vraiment spécial. "

S'attendre à l'inattendu pendant le voyage magique présentés dans cette nouvelle édition collector. Le conte vécu par l'équipe créative du Cirque du Soleil et la succession de Michael Jackson déborde d'amour, d'énergie et d'innovation, et cet opus rend un hommage véritablement sincère non seulement pour THE IMMORTAL World Tour, mais aussi à la légende Michael Jackson.

Sources : ThisIsOpus.com - MJJ Legacy


Image IPB


#2 angele003

angele003

    C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 13 septembre 2014 - 08:39

Le Cirque du Soleil entre dans l'histoire grâce à Michael Jackson: The Immortal World Tour

 

 

 

1310946721916_ORIGINAL.jpg?quality=80&st

 

 

Le Cirque du Soleil rejoint les Rolling Stones, U2 et Madonna au palmarès des tournées les plus lucratives de tous les temps, selon Billboard.

 

La troupe de Guy Laliberté apparaît au 8e rang du top 10 grâce au spectacle Michael Jackson: The Immortal World Tour, qui a terminé son beau parcours le 31 août dernier au Mexique.

La tournée, qui a commencé le 2 octobre 2011 à Montréal au Centre Bell, a récolté des recettes de 360 millions $, devançant la plus récente série de concerts de Bruce Springsteen (9e avec 347 M$) et Voodoo Lounge des Rolling Stones (10e), qui avait amassé 320 M$ en 1994 et 1995.

 

 

Le plus de billets vendus

 

Le spectacle Michael Jackson: The Immortal World Tour, qui rend hommage au défunt King of Pop, s’est arrêté dans 157 amphithéâtres durant son tour du monde de presque trois ans. On parle de 501 représentations dans 28 pays.

 

Au total, 3 369 207 personnes ont vu l’ambitieuse production mise en scène par Jamie King. «Il s’agit du spectacle de tournée qui a généré le plus de ventes de billets», précise Renée-Claude Ménard, directrice des relations publiques du Cirque du Soleil au Journal de Montréal.

 

Le palmarès est dominé par U2, dont le 3600 Tour a enregistré des recettes de 736 M$ de 2009 à 2011. La bande à Bono occupe aussi la 6e position avec Vertigo (389 M$).

Les Rolling Stones (558 M$ pour Bigger Bang), Roger Waters (459 M$ pour The Wall Live), AC/DC (441 M$ pour Black Ice) et Madonna, la seule chanteuse au palmarès (408 M$ pour Sticky & Sweet), complètent le top 5.

 

 

journaldemontreal.com






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.