Aller au contenu

Photo

Bad 25 : Sony Aurait Compris Nos Attentes?

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#41 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages
  • Lieu : Sole

Posté 23 mai 2012 - 16:03

"CD2 - Titres inédits enregistrés dans le studio personnel de Michael Jackson à Hayvenhurst. Ces titres comprennent des demos de titres de BAD, et des demos de titres enregistrés pour BAD mais finalement non inclus sur l'album final. Tous ces titres ont été enregistrés lors des sessions de BAD et sont inclus dans cette réédition tels qu'ils furent couchés sur bandes.

Eh ben c'est pas dommage...

En complément, des titres de BAD remixés par des DJ's actuels seront aussi disponibles sur ce CD."

Ainsi meurt un rêve...

Bon, de toute façon, que ce soit une arnaque de plus ou la sortie du siècle, j'achèterai pas. Fuck $ony et Hadopi.

#42 Tesla

Tesla

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 711 messages

Posté 23 mai 2012 - 19:59

Ça l'air pas mal mais je sais pas encore si je vais acheter. Un lot CD inédit et DVD du concert aurait effectivement été plus incitatif.
Je suis sure qu'il y a arnaque quelque part par rapport aux annonces. Comme d'hab avec Sony quoi. :rolleyes:

#43 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages
  • Lieu : Sole

Posté 24 mai 2012 - 09:55

Au fait, il y a une faute dans le titre du topic : c'est "compris", pas "comprit".

#44 HIStory of Money

HIStory of Money

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:00

Oups, désolé pour la faute !!!!

#45 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 24 mai 2012 - 15:21

Au fait, il y a une faute dans le titre du topic : c'est "compris", pas "comprit".

Oups, désolé pour la faute !!!!

C'est corrigé les Capello.

#46 HIStory of Money

HIStory of Money

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 25 mai 2012 - 13:26

Après plusieurs recherches coups de fil passés à différents très anciens fans, il semblerait que la Set list Wembley du 16/07/88 soit celle-ci :

Wanna be startin'somethin
Heartbreak hôtel
Another part of me
I just can't stop loving you.
She's out of my life
Motown Medley
Rock with you
Human Nature
Smooth Criminal
Dirty Diana
Thriller
Band Interval
Working day and night
Beat it
Billie Jean
Bad
The way you make me feel
Man in the mirror.

Si c'est vrai, c'est un bon point pour Sony. Reste la qualité du son et de l'image, du pressage cd, des inédits.

#47 sophie93

sophie93

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 25 mai 2012 - 15:13

Après plusieurs recherches coups de fil passés à différents très anciens fans, il semblerait que la Set list Wembley du 16/07/88 soit celle-ci :

Wanna be startin'somethin
Heartbreak hôtel
Another part of me
I just can't stop loving you.
She's out of my life
Motown Medley
Rock with you
Human Nature
Smooth Criminal
Dirty Diana
Thriller
Band Interval
Working day and night
Beat it
Billie Jean
Bad
The way you make me feel
Man in the mirror.

Si c'est vrai, c'est un bon point pour Sony. Reste la qualité du son et de l'image, du pressage cd, des inédits.

Ca m'a bien l'air sympa tout ça !

Bon, comme tout le monde, j'aspire à des images de pas trop mal qualité.

Image IPB

Tell me what about it !

#48 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 30 mai 2012 - 06:46

Apparemment, le DVD ne sera pas en HD mais la qualité sera tout de même meilleure que les images qui ont filtrées dernièrement.

#49 jackfan

jackfan

La douleur n'est rien

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 30 mai 2012 - 08:35

Apparemment, le DVD ne sera pas en HD mais la qualité sera tout de même meilleure que les images qui ont filtrées dernièrement.

Pouvait-on faire pire que les images de leur bande annonce? on arrivait même pas à voir le visage de michael!
en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! J'aurai bien aimé une qualité façon man in the mirror dans moonwalker mais bon...

Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB

#50 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 30 mai 2012 - 16:04

Pouvait-on faire pire que les images de leur bande annonce? on arrivait même pas à voir le visage de michael!
en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! J'aurai bien aimé une qualité façon man in the mirror dans moonwalker mais bon...

C'est vrai aussi.

#51 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 30 mai 2012 - 18:47

Ouaié ptin ce serait le rêve, ce passage live du BAD Tour, prouve qu'il y a matière a faire ( faute d'avoir les bonnes pellicules à disposition ).

A ce sujet, paraît-il que c'est aussi à cause du fucking Tomé Tomé que des bandes vidéo ( et pas que ) seraient égarées. :censored: :angry: :angry:

#52 HIStory of Money

HIStory of Money

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 31 mai 2012 - 07:18

Bizar... toujours pas de leak de Don't Be Messin' Around????

#53 equinoxe

equinoxe

Unbreakable

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 19 juin 2012 - 09:18

Faudrait vraiment que quelqu'un leur explique que les fans de Michael abhorrent les remixes, non?
Ou alors ils ont compris, mais ont réservé cette partie du CD pour les clubbers &co? Ce qui leur permettrait de viser à la fois les fans, et le grand public? Quoi que ça m'étonnerait que le grand public achète l'album pour les remixes, sachant que c'est pas Thriller, et que celui ci ne semble jurer que par les titres de cet album.

#54 Appolonio

Appolonio

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 881 messages

Posté 19 juin 2012 - 11:12

Ou alors ils ont compris, mais ont réservé cette partie du CD pour les clubbers &co? Ce qui leur permettrait de viser à la fois les fans, et le grand public? Quoi que ça m'étonnerait que le grand public achète l'album pour les remixes, sachant que c'est pas Thriller, et que celui ci ne semble jurer que par les titres de cet album.

Il ne me semble pas que les remix de Thriller 25 étaient faits pour être diffusés en club... Et perso je les aime bien, à part Beat It 2008.
Après, à voir si ce sont des remix par des grands DJ sans artistes extérieurs, ou des remix avec des artistes actuels qui posent leurs voix. Alors, dans ce cas ci, ça peut être intéressant à condition que les artistes qui poseront leurs voix dessus aient été choisi du vivant de MJ pour bosser avec lui: T-Pain, Rihanna, Usher, Chris Brown,... Ne vous en déplaise.

#55 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 30 juin 2012 - 11:17

J'espère que dans les mix il y aura de la VT.

Michael mélangé à de la VT c'est le son perfect. -_-

#56 poompoom

poompoom

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 25 janvier 2013 - 11:20

Bad 25 : Sony Aurait Compris Nos Attentes?

OH oui!!! bééééé bééééé un cd rechauffé et des goodies!!! béééééé bbééééé (mouton). Le sac , le blouson, le top de la conerie revien quan meme a un live de issue d'une VHS de Michael, on reve la...vous me faite pitier!!!

#57 Appolonio

Appolonio

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 881 messages

Posté 25 janvier 2013 - 21:05

OH oui!!! bééééé bééééé un cd rechauffé et des goodies!!! béééééé bbééééé (mouton). Le sac , le blouson, le top de la conerie revien quan meme a un live de issue d'une VHS de Michael, on reve la...vous me faite pitier!!!

On est assez d'accord sur le fond, mais pas du tout sur la forme. J'espère que tu m'as compris x)

#58 SmoothyMJ

SmoothyMJ

Take me to the Crush

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu : 221B Baker Street

Posté 25 janvier 2013 - 23:24

Osef des goodies, c'est juste pour se faire un max d'argent. Il surfe sur la vague MJ, on ne peut pas les blâmer, après tout, c'est leur boulot dans un sens.

Moi, Bad25, je suis plutôt satisfait. Des inédits (qu'ils valent ce qu'ils valent) mais bon, Al Capone, I'm Blue, Price of Fame et Absorption Paper me donnent entière satisfaction.
Le CD live est honnête, y'a pas à tortiller du cul.
Puis, le DVD est médiocre, mais bon, c'est un Bad Tour, donc c'est déjà  bien (Je vous rappelle qu'on sentait le Yokohama 87' se pointer, alors on ne va pas jouer les jamais-contents, c'est quand même Wembley, bordel de cul !). Mais j'aurais espéré un visuel meilleur.

Image IPB

#59 Appolonio

Appolonio

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 881 messages

Posté 26 janvier 2013 - 00:05

Bah 6 inédits alors qu'ils ont énormément de matos venant des sessions Bad, c'est bof bof... Et puis le fait qu'ils ressortent l'album contenant les inédits sans que l'on puisse acheter séparément l'album des inédits, c'est de la pure arnaque... et encore, album avecles inédits, Streetwalker j'ai déja...

Pour le DVD j'en suis toujours à la question: pourquoi on a des prétendues images de VHS alors qu'il existe des images HD de 2 chansons ?

Je ne pense pas que les caméras à péllicule aient fonctionné seulement pour 2 chansons...

#60 alexbism

alexbism

Yuh.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Lieu : Willoughby

Posté 26 janvier 2013 - 09:13

Bah 6 inédits alors qu'ils ont énormément de matos venant des sessions Bad, c'est bof bof... Et puis le fait qu'ils ressortent l'album contenant les inédits sans que l'on puisse acheter séparément l'album des inédits, c'est de la pure arnaque... et encore, album avecles inédits, Streetwalker j'ai déja...

Pour le DVD j'en suis toujours à la question: pourquoi on a des prétendues images de VHS alors qu'il existe des images HD de 2 chansons ?

Je ne pense pas que les caméras à péllicule aient fonctionné seulement pour 2 chansons...

Par ce que la K7 que Michael regardait devant sa cheminée avec une p'tite soupe pendant l'hiver a une valeur beaucoup plus sentimentale :wub:.

513627MJAincorruptible2012.jpg
please-dont-hotlink.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.