Aller au contenu

Photo

[Film] Captain Eo

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 clairette

clairette

Ben

• Membre
  • Pip
  • 22 messages

Posté 08 octobre 2012 - 22:22

ahhh génialllll :alien: je dois y retourner pour noël, je ne sais pas encore si ça sera en novembre ou décembre mais il faut qu'il soit ouvert ce jour là  :) cette attraction c'est toute mon enfance (j'ai du la voir pour la première fois en 92) nostalgie+ amour envers Michael, je l'adoooorreeee :coeur: en plus la première fois que je l'ai vue c'était avec ma Mamy (qui n'est plus là  aujourd'hui) donc Captain Eo est vraiment sentimentale pour moi à tous les niveaux. Je me souviens qu'en sortant de l'attraction elle m'avait dit: "il a de beaux yeux quand même ce Michael" inoubliable...

#22 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 916 messages

Posté 29 mars 2015 - 09:45

Après de nombreuses phases de fermetures périodiques, Captain EO tirera sa révérence définitive le 12 avril prochain. Il y a quelques jours, notre partenaire exclusif @DisneylandBerry nous informait de la nouvelle sur son compte Twiter.

L'attraction, qui existait à l'ouverture du Parc Disneyland en 1992, avait été remplacé en 1999 par "Chérie, j'ai rétréci le public". Suite à la disparition de Michael Jackson, acteur principal du film, Disneyland Paris avait décidé de reproposer Captain EO en hommage à l'artiste.

L'attraction proposait aux visiteurs de suivre les aventures spatiales de Captain EO (Michael Jackson) et de son équipage à la recherche d'une princesse sur une planète hostile.

Malheureusement ces derniers mois l'attraction peinait à attirer la foule, ce qui, sans doute, a incité Disneyland Paris à fermer son attraction.

Un indice nous confirme cette future fermeture : Captain EO est maintenant indiqué dans le Programme des Parcs comme un spectacle. Cet ajout laisse présager que l'attraction ne sera plus indiquée comme telle dans le futur Plan des Parcs, commençant le 1er avril.

Mais quel avenir pour le bâtiment?

Effectivement, nous pouvons nous interroger sur le sort du Discoveryland Theatre (nom indiqué dans le Programme des Parcs), qui a toujours proposé du contenu depuis l'ouverture du Parc.

Il semblerait que Disneyland Paris planche sur un projet de transformation en salle de projections de bandes-annonces des sorties cinématographiques Disney, comme cela se fait déjà à Walt Disney World Resort et Disneyland Resort. Les visiteurs peuvent y visionner des teasers, parfois exclusifs, en plein coeur des Parcs Disney.

#23 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 29 mars 2015 - 14:03

Oh, le sourire final de M J va nous manquer !  :pout:

Oui, vous savez, ce sourire contagieux... that makes us crazy !  :wOOt3:

#24 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 916 messages

Posté 09 avril 2015 - 16:30

Captain Eo tire sa révérence à Disneyland Paris. Dernière séance ce dimanche 12 avril à 16h40

affichefr_imagesia-com_wic5_large.jpg

#25 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 10 avril 2015 - 13:42

Snif, une pincée au coeur

#26 Rachelmj

Rachelmj

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 916 messages

Posté 15 avril 2015 - 05:08

La dernière séance: l'ambiance en vidéo

#27 Neverneverland

Neverneverland

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 15 avril 2015 - 13:19

Super ambiance ! 

:byecry:

#28 Dapper-Dan

Dapper-Dan

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 252 messages
  • Lieu : Paris-Montreuil

Posté 16 avril 2015 - 11:56

Triste, mais inévitable. Je me demande ce qu'ils vont faire de cet endroit maintenant.

tumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o2_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o5_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o6_250.gif

425930MJAprixdiamant20122.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.