Aller au contenu

Photo

Michael Et Lisa Marie Presley (Jackson)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1943 réponses à ce sujet

#41 AppleheadMJ

AppleheadMJ

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Lieu : La Rochelle

Posté 17 mars 2010 - 01:57

:o Tu sais des trucs que tu veux pas nous dire toi !!!

Mais oui, sur l'ancien forum elle nous l'avait dit qu'elle était au courant de quelque chose mais elle n'a jamais voulu partager son secret

Image IPB

#42 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 17 mars 2010 - 02:22

Ouais elle annonce mais on voit pas la couleur :Smiley-IPB-369:

#43 Emily

Emily

Papiers, s'il vous plaît.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 641 messages
  • Lieu : Lyon

Posté 17 mars 2010 - 06:01

Je me souviens qu'elle avait dit que Lisa marie lui faisait un peu plus que du pied sous la table au moment du dessert... :ph34r:

Image IPB
We are the children of one father, if you're looking back don't bother, we are black and white America

Image IPB

#44 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 17 mars 2010 - 06:12

Je me souviens qu'elle avait dit que Lisa marie lui faisait un peu plus que du pied sous la table au moment du dessert... :ph34r:

Oui un truc dans le genre, tenir l'esquimaux.

#45 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages
  • Lieu : Au Nord

Posté 17 mars 2010 - 14:43

:lol: Comme c'est bien dit!

#46 littlemimi

littlemimi

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 539 messages

Posté 17 mars 2010 - 14:47

Ce serait pas le retour du topic caliente !?!?! :Invision-Board-France-92::lol:

Image IPB

L.O.V.E

Image IPB

#47 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Lieu : UK

Posté 17 mars 2010 - 15:26

Bah j'en n'avais pas parlé du " polissage du Sceptre Royal " ici ?

Je pensais l'avoir dit, main non, j'ai vérifié mes messages. C'était sur le MiniChat je pense.

Elle est très tactile Lisa machin ^_^

Et notre Maïkôôôôôôl intergalatique est un homme... avec tout ce que cela entraine :drool: :ph34r:

Je vais contacter un membre qui est encore sur le " private " pour lui demander quelques expressions qu'emploie le demi frère de Lisa machin sur la relation entre Mike et Lisa machin. En général mes réponses pour commenter leurs infos commençaient toujours par " Oulala! :o ".

C'est très métaphorique! :lol: :lol:

Image IPB

#48 Sophie Levi

Sophie Levi

R.I.P.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 157 messages

Posté 17 mars 2010 - 19:24

Eh ben... :lol:

#49 Sarra

Sarra

Babi Be Mine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages

Posté 17 mars 2010 - 19:42

:lol: Lilie, t'es un vrai phénomène, j'adore te lire!

Ca ne m'étonnes pas que LMP soit une femme très sensuelle et qui aime s'adonner ce genre de "jeux". J'aimerai bien savoir comment elle s'y prenait avec Michael.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB
- Nothing's real, but all is possible if God is on my side -

Image IPB

#50 TOY

TOY

Ben

• Membre
  • Pip
  • 27 messages

Posté 17 mars 2010 - 21:11

:lol: Lilie, t'es un vrai phénomène, j'adore te lire!

Ca ne m'étonnes pas que LMP soit une femme très sensuelle et qui aime s'adonner ce genre de "jeux". J'aimerai bien savoir comment elle s'y prenait avec Michael.

Peu importe comment elle s'y prenait, Elle avait beaucoup de chance !
"L'amour ne s'arrete pas a un signe" V.
parce qu'on t'aime.....Toi M. Tu es notre Ange ....

#51 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 17 mars 2010 - 22:33

Peu importe comment elle s'y prenait, Elle avait beaucoup de chance !

:lol: Ouhai c'est clair!

D'ailleurs mes messages commençaient par " Oulala :o et finissaient par Lucky bitch Lisa -_- "

Je pense qu'ils vont lâcher quelques petites infos sur Mike et Lisa. Car il y a des "insiders" sur les forums Jacksoniens qui sont bien souvent des membres de la famille Presley ou Jackson. Une info comme ça, ce week end j'ai appris que Mike était un membre du forum MJJCommunity.

J'ai vu ça sur MJFrance, et j'ai demandé à Navarone , je l'ai sur Skype et il m'a pas éffacé de ses contacts donc j'ai envoyé un message. ( Je crois qu'il me garde car j'ai une très bonne mémoire pour certaines news qu'il a lâché sur le forum :D )

Savoir si il était au courant et si il savait ce que préférait Mike sur ce forum ( quels topics ) et si Mike savait qu'il y avait des forums privés sur lui et Lisa.

Je viens juste de recevoir la réponse :D :D

Il savait que Mike était sur MJJC, car il est membre aussi sur MJJC. Donc Mike kiffait faire un tour sur les photos que les fans postent et il kiffait grave le topic " gold pants " sur MJJC qui est HOOOOOOOOOOOOOOOOT de chez hot! ( allez faire un tour, c'est miam miam ).

Par contre les forums privés il sait pas si Mike en connaissait, mais Lisa machin, elle, en connait ! Et ce qu'elle préfère se sont les " fans fictions " c'est à dire les histoires que les fans postent. Et of course ses préférées sont celles, où il y a Mike et Lisa en couple dans l'histoire! :Smiley-IPB-369:

* Pars lire les fans fictions sur les forums............*

Image IPB

#52 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 17 mars 2010 - 23:38

:lol: Ouhai c'est clair!

D'ailleurs mes messages commençaient par " Oulala :o et finissaient par Lucky bitch Lisa -_- "

Je pense qu'ils vont lâcher quelques petites infos sur Mike et Lisa. Car il y a des "insiders" sur les forums Jacksoniens qui sont bien souvent des membres de la famille Presley ou Jackson. Une info comme ça, ce week end j'ai appris que Mike était un membre du forum MJJCommunity.

J'ai vu ça sur MJFrance, et j'ai demandé à Navarone , je l'ai sur Skype et il m'a pas éffacé de ses contacts donc j'ai envoyé un message. ( Je crois qu'il me garde car j'ai une très bonne mémoire pour certaines news qu'il a lâché sur le forum :D )

Savoir si il était au courant et si il savait ce que préférait Mike sur ce forum ( quels topics ) et si Mike savait qu'il y avait des forums privés sur lui et Lisa.

Il savait que Mike était sur MJJC, car il est membre aussi sur MJJC. Donc Mike kiffait faire un tour sur les photos que les fans postent et il kiffait grave le topic " gold pants " sur MJJC qui est HOOOOOOOOOOOOOOOOT de chez hot! ( allez faire un tour, c'est miam miam ).

Par contre les forums privés il sait pas si Mike en connaissait, mais Lisa machin, elle, en connait ! Et ce qu'elle préfère se sont les " fans fictions " c'est à dire les histoires que les fans postent. Et of course ses préférées sont celles, où il y a Mike et Lisa en couple dans l'histoire! :Smiley-IPB-369:

* Pars lire les fans fictions sur les forums............*

File nous des histoires égoiste !

#53 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 17 mars 2010 - 23:42

File nous des histoires égoiste !

Elle a pas compris la morale de cette histoire LADI!

Si tu veux des histoires va falloir te faire des fanfics! :lol:

Si tu veux de l'aide j'ai beaucoup d'imagination et je connais un tas de choses en la matière! Position originales avec situation incisives en perspectives. :drool:

#54 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 17 mars 2010 - 23:46

Elle a pas compris la morale de cette histoire LADI!

Si tu veux des histoires va falloir te faire des fanfics! :lol:

Si tu veux de l'aide j'ai beaucoup d'imagination et je connais un tas de choses en la matière! Position originales avec situation incisives en perspectives. :drool:

Je ne crois que ce que je vois, tu dois me montrer pour que je rédige ces "fanfics" Rocky :Invision-Board-France-92:

#55 Sarra

Sarra

Babi Be Mine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages

Posté 18 mars 2010 - 00:52

[color="#000080"][b]

Sacré Coquin ce Michael! Ca doit être pour ca qu'il a remis ses Gold Pants pour le TII ! Il veut toujours faire plaisir à ses fans!

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB
- Nothing's real, but all is possible if God is on my side -

Image IPB

#56 Sophie Levi

Sophie Levi

R.I.P.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 157 messages

Posté 18 mars 2010 - 01:03

Sacré Coquin ce Michael! Ca doit être pour ca qu'il a remis ses Gold Pants pour le TII ! Il veut toujours faire plaisir à ses fans!

Enfin vu le gold pant de TII, il ne risquait pas de plaire autant :ph34r:

#57 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 18 mars 2010 - 02:08

Enfin vu le gold pant de TII, il ne risquait pas de plaire autant :ph34r:

Abuse pas il a maigri!

En plus c'est pas du tout le même concept je vous signale!

Le Gold Pant de HIStory était cintré, c'était fait exprès pour exciter les demoiselles, sans compter que Michael avait la quarantaine c'était encore gérable.

La sur THIS IS IT, il a déjà  50 ans, et ça se voit que le pantalon a été fait pour avoir un look classe! Rien de plus, ça se voit déjà  a la manière sobre dont il le porte, avec ses Weston, chemise bleu façon "TWYMMF" et son Fédo.

C'est sobre et classe, moi je le trouve génial vêtu comme ça, on voit qu'il est resté fidèle a son look tout en voulant faire plaisir a ses fans.

#58 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 18 mars 2010 - 03:03

J'adore ce topic... :lol:

#59 Lilie

Lilie

The One and Only

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages

Posté 18 mars 2010 - 03:27

GOLD PANTS FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lucky bitch Lisa! -_-

Image IPB

#60 Missapple

Missapple

Dangerous Girl

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Lieu : Suisse

Posté 18 mars 2010 - 03:33

:wub:

Image IPB
The boy was bad
The boy was dangerous

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.