Aller au contenu

Photo

Megan Fox Ou Lindsay Lohan Pour Le Biopic D'Elizabeth Taylor ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 20 janvier 2012 - 23:06

Megan Fox ou Lindsay Lohan pour le biopic d'Elizabeth Taylor ?

Image IPB

Il a été récemment rapporté que Lindsay Lohan aurait pu jouer Elizabeth Taylor dans son biopic. Mais Larry Thompson a indiqué qu'elle n'est pas la seule à être pressentie pour ce rôle.

Il a expliqué : « J'ai parlé avec Lindsay Lohan et avec ses agents, j'ai eu des discussions avec d'autres actrices comme Megan Fox. C'est une sélection très sérieuse. C'est comme un casting pour la royauté de Hollywood. »

Il semblerait que Lindsay Lohan ait plus de chance d'avoir le rôle, mais les producteurs hésitent encore, car elle doit effectuer des travaux d'intérêt général qui prendront fin avant le mois de mars.

La production du téléfilm sur la vie d'Elizabeth Taylor est prévue pour le printemps et se fera au Canada.

Source: actucine.com

#2 Loufok

Loufok

You know nothing

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages
  • Lieu : Au Nord

Posté 20 janvier 2012 - 23:11

Ca traine pas didonc!!

#3 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 21 janvier 2012 - 13:34

Pour Lindsay Lohan j'ai de gros doutes, elle multiplient les arrestations, et ces 3 dernières années pleins de gros projets ( qui pourrait totalement relancé sa carrière ) lui ont été proposés, ils sont tous tombé à l'eau ( à cause de ses problèmes ), et le pire c'est qu'elle court pas forcément les castings, c'est carrément des réalisateurs ( et pas des petits, que des grosses pointures comme Fincher et j'en passe ) qui viennent la chercher, et ça se conclu jamais. Le pire c'est qu'elle est pas non plus LA grande actrice talentueuse de ces dernières années, pourtant pleins de réal se l'arrachent. Elles devrait se bouger le cul, c'est rare d'être sur le carreau ( à quand remonte son dernier film? ), et d'être autant sollicité, pourtant elle se bouge pas.

Et pour Megan Fox, depuis qu'elle sait fait éjecter de Transformers, elle a eu beau tourner, tous ses films se sont ramassés ( de Jennifer Body à un film de comic, en passant par un film avec Mickey Rourke qui n'est même pas sorti au cinéma tellement les producteurs l'ont trouvé naze ), du coup ça m'étonne pas qu'elle saute sur l'occasion, je dirais pas que ça pourrait relancer sa carrière, mais elle pourrait bien être choisie pour le rôle, hormis qu'elle est bien plus mince que Liz Taylor ( elle était bien plus ronde ), au niveau du visage ça pourrait le faire.

#4 vanille

vanille

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Lieu : Vannes (56)

Posté 21 janvier 2012 - 14:57

Je vois pas pourquoi se casser la tête avec une actrice qui s'en fou comme de l'an 40 de sa carrière. Si Lindsay machin veut pas le faire faut passer le rôle a quelqu'un d'autre il y a plein d'actrice qui attendent leur tour pourquoi s'embêter avec ce genre de nana qui serait capable de te flinguer le rôle a cause de ses problèmes.

Image IPB

Image IPB

#5 Angeleyes

Angeleyes

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 22 janvier 2012 - 13:15

Ca traine pas didonc!!

Time is money !

Peu importe l'actrice choisie, c'est le contenu du téléfilm qui est important et d'après certains dédiés à Michael c'est pas gagné.

#6 mjforever35

mjforever35

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 029 messages

Posté 22 janvier 2012 - 16:59

Time is money !

Peu importe l'actrice choisie, c'est le contenu du téléfilm qui est important et d'après certains dédiés à Michael c'est pas gagné.

C'est sûr, mais si on ne se base pas que sur les téléfilms consacrés à Michael, côté biopic, on peut aussi regarder celui consacré à Elvis Presley avec Jonathan Rhys Meyers dans le rôle titre, et se dire qu'on peut aussi avoir de bonnes surprises.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#7 moonwalker-forever

moonwalker-forever

Scream <3

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 212 messages
  • Lieu : A Neverland

Posté 22 janvier 2012 - 17:14

Megan Fox ! J'aime pas Lindsay Lohan, et aussi Megan lui ressemble plus ...
Après c'est vrai que c'est le contenu du téléfilm qui compte plus :)

Image IPBImage IPB

Image IPB

#8 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 22 janvier 2012 - 17:22

Megan Fox ! J'aime pas Lindsay Lohan, et aussi Megan lui ressemble plus ...
Après c'est vrai que c'est le contenu du téléfilm qui compte plus :)

D'après ce que j'ai lu, pas de rapport avec MJ puisque le film couvrirait seulement la période Taylor/Burton .....
somewhere over the rainbow

#9 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages
  • Lieu : Sole

Posté 22 janvier 2012 - 18:20

Mais pourquoi mettre ça dans la rubrique "Discussions" liée à Michael ?
On va finir par le savoir que Liz Taylor était une grande amie de Michael, mais savoir qui doit jouer son rôle dans un biopic ne concerne pas Michael, il n'apparaît même pas dans le film. Ce topic doit aller en Culture et divertissements. On va finir par croire que Liz Taylor n'existe qu'à travers Michael, comme si elle n'avat pas eu de vie et de carrière à part entière. Je suis sûre que la plupart des fans de Michael n'ont jamais vu un seul de ses films.

#10 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 22 janvier 2012 - 18:34

Mais pourquoi mettre ça dans la rubrique "Discussions" liée à Michael ?
On va finir par le savoir que Liz Taylor était une grande amie de Michael, mais savoir qui doit jouer son rôle dans un biopic ne concerne pas Michael, il n'apparaît même pas dans le film. Ce topic doit aller en Culture et divertissements. On va finir par croire que Liz Taylor n'existe qu'à travers Michael, comme si elle n'avat pas eu de vie et de carrière à part entière. Je suis sûre que la plupart des fans de Michael n'ont jamais vu un seul de ses films.

Parce que dans la section "Sa Famille, Son Entourage" on parle de gens de sa famille ou de son entourage ( amis ou pas ).

Et comme il y eu ici plusieurs topics contenant des infos sur Liz Taylor ( en particulier avant son récent décès ), il est normal de relayer l'info sur son propre topic, plus facile ensuite non seulement pour le retrouver, mais aussi pour y poster des news si elles concernent le projet.

( Quand à Michael, a l'état d'avancement du projet, nul ne sait si Michael n'y sera pas à un moment évoqué, même si moi perso, j'attends pas d'un téléfilm sur la vie de Liz Taylor pour me faire des révélations sur Michael )

#11 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages

Posté 24 janvier 2012 - 13:08

Sauf qu'ici on parle surtout, outre la famille Jackson, de gens dont le principal intérêt, voire la principale activité, est d'avoir cotoyé Michael. Or, Liz Taylor a eu une vie et une carrière suffisamment riches pour être en rubrique Divertissement. Sinon, autant transférer ici les topics sur Stevie Wonder, Paul McCartney, Slash ou Lionel Ritchie. Il est très réducteur de ne voir en Liz Taylor que la grande amie de Michael Jackson. Elle a eu une vie en dehors de Michael, et pas qu'un peu. On parle d'une des plus grandes actrices américaines. Si on parle des hommes qui ont marqué sa vie, Richard Burton arrive bien avant Michael.

#12 Lady Jane

Lady Jane

LADI !!!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 927 messages

Posté 24 janvier 2012 - 14:53

Sauf qu'ici on parle surtout, outre la famille Jackson, de gens dont le principal intérêt, voire la principale activité, est d'avoir cotoyé Michael. Or, Liz Taylor a eu une vie et une carrière suffisamment riches pour être en rubrique Divertissement. Sinon, autant transférer ici les topics sur Stevie Wonder, Paul McCartney, Slash ou Lionel Ritchie. Il est très réducteur de ne voir en Liz Taylor que la grande amie de Michael Jackson. Elle a eu une vie en dehors de Michael, et pas qu'un peu. On parle d'une des plus grandes actrices américaines. Si on parle des hommes qui ont marqué sa vie, Richard Burton arrive bien avant Michael.

Je connais Liz Taylor pour ses films avant de savoir qu'elle était très proche de Michael.
Mais dans ce biopic, va-t-on parler de Michael ?

#13 edayupal

edayupal

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 125 messages

Posté 24 janvier 2012 - 16:17

Je connais Liz Taylor pour ses films avant de savoir qu'elle était très proche de Michael.
Mais dans ce biopic, va-t-on parler de Michael ?

Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai lu que ce biopic ne retracerait que la période de sa relation avec Richard Burton....mais je ne suis pas l'auteur du scénario, donc à suivre ....
somewhere over the rainbow

#14 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 06 juin 2012 - 19:19

Première photo de Lindsay Lohan en Liz Taylor:

Image IPB

Evidemment c'est une photo prise de profil et en noir et blanc, donc on peut pas se faire une idée réelle de la ressemblance avec Liz, mais c'est très encourageant ( et bien entendu, rien ne dit que le jeu d'actrice sera bien, ni la réalisation, pour ça faudra attendre ).

Un article sur le téléfilm:

"Et si le biopic télévisé Liz & Dick signait le comeback de Lindsay Lohan? A 25 ans, l'ancienne star des écuries Disney au début de carrière prometteur (Lolita malgré moi, Freaky friday) a ensuite sombré et uniquement fait parler d'elle pour ses déboires judiciaires: elle sait donc qu'elle est attendue au tournant.
Et la première photo de la star est très encourageante puisque la ressemblance physique entre Lilo et Elizabeth Taylor est frappante. Lindsay est déjà  dans son personnage comme l'avait laissé supposer ses déclarations lorsqu'elle était en concurrence directe avec Megan Fox pour décrocher le rôle. "C'est un honneur pour moi d'avoir été approchée, confiait-elle. Elizabeth Taylor n'était pas simplement une actrice incroyable, mais aussi une femme extraordinaire".
Pour supporter la pression que le réalisateur Lloyd Kramer, lui mettra pendant le tournage, la starlette peut compter sur Rob Sharenow, vice-président de Lifetime, qui ne tarit pas d'éloges sur elle. "Lindsay est l'une des rares actrices qui possède le talent, la beauté et le mystère et peut ainsi capturer l'esprit d'une telle icône aussi provocante", a-t-il déclaré, dithyrambique.
à Lindsay, maintenant, de faire ses preuves sur les plateaux de cinéma: le tournage vient de démarrer à Los Angeles."

Source: Yahoo.fr et Gala.fr

#15 NiKo

NiKo

Fantôme de passage...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages

Posté 20 septembre 2012 - 11:23

Voici l'affiche du téléfilm :

Image IPB

Image IPB

#16 Sarra

Sarra

Babi Be Mine

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 500 messages

Posté 20 septembre 2012 - 17:52

Ca ressort bien finalement

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB
- Nothing's real, but all is possible if God is on my side -

Image IPB

#17 Axaba

Axaba

Même pas peur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 163 messages

Posté 22 septembre 2012 - 23:04

Bon, je veux pas faire ma chieuse, hein... Mais quand est-ce qu'on déplace ce topic en rubrique divertissements ? Ce film ne parle même pas de l'amitié entre Liz Taylor et Michael, je ne comprends pas qu'il soit toujours dans cette rubrique. Liz Taylor a eu une vie suffisamment riche pour ne pas être réduite à "la grande amie de Michael Jackson". Ce n'est pas un membre de sa famille et l'essentiel de l'intérêt qu'elle est supposée susciter n'est pas lié uniquement à Michael, contrairement à des gens comme Franck Cascio par exemple. Sinon déplaçons ici tous les topics consacrés aux artistes qui ont eux aussi été de grands amis de Michael (Stevie Wonder, Lionel Ritchie, Whitney Houston...).

#18 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 23 septembre 2012 - 12:47

Sinon déplaçons ici tous les topics consacrés aux artistes qui ont eux aussi été de grands amis de Michael (Stevie Wonder, Lionel Ritchie, Whitney Houston...).

Justement c'est pas pareil, sur leur topic respectifs on traite de leur carrière dans leur ensemble ( bien que les topics ne sont pas complets, et quand quelqu'un a envie de poster un truc dedans ), tandis que là  on évoque un projet de biopic sur la vie d'une amie de Michael ( regarde cette section a d'autres topics dans le même esprit, justement sur certaines personnes que tu as cité par exemple ).

Par contre j'en ai profité pour éditer le sous titre du topic, étant donné que c'est Lindsay Lohan qui a été confirmé pour le rôle.

Sinon voici l'affiche en haute def:

Image IPB

Et des photos promos:

Image IPB

Image IPB

Perso je la trouve très réussie, elle ressemble a Liz, reste a voir la qualité du téléfilm et si Lindsay Lohan gère bien le rôle ( quand elle est bien dirigée, elle gère plutôt bien )

#19 angele003

angele003

C'est par la musique qu'a commencé l'indiscipline

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 087 messages

Posté 23 septembre 2012 - 12:52

C'est vrai qu'elle est très ressemblante.
En tout cas, ça n'aura pas trainé.

#20 RockYourWorld

RockYourWorld

Obli♦ion

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages

Posté 23 septembre 2012 - 13:38

C'est vrai qu'elle est très ressemblante.
En tout cas, ça n'aura pas trainé.

A titre de comparaison, la vraie Liz dans la même tenue:

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.