Aller au contenu

Photo

Margaret Maldonado

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 anja04

anja04

Ben

• Membre
  • Pip
  • 10 messages

Posté 19 janvier 2012 - 14:27

Comme conseillé, j'ouvre donc un sujet sur margaret maldonado, sa vie avec jermaine et la famille jackson, et surtout sur le livre qu'elle a écrit ! j'ai lu dans un sujet qu'une personne avait lu le livre et apparement ça à l'air d'être un sujet trés trés interessant ! donc si quelqu'un à des infos je suis preneuse ...J'ai recherché un peu sur internet mais bon tout est en anglais et bien sur je suis nul en anglais

Fichier joint  imagesCAIE5HWE.jpg   5,13 Ko   22 téléchargement(s)

Fichier joint  imagesCA39NYP6.jpg   8,34 Ko   26 téléchargement(s)

j'ai donc mis une photo de margaret maldonado et une photo avec ses 2 fils qu'elle a eu avec jermaine jackson : jeremy et jourdyne ! je sais qu'elle est photographe... Aprés je n'en sais pas beaucoup plus sur elle !

#2 jenna

jenna

Beat It

• Membre
  • PipPipPip
  • 389 messages

Posté 20 janvier 2012 - 20:34

Comme conseillé, j'ouvre donc un sujet sur margaret maldonado, sa vie avec jermaine et la famille jackson, et surtout sur le livre qu'elle a écrit ! j'ai lu dans un sujet qu'une personne avait lu le livre et apparement ça à l'air d'être un sujet trés trés interessant ! donc si quelqu'un à des infos je suis preneuse ...J'ai recherché un peu sur internet mais bon tout est en anglais et bien sur je suis nul en anglais

Fichier joint  imagesCAIE5HWE.jpg   5,13 Ko   22 téléchargement(s)

Fichier joint  imagesCA39NYP6.jpg   8,34 Ko   26 téléchargement(s)

j'ai donc mis une photo de margaret maldonado et une photo avec ses 2 fils qu'elle a eu avec jermaine jackson : jeremy et jourdyne ! je sais qu'elle est photographe... Aprés je n'en sais pas beaucoup plus sur elle !

Tu peux trouver son bouquin sur ce site , c'est là  que je l'ai trouvé mais c'est en anglais , si tu veux des infos n'hésite pas à me demander.

voici le lien :

http://jetzi-mjvideo...books-jetzi-02/

Pour Margaret Maldonado , il y trés peu d'infos sur elle mais j'avais lu quelque part qu'elle était propriétaire d'une agence artistique qui offre des services de coiffeuses,maquillages,stylistes et photographes pour les shooting des plus grand magazines.

Elle a produit la série LES JACKSONS : AN AMERICAN DREAM il me semble que son fils joue le rôle de son pére.

Dans son bouquin on apprends des choses sur la famille Jackson notamment Jermaine et JOE , elle parle de toute la famille mais sur MICHAEL ET JANET elle ne dit rien de mal bien au contraire.

Elle décrit un environnement de jalousie,cupidité,adultére,violence.
Elle parlera meme d'un monde ou la cupidité et les histoires sexuelles usent le noyau familiale et ou la violence est un outil de négociation.
Image IPB

#3 MJDB

MJDB

♥ ♥ Always lost ♥ ââÂ

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 105 messages
  • Lieu : La Rochelle (17)

Posté 20 janvier 2012 - 20:44

Elle décrit un environnement de jalousie,cupidité,adultére,violence.
Elle parlera meme d'un monde ou la cupidité et les histoires sexuelles usent le noyau familiale et ou la violence est un outil de négociation.

Eh ben :paperbag:

Pour la photo de ses enfants postée plus haut,ils sont à gauche et à droite de Austin Brown,le fils de Rebbie.

Image IPB

I LOVE YOU MY ANGEL

Image IPB

Image IPB

I MISS YOU

#4 Lidwinee

Lidwinee

Ben

• Membre
  • Pip
  • 21 messages

Posté 20 février 2012 - 15:58

voici un blog qui reprend qq infos du livre.

http://whereisbambi....hez-les-jackson

#5 OCEANE

OCEANE

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 77 messages
  • Lieu : 64

Posté 11 août 2013 - 11:27

Je me rapelle que sur un Black & White de l'époque il était dit qu'elle n'avait rien à repprocher à Michael et qu'il était le plus responsable des frères et aider les enfants à leurs devoirs etc...

Ahhhhhhh quel homme.... on le sait bien qu'il était ainsi malgrès les dernières années :wub:

Image IPB

Til the end of time... .

Fan de Mike depuis 1991 et d'Elvis depuis 1994...

#6 Bertille92

Bertille92

Ben

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 mars 2017 - 02:15

Est-ce que ca derangerais à une personne de traduire le livre de Margaret ? Pas d'une traite mais chapitre par chapitre ? Je n'ai plus acces au livre sur le site je ne peux donc pas le lire et ca serais bien de l'avoir en francais :)

#7 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 300 messages

Posté 25 mars 2017 - 22:53

Bonsoir, nous n'avons plus de traducteur sur le site. Et de toute façon nous ne traduisions que des extraits relativement courts du type news (7000 signes par là), donc un bouquin entier, ça ne sera pas possible. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.