Aller au contenu


Photo

Débat: Authenticité Des Chansons Cascio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

#1 Appolonio

Appolonio

    Bad

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 27 octobre 2011 - 18:42

Prétendument enregistrées en 2007 avec Eddie Cascio, ces chansons font polémique: leur authenticité est mise en doute.

Breaking News
: Produit par Teddy Riley.
Keep Your Head Up: Produit par Tricky Stewart.
Monster: Produit par Teddy Riley.

Stay: Produit par Tricky Stewart. http://www.tudou.com...iew/NPcuyO87Tv0
All I Need: http://www.tudou.com...iew/cpteteRnEjA
Soldier Boy: impossible à trouver --'
Burn Tonight: http://tripeomusic.n...n-burn-tonight/

Extraits de Fall In Love, Water, Ready 2 Win, Black Widow, All Right + démos des titres déja déja connus en entier (sauf Soldier Boy): http://hxcmusic.me/search/cascio/1/mp3

L'annonce de la découverte des titres Cascio en mai 2010: http://www.showbiz41...w-album-in-2007
Breaking News acapella: http://rutube.ru/tracks/3757892.html
Déclaration de l'Estate sur les chansons Cascio: http://www.lepost.fr...n-aux-fans.html


Que pensez vous de l'authenticité des titres enregistrés par Eddie Cascio? Pourquoi?

#2 sophie93

sophie93

    In The Closet

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 27 octobre 2011 - 19:35

C'est un grand grand mystère, cette histoire ! On pourrait se demander : "mais pourquoi ont-ils fait ça, nous mettre des chansons fake (enregistrées par quelqu'un d'autre), hein pourquoi ????

N'empêche qu'ils ont eu des doutes eux aussi. Ils ont fait venir des experts pour authentifier la voix, que je sache. Dans le doute, ils ne pouvaient pas faire abstraction de ces chansons ?

Y'a t-il un deal entre l'Estate, Sony et les frères Cashio ??? Et lequel ??? Les Cashios sont allés déposer des droits sur les enregistrements le lendemain de la mort de Michael à ce qu'il parait. Tout ça est vraiment très très louche !

Image IPB


Tell me what about it !


#3 Appolonio

Appolonio

    Bad

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 27 octobre 2011 - 22:49

Je suis toujours aussi perdu à ce sujet, j'ai lu tellement de choses. Dernièrement, j'ai lu un truc intéressant datant du jour même de la polémique Breaking News: d'après jesaisplusqui, MJ n'avait enregistré que le refrain de Breaking News, les couplets seraient 100% James Porte. La personne qui prétendait celà  disait qu'il aurait été mieux pour tout le monde de faire une finition à la Empire State of Mind: le fameux refrain enregistré par MJ et un trappeur qui assure le reste.
Je vais essayer de retrouver ça...

Je trouve quand même la thèse du prétendu complot des Cascio qui était de faire 12 chansons de Malachi pour se faire un peu de blé ne tient pas debout. Pleins de réponses à la théorie du complot:

- sur plusieurs chansons, la voix est claire est nette, non noyée dans l'instrumentation: Keep Your Head Up, Soldier Boy, Burn 2Nite, et d'après les extraits, Fall In Love, Water, Ready 2 Win.

- les démos Cascio ont été confiées à des producteurs qui ont travaillé avec MJ à la fin de sa vie: Teddy Riley et Neff-U.

- des musiciens connaissant bien la voix de MJ ont travaillé sur les chansons, ce qui induit donc l'accès aux bandes acapella (ça me semble logique): Greg Phlingannes sur Stay, Orianthi Panagaris sur Monster.

- à la place des producteurs, j'aurais autotuné les voix histoire de bien brouiller les pistes.

- la petite histoire de Taryll expliquant qu'il était dans le studio avec Teddy Riley, en train d'écouter la démo Keep Your Head Up et ils se sont regardés en se disant ce n'est pas lui, pour moi, ça ne tient pas debout: ainsi, on aurait demandé à Teddy Riley de finaliser Keep Your Head Up, il aurait refusé sous prétexte que la voix n'était pas celel de MJ mais il aurait accepté de finaliser Breaking News, chanson où la voix de MJ est beaucoup plus sujette à interrogations (suffit de voir sur les forums, y a une meilleure adhérance à la voix sur Keep Your Head Up que sur Breaking News).

- les producteurs et musiciens historiques qui étaient présents à la séance d'écoute de Sony n'ont pas affirmé ensuite que c'était un imitateur et pas MJ.

- beaucoup de gens sont associés à la création de ses démos puis à la finalisation de celles ci: pourquoi personne ne parle? Même anonymement? Pourtant, y a pas mal de personnes associées à ces chansons.

Rien que pour Keep Your Head Up: Written by Michael Jackson, Eddie Cascio, James Porte / Published by
Mijac Music, Jab Me Music / Produced by C «Tricky» Stewart for Red Zone Entertainment, Inc., Angelikson, Michael Jackson for MJJ Productions, Inc. / Mixed by Jaycen Joshua for the Penua Project / Mix Assisted by Jesus Garnica / Background Vocals: Michael Jackson, James Porte / Additional Backing Vocals: Duawne Starling / Engineered by Brian «B-Luv» Thomas, Andrew Wuepper / Engineering Assisted by Jason Sherwood, Steven Dennis, Travis Harrington Stuart Brawley, Joe Corcoran, Drew Harris / Musicians: Jamie Wollam, Rudy Bird, Sean Hurley, Stuart Brawley, Joe Corcoran, Eddie Cascio, James Porte, Lamont «Monty» Neuble, Cameron Stone, Nicole Garcia / Drum Programming: Joe Corcoran and James Porte
A vue de nez, une vingtaine de personnes différentes sont créditées sur Keep Your Head Up, et tout le monde serait au courant de la supercherie sans même en parler anonymement?

- on ne reconnait pas la voix de MJ parce que les voix de MJ et James Porte ont été retouchées pour se confondre: ainsi, sur All I Need, même si on entend qu'une voix, il y a en fait 2 chanteurs, comme sur chaque chanson Cascio.

- Sony prendrait beaucoup de risques en commercialisant des fakes

To be continued..

#4 jackfan

jackfan

    La douleur n'est rien

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 27 octobre 2011 - 23:16

mais pourquoi confondre la voix de 2 chanteurs?? si yen a 2; c'est qu'il y a michael... alors pourquoi ne pas avoir laissé seulement michael.

nan franchement sur all I need, c'est pas du tout michael... non vraiment, ce n'est pas sa voix, c'est une certitude
tu entends 2 vois sut all I need???


enfait, les chansons cascios c'est en ça, mais ils ont juste passé des heures dessus pour faire en sorte que ça ressemble à michael
http://www.youtube.com/watch?v=tRby_lv5MLs


Image IPB

je suis têtu avec malchi

Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB




#5 Appolonio

Appolonio

    Bad

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 28 octobre 2011 - 19:34

http://www.mjfrancef...62560#msg762560

C'est juste édifiant... mais pourquoi une telle boucherie sur Breaking News et Monster et rien sur keep Your Head Up, Soldier Boy entre autres?

#6 Dapper-Dan

Dapper-Dan

    In The Closet

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 252 messages
  • Lieu : Paris-Montreuil

Posté 28 octobre 2011 - 20:30

Je suis du même avis que jackfan. Pour moi, ce n'est pas Michael sur toutes les chansons cascios, à part pour les ad-libs piochés dans les acapellas. Ou alors, sa voix est très cachée sous celle de "James -peu im-Porte qui c'est". Non sérieusement, Bottleofsmoke du MJF a très bien prouvé qu'il ne s'agissait pas de Michael. Et puis nos oreilles ne peuvent pas nous tromper COMME PAR HASARD sur ces 12 chansons issues des mêmes sessions d'enregistrements. Ce n'est pas Michael qui chante, mais un gamin de 20 ans.

En revanche, j'ai lu une théorie intéressante je ne sais plus où, disant que ces chansons étaient chantées par un imitateur car les Cascios voulaient les proposer à Michael dans cet état, pour lui montrer ce que ça ferait à peu près avec sa voix. Apparemment certains artistes fonctionnent comme ça, et demandent carrément qu'un sosie vocale chante sur ce qu'on leur propose pour voir si ça le ferait ou pas (ce serait le cas de notre Johnny national). Même si ça ne fait pas partie des habitudes de Michael (enfin j'ai jamais rien lu de tel), les Cascios auraient pu vouloir utiliser cette technique pour que Michael s'imagine ce que ça ferait avec sa voix. Michael, n'étant pas intéressé, aurait dit "Wonderfull, great songs but maybe later, with L.O.V.E.". Du coup, après sa mort, les Cascios en possession de ces "démos" qui étaient chantées par un imitateur pour que Michael puisse se projeter là  dessus, décident de faire croire qu'il s'agit bien de Bambi et de présenter ça à Sony comme ses dernières chansons.

Voilà , j'ai trouvé la théorie intéressante et pas si tordue honnêtement. Mais de toute manière, j'ai vraiment hâte qu'on apprenne toute la vérité à ce sujet (dans 10 ans surement, ahah).

tumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o2_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o5_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o6_250.gif

425930MJAprixdiamant20122.jpg


#7 Appolonio

Appolonio

    Bad

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 28 octobre 2011 - 21:02

Je suis du même avis que jackfan. Pour moi, ce n'est pas Michael sur toutes les chansons cascios, à part pour les ad-libs piochés dans les acapellas. Ou alors, sa voix est très cachée sous celle de "James -peu im-Porte qui c'est". Non sérieusement, Bottleofsmoke du MJF a très bien prouvé qu'il ne s'agissait pas de Michael. Et puis nos oreilles ne peuvent pas nous tromper COMME PAR HASARD sur ces 12 chansons issues des mêmes sessions d'enregistrements. Ce n'est pas Michael qui chante, mais un gamin de 20 ans.

En revanche, j'ai lu une théorie intéressante je ne sais plus où, disant que ces chansons étaient chantées par un imitateur car les Cascios voulaient les proposer à Michael dans cet état, pour lui montrer ce que ça ferait à peu près avec sa voix. Apparemment certains artistes fonctionnent comme ça, et demandent carrément qu'un sosie vocale chante sur ce qu'on leur propose pour voir si ça le ferait ou pas (ce serait le cas de notre Johnny national). Même si ça ne fait pas partie des habitudes de Michael (enfin j'ai jamais rien lu de tel), les Cascios auraient pu vouloir utiliser cette technique pour que Michael s'imagine ce que ça ferait avec sa voix. Michael, n'étant pas intéressé, aurait dit "Wonderfull, great songs but maybe later, with L.O.V.E.". Du coup, après sa mort, les Cascios en possession de ces "démos" qui étaient chantées par un imitateur pour que Michael puisse se projeter là  dessus, décident de faire croire qu'il s'agit bien de Bambi et de présenter ça à Sony comme ses dernières chansons.

Voilà , j'ai trouvé la théorie intéressante et pas si tordue honnêtement. Mais de toute manière, j'ai vraiment hâte qu'on apprenne toute la vérité à ce sujet (dans 10 ans surement, ahah).

http://youtu.be/vg6Qw797K_M

http://youtu.be/U0CGsw6h60k

Oui c'est très répandu, Ester Dean chante sur les démos destinées à Rihanna.
Donc oui ta thèse est possible. Mais on sait pas ce qu'elles étaient à l'origine ces chansons: d'un côté, on dit qu'elles étaient destinées à James Porte/BobbyEwing, de l'autre Friedman a dit dans un article qu'il avait écouté en 2006 des versions avant passage de Michael...

Perso mon avis s'affine, je continue à dire que MJ y chante. Je pense que sa voix est mêlée dans les chœurs faisant office de refrain.Tout simplement parce que j'ai toujours reconnu la voix de MJ dans les choeurs... et sur lep lan légal, si Mj ne chante pas les couplets, faut au moins qu'il chante les refrains ^^ après je me pose la question: et pour All I Need, où y a aucun choeur de James Porte? et pour Soldier Boy où on les choeurs semblent 100% de James Porte?

#8 sophie93

sophie93

    In The Closet

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 28 octobre 2011 - 21:40

Voilà  un débat intéressant que j'attends depuis longtemps sur cet album et ces fameuses chansons Cashio ! Depuis l'année dernière, je me dis qu'il ne suffit pas de dire : "c'est lui, c'est pas lui" mais chercher à savoir qu'est-ce qui a bien pu se passer.

Bon, ça veut pas dire qu'on va finir par savoir mais au moins des hypothèses sont évoquées.

Merci Dapper-man et Appolonio !

Image IPB


Tell me what about it !


#9 jackfan

jackfan

    La douleur n'est rien

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 897 messages
  • Lieu : devant mon ordi

Posté 29 octobre 2011 - 10:50

http://www.mjfrancef...62560#msg762560

C'est juste édifiant... mais pourquoi une telle boucherie sur Breaking News et Monster et rien sur keep Your Head Up, Soldier Boy entre autres?


c'est particulièrement édifiant en effet

Même quand je ne tire pas, il y a des victimes

Image IPB




#10 Axaba

Axaba

    Même pas peur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 120 messages
  • Lieu : Sole

Posté 29 octobre 2011 - 18:23

Voilà  un débat intéressant que j'attends depuis longtemps sur cet album et ces fameuses chansons Cashio ! Depuis l'année dernière, je me dis qu'il ne suffit pas de dire : "c'est lui, c'est pas lui" mais chercher à savoir qu'est-ce qui a bien pu se passer.

Bon, ça veut pas dire qu'on va finir par savoir mais au moins des hypothèses sont évoquées.

Merci Dapper-man et Appolonio !

Moi aussi ça m'intéresse de savoir comment la supercherie a été montée. En revanche, je fais partie des fans qui ne sont plus à convaincre que c'est bel et bien un imitateur qui chante sur ces chansons. Il n'y a pas le timbre de Michael que l'on reconnaît d'habitude du premier coup, et on entend clairement qu'il s'agit de la voix d'un jeune homme.
De plus, on s'est pas tous concertés pour ne pas reconnaître Michael sur Breaking news, le malaise est venu spontanément. Quand je relis le topic sur ce qui devait être le premier single de l'album posthume, tous les fans étaient impatients, certains s'étaient levés tôt exprès pour entendre la chanson, d'autres avaient carrément veillé toute la nuit. Et à 6h05-6h10, les mêmes commentaires : "c'est bizarre, je le reconnais pas", "je reviendrai donner mon avis quand je serai mieux réveillé", etc.
Enfin, ces arguments on les a entendus 100 fois.

Je n'ai pas entendu les dernières chansons proposée par les Cascio, mais quel intérêt ? Quel crédit leur apporter ? Pourquoi celles-ci seraient réellement chantées par Michael si les morceaux inclus dans "Michael" ne le sont pas ? Pour moi elle pourraient être les chefs-d'œuvres du siècle, elles n'ont aucun intérêt. Ils peuvent crever avec.

#11 sophie93

sophie93

    In The Closet

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 29 octobre 2011 - 22:39

on s'est pas tous concertés pour ne pas reconnaître Michael sur Breaking news


Exact ! Ou alors, on a tous les oreilles mal lavées, qui déconnent, en gros ! lol

Non, en fait la voix de Michael nous est si fidèle qu'on la reconnaitrait entre mille ou plutôt on ne la reconnait pas dès qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.

Image IPB


Tell me what about it !


#12 little.alien

little.alien

    In The Closet

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 30 octobre 2011 - 17:47

Exact ! Ou alors, on a tous les oreilles mal lavées, qui déconnent, en gros ! lol

Non, en fait la voix de Michael nous est si fidèle qu'on la reconnaitrait entre mille ou plutôt on ne la reconnait pas dès qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.


Ouais, ou comme j'avais déjà  dit une fois, avec la voix de cet imitateur, même si au départ y a une impression de ressemblance, c'est comme avec des jumeaux. A force de les côtoyer, on arrive à les différencier au point de ne plus trouver aucune ressemblance avec les deux. Ben, avec la voix de cet imitateur, c'est pareil. Plus j'entends sa voix, moins je vois de ressemblance entre ces deux voix. Déjà  que la ressemblance, je la trouvais pas flagrante dès le départ, mais là , c'est devenu deux voix complètement différentes.

Psyk, Folk et Flux bientôt en concert à Cramoisy !!!


#13 sophie93

sophie93

    In The Closet

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 31 octobre 2011 - 20:55

Ouais, ou comme j'avais déjà  dit une fois, avec la voix de cet imitateur, même si au départ y a une impression de ressemblance, c'est comme avec des jumeaux. A force de les côtoyer, on arrive à les différencier au point de ne plus trouver aucune ressemblance avec les deux. Ben, avec la voix de cet imitateur, c'est pareil. Plus j'entends sa voix, moins je vois de ressemblance entre ces deux voix. Déjà  que la ressemblance, je la trouvais pas flagrante dès le départ, mais là , c'est devenu deux voix complètement différentes.


Entièrement d'accord ! Quand on essaie encore de l'écouter (je me force un peu, je l'avoue), on se rend encore plus à l'évidence !

Et moi, j'ai même fini par ne plus la supporter, cette voix. Je dis même qu'elle m'orripile. je l'appelle : la chêvre ! lol

Dans Keep your head up, c'est surtout les fins de phrases : les "stay", "say", "away", "day" ... Le vibrato ne ressemble pas du tout à celui de Michael.

Pour Breaking news, je viens de la réécouter et c'est toute la chanson, c'est touts les mots prononcés et les fins de phrases, alors c'est terrible ! (les mots "again", "today", crazy") J'ai les muscles qui se crispent, les dents qui se serrent, non franchement, c'est une horreur ! :malade: Je ne sais pas qui chante, mais alors, je suis loin d'être fan ! lol :paperbag: :ambu: :sos: :arrachercheveux:

Quand le chanteur appuie sur le "craaaaazy", alors je souffre terriblement.

Bon, faut que j'arrête de me torturer comme ça !

Image IPB


Tell me what about it !


#14 RockYourWorld

RockYourWorld

    Obli♦ion

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 565 messages
  • Lieu : Temple of my GOD

Posté 31 octobre 2011 - 21:25

Quand le chanteur appuie sur le "craaaaazy", alors je souffre terriblement.



Crèèèèèèeillzeiiiii!



:paperbag:

#15 sophie93

sophie93

    In The Closet

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 31 octobre 2011 - 22:53

Crèèèèèèeillzeiiiii!



:paperbag:


:lol: :lol: :lol:

Rock, tu me feras toujours rigoler !

Image IPB


Tell me what about it !


#16 Angeleyes

Angeleyes

    In The Closet

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 667 messages

Posté 02 novembre 2011 - 08:50

De plus, on s'est pas tous concertés pour ne pas reconnaître Michael sur Breaking news, le malaise est venu spontanément. Quand je relis le topic sur ce qui devait être le premier single de l'album posthume, tous les fans étaient impatients, certains s'étaient levés tôt exprès pour entendre la chanson, d'autres avaient carrément veillé toute la nuit. Et à 6h05-6h10, les mêmes commentaires : "c'est bizarre, je le reconnais pas", "je reviendrai donner mon avis quand je serai mieux réveillé", etc.

Y'a rien de plus probant. Je ne comprendrais jamais comment ils ont pu sortir ce titre en pensant que ça passerait.

#17 sophie93

sophie93

    In The Closet

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 02 novembre 2011 - 10:00

Y'a rien de plus probant. Je ne comprendrais jamais comment ils ont pu sortir ce titre en pensant que ça passerait.


Alors ! Ils auraient pu l'écarter pour éviter la polémique. Mais s'ils l'avaient écartée juste au moment de faire découvrir sur le net une toute première chanson mais qu'ils l'avaient gardée dans l'album avec les deux autres Cashio, alors la colère des fans aurait été plus terrible, parce que là , on aurait vraiment été arnaqués purement et simplement.

Pourquoi ne les ont-ils pas carrément toutes écartées ??? C'est ça que je me demande ! Il y a un deal avec les Cashio, c'est pas possible autrement, une grosse perte d'argent pour l'estate, je sais pas quoi, mais j'ai l'impression qu'ils étaient forcés de les garder sinon ils perdaient gros, très gros.

Ils ont eu des doutes, ils ont fait venir des experts. Ils auraient donc pu les écarter et ils ne l'ont pas fait !

EDIT : je viens de relire la déclaration de l'estate avec le lien cité en haut et je me dis c'est pas possible, c'est tous des menteurs !

Image IPB


Tell me what about it !


#18 TheLostChild

TheLostChild

    Ha ha ha haa haaaaaaa!

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 563 messages
  • Lieu : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

Posté 02 novembre 2011 - 23:11

Ils ont eu des doutes, ils ont fait venir des experts. Ils auraient donc pu les écarter et ils ne l'ont pas fait !


Moi je crois qu'ils n'ont eu aucun doute justement.
Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient et tout ça était prévu.
C'est beaucoup moins cher de faire chanter le premier pecnot trouvé au coin de la rue, plutôt que d'acheter des vrais démos (et par la même occasion, une petite vengeance de leur part)
Ils savaient aussi que les fans crieraient au scandale, mais peu importe, on passe pour des tarés depuis toujours de toute façon (et la famille aussi) alors qui va écouter ces timbrés de fanatiques?
Ils n'avaient rien à perdre et tout a y gagner.
Les experts c'était juste pour la forme (un petit chèque et c'est réglé).
C'est l'arnaque la plus énorme du siècle.

Image IPB


#19 Dapper-Dan

Dapper-Dan

    In The Closet

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 252 messages
  • Lieu : Paris-Montreuil

Posté 03 novembre 2011 - 01:22

Moi je crois qu'ils n'ont eu aucun doute justement.
Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient et tout ça était prévu.
C'est beaucoup moins cher de faire chanter le premier pecnot trouvé au coin de la rue, plutôt que d'acheter des vrais démos (et par la même occasion, une petite vengeance de leur part)
Ils savaient aussi que les fans crieraient au scandale, mais peu importe, on passe pour des tarés depuis toujours de toute façon (et la famille aussi) alors qui va écouter ces timbrés de fanatiques?
Ils n'avaient rien à perdre et tout a y gagner.
Les experts c'était juste pour la forme (un petit chèque et c'est réglé).
C'est l'arnaque la plus énorme du siècle.


Je suis complètement d'accord avec ça.

tumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o2_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o5_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o6_250.gif

425930MJAprixdiamant20122.jpg


#20 sophie93

sophie93

    In The Closet

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3 238 messages
  • Lieu : Aulnay sous bois

Posté 03 novembre 2011 - 12:32

Moi je crois qu'ils n'ont eu aucun doute justement.
Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient et tout ça était prévu.
C'est beaucoup moins cher de faire chanter le premier pecnot trouvé au coin de la rue, plutôt que d'acheter des vrais démos (et par la même occasion, une petite vengeance de leur part)
Ils savaient aussi que les fans crieraient au scandale, mais peu importe, on passe pour des tarés depuis toujours de toute façon (et la famille aussi) alors qui va écouter ces timbrés de fanatiques?
Ils n'avaient rien à perdre et tout a y gagner.
Les experts c'était juste pour la forme (un petit chèque et c'est réglé).
C'est l'arnaque la plus énorme du siècle.


Ah oui, vu comme ça, c'est une hypothèse qui pourrait tenir la route. Pourquoi pas ? Le milieu du showbiz est sûrement prêt à tout !

Quand tu dis beaucoup moins cher, tu peux m'expliquer ? Je ne sais pas comment fonctionne le circuit d'une chanson. Pour que l'estate possède une chanson, il faut qu'ils l'achètent à qui, à une production comme les frères Cashio, par exemple ?

Image IPB


Tell me what about it !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site créé par Rémy Bigot.