Aller au contenu

Photo

Happy Birthday

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 mjtachou

mjtachou

Ben

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 août 2011 - 12:05

Mon échelle n'est pas assez grande
Pour me transporter jusqu'à toi,
Te serrer dans mes bras,
T'embrasser et te dire
« Happy Birthday, my love »
C'est mon étoile qui portera,
Ce message au Paradis où
Je souhaite que Nul ne trouble ta paix.
Aujourd'hui c'est jour de fête
Fais danser les anges,
Chante, chante mon cœur,
Surtout ne t'arrête pas.
Ici-bas
« you are always in my heart »
I love you
Mike

#2 carob

carob

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 29 août 2011 - 14:35

Happy Birthday...bel ange

#3 Oria

Oria

Dancing Machine

• Membre
  • PipPip
  • 51 messages
  • Lieu : 77

Posté 29 août 2011 - 16:15

Happy Birthday Michael.

You still alive for me because I never tought you have leave this earth.
You're never leave because you still live in my heart.
Leave, I don't see it but Live ,I see it.
I know that stupid but I feel it. It's my feeling.
Today, I wish you a happy birthday.

I love you.

Oria

(Mon anglais n'est pas terrible. Pardonnez moi.)

#4 Dapper-Dan

Dapper-Dan

In The Closet

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 252 messages
  • Lieu : Paris-Montreuil

Posté 29 août 2011 - 17:13

Joyeux anniversaire Michael ... Tu nous manques toujours autant.

Je deviens tout à coup nostalgique de la période qui précédait sa disparition, quand on était à l'affut de la moindre news ou photo de lui. :pleure:

tumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o2_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o5_250.giftumblr_muqv0za5Ll1qj4zo3o6_250.gif

425930MJAprixdiamant20122.jpg

#5 boucle d'or

boucle d'or

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 796 messages
  • Lieu : Sud Ouest

Posté 29 août 2011 - 18:05

Vos poèmes sont très jolis.

Un anniversaire c'est une fête, mais là  pour moi ce n'est qu'un grand vide je ne peux pas souhaiter un "joyeux anniversaire" à Michael alors qu'il n'est plus là , peut-être ! quand je l'aurai rejoint là -haut, mais ici il est pour mois toujours à 50 ans.

Aujourd'hui j'ai allumé une bougie pour lui, et je pense à lui (comme tous les jours du reste) mais je me dis que ce 29 août 1958, un être exceptionnel, talentueux, généreux est venu au monde et nous a donné et nous donne encore beaucoup de bonheur.

Et je lui dis merci beaucoup Michael, tu restes à jamais dans mon coeur, tu me manques tellement!!!
Image IPB

Michael, I love you MOST... Image IPB

#6 alexbism

alexbism

Yuh.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 621 messages
  • Lieu : Willoughby

Posté 29 août 2011 - 18:12

Joyeux anniversaire Michael ... Tu nous manques toujours autant.

Je deviens tout à coup nostalgique de la période qui précédait sa disparition, quand on était à l'affut de la moindre news ou photo de lui. :pleure:

:(

513627MJAincorruptible2012.jpg
please-dont-hotlink.png

#7 acid jow

acid jow

Ben

• Membre
  • Pip
  • 17 messages

Posté 29 août 2011 - 18:22

Texte que j'ai écris il y a quelques heures : "Aujourd'hui, le 29 août il y a 53 ans, nacquit le plus brillante des étoiles qui ai pû scintiller pendant la moitié du siècle dernier sur cette terre et depuis peu beaucoup plus loin...
Parmis les milliards de fans que nous sommes, je me permet d'écrire mon ressenti, le même que j'ai depuis des années à cette date, avec une pointe de cette peine et ces regrets aujourd'hui... Des regrets de quoi vous vous demandez sûrement ? Je ne sais pas... Celui de n'être que trop peu agée encore pour avoir pû profiter pleinement de ces sensations qu'il a pû transmettre aux gens tout le long de sa carrière. Cette sensation que je ressens quand j'entend ne serait-ce qu'une demie seconde le timbre de sa voix, l'admiration sans borne que j'ai à chaque fois que j'aperçois un de ses mouvements à l'écran et la transe immédiate qui m'ennivre toutes les fois où je se sens ce rythme indescriptible qu'il n'y a encore eu semblable chez aucun autre artiste.... Je veux dire, il y a pleins d'artistes au talent incommensurable, mais Michael est vraiment unique.
Je ne sais pas si un jour on connaîtra la vérité, et ce n'est que secondaire face à ce que je ressens pour cet artiste depuis tant d'année. La personne qu'il nous a montré être en dehors de tous les commentaires des tabloïds, est sans nul doute une des rares dont la générosité est à ce point telle, et surtout la détermination.
Michael est je pense quelqu'un qui n'aura peut-être pas le plus apporté à cette terre, mais je pense qu'il ne doit guerre en être loin, encore aujourd'hui depuis l'endroit où il se trouve... Quelque part, peu importe, où il est en paix. Je suis sûre que quiconque aura beau remuer ciel et terre pour le retrouver, ces tentatives étant plus de l'égoisme que du respect, il ne reviendra. Personne n'aura en tout cas autant de forçes qu'il a pû en avoir pour supporter tout ça, toute cette attente, cette pression, cette souffrance à tous les niveaux... Il mérite d'avoir enfin la liberté dont il a dû souvent secretement rêver et dont il se servait de manière psychique pour nous offrir autant de son talent, et il serait dommage de ne jamais lui accorder un jour.
Michael je t'aime, tu reigneras pour toujours au plus profond de mon âme, que tu sois en bas ou là -haut, sois heureux et merci pour tout ce que tu nous a donné... Merci d'avoir fais ma vie un grand espoir..."
Make that Change

#8 Neverneverland

Neverneverland

Bad

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 966 messages
  • Lieu : Neverland une place au soleil

Posté 29 août 2018 - 12:08

Tu aurais eu 60 ans. 

Love always.  :heart:  :heart:

#9 benzo

benzo

This Is It

• Administrateur
  • 12 148 messages

Posté 04 septembre 2018 - 20:11

L'année pro ça fera 10 et là, tu le sens le gros high-kick du temps dans ta gueule. Incroyable.

#10 El Diabolo

El Diabolo

Just eat it.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 028 messages

Posté 13 septembre 2018 - 15:49

L'année pro ça fera 10 et là, tu le sens le gros high-kick du temps dans ta gueule. Incroyable.

Je te le fais pas dire.

Personnellement je n'ai pas vu passer ces années. Mais on se sent en effet plus vieux depuis la disparition de personnes qui ont toujours été là comme David Bowie, Whitney Houston, Prince, George Michael, Framboisier des Musclés...

Et là tu commences à parler comme un vieux con en te disant que ta jeunesse est derrière toi et qu'il faut apprécier chaque minute de la vie car peut-être que tu ne seras plus là dans 20 printemps.

Tiens, ça te dirait de mater un film d'Ingmar Bergman ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Site fondé par Rémy Bigot.